Intégrale Stargate

Répondre
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

Le coffret de Février était en édition limitée et numérotée contrairement à celui qui sort en Octobre
dKp
Soldat
Inscrit : 13 août 2005, 22:48

Message non lu par dKp »

C'est de l'arnaque! Ca sera un coffret encore plus jolie que l'ancien avec plus de bonus...

A non, désolé, on appelle ça faire du business. :p90:
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jack,Lundi 07 Juillet 2008 14h50) Le coffret de Février était en édition limitée et numérotée contrairement à celui qui sort en Octobre
En même tmeps on recevait pas la plaque en or massif avec notre numéro gravé au laser. Je veux dire par là qu'on peut pas repprocher aux acquéreurs du premier coffret d'avoir le sentiment qu'on se fou de leur geule. Surtout quand on lit certains commentaires... Sans compter les 2 téléfilms et le prix bien inférieur. Est-ce que le prix aussi à été confirmé? Parceque j'ai pas réussi à trouver de communiqué sur le site de la FOX (qui est mal conçu soit dit en passant)
Dernière modification par IVPPITER le 07 juil. 2008, 17:08, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (IVPPITER,Lundi 07 Juillet 2008 17h08)
CITATION (Jack,Lundi 07 Juillet 2008 14h50) Le coffret de Février était en édition limitée et numérotée contrairement à celui qui sort en Octobre
En même tmeps on recevait pas la plaque en or massif avec notre numéro gravé au laser. Je veux dire par là qu'on peut pas repprocher aux acquéreurs du premier coffret d'avoir le sentiment qu'on se fou de leur geule. Surtout quand on lit certains commentaires... Sans compter les 2 téléfilms et le prix bien inférieur. Est-ce que le prix aussi à été confirmé? Parceque j'ai pas réussi à trouver de communiqué sur le site de la FOX (qui est mal conçu soit dit en passant)
Oui le prix a été confirmé par la FOX : 169,99€

Quant à l'arnaque je comprend. D'ailleurs j'ai pas été con (sans etre méchant vis a vis de ce qui l'ont acheté) et si j'ai pas acheté le coffret de Février c'est parce que je me doutais qu'il y en aurait un autre avec les Tvfilms.

De plus, tout ce qui est collector et édition limitée se revend(ra) à prix d'or plus tard. Quand tu sais que seulement 1600 ex. sont sortis... Il faut juste être patient
Dernière modification par Jack le 07 juil. 2008, 17:18, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION De plus, tout ce qui est collector et édition limitée se revend(ra) à prix d'or plus tard. Quand tu sais que seulement 1600 ex. sont sortis... Il faut juste être patient
J'avoue être fan d'editions collector-super-limitées-import-onvousarnaque. Et souvent quand je cède à la tentation et me laisse arnaquer, je me dis quu je pourais revendre plus cher plus tard. Et c'est surement le cas pour des CDs ou des DVDs mais pas pour tous. Et pour Stargate je doute. C'est pour ça que j'ai chez moi des éditions spéciales de LSDA ou de DSotM mais pas de DVDs Stargate. Même si en tant que fan ça ne me dérangerai en rien d'avoir des DVDs Stargate limités, je trouve que là l'offre était un peu légère. Finitions à dàsirer, aucun poster, figurines ou autre. En dehors du numéro imprimé sur un misérable bout de carton il y a pas grand chose...
Dernière modification par IVPPITER le 07 juil. 2008, 17:24, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Cyril585

Message non lu par Cyril585 »

Pour ma part j'ai le coffret sorti en édition limitée.
Je l'ai acheté pour le faire dédicacer par Chris Judge, Michael Shanks, Carmen Agenzianno et Garry Jones à la convention Chevron 7 à Northampton le mois dernier. Je peux vous dire que je ne le vendrai pour rien au monde maintenant ^^
En plus les acteurs ne l'avaient encore jamais vu et ils l'ont trouvé sympa visuellement!
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Cyril585,Lundi 07 Juillet 2008 21h59) Je l'ai acheté pour le faire dédicacer par Chris Judge, Michael Shanks, Carmen Agenzianno et Garry Jones à la convention Chevron 7 à Northampton le mois dernier. Je peux vous dire que je ne le vendrai pour rien au monde maintenant ^^
Wohoo tu as des photos? :P Non mais parceque là c'est sûr quitte à se faire dédicacer un truc mieu vaut que ça soit un coffret DVD qu'un disque dur contenant 10 saisons en DviX :D

Think different.
Cyril585

CITATION (IVPPITER,Mardi 08 Juillet 2008 18h21) Wohoo tu as des photos? :P Non mais parceque là c'est sûr quitte à se faire dédicacer un truc mieu vaut que ça soit un coffret DVD qu'un disque dur contenant 10 saisons en DviX :D
J'espère que ça t'ira (et ça permettra à tout le monde de voir à quoi ressemble pour de vrai l'intégrale). J'ai aussi quelques photos de la convention, si ça intéresse quelques uns je crérai un topic.

Image

Image
Jack
Survivor Of SGF

Oua mais la porte qu'on voit qui ressort c'est quoi ? C'est en plastique ? C'est enlevable du coffret ?
Cyril585

Oui, c'est du plastique. La porte est en relief et très détaillée, les chevrons sont en plastique semi transparent teintés oranges. Et non elle ne peut pas se retirer!
Jack
Survivor Of SGF

Ah ouais quand même. Bon ben c'est sur que ca tu le vends pas. Et si tu le revends, malgré le "Pour Cyril", tu te fais beaucoup de fric là.

Belle pièce :) :clap:
Cyril585

C'est moi qui ai demandé le "Pour Cyril", quand on est fan, on l'est à vie alors autant que ça soit personnalisé!
J'ai par exemple offert à un ami, pour son 21e anniversaire, un exemplaire de Ark Of Truth dédicacé par Mickael Shanks et Chris Judge avec un beau "Happy 21th Birthday" dessus! Inutile de te dire qu'il était super heureux!
IVPPITER
Major Général
Major Général

Lol c'est en lisant des posts comme ça qu'on se rend compte qu'être à une convention ça doi être cool :) Et pour les autres photos je dis pas non. Seulement un new topic pour éviter de se faire tapper dessus. ;)

Think different.
Cyril585

Bon apparemment on peut pas faire un topic avec des photos de la convention et des acteurs sans se faire verrouillé par l'admin... tant pis!

Pour en revenir à l'intégrale, personnellement j'en suis assez satisfait. Je suis en train de me refaire l'intégrale et globalement la qualité de l'ensemble est bonne à part les problèmes déjà cités (tâches brunes, quelques petites rayures...).
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

super sympas les dédicaces, ça c'est du coffret méga collector édition limité à 1 exemplaire ^^
Par contre tu aurais pu retirer l'étiquette bleu sur le dessus ^_^

Moi aussi j'ai vissioner l'intégral, j'ai rencontré aucun problème appart 2 épisodes qui avaient du mal, mais après nettoyage du cd ça marchait impec ;)
Cyril585

L'étiquette bleue du dessus c'est le numéro du coffret. Si je retire ça, je peux dire adieu au côté collector ^_^
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant

mwé mais c'est moche ^_^ moi je l'ai enlevé dès que je l'ai eu, mais je l'ai pas jeté ^^
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Moi personnellement je l'ai mise à l'intérieur du coffret. MAis la question que je me demande est estce que vous avez retiré le papier de l'arrière ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant

moi wé, j'ai d'ailleur coller l'étiquette bleu dessus ^_^
krypton
Soldat
Inscrit : 12 juil. 2008, 17:36

Message non lu par krypton »

Bonjour,

J'ai très envie d'acheter le "super" coffret des 10 saisons de Stargate SG-1, mais je n'ai trouvé sur PriceMinister que des offres pour des coffrets version benelux, donc je voudrais savoir quelle est la différence avec la version française et surtout si les voix des personnages sont les mêmes parce que je les trouves vraiment bien et je ne voudrais pas regardé avec des voix différentes .

Merci
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

J'ai déjà acheté des coffrets benelux et les voix françaises étaient les mêmes donc je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Répondre

Revenir à « Franchise »