La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Répondre

Est-ce que vous pensez que la Porte des Etoiles existe?

- oui c'est sur
97
25%
- non je ne pense pas
141
36%
- c'est impossible
69
18%
- je ne sais pas
85
22%
Nombre total de votes : 392
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Darman »

Dernier message de la page précédente :

En regardant iTélé ce matin...

"Une fantastique decouverte a Gizeh, en Egypte : des archeologues japonais a l'aide d'une caméra ont decouvert ... (c'était un bateau utilisé pour les ceremonie funèbres)"

Ca m'a fait tout drole sur le debut :D
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Oneill29 »

La " porte des étoiles " n'existe sans aucun doute pas. ( :cry: )

En revanche j'ai vu un documentaire à la télé ( France 5 ) qui parlait des vortex et j'y crois vachement. Maintenant est-ce que l'homme arrivera un jour à maitriser les vortex et à créer une " porte des étoiles " ? Si OUI on ne sera plus là depuis longtemps !
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
benji50120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 févr. 2008, 21:51
Pays : France
Lieu : Cherbourg

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par benji50120 »

Rien n'est moin sur, peut-etre qu'un systeme de portes interplanétaires existe sur d'autre planéte aprés tout nous ne sommes pas seul dans l'univers sinon nous serions l'unique erreur de l'univers, les gouvernements de notre planétes nous cache tellement de chose que tout pourrait etre possible, selon des rumeurs on aurait découvert en égypte un anneau fait d'un alliage inconnu (le film stargate s'en ai basé). On parle bien de soucoupe volante, d'extraterrestres, et pourquoi pas de porte des étoiles???
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION selon des rumeurs on aurait découvert en égypte un anneau fait d'un alliage inconnu (le film stargate s'en ai basé)
:D :blink: C'est vrai ? ...
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par bounet »

Après tout l'air Force aime cette série... Et comme à dit Carter lors de l'épisode "200" : "Cela peut être une bonne couverture en cas de fuite" ;)

Pour la fameuse rumeur, j'attends de voir la source ;)

EDIT :

Par contre une chose est sur nous ne sommes pas les seuls dans l'univers... Maintenant la véritable question est : "les autres" ont-ils un niveau assez évolué technologiquement pour pouvoir chercher une autre trace de vie dans l'univers ? Ou bien, peut-être qu'ils déjà et que même ils nous ont déjà découvert et ils nous observent peut-être un peu à la manière de "nos amis les Terriens" (j'ai trouvé très original ce film) ?

Il y a aussi un truc dans lequel je crois. Nous savons plus au moins qu'il y a eu un cataclysme (un Astéroïde ?) sur Mars, et apriori des particules de la planète serai parti dans l'Espace. Ces particules serait ensuite écrasé sur Terre et comme par hasard la vie a commencé... Donc... Finalement sommes-nous des Marssiens ? Peut-être que oui...

Une chose est sûr en tout cas "la vérité est ailleurs"...
Dernière modification par bounet le 20 juil. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par shepeard »

Moi aussi je voudrais bien avoir la source de "ces rumeurs " comme quoi on aurait trouvé un anneau an Egypte fait d'un alliage inconnu.
benji50120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 févr. 2008, 21:51
Pays : France
Lieu : Cherbourg

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par benji50120 »

D'aprés certain archéologues, oui c'est vrai mais je parle d'un anneau, peut-etre que la série Stargate n'est qu'une couverture mais sa on n'est pas prés de le savoir.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par shepeard »

Mais as-tu des liens sur ces rumeurs? Ca peut être intéressant de les lire et de vérifier!
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (bounet,Dimanche 20 Juillet 2008 18h47) Après tout l'air Force aime cette série... Et comme à dit Carter lors de l'épisode "200" : "Cela peut être une bonne couverture en cas de fuite" ;)

Pour la fameuse rumeur, j'attends de voir la source ;)

EDIT :

Par contre une chose est sur nous ne sommes pas les seuls dans l'univers... Maintenant la véritable question est : "les autres" ont-ils un niveau assez évolué technologiquement pour pouvoir chercher une autre trace de vie dans l'univers ? Ou bien, peut-être qu'ils déjà et que même ils nous ont déjà découvert et ils nous observent peut-être un peu à la manière de "nos amis les Terriens" (j'ai trouvé très original ce film) ?

Il y a aussi un truc dans lequel je crois. Nous savons plus au moins qu'il y a eu un cataclysme (un Astéroïde ?) sur Mars, et apriori des particules de la planète serai parti dans l'Espace. Ces particules serait ensuite écrasé sur Terre et comme par hasard la vie a commencé... Donc... Finalement sommes-nous des Marssiens ? Peut-être que oui...

Une chose est sûr en tout cas "la vérité est ailleurs"...
ou alors ont ils la technologie pour reussir a franchir les distances qui nous separent
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Tenerual »

S'il devrait exister une porte des étoiles, ce serait le comble, mais bon, faudrait déjà qu'il trouve la bonne combinaison???

Une Samantha Carter aussi intelligente, et aussi sexy ça existe????
slimer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par slimer »

Bien sur qu'elle existe :blink:
C'est evident :blink: :blink: :blink:
Il faut que je me depeche j'ai un cours de philo sur p3x457 :blink:
(si seulement capouvait etre vrai :cry: )
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Angelica »

Je vais être prise pour une folle mais la première pensée que j'ai eue en voyant une image d'Atlas au CERN est "oh on dirait un peu la porte Ori mais avec je ne sais quoi au milieu". Ce n'est qu'après que j'ai lu le commentaire en dessous de l'image :

http://www.futura-sciences.com/typo3temp/GB/4cb186ede0.jpg

Le détecteur Atlas du LHC : une future porte des étoiles ? Crédit : Cern

Et en lisant l'article qui va avec, je rigolais en me disant que certains termes ne m'étaient pas inconnus jusqu'à arriver à ce paragraphe

"Or, les trous de vers peuvent servir, théoriquement du moins, de machine à voyager dans l’espace, comme la série Stargate l’a popularisé, mais aussi de machine à voyager dans le temps ! C’est pourquoi l’article de Aref'eva et Volovich n’hésite pas à considérer sérieusement le fait que des mini-voyages dans le temps au niveau des particules élémentaires soient produits de la main de l’Homme au cours de cette année au LHC."

Bref... Si La Porte des Etoiles n'existe pas de nos jours, qui sait dans une 50-100 aine d'années ^_^
STARGATE 2008
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2008, 13:10
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par STARGATE 2008 »

ben c'est une légende en fait, et on dit que toute légende à sa part de vérité, alors j'ai voté "oui". Angelica à raison de toute façon, si ça n'existe pas maintenant c'est sûr qu'on la construira pour fuir la Terre à cause du réchauffement climatique :D :arf: :ban:
(désolé pour les 2 derniers smileys, mais ils me font trop marrer !)
http://s2.worldofstargate.fr/images/profils/img_5509.gif

[url=http://s2.worldofstargate.fr/5509.sg]Aidez M23-390 à prospérer ![/url]
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par pierroneill »

Imagine tenerual que notre Série Stargate que nous adorons et avec ses acteurs tels que RDA ou Sam Carter soit en fait la série " Whormole Xtreme " d'une vraie organisation secrète qui se servirait de SG1 en cas de fuite pour s'assurer une couverture!!!
Une organisation qui existe vraiment et dont les acteurs sont au courants ou pas , peut-être que les scénaristes ont été engagés par l'état américain ou canadien pour créer cette série spécialement pour couvrir le vrai porgramme!!!
Ce serait délirant car notre série Stargate à aussi créer sa série "Whormole Xtreme" qui lui sert de couverture!!!lol c'est compliqué mais peut-être est-ce la vérité!!
En tout cas je crois à l'existence d'un tel programme sur cette planèete peut-être pas de porte des étoiles mais un programme aussi secret doit forcément exister!!! ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
spartan22550
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 18 oct. 2008, 23:47
Pays : france

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par spartan22550 »

Bien en fait ce n' est pas si fou a dir quand on y réflechit, un systeme de machines comme la porte des étoiles de la série est envisagable car si l' on prend en considération les nouvelle téhories sur le sous espace, l univers jumelé (http://www.jp-petit.org/) et bien d' autres choses.
Le seul probleme résiderai dans la quantiter d' enerigie pour le fonctionement, mais le concept des 6 point et d un point d orgine sont viable dans le cas ou l univer aurait un"jumau" apres tout si il y a un + il y a un _ .(matiere et antimatiere= univer et antiuniver= espace et sous espace ?).
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Flo »

CITATION (spartan22550,Mardi 06 Janvier 2009 18h21) Bien en fait ce n' est pas si fou a dir quand on y réflechit, un systeme de machines comme la porte des étoiles de la série est envisagable car si l' on prend en considération les nouvelle téhories sur le sous espace, l univers jumelé (http://www.jp-petit.org/) et bien d' autres choses.
Le seul probleme résiderai dans la quantiter d' enerigie pour le fonctionement, mais le concept des 6 point et d un point d orgine sont viable dans le cas ou l univer aurait un"jumau" apres tout si il y a un + il y a un _ .(matiere et antimatiere= univer et antiuniver= espace et sous espace ?).
Et en prenant en compte les règles orthographiques et grammaticales?
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Zeratul »

Comme je l'ai déjà dit y a longtemps,
moi, mon principale problème concernant la porte des étoiles, c'est qu'on est désintégré à l'entrée (puis réintégré a la sortie). Bref, un simple suicide, celui qui sort de la porte a beau être comme moi avec les même souvenir et être fait des mêmes atomes, je considère que c'est juste un clone.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Zelenka »

CITATION Comme je l'ai déjà dit y a longtemps,
moi, mon principale problème concernant la porte des étoiles, c'est qu'on est désintégré à l'entrée (puis réintégré a la sortie). Bref, un simple suicide, celui qui sort de la porte a beau être comme moi avec les même souvenir et être fait des mêmes atomes, je considère que c'est juste un clone.
J'ai exactement le même point de vue, c'est pour ça que la porte et les téléporteurs j'y réfléchirai à deux fois avant de les utiliser même si on avait la chance de pouvoir en profiter... Le pire étant que personne ne s'apercevrait de rien... :(
Dernière modification par Zelenka le 26 avr. 2009, 00:05, modifié 1 fois.
Trocky
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 24 avr. 2009, 23:38
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Trocky »

CITATION (Général Landry,Samedi 12 Janvier 2008 17h17) " De plus une série comme celle là nous fournirait une exellente couverture en cas de fuite d'information "
Et en plus dire ceci dans la série, ça retire encore plus de doute ! Si sa se trouve c'est fait exprès !
:lol:

Sérieusement je pense pas qu'elle existe, la porte bien sur, mais les vortex et tout ça Bien sur pourquoi ça ne pourrait pas existé ?

Mais vous n'avez jamais regarder des images satellite au dessus de la zone 51 ?
Ont dirait comme des piste d'atterrissage qui s'enfonce dans le sol et ressortent 500 mètres plus loin ! ( Ont dirait un gogole qui parle mais c'est vrai c'est l'impression que ça me fait :lol: )
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par atlanthor »

ce qui est le plus surprenant c'est que personne n'a accès a la zone 51 et on peut même pas s'en approcher pourquoi autant de mystères pourquoi aucun avion n'a le droit de la survoler ou de passer a proximité est ce que tout cela aurait un rapport avec l'affaire Roswell
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par xanatos »

cette fameuse affaire Roswell, j'aimerais bien savoir la vérité là dessus...

Pendant qu'ils y sont, ils pourraient aussi nous dire ce qui est arrivé à John F. Kennedy...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit