Dernier message de la page précédente :
N'empêche que je suis aussi en total accord avec vous en parlant du manque de mystère. La cité a été sous-exploitée. C'est quand-même les Anciens qui l'ont construite alors on devrait y trouver plein de choses extraordinaires. Mais dans les dernières saisons, la découverte de la cité a été mise de côté et on passe à autre chose.On critiquait les Tollans pour leur manque de diversité dans leur défense, je m'attendais à mieux des Anciens. C'est toujours les mêmes drones qui reviennent alors si jamais ils sont mis hors service ou ridiculisés, je m'attendais à ce qu'on trouve des armes défensives partout dans la cité de façon à faire différent de temps en temps et à mettre un peu d'originalité et de diversité défensive.
D'ailleurs, je m'attendais aussi à ce qu'on fouille la cité pendant toute la série pour garder un côté mystérieux. Imaginons, par exemple, une salle où les Anciens ont fait des expériences génétiques sur la caractéristique régénérative de la physiologie Wraith.
On a découvert une cellule qui semble être très sophistiquée, mais on ne l'utilise jamais. Quand Sheppard a été transformé en Wraith à cause du rétrovirus, ils l'ont enfermé dans ses quartiers à la place de l'enfermer dans cette cellule de haute sécurité, ça aurait été tout de même plus logique.