
Durant une mission pour récupérer le Prometheus, Carter se réveille pour découvrir qu'elle est toute seul sur le vaisseau. Elle commence alors à avoir des étranges hallucinations
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Non je ne crois pas l'homme derrière la vitre ressemble beaucoup à Hamond mais j'ai l'impression qu'il a des cheveuxCITATION (blitzkrieg) J'attire votre regard à la 29ème minute.
Jack et Daniel rentre d'une planète, Hamond vient les accueillir, et en arrière plan derrière la vitre on voit également Hammond.
BonjourCITATION (spaced-remy,Jeudi 17 Juillet 2008 17h12) etant fan de la 1ere heure, je trouve cette episode delirant et j'avais espere que sg1 ou sga reprendrais contact avec ce vaisseau inconnu ou la race qui a construit ce vaisseau (peut etre une 6eme race) ou une nouvelle galaxie a explorée comme je trouve dommage qu'on n'en sait pas plus sur la galaxie des oris, ni d'allieurs sur cette nébuleuse, etc..
bref tellement de piste de scenario, et tellement de choses abordée dans tous ces episodes qui reste s'en reponse...
j'ai pas eu le temps de parcourir tous le forum, y a t il un post ou on peut proposer des idees aux scenaristes de stargate? peut t'on avoir une carte stellaire des planete explorée dans notre galaxie et celles de pégase et celle des oris, et une carte de l'univers avec les position respective de ces galaxies, est ce que cela a ete fait dans l'univers stargate? (je suis pasionne d'astronomie et a ce titre je trouve dommage que stargate ne reprend pas plus les nouvelles decouvertes et nouvelles theories sur l'univers ex: comme l'existant de petit et gros trou noir et notamment l'existant d'un giganteste trou noir qui absorbe toutes les galaxies, ou ces nébuleuse,crepuscules de nouvelles galaxie, ou l origine meme d'une galaxie et ces particularites, etc...).
pour en revenir a cet episode, le seul bemol est qu'il y a des passages un peu longué...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit