Le personnage que vous voudriez incarner

Répondre

Quel est le personnage que vous voudriez incarner ?

Le général O'Neill
93
22%
Le colonel Carter
60
14%
Teal'c
28
7%
Le Dr. Jackson
102
24%
Le général Carter (Jacob)
3
1%
Le général Hammond
4
1%
Un Tok'ra
8
2%
Un Goa'uld
26
6%
Un Asgard
31
7%
Le sergent Siler
6
1%
Walter
9
2%
Autre (préscisez)
48
11%
Nombre total de votes : 418
elaia gurialde
Soldat
Inscrit : 31 juil. 2006, 17:11
Pays : france
Lieu : entre tatouinne et abidos

Re: Le personnage que vous voudriez incarner

Message non lu par elaia gurialde »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté jackson pour son coté sage et pacifiste mais j'avoue avoir beaucoup hésité...
carter, elle est pas mal aussi : à la fois guerrière accomplie et scientifique de renom...
Mais sais pas, elle est trop parfaite.
Et pi y avait aussi goa'uld. Je suis d'accord avec avec Brian, ils ont trop la classe Anubis et BaaL.
Apophis n'est pas mal n'on plus....
Mais non, Daniel, il est gentil lui, et pi il s'est ascencionné deux fois quand même !
Elaia Gurialde, Demoiselle-Chevalier de l'Ordre de l'Ecureuil, Vaguement surexitée, vaguement accroc à Apophis...
Alchimiste parfois, catastrophe souvent.
Si vous avez du temps à perdre, j'écrit une fanfiction Harry Potter [URL=http://forumpensine.celeonet.fr/index.php?act=ST&f=52&t=3834]"Le talisman atlante"[/URL]
Guetteuse de post de ppatoc
Mr Grimm
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2004, 16:09
Pays : France
Lieu : Le Havre / Rouen

Message non lu par Mr Grimm »

Aris Bock le chasseur de prime :D , il bosse pour lui même en freelance (pas de patron le pied), a visiblement de l'humour (quand il fait croire à SG1 que son vaisseau va exploser et qu'il leur dit qu'il voulait juste les voir suer à grosses goutes) mais reste très sérieux et très pro dans son boulot...

Dommage qu'on l'ai jamais revu :tomato:
atlantiss
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Message non lu par atlantiss »

CITATION Mais non, Daniel, il est gentil lui, et pi il s'est ascencionné deux fois quand même !
daniel jusqu'aux dernières nouvelles il à réalisé l'ascension qu'une fois si je me souviens bien!!

dans la saison 8 en aucun cas il ne réalise l'ascension oma lui repropose mais quand il est dans le café ou il y a les autres il en est juste qu'au point ou il doit choisir!après tous le monde ce qui se passe daniel est revoyer au sgc.d'un point de vue logique d'ailleurs c'est incompréhensible vue qu'il avait que deux choix la mort ou l'ascension!! :huh: :huh: à moins que se soit oma qui le renvoye au dernier moment ne voulant pas le voir mourrir si inutilement .je vois que sa comme explications!
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....

brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

J'ai voté Daniel Jackson ...

Parce que j'aime ses différentes coupes de cheveux, notamment celle de la 1ère saison (les cheveux longs ^_^ )
Parce que j'aime tout ce qui a trait aux civilisation anciennces, je m'identifie donc à lui un peu

;)
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

J'ai voté pour Daniel car il est intelligent, beau et sportif (pour un rat de bibliothèque).

J'ai regretté qu'il se rase la barbe au début de la saison 9 car celle-ci lui allait vraiment bien.
Dernière modification par John.Shep le 08 août 2008, 18:04, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Nervynnrall
Soldat
Inscrit : 22 mars 2007, 15:19
Pays : Suisse

Message non lu par Nervynnrall »

Moi, j'ai voté pour un asgard, je veux pouvoir raconter plein de truc que seulement carter comprends et pouvoir sortir des "C'est fort probable" tout le temps! (Bon ça je peux déjà le faire.) De plus, leurs vaisseaux on un bonne tête, et leur technologie est très avancée.
[I]Les meilleures idées viennent parfois des pires esprits.[/I]
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Tu veux pas être un Goa'uld, Ba'al par exemple. Celui avec lequel tu me fais chier tous les jours??? NoN???
Dernière modification par xanatos le 17 avr. 2007, 07:22, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

J'aimerais incarner Daniel Jackson car je suis passionné d'Histoire, de civilisations anciennes. Il a une grandes connaissances dans ces domaines et il connait une vingtaine de langues mortes et vivantes. C'est un scientifique qui a beaucoup évolué au file des saisons, il a prit confiance en lui, il utilise plus facilement les armes et est plus abile aux combats :p90: plus de sang-froid. C'est un peu un militaire-scientifique (un peu comme Carter! ^_^ ).
Il fait des recherches super intéressantes, il est drôle, il embrasse que des belles femmes (Sha're, Vala... :P ). C'est pour ça que c'est mon personnage préféré et en plus, il a un appart génial avec pleins de reliques, vestiges, un univers, une ambiance que j'adore (Surtout l'Egypte! ^_^ ).
Et il a connu 2 fois l'ascension, il est mort plusieurs fois :D

Voilà, pourquoi si j'était un personnage de Stargate, je serais Daniel! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
xanatos
Major Général
Major Général

J'ai remarqué que c'est Daniel qui est le plus choisit. Car tous ceux qu'ils l'on choisit aiment plus le côté civilisation de Daniel.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

j'ai hesité entre O'Neill et un Asgard o_O
j'ai voté pour Jack, son humour est tellement... moi :D
^^
xanatos
Major Général
Major Général

Au moin c'est une bonne raison!!! Mais c'est toujours Daniel qui est en tête!

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Le fait est que Daniel à pris le relai. Jack est vieux, il est parti et ne sert plus à grand chose.

Daniel s'affiche musclé, mince, intelligent et apparait comme le nouveau leader de la série.

Un peu normal de s'identifier à lui.
Bien que je l'aime bien , je regrette sa froideur envers Vala, voire les femmes en général, comme dans
Spoiler
Bounty, ou son scandale à Vala dans Unending
.

Sinon j'aime bien l'évolution du personnage.

Dernier point :
Spoiler
ils semblaient avoir oublié Shaaré et voilà qu'il nous en reparle dans la saison 10...Etrange!
Sharingan
Soldat
Inscrit : 07 avr. 2007, 15:22
Pays : france

Message non lu par Sharingan »

Comme toujours, mon coeur balance entre jack et daniel... mais j'ai finalement opté pour daniel ^^ (je l'ai joué à pile ou face) !!!!
Sapholune
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2006, 13:07
Lieu : Montpellier

Message non lu par Sapholune »

Entre Sam et Vala mon coeur balance... Mais comme je voulais pas voter autre j'ai opté pour le colonel Carter. Une femme forte, belle, intelligente, droite, mais un peu... rigide... par moment.

Mon idole... :wub:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/index.htm
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

moi j'ai voter daniel car il est intelligent et cherche toujours a résoudre les conflits pacifiquement.Je trouve qu'il est de plus en plus courageux au fil des saisons.Et en plus il parle une vingtaine des langues(je sais pas comment il fait,moi 3 langues je n'y arrive pas)
Bogdanov, le fils des étoiles
Soldat
Inscrit : 15 mai 2007, 16:05
Pays : Belgique

Message non lu par Bogdanov, le fils des étoiles »

Salutation frères et soeurs de la Terre ;

Pour ma part, Jack. Pourquoi ? Un grand soldat qui ne se contente pas d'obéir aux ordres, une personne qui ne renonce jamais, un ami des Asgards Mais surtout pour la relation amoureuse entre lui et Carter. Sam est vraiment belle et a beaucoup de charme ...

Fin de la transmission.
Général Sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22

Message non lu par Général Sheppard »

Moi, j'ai choisi Teal'c, avec ses répliques bien personnelles, son calme et son sens du devoir. Sinon j'aurais choisi le Lt. Colonel Cameron Mitchell mais il est pas dans la liste
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (Général Sheppard,Samedi 05 Juillet 2008 10h58) Sinon j'aurais choisi le Lt. Colonel Cameron Mitchell mais il est pas dans la liste
D'où la pertinence de l'option "autre" dans le sondage :rolleyes:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26

Message non lu par Darklight »

Moi j'ai voté le Général Hammond pour lui rendre le vibrant hommage que mérite Don S. Davis... Un acteur et un personnage qui colle à la série! Merci encore Général S. Davis! ^_^

Outre le général Hammond je choisirai O'Neill malgré le manque d'originalité! Sinon, Jacob Carter et Jonas Queen pour leur role déterminant aupres du SGC et dans la sauvegarde de la terre.
Dernière modification par Darklight le 05 juil. 2008, 13:15, modifié 1 fois.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Sans surprise, mon avatar parle de lui-même, j'ai voté Daniel. Je suis très heureuse qu'il soit devant l'"éternelé O'Neill !!!
J'ai voté Daniel car il beau, il ne faut pasd le nier, il est intelligent, il parle plusieurs langues, est passionné d'archéologie, de civilisations anciennes (j'adore l'Egypte), c'est lui qui a découvert le code pour ouvrir la Porte des Etoiles, il est diplomate, il est sensible au malheur des autres... Bref, c'est mon modèle. :wub:
Sinon, en deux j'aurais mis Mitchell car il est sensible lui aussi et j'aime bien ça.
Dernière modification par Léna le 05 juil. 2008, 16:43, modifié 1 fois.
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27

Message non lu par Wolverine06. »

Moi j'ai voter pour le meilleur c'est à dire O'Neill; pour son humour et sa classe !!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »