Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

Wooh. Flo je sais pas si je t'en veux pour nous avoir informé de cette suite. Du coup je suis encore plus tenté qu'avant. Surtout que cette fois ce n'est visiblement pas une version "preair"
CITATION source: retail dvd
Dans ce cas qu'attendent-ils pour les vendre ces DVDs! Je me demande si l'influence de ces fuites sur les ventes de DVDs sera différente que pour AOT. En effet là les premières fuites n'était pas des versions finies... Le bon côté des choses c'est qu'en général succès p2p signifie succès dans les ventes (pas seulement de DVDs mais aussi produits dérivés etc...) Quant à moi je vais sans doute attendre une sortie DVD. Laquelle je ne saurais vous dire...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Sgm,Mercredi 02 Juillet 2008 20h50) Tu me feras pas ce coup là. Je fais partie de ceux qui n'enfreignent JAMAIS la charte, et aussi un de ceux qu'ils l'on lu en entier.

Tu balances que c'est chiant ce genre de fuite, et bien la question était, " Le film aurait-il été victime d'une fuite qui l'aurait rendu disponible par des moyens illégaux plus tôt que prévu? ".

Tu sais, histoire de comprendre un peu les choses....
Je ne t'accuse pas d'un non respect de la charte ;) Je faisais référence à un article de la charte expliquant la chose ;)
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Message non lu par Cyril »

J'ai envie de dire que cette fuite ne me surprend pas beaucoup... C'est exactement le même problème que pour Search And Rescue... Il faut envoyer les DVD à certaines personnes pour qu'elles puissent en faire des critiques, et par conséquent... ça finit toujours sur le net.

Reste à savoir si ça aura une conséquence sur les précommandes comme ce fut le cas pour Ark Of Truth... :lol:

Dans tout les cas, et surtout à ceux qui vont se jeter sur cette version, n'oubliez pas, achetez les DVDs ! (Surtout si le film est bon.)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Cyril,Mercredi 02 Juillet 2008 21h15) J'ai envie de dire que cette fuite ne me surprend pas beaucoup... C'est exactement le même problème que pour Search And Rescue... Il faut envoyer les DVD à certaines personnes pour qu'elles puissent en faire des critiques, et par conséquent... ça finit toujours sur le net.

Reste à savoir si ça aura une conséquence sur les précommandes comme ce fut le cas pour Ark Of Truth... :lol:

Dans tout les cas, et surtout à ceux qui vont se jeter sur cette version, n'oubliez pas, achetez les DVDs ! (Surtout si le film est bon.)
En même temps, les copies doivent être numérotées voir taggées numériquement pour savoir d'où viennent les fuites. Si ce n'est pas le cas, c'est simplement un coup de pub organisé.

Pour BSG, le pilote a été diffusé en Grande-Bretagne plusieurs semaines avant sa diffusion sur Sci Fi US, et bien évidemment, beaucoup d'oncle Anglais ont envoyé un cassette à leurs neveux américains. Cela n'a pas empêché le pilote de faire de bons scores d'audience et de bons scores à la vente en DVD ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Il y a eu un message sur le site qui est resté 40 minutes, malheureusement je suis tombé dessus...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Salut à tous

J'ai entendu parlé d'une fuite du film sur le net. Est-ce que c'est une fausse rumeur? Si c'est le cas ca commence vraiment à faire chier. Il faudrait trouver les responsables.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Si tu avais lu les messages précédents tu aurais trouvé ta réponse ;)
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Hahaha j'en étais sûr :lol: Après AOT et Search & Rescue, il fallait s'y attendre.

Je promets d'attendre le DvD pour le regarder ... ou pas :P
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Matlohyn
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39

Message non lu par Matlohyn »

CITATION (Yan,Vendredi 27 Juin 2008 20h32) Je sais que vous, les Français, de nature, vous adorez rigoler sur des trucs sérieux, mais pour moi, je ne veux pas que Stargate soit trop humoristique
Préjugés préjugés ...
bigoodtheasgard
Major
Major

Et bien j'ai vu le film hier soir! en qualité DVD!
mon avis:

je le donnerai quand le DVD sera sorti :D :tomato:
Teal'c
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

CITATION (Matlohyn,Jeudi 03 Juillet 2008 06h56)
CITATION (Yan,Vendredi 27 Juin 2008 20h32) Je sais que vous, les Français, de nature, vous adorez rigoler sur des trucs sérieux, mais pour moi, je ne veux pas que Stargate soit trop humoristique
Préjugés préjugés ...
préjugé quand tu nous tient!!

C'est plus facile de parler d'un truc en ce marrant que de devoir affronter un truc avec un balai dans le derrière.

Moi aussi j'ai vu le film et je vais attendre aussi avant de mettre mon commentaire, histoire de spoiler personne. et d'ailleur ce serait surement mieux que personne n'en devoilent pour ceux qui veulent attendre le 27 (ou 29 je sais plus)
Dernière modification par malabar le 03 juil. 2008, 09:57, modifié 1 fois.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Abydos18
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2007, 17:28

Message non lu par Abydos18 »

J'vien de le voir, j'laisserais mes commentaitres plus tard....

On devrait pas ouvrir un topic pour ceux qui veulent parler du film (enfin, vous m'avez compri) .
bigoodtheasgard
Major
Major

CITATION (Abydos18,Jeudi 03 Juillet 2008 15h17) J'vien de le voir, j'laisserais mes commentaitres plus tard....

On devrait pas ouvrir un topic pour ceux qui veulent parler du film (enfin, vous m'avez compri) .
Il y a les "mp" pour ça ;) si tu veux rester dans la charte.
Teal'c
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

En tout cas tout ceci a permis de placer stargate continuum en troisième position des ventes DVD sur Amazon.com.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

J'ai qu'une chose à dire : "Vivement la sortie officielle (:D) du DVD Stargate Continuum !!"

Je suis certain qu'il est génial :clap: (:censure:)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 03 Juillet 2008 18h16) En tout cas tout ceci a permis de placer stargate continuum en troisième position des ventes DVD sur Amazon.com.
Comme pour AOT, la release ne fait pas du tort à la vente du dvd, bien au contraire. C'est mon humble avis.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Stargate continuum est maintenant 2ème du top des ventes DVD.
jc.lhf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43

Message non lu par jc.lhf »

Pourra-t-on en parler comme pour le 5.01 ? Ou doit on attendre sa sortie....
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

On essaie d'en parler le moins possible pour ne pas faire céder à la tentation ceux qui veulent tenir jusqu'à la sortie officielle.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
jc.lhf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43

Message non lu par jc.lhf »

Mouais, comme pour le 5,01....

Au passage il sort aussi dans une version québécoise ?
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

Eh ben leur coup de pub marche on dirait... parce qu'il faut être vraiment con pour laisser des fuites pareil !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »