Dernier message de la page précédente :
Encore une vidéo de très bonne qualité. La musique est très bien et s'accorde parfaitement avec les séquences vidéos que tu as choisi.Excellent travail, vivement ta prochaine création.

Dernier message de la page précédente :
Encore une vidéo de très bonne qualité. La musique est très bien et s'accorde parfaitement avec les séquences vidéos que tu as choisi.Pas mal , j'ai bien aimé. Une bonne musique je trouve. Par contre , il y a une image qui me pose un problème : celle où il y a écrit "story by..." !CITATION la quéte du graal (suite)
Pas mal aussi et j'aime bien la musique. Par contre , l'image où il y a marqué "Gary Jones" , ça le fait moyen je trouve...CITATION le temps d'une vie
c'est éffectivement toi qui a fait ce mixe entre les deux musiques, par contre, quand je dis que c'est moi qui l'ai coupé,c'est pour préciser que j'ai coupé environ 5 secondes de la seconde musique car elle était trop longue et en aucun cas pour dire que c'est moi qui est fait ce mixe.CITATION Parce que quand tu dis sur Daily grosso modo que c'est toi qui l'a coupé
en effet, ma vidéo a été supprimé de daily pour cause de non respect des droits d'auteurs.CITATION Le lien de ton dernier clip ne marche pas.
J'me demande combien de vidéos sur Stargate, Dailymotion supprime par jour lol.CITATION (goldengate,Mercredi 05 Mars 2008 17h39) en effet, ma vidéo a été supprimé de daily pour cause de non respect des droits d'auteurs.
c'est dommage, elle était pas mal![]()
une fois, daily avait supprimé toutes mes vidéos!!!!CITATION J'me demande combien de vidéos sur Stargate, Dailymotion supprime par jour lol.
Ce doit être que toi parce que depuis chez moi ya tout qui va bien^^CITATION (Jack Mckay,Vendredi 14 Mars 2008 20h10) Par contre , dommage qu'il y ait un problème de son...![]()
sur ma vidéo de dailymotion, je précise éffèctivement que le son n'est pas trés fort au début de la vidéo et que pour une meilleure écoute il est préférable d'augmenter le volume, par contre il n'y a aucun probléme de qualitéCITATION Par problème de son , j'entends par là sa mauvaise qualité...
y a déjà plein de vidéo avec cette musique làCITATION (Polo30,Samedi 15 Mars 2008 15h13)
Tu as déjà tenté de faire une vidéo avec l'Orchestral de requiem for a dream ?
Sa doit valoir le coup je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit