Dernier message de la page précédente :
ebay ???Ou sinon dans les magasins d'occasion de jeux video.
Dernier message de la page précédente :
ebay ???Ok, merci, il y était pas il y a peu sur ebay.....CITATION version xbox : http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Knights-of-th...1QQcmdZViewItem
D'après ce que j'ai compris, dans KOTOR II, on ne sait pas si Revan échoue dans sa mission de détruire ces "vrais Sith"CITATION Ce sont des infos que l'on apprend dans KOTOR2, si on prend le temps de s'intéresser à l'histoire et de parler à Kreia (et si on a suffisamment d'influence sur elle). Mais perso j'aurai mis tout ça en spoiler.
Génial merci. Parce que moi Google ne m'aidait pasCITATION (Nayrolff,Mercredi 09 Juillet 2008 08h44) Si il y a des nouvelles
Il sort le 20 août
Source : Site Delcourt
C'est vrai mais je pense que c'est du au bâclage du jeu. Le pire c'est le coup de Atton qui te tutoie au début, et vouvoie ensuite.CITATION (daniel-jackson83) Commençons par le négatif :
Le truc qui crève les yeux sont les dialogues. Beaucoup moins poussés que dans le 1. Quand on a joué un paquet de fois au 1, c'est vraiment la chose la plus décevante.
Ah bon? Pourtant dans KOTOR2 y'a beaucoup plus d'objets. Et ils ne se trouvent jamais au même endroit. Donc en recommençant une partie tu n'aura pas les mêmes. Pour les quêtes... oui peut-être j'ai pas fait gaffe.CITATION Les interactions avec l'environnement sont aussi beaucoup moins fréquentes. Moins d'objets à récupérer, moins de persos avec qui parler, moins de quêtes.
Oui parce que KOTOR2 met en place un système "d'influence", il faut gagner de l'influence sur tes compagnons pour qu'ils te parlent de leur vie. Et puis il y a quelques éléments à trouver, comme pour Atton où il faut trouver les 2 twi'lek dans la zone des réfugiers.CITATION De plus, dans KOTOR 1, un des charme était de pouvoir parler avec ses coéquipiers qui nous révélaient leur histoire et cela donné naissance à des quêtes annexes sur leur vie. Là, je suis bien avançé dans le jeu, et toujours pas de choses interressantes à dire pour la plupart des persos. J'ai l'impression de tourner en rond dans les conversations.
Tu as vu Carth, donc tu verra Bastila à la fin. Enfin tu ne pourra même pas lui parler mais tu la croisera 10 secondes... Pour les autres, on ne sait pas ce qu'ils deviennent.CITATION Que deviennent Juhani ? Jolee ? Zaalbar ? Mission ? Bastila ?
Nous voyons de temps Carth en hologramme, un vrai plaisir. Bastila je l'ai juste vu dans une vision sur Korriban, Revan, on sait rien !!!!
Pas facile à comprendre mais c'est un scenario plus mature et plus poussé que celui de KOTOR1 qui se résumait à une copie des films StarWars.CITATION L'histoire de l'éxilé, très bien trouvé.
Oui pour beaucoup c'est un des meilleurs moments du jeu.CITATION L'histoire est beaucoup plus sombre dans ce deuxième opus. Notre perso doit faire face à ses démons personnels tout le long du jeu. De plus, beaucoup de mystère règne entre Kréia, notre destin, notre relation avec Revan et j'en passe. Pas mal de suspens.
Les visions sur Korriban, génial ! Nous voyons Malak, encore du bon côté, chercher des volontaires pour combattre aux côtés de Revan. Nous y voyons Bastila.
Puis la visions des soldats de la république que nous avons envoyé à la boucherie.
Puis revan avec son armures ohmy.gif
Jamais j'espère ! Il faudrai qu'il sorte sur PC aussi.CITATION A quand un KOTOR III exclusif sur 360 avec Revan ?? (je sais je rêve sad.gif )
J'aime beaucoup ce système d'influence. Par contre, je suis à fond dans le côté clair (j'ai la colonne lumineuse derrière mon perso), et je perd tout le temps de l'influence sur Kréia Ca me gave....De plus, j'arrive pas à lui faire cracher le morceau sur Revan. Il y a toujours ecrit Influence : echec.....alors que pour persuasion je suis bien haut....CITATION Oui parce que KOTOR2 met en place un système "d'influence", il faut gagner de l'influence sur tes compagnons pour qu'ils te parlent de leur vie. Et puis il y a quelques éléments à trouver, comme pour Atton où il faut trouver les 2 twi'lek dans la zone des réfugiers.
Mais tu es aussi beaucoup mieux récompensé car tes compagnons peuvent devenir Jedi (ou sith selon ton alignement).
Dommage, gros point noir du jeu. De toute façon, quoi qu'ils disent, ça ne m'étonnerait pas que Jolee, Juhani, Zaalbar et Mission soient partis avec Revan.....CITATION Tu as vu Carth, donc tu verra Bastila à la fin. Enfin tu ne pourra même pas lui parler mais tu la croisera 10 secondes... Pour les autres, on ne sait pas ce qu'ils deviennent.
+1 C'est vrai que le scénario fait un peu brouillon.CITATION Pas facile à comprendre mais c'est un scenario plus mature et plus poussé que celui de KOTOR1 qui se résumait à une copie des films StarWars.
On en apprend beaucoup sur notre vie, et sur les origines du conflit. Moment très intense !CITATION Oui pour beaucoup c'est un des meilleurs moments du jeu.
Quoi qu'il en soit, je n'aime le projet qu'ils vont faire : un KOTOR en MMORPG. Je trouve que c'est du n'importe quoi....CITATION Jamais j'espère ! Il faudrai qu'il sorte sur PC aussi.
La persuasion ne sert à rien pour tes compagnons, ni le charisme d'ailleurs. Mais Kreia c'est normal, elle est du côté obscur. Il faut être obscur pour avoir de l'influence. Enfin pas trop non plus, si tu suis son enseignement, ça te mène dans le côté "gris" avec penchant obscur.CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 10 Juillet 2008 10h55)J'aime beaucoup ce système d'influence. Par contre, je suis à fond dans le côté clair (j'ai la colonne lumineuse derrière mon perso), et je perd tout le temps de l'influence sur Kréia Ca me gave....De plus, j'arrive pas à lui faire cracher le morceau sur Revan. Il y a toujours ecrit Influence : echec.....alors que pour persuasion je suis bien haut....CITATION Oui parce que KOTOR2 met en place un système "d'influence", il faut gagner de l'influence sur tes compagnons pour qu'ils te parlent de leur vie. Et puis il y a quelques éléments à trouver, comme pour Atton où il faut trouver les 2 twi'lek dans la zone des réfugiers.
Mais tu es aussi beaucoup mieux récompensé car tes compagnons peuvent devenir Jedi (ou sith selon ton alignement).
Donc en gros, si on reste du côté lumineux, on ne pourra jamais savoir pour Revan. A chaque fois que j'aborde ce sujet elle m'envoie balader. A ce rythme, je ne saurais jamaisCITATION La persuasion ne sert à rien pour tes compagnons, ni le charisme d'ailleurs. Mais Kreia c'est normal, elle est du côté obscur. Il faut être obscur pour avoir de l'influence. Enfin pas trop non plus, si tu suis son enseignement, ça te mène dans le côté "gris" avec penchant obscur.
Ah ba écoute je ne comprend pas, j'ai jamais manqué de sabres laser, j'en ai toujours eu assez pour tout le monde, un pour chaque perso qui peut en manier un et 2 pour mon personnage. Quand aux Siths, je peux te dire que tu vas arriver sur Ondéron il y en aura, et lorsque tu fera la prise d'Ondéron, ou la libération selon ton alignement, je peux te dire que tu vas en croiser.CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 11 Juillet 2008 09h42)Donc en gros, si on reste du côté lumineux, on ne pourra jamais savoir pour Revan. A chaque fois que j'aborde ce sujet elle m'envoie balader. A ce rythme, je ne saurais jamaisCITATION La persuasion ne sert à rien pour tes compagnons, ni le charisme d'ailleurs. Mais Kreia c'est normal, elle est du côté obscur. Il faut être obscur pour avoir de l'influence. Enfin pas trop non plus, si tu suis son enseignement, ça te mène dans le côté "gris" avec penchant obscur.
Sinon, autre point noir : les sabres laser. Déjà, on obtient le notre assez tardivement. Puis même après dans le jeu, ils sont rares ! J'en suis, je pense à un peu plus de la moitié, et je n'ai que 3 sabres ! Le mien personnalisé, un petit vert et un double violet, c'est tout !
Je peux même pas en mettre un normal à Kréia, elle se contznte d'un petit vert, car je n'en trouve nulle part, peut en acheter nulle part, et n'en fabriquer nulle part.....Donc très gros point négatif du jeu. Puis les Sith avec sabres laser sont extrêment rares.....
Ouais mais bon, une Jedi ça a quand même plus de classe avec un sabreCITATION C'est pas grave car Kreia est plus forte dans les pouvoirs que dans le corps à corps. Moi perso je lui donne un blaster ça lui suffit.
Astuce qui est ?..... Tu parles de la porte ou quand tu t'approche les chiens Kath grondent ? Laisse moi deviner : il y a un rapport avec leur gamelle d'eau juste à côté ?CITATION Sinon il y a moyen d'avoir un sabre laser assez tôt mais c'est une astuce à connaitre. Il y en a un dans les coffres de Voga le hutt sur Nar shadaa. Par contre pour y entrer il y a tout une astuce à connaitre.
+1CITATION Mais pour avoir acheté le kotor 1 il y a pas longtemps, je le trouve beaucoup mieux que le 2 qui est tout de même très bon
Merci de l'info Une sortie en France est prévue ?CITATION Enfin, un Star Wars Knights of the Old Republic Campaign Guide est annoncé pour le 18 aout 2008. Et voici le synopsys en version original
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit