Dernier message de la page précédente :
Sur M6 replay peut-être, mais je suis pas sûr que ça concerne les émissionsAdieu Don S. Davis, Stargate est en deuil
Re: Adieu Don S. Davis, Stargate est en deuil
Dernière modification par Flo le 01 juil. 2008, 20:24, modifié 1 fois.
C'est encore trop récent si j'ose dire ...
Les plus récentes dates du 27/06.
Va falloir attendre 4 jours avant la mise en ligne
Les plus récentes dates du 27/06.
Va falloir attendre 4 jours avant la mise en ligne

Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Vous croyez que l'on aura au moins droit à un petit article sur Don dans le prochain Series TV ?
En tout cas, je voulais remercier fusion pour l'article sur Don en entête, il est très bien tourné et sobre.
En tout cas, je voulais remercier fusion pour l'article sur Don en entête, il est très bien tourné et sobre.
- Thor_The_Asgard
- Soldat
- Inscrit : 01 juil. 2008, 20:35
- Pays : france
-
Le charismatique Général Georges Hammond nous manquera a tous , ce fut de loin le meilleur général que la série ai eu bien mieux que le général Landry , c'était vraiment un grand acteur et un grand homme.
Merci Général Hammond pour toute ces années a la tête du SGC,
votre dernier passage de la porte vous emmènera dans les étoiles
ou vous brillerait parmi toutes les autres.
Adieu Hammond du Texas
Merci Général Hammond pour toute ces années a la tête du SGC,
votre dernier passage de la porte vous emmènera dans les étoiles
ou vous brillerait parmi toutes les autres.
Adieu Hammond du Texas

C'est tarkan qu'il faut remercier pour l'avoir écritCITATION (bounty,Mardi 01 Juillet 2008 20h36) En tout cas, je voulais remercier fusion pour l'article sur Don en entête, il est très bien tourné et sobre.

Un très bon acteur qui s'en va, et l'un des "grands" de notre série préférée.
A ce que j'ai lu, il faisait dans le caritatif, un grand homme.
Pour en revenir à son rôle du Général Hammond, il fut très bien interprété pendant nombre de saisons, et il fut, du moins pour moi, le meilleur Général de la série.
Continuum aura un gout bizarre avec le jeu d'un acteur venant "d'outre tombe". J'espère que ce téléfilm sera grand, en sa mémoire.
Rest In Peace Don.
Ps: Bravo à Tarkan pour cette news.
A ce que j'ai lu, il faisait dans le caritatif, un grand homme.
Pour en revenir à son rôle du Général Hammond, il fut très bien interprété pendant nombre de saisons, et il fut, du moins pour moi, le meilleur Général de la série.
Continuum aura un gout bizarre avec le jeu d'un acteur venant "d'outre tombe". J'espère que ce téléfilm sera grand, en sa mémoire.
Rest In Peace Don.

Ps: Bravo à Tarkan pour cette news.
Dernière modification par Hopskur le 09 juil. 2008, 04:01, modifié 1 fois.
Adieu Georges, tu resteras notre Homer préféré. 

- atlanthor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
- Pays : Belgique
- Lieu : othalla
-
Adieu George Hammond
je viens de lire le topic ( et j'ai du mal a réaliser ce qui y est noté)
tu va nous manquer enormement
heureusement on le verra une toute dernière fois dans stargate continum

je viens de lire le topic ( et j'ai du mal a réaliser ce qui y est noté)

tu va nous manquer enormement

heureusement on le verra une toute dernière fois dans stargate continum

Adieu Don S Davis, un excellent acteur, pour moi un des pilliers de Stargate qui incarna avec brio et pendant 7 années le commandant du SGC.
Un professionnel qui était également très chaleureux et drôle comme en témoigne les vidéos de making of que l'on peut voir dans les bonus DVD.
Je pense que nous aurons tous désormais une pensée pour lui à chaque épisodes de Stargate ou il apparaissait et ou il incarnait un général plus vrai que nature, un homme droit et intègre et surtout le meilleur ami et allié de SG1.
qu'il repose maintenant en paix auprès des étoiles
A notre regretter Général Hammond Du Texas qui va nous manquer.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Pourquoi est-ce toujours dans ce genre de cas qu'on s'aperçoit de toutes les qualités d'un homme? Merci.
REQVIEM IN PACE
REQVIEM IN PACE
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Je suis énormément déçu.
Avant je m'imaginai ressentir de la joie en le revoyant dans Continnum mais maintenant ça vas me faire un pincement au cœur en le voyant dans le prochain téléfilm
Avant je m'imaginai ressentir de la joie en le revoyant dans Continnum mais maintenant ça vas me faire un pincement au cœur en le voyant dans le prochain téléfilm

Un personnage qui parlait peu mais qui savait se faire comprendre par ceux qui l'entouraient. Un des pilliers de la série, sa présence à la fois forte et rassurante de général nous manquera à nous, les fans, mais je crois que sa grande bonté manquera à tous ceux qui l'ont connu, ne serait-ce que par Stargate.
En espérant que ce dernier voyage vers les étoiles soient le meilleur.
Adieu, Hammond du Texas, le plus grand général de la série.
En espérant que ce dernier voyage vers les étoiles soient le meilleur.

Adieu, Hammond du Texas, le plus grand général de la série.
- jack-o'neil
- Soldat
- Inscrit : 07 mars 2008, 13:06
- Pays : france
-
adieu don
merci 1000 fois ( et meme plus) pour tout le bonheur que tu nous a procuré en regardant cette serie. tu y jouait un personne tres important et qui te tenait a coeur. tu as toujours donné ton maximum pour stargate. je te remercie une fois de plus.
On ne t'oublieras jamais.
repose en paix
arrh. j'arrive pas a y croire. c'est vraiment un coup au moral ca

merci 1000 fois ( et meme plus) pour tout le bonheur que tu nous a procuré en regardant cette serie. tu y jouait un personne tres important et qui te tenait a coeur. tu as toujours donné ton maximum pour stargate. je te remercie une fois de plus.
On ne t'oublieras jamais.
repose en paix
arrh. j'arrive pas a y croire. c'est vraiment un coup au moral ca

J'ai créé une vidéo hommage à Don aujourd'hui.
Vous pouvez la voir ici : http://fr.youtube.com/watch?v=TwjLe0KOgCA
Sinon moi j'ai fait tout un hommage déjà sur mon site alors pour pas me répéter, je ne vais pas copié/collé, ça permettra de garder la réaction que j'ai eu à 10h ce matin...
Sinon moi j'ai fait tout un hommage déjà sur mon site alors pour pas me répéter, je ne vais pas copié/collé, ça permettra de garder la réaction que j'ai eu à 10h ce matin...
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Je suis tellement d'accords !CITATION (IVPPITER,Mardi 01 Juillet 2008 20h21) Pourquoi est-ce toujours dans ce genre de cas qu'on s'aperçoit de toutes les qualités d'un homme?
La preuve en ait, voilà une interview qu'il avait donné il y a de nombreuses années pour les bonus de la saison 3 de SG1.
"Le rôle de général me laisse le champ libre. Au départ dans le film pilote, il était dur et prévisible. J'essaie de rendre le rôle beaucoup plus riche pour qu'il devienne plus compréhensible et plus sympathique. C'est un personnage qui doit pourtant être fidèle à son rôle, car dans la vie réelle, un général reste un général. Dans MacGyver, le chef de Richard Dean Anderson était joué par un acteur du nom de Dana Elcar. Je lui ressemblais, car avant j'étais beaucoup plus fort. Donc je suis devenu son double et faisais même des cascades pour lui. C'est là qu'ils m'ont donné mon premier rôle à l'écran. Ma carrière a débuté avec MacGyver. Maintenant, je joue dans Stargate le chef de Richard Dean Anderson. Stargate, il s'agit plutôt de personnes et non pas de vaisseaux spatiaux et de guerres intergalactiques. On parle plutôt d'être humains et de leurs manières de vivre ensemble, comme des personnes qui viennent d'horizons différents. Et c'est quelque chose qui, selon moi, rend cette série intéressante, à part, bien sûr, le côté science-fiction. Nous vivons dans une société où les antihéros sont admirés. Et cela me plaît lorsqu'un général de l'armée montre un caractère humain. Il a ses forces et ses faiblesses, mais c'est ce qui fait de lui ce qu'il est. Il est à mes yeux un être humain et un héro à la fois. J'aime ces deux aspecrs. Biensûr, j'ai grandi à la campagne. Nous croyons qu'il existe autre chose dans le monde que ce que nous voyons. Cela n'a rien de paranormal. C'est comme ça. On n'a jamais l'impression d'être seul dans la forêt. Dans les années 60, j'étais capitaine dans l'armée américaine. J'ai compris qu'un général ne part pas pour le front. On ne le voit que dans les films comme Patton. Le commandant en chef dirige les troupes de l'arrière. Si j'étais à l'avant et que je me faisais capturer, ce serait la fin. J'aimerais bien découvrir d'autres mondes. Mais ce n'est pas comme ça en réalité. Nous craignons toujours l'inconnu, mais explorer l'inconnu, nous a mené à reconnaître le meilleur en nous. C'est ce qui nous apporte le meilleur dans la vie. Le fait de se mettre en danger."
Des paroles pleines de sagesse et d'enseignements que l'on ne devrait jamais oubliée. Salut Don, tu nous manquera beaucoup.

- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Pays : France
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
Très beau boulot Jack! ça rend très bien hommage à ce grand, très grand homme!CITATION (Jack,Mardi 01 Juillet 2008 20h41) J'ai créé une vidéo hommage à Don aujourd'hui.
Par ailleurs, est ce que Fusion va organiser quelque chose pour rendre un dernier hommage à cette légende de la franchise dont le personnage a quand même dirigé le SGC et le programme Stargate pendant huit ans?
Oh non !!!!! C'est trop triste
Il faisait partie de la première génération de Stargate, il était l'un des pionniers de la série...
Esperons que Stargate Continiuum, ultime pavé de la route Stargate, sera un bel hommage à celui qui a participé à la pause du PREMIER pavé, sur des centaines...
Repose en Paix, Don S. Davis.

Il faisait partie de la première génération de Stargate, il était l'un des pionniers de la série...
Esperons que Stargate Continiuum, ultime pavé de la route Stargate, sera un bel hommage à celui qui a participé à la pause du PREMIER pavé, sur des centaines...
Repose en Paix, Don S. Davis.
- Louiphe
Adieu monsieur Davis et reposez en paix. Je crois que sans vous comme général, la série n'aurait pas été aussi bien. Bon voyage. 

C'est une bien triste nouvelle en effet. Hammond du Texas nous aura donné du plaisir pendant ces 8 huit années.
J'espère que Stargate lui rendra un hommage digne de son nom.
RIP Don.S.Davis
J'espère que Stargate lui rendra un hommage digne de son nom.
RIP Don.S.Davis

Je suis pas venu depuis un moment à cause du boulot et quand je reviens c'est pour lire la plus triste nouvelle que j'ai pour un acteur que j'aimais et respectais
A moi et a d'autres ça a fichu un sacré reposait en paix on ne vous oubliera jamais dans le rôle du Général Hammond et celui du père de Dana Scully dans X-Files reposer en paix
Je suis sur que l'équipe SG1 et Atlantis lui rendront hommage

Dernière modification par Thor Metz le 01 juil. 2008, 22:05, modifié 1 fois.