Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Répondre

etes vous pour ou contre une SG1 saison 11

complètement d'accord !!
176
51%
pourquoi pas ?
93
27%
non.
49
14%
pas du tout d'accord !
27
8%
Nombre total de votes : 345
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Stargate93 »

Dernier message de la page précédente :

Je sais que tu me le dit gentiment mais j'essaye de faire des efforts mais comme tout le monde me le dit même ma prof mon Orthographe est déplorable et pourtant je bouquine donc comme quoi la lecture n'est pas si bénéfique
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Stargate93,Vendredi 27 Juin 2008 13h01) Je sais que tu me le dit gentiment mais j'essaye de faire des efforts mais comme tout le monde me le dit même ma prof mon Orthographe est déplorable et pourtant je bouquine donc comme quoi la lecture n'est pas si bénéfique
[HS ON] Pour commencer, utilise Firefox, il y a un correcteur intégré qui t'évitera pas mal de fautes. Après, il faut que tu fasses l'effort de penser à ton orthographe lorsque tu écrits, et à te relire. C'est chiant, et je sais que l'on préfère taper vite, mais tu n'y arrivera pas autrement. [HS OFF]
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Mais j'utilise Firefox ^^ , c'est vrai que je tape un peu vite mais bon ... en tout cas merci du conseil
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
colojack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Lieu : Auxerre

Message non lu par colojack »

Pour mais c'est malheureusement impossible .
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

Si SG1 doit reprendre en tant que série il faudra plus qu'une saison, je m'explique: il n'y a plus d'ennemis vis-à-vis de la terre sauf les Wraiths (mais c'est Atlantis qui s'en occupe) donc qui dit nouvelle saison dit forcément nouveaux ennemis et ce sera très court 1 saison pour raconter la rencontre, la guerre et la fin (?) de cet ennemi en conclusion je dirais une saison 11 pourquoi pas mais pas pour faire uniquement du fric.
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57

Message non lu par salmak »

pour moi je serais pour .

Mais la question est comment trouvé une suite à une fin de serie :huh:
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58

Message non lu par még o'neill »

Pour moi je serai pour étant grande fan de Stargate

Mais, on sait tous que c'est impossible. Il refaudrait trouver une suite logique pour produire une saison 11 et s'est très difficile,vu qu'on a décliné en téléfilms.

Et puis, il faut se résoudre: chaque chose à une fin... :(
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Sans vouloir jouer les rabat-joies, poser cette question sur Stargate Fusion ne laisse pas beaucoup de suspens quant au résultat... à la question de savoir si dans l'absolu on aimerait une 11e saison, c'est évidemment oui mais en fait tout dépend des conditions et de la faisabilité... et là je dis plutôt non car : au niveau scénaristique ce serait très difficile, à moins d'introduire de nouveaux personnages et une rupture (un truc du genre Stargate the next generation... franchement hors de propos surtout si on pense au projet SGU) et puis à trop tirer sur la corde... comme cela a été dit plus haut toute aventure a une fin et le plus important est que l'univers Stargate survive. Si cela doit être avec une autre série, alors allons-y!
henki47
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2008, 21:38

Message non lu par henki47 »

stargate sg1 nouvelle saison non. Il faut savoir s'arrêter quand ce n’est pas ridicule par contre si l'équipe de sg1( avec Jack bien sûr ) pouvait faire parti intégrant de la nouvelle série stargate universe ça serait excellent. Ce qui consisterait à faire ce qui était prévu à la fin de la saison 7 déporter l'action de sg1 sur une galaxie (sga). Il ne peut plus y avoir d'ennemi dans la galaxie ou il y a sg1 mais dans une nouvelle galaxie.
Dernière modification par henki47 le 21 juil. 2008, 22:33, modifié 1 fois.
Talya
Soldat
Inscrit : 11 déc. 2006, 12:41
Pays : Belgique
Lieu : Fleurus

Message non lu par Talya »

Comme on dit "Toutes les bonnes choses ont une fin" il faut arreter de regarder vers le passé et penser au futur
*** SAM : Merci, monsieur.
JACK (tranquillement) : Pour quoi ?
SAM : D'être là pour moi.
( Jack la regarde et dit.)
JACK : Je serai toujours là. ***

*** JACK : Ah excuse-moi Georges.
Hammond : Colonel que faites vous sans uniforme?
JAck regarde sa montre et dit : Je te donne ma lettre de démission
SAM : De démission ?? Pourquoi ??
Tout en regardant sa montre, Jack lui répond : Parce que j'ai envie de faire ça....
Il prend Sam et l'embrasse et évidemment elle y répond. ***
Centric
Soldat
Inscrit : 01 août 2008, 01:15

Message non lu par Centric »

Ah oui complètement d'accord mais 10 saisons c'est déjà beaucoup !
Et l'histoire continue avec Atlantis et les deux prochains films, Stargate c'est élargie avec le temps est c'est qui fait que la série est attirante est unique ont découvre de plus en plus et plus ça avance et plus les théories et incohérences de la première fois disparaissent !
;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Vu la qualité des deux téléfilms, l'absence de saison 11 ne me dérange pas plus que ça. Mais bon, si il y en avait une, pourquoi pas ? La fin de l'intrigue des oris aurait pu être mieux terminé, mais bon :)
Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Message non lu par Max50 »

Une 11e saison ? je serais plus qu'heureux d'un point de vue stargatesque (je sais ca existe pas :P :D ), mais bon, je pense aussi qu'un téléfilm/an ca serais plus intéressant. Budget plus élevé, meilleur effet spéciaux, possibilité de faire l'histoire plus longue a chaque épisodes, .....

Bref, achetons les DVDs dès qu'ils sortent, ca motiveras MGM a nous en faire d'autres.

Et comme dis au début du sujet, deux par ans serais trop, déjà ca laisserait moins de temps aux scénaristes pour écrire les épisodes, idem pour les projets divers des acteurs, et niveau argent, ca serais juste d'assurer deux épisodes. Je préfère avoir 1 par an avec budget "élevé" que deux par an avec budget faible.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
puddlejumper
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 15:05

Message non lu par puddlejumper »

Une saison 11 pour :
- Les furlings !!!!
- Jack et Sam. :D
- peut etre les aschens.
- Des infos sur la fin des asgards :(
- La place de la terre dans la galaxie.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Bonsoir mon jeune ami, je te souhaite la bienvenue sur SGF. Permet moi cependant de te rappeler quelques extraits de la charte que tu es censé avoir lu lors de ton inscription qui, pourtant, ne remonte pas à très longtemps :
CITATION >> Le flood est très mal vu : Evitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres. Editez vos messages avec la fonction "Editer" surtout quand vous êtes le dernier posteur du sujet. 
CITATION >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.
Pour de plus amples informations, c'est par ici ;)
Dernière modification par Zelenka le 14 août 2008, 22:07, modifié 1 fois.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Je serais très heureux qu'une saison 11 voit le jour même si cela risque d'être pratiquement impossible!!!En ce qui concerne les thèmes à développer :
- Jack et Sam :) je suis d'accord avec puddlejumper
- Un retour de Jonas qui me manque à la place de Vala que j'aime bien mais qui est moins interessante que Jonas
- Un nouvel ennemi puissant et intelligent.
- De nouveaux épisodes géniaux tel que la cité perdue!!!
Dernière modification par pierroneill le 15 août 2008, 18:35, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
tinprot
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 juil. 2008, 12:22

Message non lu par tinprot »

Il est vrai qu'une saison 11 serait super pour les fans (comme moi :D ) mais je pense qu'une saison de plus ferait trop en terme de budget sachant qu'il y a déjà des telefilms. Je souhaite par contre que les telefilms se poursuivent :clap: .
STARGATE 2008
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2008, 13:10

Message non lu par STARGATE 2008 »

oui, moi j'adorais qu'il y'ait une onzième saison, car j'ai vu continuum, il était bien, mais y'a eu quelques "anomalies", comme par exemple mitchell et le passé là. il faudrait avoir des nouveaux ennemis. ils auraient pu mettre les ennemis de stargate alliance comme il a été annulé. j'ai vu un reportage d'alliance sur un des bonus de l'intégrale saison 8 de sg1 en DVD
http://s2.worldofstargate.fr/images/profils/img_5509.gif

[url=http://s2.worldofstargate.fr/5509.sg]Aidez M23-390 à prospérer ![/url]
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

J'aimerai beaucoup que la série reprenne avec une saison 11, malgré les "risques" qu'il peut y avoir. Je pense notamment au fait que, si la saison 11 est mal faite, ça pourrait être limite un gâchis pour Stargate, mais après tout, vu qu'il y a pas mal de fans qui sont pour cette idée, pourquoi ne pas tenter le coup d'une 11ème saison ?
Par contre, j'avoue que j'aimerai une présence O'neillienne de temps en temps si un jour une saison 11 se faisait ... ;) Stargate sans Jack O'neill, pour moi, c'est plus tout à fait Stargate. En fait, je me demande juste si Stargate sans RDA ça peut marcher convenablement.
Thibaut
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39

Message non lu par Thibaut »

Je suis complètement pour !

Je suis fan de stargate et je regarde les épisodes en boucle, alors j'aimerai avoir "du neuf"...
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Très franchement, quelqu'un croit-il dans ce monde (ou sur une autre planète o/) qu'il serait possible que la série Stargate SG-1 soit relancée avec une saison 11 ?
Après tout, aux USA, ça doit bien faire deux ans que les tournages sont terminés. Mais c'est vrai que si ça pouvait recommencer, je serais pas contre du tout ...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »