Moi qui voulais une finale Turquie-Russie, j'ai du me résigner à choisir une des deux équipes et j'avais choisi l'Allemagne ... on peut dire que je porte la poisse aux équipes que je soutiens
Pourquoi Turquie-Russie ? Tout simplement parce que ce sont les deux équipes qui m'ont fait le plus sursauter pendant leurs matchs.
Les turcs avec leur chance insolente et leur capacités exceptionnelles qui ne ressortent qu'à la fin du match ( les pitreries de Fatih Terim font parties des points positifs ).
Les russes et leurs joueurs de talent ( Arshavin, Pavluchenko, Akinfeev, Kolodin etc... ) ainsi que leur capacité à contre-attaquer à toute vitesse dans les moments difficiles ... Même si ils avaient mal commencés ( une défaite face à l'Espagne ), leur parcours dans cet euro a été superbe.
J'avais justement choisi l'Allemagne pour venger les Russes xD ( et aussi pour que Aragones, le sélectionneur espagnol ne gagne pas, j'aime pô les vieux racistes

).
Déception pour cette finale, je pense que beaucoup d'autres équipes auraient mérités d'y accéder et de la gagner ( le match Espagne-Italie était aussi ennuyeux que France -Roumanie ).
Et maintenant, préparons-nous pour la Coupe du Monde 2010 : MAROC FTW ( For The Win ! ) =)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.