Dernier message de la page précédente :
As tu les dates pour les volumes 4 et 5 de la saison 4 ?DVD : SG-1 / SGA / SGU
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
Oui. Ca sera le 12 Novembre
C'est tout de même bizard qu'il sorte un autre coffret avec les 10 saisons de stargate+AOT+CONTINUUM 6 mois après le premier coffret et surtout pour 169€!
IMPOSSIBLE
IMPOSSIBLE
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
SI c'est possible ca a été confirmé par la FOX.CITATION (dKp,Lundi 07 Juillet 2008 13h54) C'est tout de même bizard qu'il sorte un autre coffret avec les 10 saisons de stargate+AOT+CONTINUUM 6 mois après le premier coffret et surtout pour 169€!
IMPOSSIBLE
Ca ne sera pas en édition limitée en plus comparé aux autres.
J'espère qu'ils seront remasteurisés!
Ca fait depuis mars que j'attends de me prendre ce coffret et dès que je vais me l'acheter j'apprends que va en avoir un autre dans 3 mois.
Et je recommence à attendre GRRRRRRRRR pénible.
Ca fait depuis mars que j'attends de me prendre ce coffret et dès que je vais me l'acheter j'apprends que va en avoir un autre dans 3 mois.
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
Comment ça re-mastérisés ? C'est pas Star Wars, ca a pas 30 ans... Les effets spéciaux d'il y a 11 ans sont encore plus qu'acceptable, c'est même fabuleux... Je préfère qu'ils mettent de l'argent dans d'autres téléfilms plutôt que dans les FX d'anciens épisodes.CITATION (dKp,Lundi 07 Juillet 2008 14h11) J'espère qu'ils seront remasteurisés!
Et puis de toutes façon c'est pas prévu donc ils seront comme ils sont normalement...
- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Pays : France
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
Bon depuis mardi SGA saison 4 est en vente au US, quelqu'un aurait un site internet où il est à la vente ? Quoi que je pourrai tenir jusqu'au 10 décembre mais bon je vais voir le prix. Merci d'avance
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Essaye AmazonCITATION Bon depuis mardi SGA saison 4 est en vente au US, quelqu'un aurait un site internet où il est à la vente ? Quoi que je pourrai tenir jusqu'au 10 décembre mais bon je vais voir le prix. Merci d'avance

- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Maintenant qu'on sait la date de sortie de la saison 4 de Stargate Atlantis en français en DVD, avez-vous des informations concernant la sortie au Québec? Est-ce que c'est déjà fait? Est-ce que ça va sortir en même temps? Est-ce qu'on devra commander de la France pour nous le procurer?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
sont futés chez Fox Pathe Europa si j'ai bien compris.
Le meme jour, sort les 3 premiers volumes de SGA saison 4, et l'intregrale de SGA de la saison 1 a 4 (donc tous les episodes de la saison 4 ???)
en gros, ils "obligeront" forcement (les plus fans qui ne pourront pas attendre la sortie des derniers volumes de la saison 4 de SGA) a acheter le coffret plutot que la premiere partie de la saison 4.
Le meme jour, sort les 3 premiers volumes de SGA saison 4, et l'intregrale de SGA de la saison 1 a 4 (donc tous les episodes de la saison 4 ???)
en gros, ils "obligeront" forcement (les plus fans qui ne pourront pas attendre la sortie des derniers volumes de la saison 4 de SGA) a acheter le coffret plutot que la premiere partie de la saison 4.
Pas bête, j'y avais pas pensé.CITATION (Elbanjo,Vendredi 18 Juillet 2008 22h07) sont futés chez Fox Pathe Europa si j'ai bien compris.

Pour ma part c'est ce coffret "stargate révélation" qui m'intéresse. Pour Atlantis, je n'ai pas encore eu le cœur d'acheter la saison 3 alors la 4 attendra aussi.
Je suis impatient d'avoir cette intégrale SG-1.
Je ne précommanderai pas mais je le prendrai en magasin début octobre.
Je ne précommanderai pas mais je le prendrai en magasin début octobre.
La saison 4 est sous-titré français dans sa version zone 1.
Dernière modification par Heimdall le 19 juil. 2008, 10:46, modifié 1 fois.
C'est vraiment bête qu'il sortent tout ces nouvauté en DVD.
Moi j'ai déjà toute les saison de Stargate SG1 en coffret individuel (version belenux)et le film stargate l'arche de vérité, ainsi que les deux premiere saison de stargate atlantis.
Là ils vont sortir un coffret avec les 4 premiere saison de de SGA et quand la saison 5 sortira en DVD, ils feront encore un coffret avec les 5 saisons.
En début d'année ils sortent un coffret des 10 saison de SG1 et en fin d'année encore un coffret avec les 10 saisons et les deux téléfilm.
Ils nous prennent pour des vache à lait ou quoi??
Ils ne peuvent pas faire un coffret ultime........
Enfin vous allez me dire que tout le monde n'a pas l'intégral en DVD et que ça fera plaisir à certain.Mais quand on est fan de stargate, on est un peu dégouté de ne pas avoir le dernier coffret intégral.

Moi j'ai déjà toute les saison de Stargate SG1 en coffret individuel (version belenux)et le film stargate l'arche de vérité, ainsi que les deux premiere saison de stargate atlantis.
Là ils vont sortir un coffret avec les 4 premiere saison de de SGA et quand la saison 5 sortira en DVD, ils feront encore un coffret avec les 5 saisons.
En début d'année ils sortent un coffret des 10 saison de SG1 et en fin d'année encore un coffret avec les 10 saisons et les deux téléfilm.
Ils nous prennent pour des vache à lait ou quoi??
Ils ne peuvent pas faire un coffret ultime........
Enfin vous allez me dire que tout le monde n'a pas l'intégral en DVD et que ça fera plaisir à certain.Mais quand on est fan de stargate, on est un peu dégouté de ne pas avoir le dernier coffret intégral.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Je suis d'accord avec toi, j'ai toutes les saisons sg1 en coffret belge (normal, j'suis belge) + Arche de Vérité, ainsi qu'Atlantis de 1 à 3...
Que veux-tu, c'est leur travail, de nous soumettre à la tentation
C'est à nous, de résister
Que veux-tu, c'est leur travail, de nous soumettre à la tentation

C'est à nous, de résister

Idem !CITATION (sev,Vendredi 18 Juillet 2008 22h54) Pour ma part c'est ce coffret "stargate révélation" qui m'intéresse.

Ben oui évidemment!CITATION Le meme jour, sort les 3 premiers volumes de SGA saison 4, et l'intregrale de SGA de la saison 1 a 4 (donc tous les episodes de la saison 4 ???)

Dernière modification par Gatestar le 19 juil. 2008, 11:34, modifié 1 fois.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Tout ces DVD c'est bien beau, mais ils n'ont pas annonçé l'integral de la saison 4 il me semble..... 

- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Si. L'intégrale de la saison 4 sort le 10 décembre.CITATION Tout ces DVD c'est bien beau, mais ils n'ont pas annonçé l'integral de la saison 4 il me semble.....
Source: la FOX.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Il y a vraiment du bon et du moins bon en ce moment dans les productions dvd
stargate. Le coffret 4 saisons atlantis ne me semble pas très malin, alors que celui qui réunis les deux films est plutôt une bonne idée.
Sans parler du dernier coffret saison 3 SGA, on ne sais vraiment plus à quoi s'attendre...
stargate. Le coffret 4 saisons atlantis ne me semble pas très malin, alors que celui qui réunis les deux films est plutôt une bonne idée.
Sans parler du dernier coffret saison 3 SGA, on ne sais vraiment plus à quoi s'attendre...
Merc With a Mouth
- Shadow5000
- Soldat
- Inscrit : 23 juil. 2008, 19:31
-
Moi je trouve ça super qu'ils sortent un nouveau coffret intégrale de Stargate SG1 avec les deux téléfilms car je n'avait pas pu m'acheter le premier. En plus celui-ci est beaucoup moins cher. Sinon pour l'intégrale des 4 premières saisons d'Atlantis, même si c'est pas forcement très judicieux, je vais me l'offrir ausi vu que je ne possède que le 5ème DVD de la saison 1 et que j'ai hate de voire les deux dernières saisons. Moi je suis plutôt content et surtout impatient que ces deux coffrets sortent.
- Général Hammond
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
-
Je trouve cette idée de coffret intégral de l'aventure Stargate SG1 une très bonne idée pour ma part. C'est sûr qu'à moitié prix que le coffret intégral précédent, c'est extrêmement interessant, surtout quand on n'a pas acheté le premier coffret ...
Cependant, j'ai quelques interrogations : comment va être le coffret ? Aussi abouti que le premier ? Ce qui serait très bien mais je pense hélas peu probable car le premier était présenté comme "collector". Sous la forme d'une Porte des Etoiles "à rallonge", je veux dire du style des premiers coffrets intégrale de chaque saison sous forme de Porte ? Ou (et j'espere que non) une boite sans originalité ? Je ne me rappelle plus si ça a été dit mais va t'il contenir tous les bonus contenus dans le premier coffret intégral ?
Parce qu'à 300€, je me disais que c'était une grosse somme et que je devrais plutôt attendre un hypothétique intégrale de Stargate SG1 en Blu-Ray qui serait plus cher mais d'autant plus attractif du point de vue de la qualité d'image. Mais si ça tombe à 169€ et des poussières et que le coffret est beau (je sais que c'est le contenu qui est important, mais le contenant est aussi un élément à prendre en compte), je n'hésite plus !
En parlant de Stargate SG1 en Blu-Ray, est ce que vous pensez, membres en contact avec la Fox ou non, que cela va se faire un jour ou que ce sera uniquement Stargate Atlantis qui va profiter d'images en HD ?
Cependant, j'ai quelques interrogations : comment va être le coffret ? Aussi abouti que le premier ? Ce qui serait très bien mais je pense hélas peu probable car le premier était présenté comme "collector". Sous la forme d'une Porte des Etoiles "à rallonge", je veux dire du style des premiers coffrets intégrale de chaque saison sous forme de Porte ? Ou (et j'espere que non) une boite sans originalité ? Je ne me rappelle plus si ça a été dit mais va t'il contenir tous les bonus contenus dans le premier coffret intégral ?
Parce qu'à 300€, je me disais que c'était une grosse somme et que je devrais plutôt attendre un hypothétique intégrale de Stargate SG1 en Blu-Ray qui serait plus cher mais d'autant plus attractif du point de vue de la qualité d'image. Mais si ça tombe à 169€ et des poussières et que le coffret est beau (je sais que c'est le contenu qui est important, mais le contenant est aussi un élément à prendre en compte), je n'hésite plus !
En parlant de Stargate SG1 en Blu-Ray, est ce que vous pensez, membres en contact avec la Fox ou non, que cela va se faire un jour ou que ce sera uniquement Stargate Atlantis qui va profiter d'images en HD ?
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)