Dernier message de la page précédente :
(asgard, goa'uld, teal'c, o'neill, tokra... c'est comme ca, mais je vais verifier) mais les asgard sont bete parfois, dans un episode Thor dit que sauver 1 planete Asgard se n'est rien, mais bonNos alliés en sont-ils vraiment ?
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Re: Nos alliés en sont-ils vraiment ?
Oui sauvé une seul planete asguard c'est pas une grosse victoire , quand on voit la situation dans laquelle il était a cause des réplicateur .
- goshspirit
- Soldat
- Inscrit : 18 févr. 2005, 23:14
- Pays : france
-
ben je trouve que dans l' ensemble on a de bons alliés
mais c' est vrai que la tokra se sert un peut de nous comme de reservoirs a hote comme on peut le voir dans plusieurs episodes. sinon ca va meme si les asgard limitent parfois leur aide en faveur de la terre
mais c' est vrai que la tokra se sert un peut de nous comme de reservoirs a hote comme on peut le voir dans plusieurs episodes. sinon ca va meme si les asgard limitent parfois leur aide en faveur de la terre
en faite on est exploiter par tout nos allier en gros
les tok'ra sont plutot du genre a noous piquer certains vaisseau , soit il nous font des expériances ( bracelets atoniks )
les asgard nous exploite dans la guerre contr les réplicateurs
et les rebelles goa euh nous dmande pas mal d'amres !
les tok'ra sont plutot du genre a noous piquer certains vaisseau , soit il nous font des expériances ( bracelets atoniks )
les asgard nous exploite dans la guerre contr les réplicateurs
et les rebelles goa euh nous dmande pas mal d'amres !
Moi j'ai mis oui et non, car a la fois il nous aide de temps en temps (asguard, tokra... quand ils veulent..) mais en meme temps ils ne nous fournissent pas grand chose... (a par l'hyperpropulsion et les bouclier asguard) 

Ce sont des alliés mais pas des vassaux, ils ne sont pas forcément obligés de ne nous soutenir pour tout (voir Etats-unis/france derniérement).
Dans les moments de crise réelle, ils sont le plus souvent là sauf si les intérêts divergent, ainsi les asgards ne viendront pour nous aider si eux mêmes ont besoin de toute leur force à ce moment. Nous ferions de même.
Une autre limite tient dans la moralité de nos actions, nos alliés ne nous aideront pas non plus si l'action que nous entreprenons est jugée peu fiable ou contraire à leur façon d'envisager les choses.
je crois, non?
Dans les moments de crise réelle, ils sont le plus souvent là sauf si les intérêts divergent, ainsi les asgards ne viendront pour nous aider si eux mêmes ont besoin de toute leur force à ce moment. Nous ferions de même.
Une autre limite tient dans la moralité de nos actions, nos alliés ne nous aideront pas non plus si l'action que nous entreprenons est jugée peu fiable ou contraire à leur façon d'envisager les choses.
je crois, non?

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- replio'niell
- Soldat
- Inscrit : 06 févr. 2005, 16:47
-
oui et non
nos allier sont surtout les asgard qui nous apportent plus que la tok'ra qui nous demande de l'aide que quand se sont des mission suicide
ou persque
les jaffa rebelle on les vois presque plus
tous les autre allier sont plus primitif donc il peuvent moins nous apporter contre les gua'uld
nos allier sont surtout les asgard qui nous apportent plus que la tok'ra qui nous demande de l'aide que quand se sont des mission suicide

les jaffa rebelle on les vois presque plus
tous les autre allier sont plus primitif donc il peuvent moins nous apporter contre les gua'uld
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui et non car ils nous aident un peu mais quand Anubis a attaqué personne à part Brat'ak.