Dernier message de la page précédente :
C'est bizzare ce comportement est pourtant sanctionné par la charte.CITATION (Gaters34,Jeudi 12 Juin 2008 21h36) Moi je veux parler d'un autre thème qui me pose problème. L'agressivité de certains modérateurs. (...) le premier message officiel qu'on vous donne c'est un truc du genre :
" Tu sais pas lire ou quoi ! Le règlement c'est pas fait pour les chiens ! La fonction recherche est pas faite pour les chiens... "
Et j'en passe. (...) Auquel on m'a répondu, dictionnaire et (un autre truc je ne me rapelle plus), deux outils très utiles.
Sur quoi un 3e membre a dit à l'administrateur de rechercher la définition d'un mot signifiant le fait de respecter les autres, enfin de ne pas se sentir supérieur. Mais ce message a bizzarement disparu !
Enfin voilà mon avis.

Mais si ! Mais si ! Articles 3a et 4 !
à quand les modérateurs de modérateurs...(!)CITATION >> La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable.
>> Un topic ne sert pas à interpeller un membre du forum en particulier. (D'autres moyens de communication sont plus appropriés, tels que les MP, les emails, MSN, ...)