Mr Bean

es que vous aimez regarde Mr Bean ?

oui sa passe
19
17%
je n'a pas vue le film n'y les episodes
3
3%
je deteste
5
4%
j'adore
65
57%
j'aime que le film mais pas les episodes
1
1%
je n'aime que les episodes
8
7%
autre
4
3%
encore un sujet nul
10
9%
Nombre total de votes : 115
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France

Re: Mr Bean

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Dernier message de la page précédente :

Moi je me suis acheté pendant ces dernières vacances le film Mr bean en DVD. je ne savais pas qu'il existait en film mis a part celui en vacances, et j'ai été agréablement surpris en le regardant.
ma scène préférée est celle où il faity semblant de cacher un pistolet dans sa veste à l'aéroport devant des policiers. :lol:
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Richy,Dimanche 12 Novembre 2006 14h46) moi ce que j'attend vraiment c'est les sorties DVD des séries "Not The Nine O'Clock News" dont j'ai pu voir quelques morceaux mais surtout "The Thin Blue Line" que j'adorais autant que "BlackAdder" ou "Mr. Bean"... alala l'inspecteur Fowler et son petit commissariat ! :rolleyes:
Bon et bien apparemment, je suis exaucé.
J'en parlais il y a 1 an à quelques jours près et je viens juste de découvrir que l'intégrale de "The Thin Blue Line" ("Mister Fowler, Brigadier Chef" en français) va sortir en DVD à la fin du mois. Le 27 pour être précis. (Je mets tout de suite 40€ de côté :P ).

Sinon pour recentrer sur Mr Bean. Le 2ème film "Les Vacances De Mr Bean" est sorti il y à un peu plus d'1 semaine mais ça n'a plus l'air d'intéresser grand monde ;) .
A l'occasion, le coffret contenant l'intégrale des sketchs + le 1er film a été réédité (sorti le 16 octobre). Mais on peut s'attendre à un coffret contenant les sketchs et les 2 films. Wait & see !
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

J'adore la série mais vraiment pas les films (trop lourd), par contre je l'adore dans La Vipère Noire, vous connaissez? Si oui, est-ce-qu'elle est déjà sortie en DVD?
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

Moi j'adore les épisodes :clap: :clap: c'est vraiment très drôle :lol: , les films, j'aime moins mais ça passe.
Dernière modification par fred57sg le 18 juil. 2008, 10:39, modifié 1 fois.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Pour ma part, je regarde Mr Bean quand je tombe dessus, c'est assez divertissant. Par contre à la longue ça devient un peu lourd (c'est toujours comme ça avec les séries trop humoristique). Je n'ai vu qu'un seul film et c'était pas mal. Par contre, le scénario n'est pas très travaillé. En même temps le but est surtout de se marrer.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Répondre

Revenir à « TV »