2x02 - I.A

Répondre
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par omok »

Dernier message de la page précédente :

si je comprend bien, l'air force avait prévu de mettre Cadwell à la place de Sheppard au commandement militaire d'Atlantis. Mais Weir n'était pas d'accord.

Lors de cette réunion dans la salle de brieffing du SGC, il y avait Weir, Calwell, Landry et quelques autres gallonnés inconnus. Et c'était Landry qui menait cette réunion. Pourquoi lui? je comprends pas il est juste général du SGC. Logiquement, il y aurait dû avoir Hammond, le commandant du Homeworld security ou O'Neill à la limite...Landry n'a pas trop son mot à dire au sujet d'Atlantis et depuis la forte baisse des subventions destinées au SGC, Landry passe un peu plus en retrait.
Dernière modification par omok le 05 mars 2006, 19:02, modifié 1 fois.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

L'étrange capacité des téléporteurs asgaard pour remettre debout les gens assis :lol: C'est pas fini, on en verra d'autre
Spoiler
D'ailleurs le téléporteur de l'Odyssey a le meme effet, et en plus il remaquille et efface les ecchymoses.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

c'est vrai mais bon il alait pas se casser la figure lol.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

mais c'est vrai que c'est etrange, il a remis sheppard debout et il a laissé mckay dans sa position plus que ridicule quand il l'atéléporté dans le hangar

comme quoi meme les teleporteurs asguard on de l'humour
dedalus
Soldat
Inscrit : 06 mars 2006, 01:01
Pays : Québec

Message non lu par dedalus »

sa m'étonnerait car ça laisserais Antlantis sans défence si les wraith attaquais de nouveau
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (omok,Dimanche 5 Mars 2006 à 18:38) Lors de cette réunion dans la salle de brieffing du SGC, il y avait Weir, Calwell, Landry et quelques autres gallonnés inconnus. Et c'était Landry qui menait cette réunion. Pourquoi lui? je comprends pas il est juste général du SGC. Logiquement, il y aurait dû avoir Hammond, le commandant du Homeworld security ou O'Neill à la limite...Landry n'a pas trop son mot à dire au sujet d'Atlantis et depuis la forte baisse des subventions destinées au SGC, Landry passe un peu plus en retrait.
Hammond est à la retraite, en principe. Bref, c'est O'neill qui dirige le homeworld sécurity et qui aurait dû être là!

Cependant on peut imaginer qu'il a délégué à Landry la tache d'encadrer l'équipe Atlantis sur terre, ce qui explique pourquoi c'est Landry qui prends part à ce débat avec Weir et non O'neill ou qui que ce soit d'autre
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

au fait on a toujours pas vu le générique de la saison 2, j'espère que c'est pour le prochain zode.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

je viens de remarquer une incohérence dans le sode.
On voit sheppard et Mc Kay déconnecter les modules de navigation des F302 mais ils ont oublié les F302 du 2eme hangar
Un Ori
des Oreilles
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

J'ai revu le zode aujourd'hui même (en français donc faudra vérifier avec la VO) et il n'est pas dit qu'il y a 2 hangar de X302, au contraire on ne parle que d'1 hangar.
Conclusion: il y a un seul hangar de chasseurs. Donc pas d'incohérence
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

on en avait deja parlé sur la page precedente, seule le hangar tribord possede des x302
le babord doit servir a entreposer du materiel
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

moi aussi je viens juste de voir le zode aujourd'hui (vive le magnétoscope) et je ne vais pas répater ce qui a déjà été dis: j'aime bien ce ozde, l'humour y est présent surtout sur le Asgard et c'est ça le point noir: l'Asgard de SGA ne correspond pas du tout à ceux de SG1, il "sonne" faux, je le trouve trop humain...

mais j'ai enfin retrouver atlantis aujourd'hui avec un Grand plaisir (et un grand G ha ha...ok je :anno: )
Dernière modification par lebreton le 09 mars 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

quelqu'un a des plan des BC303???
Un Ori
des Oreilles
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Très bon épisode.
Les +:
-Le Dédale.
-Steven Cadwell.
-Hermiod. ^_^
-Le virus wraith.
-Une jolie course poursuite en F302.
-Les flash back sur Terre.
-L'humour de Sheppard. :lol:
-Zelenka qui dit qu'ils ont fait des découvertes intéressantes depuis la mise en place de l'E2PZ.
-Mckay........... :lol:

Les -:
-Je n'en vois pas.

Note : 19/20.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Bon début de saison et découverte du Dedale

Les +:
-Un nouveau vaisseau
-Sheppard promu
-Un virus?
-McKay à bord d'un F302 pas mal
-Arrivée sur Atlanis et résumé desdécouvertes grâces à l'E2PZ

Les -:
-Teyla n'apparait quasiment pas dans l'épisode

Note:16/20
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27

Message non lu par kahlann »

Très bon épisode, il est vicieux ce petit virus^^

ça nous montre une fois encore que les Wraiths ne sont pas seulement des brutes sans cervelle mais ont un niveau de technologie qui peut nous poser des problèmes et en fait donc une menace réelle.

Je me demande si les scénaristes comptent rendre MacKay complètement dingue, à toujours tuer les scientifiques qu'il envoie quelque part...

J'ai bien aimé que Weir défende Sheppard comme ça, vu qu'il l'a soutenue pendant "The Siege" auprès du colonel qui voulait prendre toutes les décisions sans la consulter. Ils font une bonne équipe je trouve.

Perso je trouve ça normal que Hermiod paraisse plus humain que les autres Asgards qu'on a l'habitude de voir puisqu'il passe des mois au milieu d'humains.
jcmonchet
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 oct. 2007, 17:03
Lieu : Labeuvrière(62122)

Message non lu par jcmonchet »

Un des meilleurs épisodes de stargate atlantis qui donne des migraines à Mc Kay.Les effets spéciaux sont spectaculaires.
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

Excelent épisode.

Les +:
Le Dédale avec Cadwell
Le virus wraith
Hermiod
La poursuite entre les F302
On sait ce qui sait passer sur Terre
McKay, au moment ou il doit être téléporté

Les -:
Aucun

Note : 18/20
Dernière modification par DocteurJackson le 08 juil. 2008, 17:57, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Jedimit
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29

Message non lu par Jedimit »

Très bon épisode.

Les points positifs:

- Le Colonel Caldwell et le Daedalus

- Sheppard promu Lieutenant-Colonel

- Flashbacks des événements sur Terre avec l'apparition du Général Landry

- Le virus Wraith

- Les effets spéciaux

- La musique

Les points négatifs:

- La porte du hangar des F-302 ne devrait pas s'ouvrir quand Sheppard et McKay sortent pour poursuivre le F-302 contrôlé par le virus. La porte était déjà ouverte au moment où Sheppard et McKay se réfugient dans un des F-302.
Dernière modification par Jedimit le 31 oct. 2010, 22:52, modifié 1 fois.
Ael
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2010, 12:10

Message non lu par Ael »

Bonjour à tous je suis entrain de me re-regarder les SGA et durant cet épisode une question me fait tilt:

Durant cet épisodes ainsi que celui d'avant d’ailleur, j'ai remarqué des Asgard, hors dans la dernière saison de SG1 on apprends que la race des Asgard c'est éteinte (Dans le fameux épisode où ils installent la matrice Asgard si je me souvient bien)

Ma question est donc, comment ce fait il que l'on vois encore des Asgard ?

Autre chose, pareil dans la dernière saison de SG1 on peux voir SG1 sur Atlantis (Le fameux épisodes où Sheppard donne un citron à Mitchell) MAIS dans le premier épisode d'Atlantis tout le monde découvrent cette cité ><

Donc pour ces deux questions vus que je n'est rien vus qui l'explique je me suis dit que sur une frise chronologique SGA commence en réalité AVANT la fin de SG1 ?

Je suis désolé de poser cette question ici, mais j'ai essayé de trouver un endroit approprié mais je n'en est pas trouver =s

Merci d'avance de m'avoir lus :)
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Ael,Lundi 09 Mai 2011 18h15) Bonjour à tous je suis entrain de me re-regarder les SGA et durant cet épisode une question me fait tilt:

Durant cet épisodes ainsi que celui d'avant d’ailleur, j'ai remarqué des Asgard, hors dans la dernière saison de SG1 on apprends que la race des Asgard c'est éteinte (Dans le fameux épisode où ils installent la matrice Asgard si je me souvient bien)

Ma question est donc, comment ce fait il que l'on vois encore des Asgard ?

Autre chose, pareil dans la dernière saison de SG1 on peux voir SG1 sur Atlantis (Le fameux épisodes où Sheppard donne un citron à Mitchell) MAIS dans le premier épisode d'Atlantis tout le monde découvrent cette cité ><

Donc pour ces deux questions vus que je n'est rien vus qui l'explique je me suis dit que sur une frise chronologique SGA commence en réalité AVANT la fin de SG1 ?

Je suis désolé de poser cette question ici, mais j'ai essayé de trouver un endroit approprié mais je n'en est pas trouver =s

Merci d'avance de m'avoir lus :)
La réponse est bien simple: la saison 2 de Atlantis se déroule en même temps que la saison 9 de SG1. Et donc si tu as bien suivi, les Asgards sont encore en vie à ce moment-là. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Ael
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2010, 12:10

Message non lu par Ael »

Ok ok je te remercie de m'avoir éclairé !
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »