La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Répondre
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

Oui je suis bien d'accord avec maverick, M6 ou Séries club se moque totalement des fans, ou des téléspectateur d'ailleurs. Si ils pouvaient diffuser de la pub 24h/24 en faisant 10 millions de téléspectateurs, ils le feraient. Non, il faut attendre les sorties DVD. Perso chez moi je n'ai toujours pas raccordé ma télé à une antenne et je me fais mes propres programmes télé perso en DVD. Vive la liberté ! :rolleyes:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION j'ai entendu dire sur un sujet qui a fermé (doublon) que sur les DVD de la saison 4, les sodes seront seulement en vostfr, donc pas de doublage
[HS ON]
Le membre parlait du coffret intégral qui sort le 8 juillet , le coffret zone 1. ;)
[HS OFF]

Et en effet , une pétition est inutile car les chaines de télévision s'en contrefichent.
Dernière modification par Jack Mckay le 05 juil. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Voldorus21
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 05 juil. 2008, 21:39
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Voldorus21 »

Peut être bien, mais si personne ne fait l'effort de défendre sa série c'est un peu normale que les chaines télévisions se moque de tous cela, mais si tous le monde de ce site qui soutiennent Stargate Atlantis se (manifeste), je pense que cela peu peut être faire réagir la chaîne Série Club. ( J'ai déjà des myen de les contacté sans passé par un forum de leur site)
Qui ne tente rien n'à rien
^^

PS : Est ce que mon orthographe vas mieu ??
Escusez moi tout à l'heure j'étais précés
Dernière modification par Voldorus21 le 05 juil. 2008, 23:12, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par maverick »

CITATION (Voldorus21,Samedi 05 Juillet 2008 22h10) Peut être bien, mais si personne ne fait l'effort de défendre sa série c'est un peu normale que les chaines télévisions se moque de tous cela, mais si tous le monde de ce site qui soutiennent Stargate Atlantis se (manifeste), je pense que cela peu peut être faire réagir la chaîne Série Club. ( J'ai déjà des myen de les contacté sans passé par un forum de leur site)
Qui ne tente rien n'à rien
^^

PS : Est ce que mon orthographe vas mieu ??
Escusez moi tout à l'heure j'étais précés
Nan mais ne t'inquiètes pas, en 12 ans, on a déjà eu le droit de se faire rembarrer par M6 et consort quelques fois déjà. Enfin, moi je te disais ça pour t'éviter de te prendre la tête avec eux. Après, tu fais ce que tu veux, moi j'ai déjà donné, et je suis comme bounty: je fais mes programmes TV avec mon ordi, mon oncle US et mon lecteur DVD ...

Sinon, pour l'orthographe, t'es apparemment toujours aussi pressé.
Dernière modification par maverick le 06 juil. 2008, 09:41, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Ghost-Dog »

étant québécois et n'étant pas très au courant de ce qui se passe dans votre coin de monde, je souhaiterais savoir si Atlantis sera traduit en FR ou non.. parce que là ça commence à être très lourd!

Au Québec, on a pas le choix de suivre la parade qui se déroule en France... si M6 ou SerieClub (ou je sais pas trop quel autre chaîne) décide d'abandonner Stargate, nous allons subir les conséquences autant que vous très cher ami français et je trouverais ça dommage d'écouter la fin de la série en anglais alors que j'écoute Stargate depuis 12ans en traduction française...

Merci de vos réponses

EDIT: un petit edit pour Maverick dont je viens de voir la signature.. je sais que ça a aucun rapport avec le forum et encore moins avec le topic mais tant qu'à être là.. tu sais si B5 - The Lost Tales est/sera traduit en FR?
Dernière modification par Ghost-Dog le 06 juil. 2008, 18:31, modifié 1 fois.
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Colonel O'Neil »

C'est pas parceque une série n'est pas diffusée qu'elle n'est pas doublée.

cf Battlestar galactica

Et vu queles DVD de stargate se vendent bien en france, y a aucune raison pour qe e ne soit pas traduit.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par maverick »

CITATION (Colonel O'Neil,Dimanche 06 Juillet 2008 20h41) C'est pas parceque une série n'est pas diffusée qu'elle n'est pas doublée.

cf Battlestar galactica

Et vu queles DVD de stargate se vendent bien en france, y a aucune raison pour qe e ne soit pas traduit.
Bah en même temps, BSG est diffusée sur SciFi France. En tous cas, c'était le cas pour les premières saisons !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Ghost-Dog »

eh bien si, les deux dernière saison de Final Earth Conflict n'ont jamais été traduite puisque jamais diffusé en France... mais bon, c'est sur que si y sorte un DVD...
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Stargate Atlantis »

Je crois qu'il ne faut plus compter sur M6, le divorce est consommé entre la petite chaîne qui descend (cf son slogant au début "la petite chaîne qui monte") et les fans de séries.

Après le coup de Stargate SG1 et Atlantis, c'est Jericho qui est passé à la trappe.

Devant le peu de respect offert à son public, j'ai décidé de ne plus regarder M6 malgré la diffusion de séries sympas mais si c'est pour finir comme celles citées plus haut, je dis non.

Reste la solution Série Club qui est payante et je ne suis pas d'accord qu'on m'oblige à m'abonner, je préfère encore acheter les DVD même si cela me coûte plus cher mais M6 et compagnie ne toucheront rien de ma part !

Avez-vous des chiffres de l'audience sur Série Club par rapport à ceux de M6 ?
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Flo »

CITATION (Stargate Atlantis,Mercredi 30 Juillet 2008 12h22) Avez-vous des chiffres de l'audience sur Série Club par rapport à ceux de M6 ?
Non sinon on les aurait communiqués sur le site ;)
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Angeles Parker »

M6 n'en finit plus de me décevoir, après sa décision définitive (apparemment) de ne plus diffuser ni SG1 ni Atlantis, l'abandon de Jéricho (que je ne suivait pas mais je pense aux fans), la petite chaine qui énerve a un nouveau mot d'ordre maintenant: diffuser les séries n'importe comment!
Ainsi j'attend Kyle XY et Supernatural depuis quelque temps, et ils ne reviennent toujours pas.

Diffuser la saison 4 d'Atlantis sur Série Club, cool, mais pour ceux qui n'ont pas le cable ça devient vraiment lourd. Pourquoi pas nous mettre tout ça sur W9? J'ai acheté la saison 10 de SG1, et ça coûte cher.
Et que M6 n'aille pas se plaindre après du téléchargement illégal!
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Stargate Atlantis »

Malgré avoir vu la saison 10 de SG1, la saison 3 et un bout de la 4 d'Atlantis sur un écran d'ordinateur car j'étais en manque et que les DVD n'allaient pas venir vite, je les auraient regardés à nouveau même si c'était M6 avant tout pour que l'aventure Stargate continue.

Je pense que je n'aurai pas été le seul donc ce serait une mauvaise excuse pour M6 de parler du téléchargement comme justificatif.

Comme d'habitude le pognon est ce qui à motivé M6 à mettre la série sur Série Club qui devait manquer d'abonnés.

Je ne suis pas sûr que les séries actuelles de M6 fassent une meilleur audience que Stargate mais bon, notre avis n'intéresse personne alors il ne reste que les DVD et si les moyens manque, il est toujours possible de s'arranger entre potes pour acheter à plusieurs mais cela peut être au détriment des futurs saisons/téléfilms si les ventes sont en baisse.

Et puis s'abonner à Série Club juste pour Stargate c'est un peu dommage.
Dernière modification par Stargate Atlantis le 30 juil. 2008, 15:10, modifié 1 fois.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par fred57sg »

Dommage qu’on n’a pas les audiences, je serai vraiment curieux de savoir si la série fonctionne bien sur Série Club :(
CITATION Et puis s'abonner à Série Club juste pour Stargate c'est un peu dommage.
Oui c'est même totalement ridicule ^_^
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Zelenka »

Cela faisait quelques jours que j'avais envoyé un message à Serie Club pour avoir des news concernant la saison 4 en précisant que ça faisait près d'un an qu'on attendait et qu'ils n'avaient toujours pas eu la bonne idée de nous donner une date, enfin bon, tout ce que j'avais à leur dire et voilà leur réponse :
CITATION Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre chaîne et à ses programmes.

En ce qui concerne, la diffusion de la quatrième saison de Stargate Atlantis, nous sommes désolés mais nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Nous vous invitons cependant à venir consulter régulièrement notre site Internet www.serieclub.fr afin de suivre l'actualité de notre chaîne et de ses programmes.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé quant à l’éventuelle diffusion de la saison 4 sur notre chaîne.

Veuillez croire à nos salutations distinguées.
L'Equipe de Série Club
( Cette réponse me rappelle beaucoup d'autres réponses de Série Club, ils terminent de se foutre de nous en copiant collant ce message :huh: ? ) :
Dernière modification par Zelenka le 06 août 2008, 22:02, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Flo »

CITATION (Zelenka,Mercredi 06 Août 2008 22h01) ( Cette réponse me rappelle beaucoup d'autres réponses de Série Club, ils terminent de se foutre de nous en copiant collant ce message :huh: ? ) :
Les joies des mails "automatiques" ;)
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Zelenka »

Après vérification il semblerait que ce soit pas un message automatique ( Je vous renvoie aux pages 1&2 du topic ). C'est inquiétant car cette fois-ci on a droit à :
CITATION Nous ne manquerons pas de vous tenir informé quant à l’éventuelle diffusion de la saison 4 sur notre chaîne.
Edit : C'est sur la page 2 surtout, vous embêtez pas à relire la première page :)
Dernière modification par Zelenka le 06 août 2008, 22:15, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Flo »

CITATION (Zelenka,Mercredi 06 Août 2008 22h07) Après vérification il semblerait que ce soit pas un message automatique ( Je vous renvoie aux pages 1&2 du topic ). C'est inquiétant car cette fois-ci on a droit à :
CITATION Nous ne manquerons pas de vous tenir informé quant à l’éventuelle diffusion de la saison 4 sur notre chaîne.
C'est vrai cette fois-ci ils ont fait l'effort de mettre "saison 4" ;)
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Zelenka »

CITATION C'est vrai cette fois-ci ils ont fait l'effort de mettre "saison 4"  ;)
Comme quoi ça porte ses fruits d'être désagréable parfois :rolleyes:
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Ethon »

CITATION Diffuser la saison 4 d'Atlantis sur Série Club, cool, mais pour ceux qui n'ont pas le cable ça devient vraiment lourd. Pourquoi pas nous mettre tout ça sur W9?
+1
Surtout que W9 est une chaine nouvelle qui a l'avantage de beneficier du catalogue de programme de M6 et donc de toute ses séries et mêmes les anciennes.
Où sont X-files, Stargate, Alias...????
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Stargate Atlantis »

J'ai jamais vu une chaîne attendre la sortie du DVD pour diffuser... Ou c'est que les audiences de la saison 3 étaient mauvaises et qu'ils ne comptent pas passer la saison 4 !

M6 et Série Club :lance:

Voila pourquoi je ne veux pas être un pigeon en payant pour devoir attendre et qu'on se moque de moi en plus.
Je crois qu'il va falloir compter sur les DVD.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Spikler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 18 oct. 2006, 21:11
Pays : Québec

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Spikler »

CITATION (Ghost-Dog,Dimanche 06 Juillet 2008 17h27) étant québécois et n'étant pas très au courant de ce qui se passe dans votre coin de monde, je souhaiterais savoir si Atlantis sera traduit en FR ou non.. parce que là ça commence à être très lourd!

Au Québec, on a pas le choix de suivre la parade qui se déroule en France... si M6 ou SerieClub (ou je sais pas trop quel autre chaîne) décide d'abandonner Stargate, nous allons subir les conséquences autant que vous très cher ami français et je trouverais ça dommage d'écouter la fin de la série en anglais alors que j'écoute Stargate depuis 12ans en traduction française...

Merci de vos réponses

EDIT: un petit edit pour Maverick dont je viens de voir la signature.. je sais que ça a aucun rapport avec le forum et encore moins avec le topic mais tant qu'à être là.. tu sais si B5 - The Lost Tales est/sera traduit en FR?
La Saison 4 de Stargate Atlantis sera diffusée au Québec en français sur Ztélé à la rentrée prochaine donc fin août-début septembre.

C'est bien une grande première que le Québec diffuse avant les chaines françaises.

Et le coffret zone 2 de la saison 4 sort en octobre si je ne me trompe pas...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit