La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par malabar »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Stargate93,Dimanche 29 Juin 2008 20h42) Oué , mais beaucoup de fan français aiment les effets-spéciaux. Moi je les trouvent super bien fait ^^ , mais ce que je trouve un peu " injuste" c'est que part ces gens là , la série en France fut vraiment abandonnée , et que on n'a un peu salit le nom de Stargate !
HS On
Brad Wright et robert Cooper n'en n'ont rien à cirer de la france tout simplement parce la france n'est pas le marché principal de la série.

quand au fait que la série a été "salit" en france, eux n'y peuvent rien. Et il n'y a une énorme différence entre la diffusion US et celle Française: au USA, c'est une chaine cablée qui diffuse la franchise stargate, et quasiment chaque semaine de diffusion Stargate Atlantis figurait dans le top 5 des meilleurs audiences de Sci-Fi avec 2 millions de téléspectateur en moyenne, alors qu'en France, c'est totalement différent, c'est une chaine hertzienne, qui diffusait, et faire seulement 2 millions à 20h45 alors qu'en face tu as les Experts qui font parfois 10 millions! M6 ne peut pas tenir la route avec cette série, et pourtant la chaine a tenté des changement de jours important, le vendredi, le jeudi, le dimanche à 19h, puis le samedi dans la trilogie et pour finir, le samedi en nocturnes pour les insomniaques.

L'intérêt premier d'une chaine n'est pas de satisfaire les fans mais de faire de la PDM (part de marché). C'est vrai que M6 aurait pu tenter une diffusion en après-midi le samedi ou le dimanche mais pas sur que cela aurait mieux marché.

HS Off
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Message non lu par Stargate93 »

Mais ce qui a plombé la série comme tu la dis c'est le passage "nocture' pour les insomniaques. Le diffuser à une heure aussi tardive est franchement " scandaleux " je pense que M6 a bien décollé grâce à Stargate.

malabar maintenant c'est que mon opinion donc pas la peine de riposter comme un fou :D
Tu as peut être une autre vision et je la respecte
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Lieutenant John Shepard
Soldat
Inscrit : 05 avr. 2007, 08:08
Pays : Belgique

Message non lu par Lieutenant John Shepard »

Moi, j'attend vraiment la troisième série de stargate avec impatience ! ^^
Explorer l'univers doit être vraiment excitant, vous trouvez pas ?
Hem :P
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Lieutenant John Shepard,Vendredi 04 Juillet 2008 15h35) Explorer l'univers doit être vraiment excitant, vous trouvez pas ?
Bah tu peux avoir une idée assez précise de ce que l'on en pense en lisant les commentaires dans le thread. Tu vas même te rendre compte que pas mal de gens ne partagent pas ton optimisme ... :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Je viens de lire la news postée ce jour même à propos de l'avenir (peut être proche) de Stargate Univers. Dans son interview, Brad Wright dit quelque chose qui m'a interpelé :
CITATION "Bien sûr qu'il y aura des ennemis, de nouveaux ennemis. Mais nous devons terminer notre bataille contre les Goa'uld et les Oris avant d'introduire de nouveaux méchants ".
La bataille contre les Goa'ulds... je veux bien qu'il y ait un ou deux Goa'uld isolé dans la galaxie qui puisse mérité de se faire botter les fesses par nos équipes. Néanmoins, la survie de la Galaxie n'en dépend pas ... enfin pas dans l'immédiat.
Pour les Oris, au dernières nouvelles, l'histoire me semblait réglée depuis TAO :blink: . Alors pourquoi il nous ressert le couvert des Oris :huh: ?

Alors soit cette bribe d'interview qui figure dans la news est postérieure à TAO ou alors notre cher Brad s'adonne à la culture d'herbes hallucinogènes ^_^ .

Pour en revenir au sujet central de cette news, je dois dire que je suis plutôt content pour la franchise que ce projet soit dans les tablettes de l'équipe pour 2009, mais ceci à l'unique condition que SGA s'arrête. L'arrivée de cette nouvelle série ne peut que récrédibiliser la franchise qui a bien été mise à mal ces deux dernières année par SGA.
D'ici 2009, s'ils ont l'aval de la MGM et de Sci-Fi, j'espère que nos scénaristes et producteurs vont nous concocter un super spinn-off, digne de la saison 1 d'Atlantis :) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Oui moi aussi j'attends avec impatience ce nouveau épisode, en espérant que ça soit aussi bien que la première saison de SGA, enfin quand même c'est dommage qu'il n'y aura pas de saison 6 d'Atlantis, c'est bien Atlantis quand même :rolleyes:
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (oneill33,Mardi 08 Juillet 2008 22h10) Pour les Oris, au dernières nouvelles, l'histoire me semblait réglée depuis TAO :blink: . Alors pourquoi il nous ressert le couvert des Oris :huh: ?
TAO???

Comme le dis Tomin à la fin du téléfilm, les Oris sont certes vaincus, mais pas tous leurs fidèles. On peut imaginer la montée d'un groupuscule qui accuse SG1 de tous les maux suite à leur intervention, ou un groupe radical qui pense que les Oris sont toujours là et qu'il ne s'agit que d'une épreuve pour tester leur foi.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Flo,Mardi 08 Juillet 2008 21h13)
CITATION (oneill33,Mardi 08 Juillet 2008 22h10) Pour les Oris, au dernières nouvelles, l'histoire me semblait réglée depuis TAO  :blink: . Alors pourquoi il nous ressert le couvert des Oris  :huh: ?
TAO???

Comme le dis Tomin à la fin du téléfilm, les Oris sont certes vaincus, mais pas tous leurs fidèles. On peut imaginer la montée d'un groupuscule qui accuse SG1 de tous les maux suite à leur intervention, ou un groupe radical qui pense que les Oris sont toujours là et qu'il ne s'agit que d'une épreuve pour tester leur foi.
Oué pour "TAO" on va dire que moi aussi je consomme de l'herbe :lol: ... c'est TAOT ^_^ .

Pour le reste, il y a un truc qui me chiffonne dans ton explication Flo : l'arche de vérité est censé être un appareil de lavage de cerveau à grande échelle. Pour ainsi dire, une fois qu'il a fait effet sur une personne, elle prend tout ce que l'arche lui a imprégnée pour vérité absolue. Ainsi, elle ne peut plus avoir de doute sur la supercherie Oris.

Alors comment des groupuscules peuvent-ils se former dans de telles circonstances :huh: ?
A moins qu'il y ait encore des fidèles des Oris dans d'autre(s) galaxie(s) autres que celle des Oris et la Voie Lactée.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (oneill33,Mardi 08 Juillet 2008 22h20) Pour le reste, il y a un truc qui me chiffonne dans ton explication Flo : l'arche de vérité est censé être un appareil de lavage de cerveau à grande échelle. Pour ainsi dire, une fois qu'il a fait effet sur une personne, elle prend tout ce que l'arche lui a imprégnée pour vérité absolue. Ainsi, elle ne peut plus avoir de doute sur la supercherie Oris.

Alors comment des groupuscules peuvent-ils se former dans de telles circonstances :huh: ?
A moins qu'il y ait encore des fidèles des Oris dans d'autre(s) galaxie(s) autres que celle des Oris et la Voie Lactée.
Attention mon message n'était pas une explication mais des hypothèses ;)

Je ne trouverais pas surprenant de voir un groupe d'anciens fidèles regretter le temps où ils étaient protégés et où rien ne pouvait leur arriver grâce aux Oris, même si ces derniers leur mentaient.
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

moi je dis qu il faut faire confiance, je pense que les teams feront tout pour ne pas nous decevoir
et puis je prefere que la franchise continue d une facon ou d une autre plutot qu un arret definitif de cette derniere
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

C’est une bonne nouvelle :clap: :clap: je suis vraiment impatient de voir cette série en espérant que le niveau scénaristique soit supérieur à celui de SGA évidemment.
Sinon cela semble confirmer encore une fois que la saison 5 sera la dernière de SGA.
terok
Soldat
Inscrit : 09 juil. 2008, 10:48

Message non lu par terok »

Juste une petite question a part pour cette nouvelle série Stargate , et si pour changer la terre prenait un trait du coté obscur , ce que je veux dire , c'est que pour changer , la terre pourrait changer de point de vue et devenir un peu moins soucieux des problèmes de l'univers et s'intéresser un peu plus à eux. Je pense que cela redonnerait un nouveau souffle à la série.
Je ne parle pas d'asservir des peuples entiers comme les goa'uld mais juste d'assombrir un tant soit peu l'esprit des terriens. Ils pourraient prendre la grosse tète , aprés avoir vaincu les goa'uld, réplicateurs et les oris(des véritables Dieux ou presque) , cela serait un peu normal, non? Voila , c'était juste un petit opinion personnel. Qu'en pensez-vous?
tinprot
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 juil. 2008, 12:22

Message non lu par tinprot »

je sens pas trop une nouvelle saison SG. Je vois plus SG devenir "la guerre des étoiles" version saison. En bref un truc trop sci-fi et donc non réaliste... m^m si la question sur la possibilité d'existance de tel technologie est sur d'autre partie du forum.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (terok,Mercredi 09 Juillet 2008 10h10) Juste une petite question a part pour cette nouvelle série Stargate , et si pour changer la terre prenait un trait du coté obscur , ce que je veux dire , c'est que pour changer , la terre pourrait changer de point de vue et devenir un peu moins soucieux des problèmes de l'univers et s'intéresser un peu plus à eux. Je pense que cela redonnerait un nouveau souffle à la série.
Je ne parle pas d'asservir des peuples entiers comme les goa'uld mais juste d'assombrir un tant soit peu l'esprit des terriens. Ils pourraient prendre la grosse tète , aprés avoir vaincu les goa'uld, réplicateurs et les oris(des véritables Dieux ou presque) , cela serait un peu normal, non? Voila , c'était juste un petit opinion personnel. Qu'en pensez-vous?
Bien sur, sauf que je ne pense pas que cela soit crédible de finir comme ça alors que pendant 10 ans on à fait tout le contraire. Enfin, moi c'est ce que j'en dit.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Latoof
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2008, 22:22
Pays : Terre

Message non lu par Latoof »

Bonsoir.
Moi je pense que, s'ils innovent, leur base principale ne sera pas fixe, mais mobile, d'où l'utilité d'un neuvième chevron.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Latoof,Mercredi 09 Juillet 2008 19h56) Bonsoir.
Moi je pense que, s'ils innovent, leur base principale ne sera pas fixe, mais mobile, d'où l'utilité d'un neuvième chevron.
Il a toujours été plus ou moins question à ma connaissance que leur base serait effectivement le vaisseau ancien qui "découvre par lui même" les recoins les plus reculés de notre univers.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Ce que j'attends de Universe c'est d'abord de voir enfin des aliens. ^^

Dans stargate il y a pas de vrais "aliens" exploités, toujours des humanoides, au moins en apparence.

J'espère qu'on va abandonner les forêts et les humains primitifs pour enfin passer aux aliens de SF : stargate le mérite. ^_^
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (sev,Jeudi 10 Juillet 2008 00h20) Ce que j'attends de Universe c'est d'abord de voir enfin des aliens. ^^

Dans stargate il y a pas de vrais "aliens" exploités, toujours des humanoides, au moins en apparence.

J'espère qu'on va abandonner les forêts et les humains primitifs pour enfin passer aux aliens de SF : stargate le mérite. ^_^
En parlant d'aliens, tu parles du style gadmeers?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Oui par exemple.

J'en ai marre des humanoides et si on va visiter l'autre bout de l'univers, cette fois il va bien falloir créer des vrais aliens parce que encore des humains si loi de chez nous, c'est pas crédible...
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Effectivement, il faut s'attendre à des aliens pur et dur sinon ça ne serait absolument pas logique. Les aliens pourraient apporter un coup de neuf à la série, surtout après la ribambelle de peuples humains primitifs auxquels on a eu le droit dans SGA. Cependant, je pense qu'il y aura quand même des humains (ou humanoïdes).
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Moi cela ne me gène absolument pas qu'il y ait encore des humains. Je ne vois pas en quoi cela peut être gênant ni pas crédible. Pourquoi serais t-on sur la seule planète où la vie s'est crée ? Je part en ragout de boulettes là, mais ce que je veut dire, c'est que la vie a aussi pu apparaitre sur d'autres mondes, je sais pas.
Moi ce qui me choquerai c'est qu'il n'y ait pas d'humain du tout.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »