[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par grouss »

Dernier message de la page précédente :

blaise: ce ne serai pas impossible sous prétexte que Don est mort en effet ils ont bien réussit a faire jouer Marlon Brando dans Superman Returns et pourtant ca fait un bail qu'il est mort!
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

Ils peuvent rendre hommage à Don en tournant l'enterrement d'Hammond comme pour Catherine à la fin de la saison 8.
Kazzak
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33

Message non lu par Kazzak »

Si ils veulent rendre hommage a Don, comme dans Stargate Atlantis (spoiler de Blaise) sa doit être posible. Vu le nombre de scène qu'on a de lui, on devrait pouvoir faire un modèle 3D, et...
Spoiler
si c'est comme pour Beckett, un peu de flou, de lumière, et le tour est joué.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours et franchement, je suis super content, même si on s'en doutait un peu au vu des ventes de AOT.
Sinon pour l'hommage à notre Général, je pense qu'il serait bienvenu dans ce 3ème téléfilm, sous quelle forme, je ne sais pas mais l'équipe du film a largement les compétences pour trouver !
Je pense qu'il faudrait intégrer sa mort à la franchise (donc dans le 3ème téléfilm), avec l'accord de sa famille bien évidemment. C'est en effet Stargate qui l'a rendu aussi célèbre et c'était un personnage très apprécié, qui fait partie intégrante de la franchise, quoi de plus beau qu'un hommage intégré dans un film dans lequel les personnages parleraient de lui, mais sans apprendre de scénario, en laissant parler leur cœur et leurs émotions (ce serait du même style que "le jeu de la mort" pour Bruce Lee, mais en beaucoup plus court, il faut quand même une intrigue pour ce 3ème téléfilm).
J'apprécierai fortement un retour à la mythologie dans ce 3ème téléfilm. Bien que tout le suspens du début de SG-1 soit levé avec la destruction de l'empire Goa'Uld, les véritables origines des pyramides ... il y aurait peut être moyen de tourner une bonne intrigue sur une nouvelle race pourquoi pas ou autres ...

PS : Mais attention, pour l'hommage, pas de scène de son véritable enterrement ou autre, cela doit rester privé !
Dernière modification par Sparklegamer le 08 juil. 2008, 13:22, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

je suis pour la mort du Général Hammond dans la franchise car il faudra bien en venir là car il n'est plus et ils peuvent pas l'effacer coma ça c'était un PERSONNAGE quand même !!!

blaise je crois que ça sert à rien de mettre en balise la mort de bekett car la saison 3 est sortie en DVD lol !!!

stargatement
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Thor59680,Mardi 08 Juillet 2008 12h39) je suis pour la mort du Général Hammond dans la franchise car il faudra bien en venir là car il n'est plus et ils peuvent pas l'effacer coma ça c'était un PERSONNAGE quand même !!!

blaise je crois que ça sert à rien de mettre en balise la mort de bekett car la saison 3 est sortie en DVD lol !!!

stargatement
Ou pas .. De toutes façons, l'acteur est mort. On va pas le faire jouer ... On peut toujours dire qu'il s'est choppé un cancer du cerveau ou un truc dans ce gout là, et il n'y a pas besoin de le montrer ça. Apres, hop un p'tit tour à Arlington, une grande photo de lui, tout le reste du cast et c'est bon.

Et à la fin du téléfilm où cela apparaitrait, on aurait le droit à un petit texte lui rendant hommage.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION blaise je crois que ça sert à rien de mettre en balise la mort de (...) car la saison 3 est sortie en DVD lol !!!
La règle du fofo, juste qu'à ce qu'on modifie la charte, est toujours de suivre la diffusion de M6 pour les spoilers. Malgré la suggestion de quelques membres dans le topic "problème au sein de la modération" je n'ai pas vu de changement dans la charte (je viens tout juste de la relire).

EDIT : Ok la règle a été mise dans un sujet particulier. Merci Goycar, je vois qu'on a ajouté les DVD dans la définition au 1er juin 2008. Félicitations, c'est une sage décision :D :clap:
CITATION PS : Mais attention, pour l'hommage, pas de scène de son véritable enterrement ou autre, cela doit rester privé !
Évidemment, mais de toute façon je crois qu'il n'y a rien à craindre car ça aurait l'air peu crédible : il ne faut pas oublier que Don S. Davis n'était pas général dans la vraie vie... c'était un acteur, professeur de théâtre, peintre et sculpteur. Ses funérailles ne devaient pas vraiment ressembler aux funérailles d'un général (même s'il a aussi été militaire, dans sa jeunesse).
Dernière modification par Blaise le 08 juil. 2008, 20:20, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Mon cher Blaise :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...showtopic=11643

Va lire ce sujet de toute urgence...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

lien unification

Petites infos en provenances d'Unification, rien que l'on ne sait déjà, mais bon....

Par contre, ce qui retient mon attention, je cite :
CITATION « Je pense que Jack et Daniel et Carter et Teal’c, et maintenant Mitchell par extension, et Landry, par la même extension, font partie intégrante de SG-1. » conclut Wright lors de cette interview à GateWorld. « Les fans m’en voudraient si je ne les mettais pas dans mon film. »
.....et Vala ? Elle ne fait pas partie intégrante de SG-1 ?........ :rolleyes:
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Heureusement que dans ton truc il dit quand même avant :
CITATION Les fans adorent aussi Vala Mal Doran, jouée par Claudia Black, qui devait au départ suppléer l’absence, à peine visible, d’Amanda Tapping durant sa grossesse. Au final on aura constaté qu’elle a plutôt comblé le vide sarcastique, laissé par un Jack passé maître en matière de réparties à l’humour décoiffant !
Ce qui est quand même super rassurant, je dois dire.
Personnellement j'adore le personnage de Vala, c'est la seule qui m'a fait autant rire en deux saison. Ok, d'accord, Stargate SG-1 n'est pas une série comique, mais pour moi ça a toujours été la recette de SG-1 : dédramatiser les situations dramatiques ( au moment de faire exploser un soleil, les séances de tortures de Ba'al sur O'Neill, le pseudo humour de J. Steen, et j'en passe, ....).

Donc, moi je pense et j'espère de tout mon être que Vala sera là dans le troisième téléfilm.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Donc, moi je pense et j'espère de tout mon être que Vala sera là dans le troisième téléfilm.
+1. C'est un membre à part entière de l'équipe.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 10 Juillet 2008 10h48)
CITATION Donc, moi je pense et j'espère de tout mon être que Vala sera là dans le troisième téléfilm.
+1. C'est un membre à part entière de l'équipe.
Tellement à part entière, qu'ils lui ont fait des pantalons spécialement pour elle :rolleyes:. Et dans tous les types de treillis: verts, noirs, désert ... etc ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Pour ma part, la présence de Vala ou son absence ne me ferait ni chaud ni froid. Je ne l'ai jamais réellement considéré comme membre de SG-1. Elle a certes un humour qui est parfois le bienvenue, mais à d'autres moments, je trouve que c'est de trop.
Dernière modification par Hawkins93 le 10 juil. 2008, 12:02, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Hawkins93,Jeudi 10 Juillet 2008 11h02) Pour ma part, la présence de Vala ou son absence ne me ferait ni chaud ni froid. Je ne l'ai jamais réellement considéré comme membre de SG-1. Elle a certes un humour qui est parfois le bienvenue, mais à d'autres moments, je trouve que c'est de trop.
Exact, puis bon Jack / Vala en interaction cela ne colle pas. J'y voit quand même comme un double emploi.
Leur humour combiné ne me parait pas compatible puisque ces deux personnages ont un type d'humour décalé assez similaire.

CITATION Au final on aura constaté qu’elle a plutôt comblé le vide sarcastique, laissé par un Jack passé maître en matière de réparties à l’humour décoiffant !
Certes, Certes drôle mais surtout énervante cette Vala.
Dernière modification par Phénixia le 10 juil. 2008, 15:15, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Oneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07

Message non lu par Oneill93 »

Moi j'avoue que je fait des fautes d'orthographes mais alors toi t'es fautes sont bien visible. Je pense qu'à ce point là, tu ne doit pas savoir ce que tu écrit.

Sinon pour te répondre, vala est un personnage que j'apprécie. Son intégration à SG-1 est différente que celle des soldats et en plus elle ne vient pas de la Terre. Tout comme Teal'c lorsqu'il est arrive au SGC et O'neill voulais l'intégré à SG-1.
Dernière modification par Oneill93 le 16 juil. 2008, 15:45, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (th1b07,Mercredi 16 Juillet 2008 15h23) euh... oui c'est que j'écri a l'arache ^^

Mais on a aucun truc qui justifi de leur passé on intégre des extratéreste a un programe ultra secret sur terre et y son méme pas capable etrendre le programe porte des etoile public il on peur de quoi des mafifestation??? il on vincu une flotte entier d'anubis les ori les replicateur et il on peur des armé qui a sur terre ???
Bah je sais pas moi, mais en réfléchissant 2/3 secondes, je me dis que je traiterais ma population différemment que je ne traiterais un Goa'Uld et ses armées ... Enfin, je ne pourrais pas tirer dans le tas histoire de calmer le jeu.

Le Goa'Uld, tu peux le savater à grand coup de ce que tu veux, c'est ton ennemi. Ta population, c'est ta population. Lors des manifestations en France, on ne met pas 2/3 mitrailleuses face à la foule pour faire le vide. On est obligé de prendre des gants.

Bah la c'est pareil.

Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Charte du boulet) - Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »
M'étant auto-proclamé seigneur des boulets, je vous dirais donc : "L0L mé revenon O sujé "

J'ai trouvé AOT très en deçà de ce que le staff a produit pendant 10 ans de SG-1. Et pourtant ( eeeeet pourrrtaaaaaaant ... :tomato: ) je serais très heureux d'apprendre la sortie de nouveaux téléfilms si les membres principaux sont présents, à savoir O'Neill, Carter, Teal'c et Daniel.

Avoir uniquement Cameron et Vala comme un membre du forum l'avait proposé, bof bof ... Autant les intégrer dans la série Universe avec de nouveaux personnages.

PS : pas encore vu Continuum même si il est dans "mes Vidéos", j'attends quand même la sortie DVD ... allez comprendre :rolleyes:
Dernière modification par Qetesh le 16 juil. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Avoir uniquement Cameron et Vala comme un membre du forum l'avait proposé, bof bof ... Autant les intégrer dans la série Universe avec de nouveaux personnages.
Alors là non, SG-1 avec seulement Cameron et Vala, ce n'est pas SG-1. Certes ils ont été membres de l'équipe mais pas autant que les piliers que sont Teal'c, Sam, Daniel et Jack. Je pense que même l'absence de l'un de ces 4 me manquerait pas mal. Cependant, je pense que nous aurons la chance de voir ces 4 membres (peut-être la dernière fois) durant le 3ème téléfilm vu leurs récentes déclarations.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Hawkins93,Mercredi 16 Juillet 2008 20h40) Alors là non, SG-1 avec seulement Cameron et Vala, ce n'est pas SG-1. Certes ils ont été membres de l'équipe mais pas autant que les piliers que sont Teal'c, Sam, Daniel et Jack.
C'est ce que j'ai voulu dire, sans doute me suis-je mal exprimé ^_^

C'est pourquoi j'avais émis l'idée de les intégrer à Universe en tant que membres expérimentés. Les scénaristes pourraient par la même occasion développer leurs personnages, mal exploités durant les deux saisons qu'ils ont passés dans SG-1.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france

Message non lu par shepeard »

Salut à tous,

Je ne sais pas si ça a été dit avant (y a quand même 11 pages), mais dans une vidéo concernant la promotion de Stargate Continuum, Brad Wright fait référence au troisième téléfilm. Il décrit juste une scène qu'il a écrit dans le script. En quoi ça nous avance nous? Et bien, c'est juste qu'il est entrain d'écrire le script, donc ce 3ème téléfilm qu'on juge tous probable est réalité.

Voici le lien et attention c'est pour la promo de Continuum donc spoilers
http://stargate.mgm.com/video.php?id=135
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

C'est bien beau mais je parle pas anglais... ça dis quoi donc s'il vous plait?

HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »