CITATION
(Voldorus21,Samedi 05 Juillet 2008 22h10)
Peut être bien, mais si personne ne fait l'effort de défendre sa série c'est un peu normale que les chaines télévisions se moque de tous cela, mais si tous le monde de ce site qui soutiennent Stargate Atlantis se (manifeste), je pense que cela peu peut être faire réagir la chaîne Série Club. ( J'ai déjà des myen de les contacté sans passé par un forum de leur site)
Qui ne tente rien n'à rien
^^
PS : Est ce que mon orthographe vas mieu ??
Escusez moi tout à l'heure j'étais précés
Nan mais ne t'inquiètes pas, en 12 ans, on a déjà eu le droit de se faire rembarrer par M6 et consort quelques fois déjà. Enfin, moi je te disais ça pour t'éviter de te prendre la tête avec eux. Après, tu fais ce que tu veux, moi j'ai déjà donné, et je suis comme bounty: je fais mes programmes TV avec mon ordi, mon oncle US et mon lecteur DVD ...
Sinon, pour l'orthographe, t'es apparemment toujours aussi pressé.
Dernière modification par
maverick le 06 juil. 2008, 09:41, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !