la mort de Sokar

Répondre
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Chak'al »

Dernier message de la page précédente :

Moi spécialement, je pense qu'il est mort trop tot, on a pas vu de quoi il était vraiment capable.
Car il était vraiment puissant , il est mort betement et surtout alors qu'il n'orait pa du mourir.
Et apres apophis a recuperé sont armées mais regarder ce qu'il en a fait, rien du tout !!!
Toute la flotte a été détruite.
Serieusement je pense que les scénariste auraient pu faire un éffort car je trouve qu'ils ont quand même blaquer cette partie de la serie
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

A mon avis si il est mort de cette façon, c'est qu'il n'était pas important. Son armée a été reprise par un Goa plus connu: Apophis. C'est peut-être pour que ce dernier revienne en puissance que sa mort fut aussi rapide.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

oui mais il est dans un seul vaisseau , je pense que c'est juste pour enrichir la puissance d'apophis!
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

au départ ra meurt car il n'etait pas encRâ était de loin le plus puissant. Il a (à peine duré les 2h du film.ore prévu de faire une serie. )
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

C'est sur qu'il aurait ete bien de voir sokar plus longtemps mais c'est dans l'équilibre des choses c'est pas parce que tu es hyperpuissant que tu es invincible, chacun a sa part de malchance. Sokar a pris un risque en ne tuant pas apophis, bien qu'il en paie le prix. D'une manière ou d'une autre Sokar avait pour role de ''redonner'' une chance a apophis, sans ca il aurait été incohérent qu'apophis redevienne aussi puissant et puisse revenir déranger les torri :)
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

c'est dommange qu'il n'y est pas eu un gros afrontement sokar anubis, sa aurait eté marant,sa aurait ralentitr anubis! mais bon c'est deja super comme c'est! :D
anubis houari

ANUBIS CONTRE SOKAR!!! si en plus on rajoute apophis,ca fait boom
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Anubis il avait la classe!! Et Sokar il était pervers!! Mais n'empêche qu'ils étaient aussi noir l'un que l'autre. Le type même du méchant.

Sokar VS Anubis!! Dommage ca aurait été cool
anubis houari

pervers je veux bien mais tous les goa'ulds sont comme ca.si quelqu'un trouve un goa'uls qui n'est pas comme ca,qu'il le dise
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

ça mort montre bien la puissance de l'alliance tau'ri-tok'ra, alliance qui perd en puissance au cours de la série, c'est pourquoi, ils ont plus de mal à tuer apophis et anubis

EDIT de Flo: pas de SMS STP ;)
Dernière modification par Flo le 17 févr. 2005, 22:26, modifié 1 fois.
ningirsu
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2004, 19:22

Message non lu par ningirsu »

moi je dis qu'il a été très bien remplacé par anubis qui est un persos plus complexe et intérésant par son parcour qui fut un ancien pendant une periode et qui est maintenant immortel c'est un personnage qui a trouvé sa place au niveau des supers mechants sokar a coté c'est une..................lol

EDIT de Flo: pas de SMS STP ;) Merci d'avance
Dernière modification par Flo le 17 févr. 2005, 22:39, modifié 1 fois.
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Quand j'ai dit pervers, je pensais plus dans le sens de vraiment sadique. Encore plus que les autres Goa'uld.

Mais ce qui est impressionnant c'est que les pires Goa'uld, ce sont les plus intelligents, parce que franchement Apophis ne l'était pas trop. C'est pour ca qu'il s'est fait avoir. Tandis qu'Anubis... mon gars, il fallait être bon pour lui arriver à la cheville
anubis houari

apophis a beau se faire avoir a chaque fois,c'est le goa'ulds qui a vecu le plus

longtemps,et ce sont les replicateurs qui l'ont vaincu
furlngs
Soldat
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:03

Message non lu par furlngs »

il la mériter
anubis houari

c'est vrai qu'on en avait marre de lui.il est mort 3fois avant de mourrir(un peu tordu comme phrase)
ca servait a rien de le faire survivre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Franchement Sokar n'a pas été sous-exploité. Vu la puissnace du perso à une époque où la Terre avait pas grand chose pour lutter, il valaitm ieux qu'il meurt pourque ça reste un poil cohérent. Apophis lui à autre chose à faire après la mort de Sokar, regagner du prestige. Donc la Terre est tranquille pendant ce temps là. :)
Orphée
Soldat
Inscrit : 18 févr. 2005, 16:59
Lieu : Rennes

Message non lu par Orphée »

Ben moi en ce qui me concerne je suis bien contente que Sokhar ce soit fait tué parceque maintenant il y a Anubis! C'est quand même le méchant le plus charismatique depuis le début de SG-1!
sokhar6
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 15:02

Message non lu par sokhar6 »

le personnage de sokhar a étét sous exploiter pour moi il avait beaucoup plus de style et était plus enigmatique qu'apophis (a la facon d'anubis par apres) et sa aurait été bien de le laisser un peu plus longtemps a la place d'apophis qu'on a vu et revu..
mais bon chacun ses gouts de toute facon stargate c'est genial!!!!

:gate: :war:
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Sokkar est mort trop tot.Au début le retour d'Apophis était très bien à mon gout mais après réflexion les producteurs auraient mieux fait de garder Sokkar comme ennemi car avec sa tete il avait pl'air beaucoup plus vicieux que Apophis mais l'on a qu'en meme vu la puissance de Sokkar par l'intermédiaire d'Apophis ( cf:le vaisseau d'apophis, et le nouveau vaisseau qui allait etre construit )
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Ouai et même si il a été trop utilisé on a vu des belle chose de la part de Sokkar :
-Le coup de l'iris qui surchauffe .
-Netou , la planete de l'enfer .

C'est surtout pour ça que je regrette qu'il l'est tué trop tot . Car il offrait bien plus de possibilité sénaristique qu'apophis .
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Il est vrai que Sokar est mort très vite, mais: en tant qu'épisode double, celà nous fait comme un film, qui se termine inévitablement par la mort du méchant. De plus, on va pas à chaque fois nous faire le coup de méchant qu'on croyait mort et qui en fait revien. Ce rôle était celui d'Apophis, et maintenant d'Anubis, j'aimais bien Sokar, mais il fallait bien tuer des goa'ulds dans la saison 3, il n'en ont tué aucun dans les 2 premières séries!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »