[SPOILERS]5*06 : The Shrine

VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

[SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par VG-304 »

Nous n'avons aucune information sur cet épisode juste qu'il a été nommé avant The Shrine of Talus mais est finalement renommé : The Shrine est sera le 6e épisode de la saison 5.

Dans le blog de Mallozzi on y apprend que Kate Hewlett y sera présente.

Peut-être un autre épisode sur Terre ou alors Jeannie viendra sur Atlantis
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par sg1fan »

Il est dit également que cet épisode est le 300ème épisode de la franchise Stargate (214 de SG-1 + 86 de SGA)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Lantien »

David Hewlett et Brad Wright révèle à GateWorld des informations sur "The Shrine" le sixième épisode de la saison cinq. Il promet d'être chargé en émotion.

"Mon script favori de tous les temps est "The Shrine" que Brad Wright vient d'écrire" déclare David Hewlett. "Il est bon d'avoir Brad. Il est celui qui va impressionner tout le monde là. C'est incroyable. C'est un scénario de fou. Kate [Hewlett, la soeur de David] revient - nous avons Jeannie de retour. C'est juste brutal. C'est un véritable mélodrame".

Dans l'épisode, Rodney McKay souffre d'une affection mentale qui lui vole rapidement ses souvenirs et son identité.

"C'est tout le contraire de 'Flowers For Algernon' " révèle Brad Wright à GateWorld (une nouvelle de Daniel Keyes ayant gagner un Award, à propos d'un homme avec un QI de 68 qui essaye la chirurgie pour tenter d'augmenter son intelligence - mais les effets commencent progressivement à s'estomper) "McKay finit par souffrir des effets de quelques chose qui est très commun parmi les plus âgés dans la galaxie de Pégase, c'est l'équivalent d'Alzheimer en plus rapide, c'est appelé "La Seconde Enfance". Et il ne perd pas juste sa mémoire mais commence rapidement à régresser au stade de l'enfance"

Kate Hewlett revient en tant que la soeur de Rodney, Jeannie.
"Ce qui est intéressant, c'est que le premier symptôme est qu'il est une personne merveilleuse" selon Brad Wright. "Personne ne remarque que quelque chose ne va pas dans un premier temps, car ils sont tous comme cela - jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour agir.

"Ronon a une idée, et l'histoire commence à partir de là."

L'épisode donne clairement à David Hewlett un large champ d'action pour son jeu d'acteur, en tant que la plus brillante personne dans la galaxie de Pégase qui perd tout ce qui fait ce qu'il est, et que McKay interagit avec ses amis et sa soeur.

"Pour McKay c'est fantastique, car il y a toute cette détérioration qui se produit" Hewlett ajoute. "C'est celui que je suis, sans aucun doute, le plus impatient de tourner."

"C'est une étude de personnage pour pratiquement tout le monde dans le casting, et David avec son jeu qu'acteur y arrive d'une très bonne manière" déclare Brad Wright. "J'ai entendu dire des quelques personnes ayant lu le script qu'ils ont eu la gorge nouée. J'espère que cela aura le même effet sur le public qui verra les scènes. C'est émouvant."

"Et tout est OK... je ne tue personne !"

Source GateShip One

PS : ca a l'air d'un ennuie terrible. Encore une épisode bouche trou. Histoire de faire des économie sur le budget. Bref en tout les cas, moi ca ne m'attire pas du tout. Ronon qui a une idée, depuis quand il pense celui là.
Dernière modification par Lantien le 17 avr. 2008, 12:09, modifié 1 fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Jackson2b »

A chaque fois que la soeur de Mckay est là, on a droit a un épisode en bois...
Ouais pour un 300ème épisode de Stargate, j'aurais pensé a mieux. Mais encore un stand alone, ça me gave.
Bon attention on peut avoir a faire a un bon épisode bien émouvant, mais vu la réalisation est tellement faible ses dernier temps que...
Dernière modification par Jackson2b le 17 avr. 2008, 12:11, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par anubis25 »

Vous n’en avez pas marre de vous plaindre tous le temps sérieux ?

Si tu es si doué va proposer tes scénario aux producteurs quoi ....

Peut être que toi tu ne va pas aimer, mai que d'autre qui aime plus ces sortes d'épisode vont aimer ...

Ensuite ils n’ont pas le budget des autres grosse série du moment, donc tu veux qu'il fasse comment ? Bref

Pour moi un bonne épisode qui est bon pour le rôle de Rodney, après cela il va peu être changer de personnalité.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par ketheriel »

CITATION   Vous n’en avez pas marre de vous plaindre tous le temps sérieux ?

Si tu es si doué va proposer tes scénario aux producteurs quoi ....
Tu n'en as pas marre, toi non plus ?
On te demande pas ton avis sur l'avis des autres a ce que je sache.
CITATION Ensuite ils n’ont pas le budget des autres grosse série du moment, donc tu veux qu'il fasse comment ? Bref
Mais bien sur encore une excuse en bois. C'est bizarre dès qu'un épisode semble être un navet c'est l'excuse typique qu'on ressort....

Et puis c'est clair qu'avec 1 cachet pour chacun des 4 acteurs principaux d'environ 1 million de $, SGA n'a pas de budget... (sans parler des guest star comme Tapping, shanks etc)
Encore de l'ignorance...il suffit de se renseigner pour voir que SGA a l'un des plus gros budgets des séries SF. Je rappelle qu'il y a des séries qui ont eu seulement 150 000$ de budget par épisode....et qui sont considérées comme de qualité voir culte. (et elles ne perdaient pas la moitié de leur audience en 4 saisons contrairement à SGA)

SG1 avait en moyenne 1,4 millions de $ de budget par épisode et SGA c'est au minimum la 2 millions de $ de budget en moyenne par épisode...
CITATION "Ronon a une idée, et l'histoire commence à partir de là."
Déjà ça on y croit pas une seconde :clap: Encore un épisode partant d'une incohérence^^
(ou alors lui subit l'effet inverse vu que son intelligence est déjà dans le négatif)
CITATION ca a l'air d'un ennuie terrible. Encore une épisode bouche trou. Histoire de faire des économie sur le budget.
Mais non penses-tu c'est clairement dans la trame scénaristique de la série. C'est toujours absolument énorme de parler de tout sauf de ce qui se passe réellement dans la galaxie de Pégase.
Dernière modification par ketheriel le 17 avr. 2008, 13:27, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par bigoodtheasgard »

On dirait que ça va être un de ces épisodes ou on se fait ch... pendant 40 minutes, et ou on ne parle ni de Atlantis, ni de la porte des étoiles. Bref, de la pseudo psychologie psychédélique inter galactique!

Et bien attendons de voir si c'est la cas.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par odysseus »

CITATION (anubis25,Jeudi 17 Avril 2008 11h21) Vous n’en avez pas marre de vous plaindre tous le temps sérieux ?

Si tu es si doué va proposer tes scénario aux producteurs quoi ....

Peut être que toi tu ne va pas aimer, mai que d'autre qui aime plus ces sortes d'épisode vont aimer ...

Ensuite ils n’ont pas le budget des autres grosse série du moment, donc tu veux qu'il fasse comment ? Bref

Pour moi un bonne épisode qui est bon pour le rôle de Rodney, après cela il va peu être changer de personnalité.
bon, on va encore le repeter dans ce Topic aussi: ce n'est pas parce qu'on fait des critiques qu'on n'est pas fans
pour ce qui est de proposer un scenario meilleur, je ne sais pas si Lantien ou Jackson2b ont de bonnes idées mais il y a beaucoup de membres qui en ont et c'est ce qui fait que ce forum est aussi bien.

Ketheriel: je suis entièrement d'accord avec toi sauf que je pense qu'il faudrait voir l'episode avant de dire qu'il est mauvais car avec SGA les episodes ne sont jamais ce que l'on croit la preuve toute la saison 4 semblait très interessante mais au final non alors esperons que ça marche à l'envers aussi
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par fred57sg »

CITATION (Lantien) PS : ca a l'air d'un ennuie terrible. Encore une épisode bouche trou. Histoire de faire des économie sur le budget. Bref en tout les cas, moi ca ne m'attire pas du tout. Ronon qui a une idée, depuis quand il pense celui là.
Pour les économies de budget je suis d'accord :P
Mais j'attends de voir l'épisode avant de critiquer, je ne pense pas que cet épisode va être d'une importance capitale pour la suite mais tout les stand alone ne sont pas des navets ;)
CITATION (odysseus) je suis entièrement d'accord avec toi sauf que je pense qu'il faudrait voir l'episode avant de dire qu'il est mauvais car avec SGA les episodes ne sont jamais ce que l'on croit la preuve toute la saison 4 semblait très interessante mais au final non alors esperons que ça marche à l'envers aussi
En effet pour cet épisode on en sait encore trop peu pour critiquer ou pour sauter de joie (même si j'ai perdu cette habitude depuis longtemps avec SGA :( :lol: )
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION "Ronon a une idée, et l'histoire commence à partir de là."
CITATION Déjà ça on y croit pas une seconde  Encore un épisode partant d'une incohérence^^
:lol: :D


Concernant les spoilers, je ne sais pas trop quoi penser. Si c'est bien ecrit et bien dirigé, on peut peut-être avoir un bon épisode......j'attend de nouveaux spoilers pour vraiment en savoir plus ^_^
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Lantien »

CITATION (fred57sg,Jeudi 17 Avril 2008 15h23)
CITATION (Lantien) PS : ca a l'air d'un ennuie terrible. Encore une épisode bouche trou. Histoire de faire des économie sur le budget. Bref en tout les cas, moi ca ne m'attire pas du tout. Ronon qui a une idée, depuis quand il pense celui là.
Pour les économies de budget je suis d'accord :P
Mais j'attends de voir l'épisode avant de critiquer, je ne pense pas que cet épisode va être d'une importance capitale pour la suite mais tout les stand alone ne sont pas des navets ;)
Mais j'ai bien le droit de dire ce que je pense, je suis en France ou pas. La liberté d'expression tu connais. moi je ne t'interdis pas de dire que cette épisode va être génial ou autre.

J'ai juste dit au vue des informations que l'on a eu pour cet épisode, je ne pense pas qu'il va être intéressant car il ne s'intéresse pas à la cité et encore moins au Wraith. De plus le truc le plus fort, c'est bien que Ronon, qui a une idée, mais depuis quand il pense celui là. Il ne peut pas, c'est comme pour le père noel ca n'existe pas.

@anubis25
CITATION Si tu es si doué va proposer tes scénario aux producteurs quoi...
Qu'est ce que j'y peux si je veux des épisodes intéressant moi. Qui avance l'intrigue général, parce que toi tu vas aimer moi je dois la fermer. Je fais qu'est ce que je veux.

De plus, si je donne mon avis et que celui est négatif soit le prétexte que je ne dois pas t'offenser, je ne dois rien dire. Manque de bol, je ne suis pas comem cela. J'ai une bouche et je l'ouvre haut et fort. De plus, tu n'es pas obliger de me lire. Ah oui c'est vrai que je traduis souvent des textes donc pas le choix, n'est ce pas?
Dernière modification par Lantien le 17 avr. 2008, 17:03, modifié 1 fois.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par fred57sg »

CITATION (Lantien)
CITATION (fred57sg @ Jeudi 17 Avril 2008 15h23)
CITATION (Lantien) PS : ca a l'air d'un ennuie terrible. Encore une épisode bouche trou. Histoire de faire des économie sur le budget. Bref en tout les cas, moi ca ne m'attire pas du tout. Ronon qui a une idée, depuis quand il pense celui là.


Pour les économies de budget je suis d'accord
Mais j'attends de voir l'épisode avant de critiquer, je ne pense pas que cet épisode va être d'une importance capitale pour la suite mais tout les stand alone ne sont pas des navets

Mais j'ai bien le droit de dire ce que je pense, je suis en France ou pas. La liberté d'expression tu connais. moi je ne t'interdis pas de dire que cette épisode va être génial ou autre.

J'ai juste dit au vue des informations que l'on a eu pour cet épisode, je ne pense pas qu'il va être intéressant car il ne s'intéresse pas à la cité et encore moins au Wraith. De plus le truc le plus fort, c'est bien que Ronon, qui a une idée, mais depuis quand il pense celui là. Il ne peut pas, c'est comme pour le père noel ca n'existe pas.
C’est la peine de t'énerver :blink: j'ai juste dit que j'était d'accord avec toi pour les économies mais que pour ma part je garde l'espoir d'avoir un épisode un minimum intéressant et qui l'est trop tôt pour en dire plus.
Ce n’est pas parce que je ne suis d'accord avec toi qu'à 50 % que je t’interdis de dire ce que tu penses ;)
CITATION (Lantien) De plus le truc le plus fort, c'est bien que Ronon, qui a une idée, mais depuis quand il pense celui là.
En effet :lol:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par maverick »

Bon, je me passerais du débat du style" Vous êtes fans mais vous critiquez, y'a pas comme un problême ??" pour allez directement au coeur du sujet, à savoir les spoilers sur cet épisode.

Personnelement, j'ai généralement bien aimé les épisodes où l'on avait la soeur de McKay, donc bon, je suis assez confiant. En même temps, j'dis ça tout en esperant que ce sera le stand alone au milieu d'une saison ayant une continuité scénaristique exemplaire ... :rolleyes:
Dernière modification par maverick le 17 avr. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Jeudi 17 Avril 2008 16h17) j'dis tout en esperant que ce sera le stand alone au milieu d'une saison ayant une continuité scénaristique exemplaire ... :rolleyes:
Oula la tu risque de tomber de haut mais de très haut
Si non pour ce qui est du zode ça à l'air terrible un épisode de la mort qui tue .... avec en prime des retrouvailles (Ronon et son cerveau).
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Nak »

pourquoi tout le monde est-il si peut confiant quand a la capacité de ronon a utiliser son cerveau . Laissez donc notre bon vieux conan le barbare tranquille !! ^_^
sinon mckay qui régresse ca peut etre sympa meme si il a deja l'air d'avoir 3 ans vu son comportement (meme moi a trois ans je n'étais pas aussi trouillard) :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par malabar »

quand on s'apelle Meredith, y'a de quoi avoir peur, très peur!

après le talent de David Hewlett peut donner à cet épisode un ton sympathique, je ne regarde quasiment Atlantis que pour les simagré de ce trublion de McKay. Les autres perso m'énervent, trop conformistes et collé à SG1.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Lysiam
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Lysiam »

D'autre infos sur cet épisode que je me meur de voir

David Hewlett, l'acteur derrière l'irritant voire même très irritant Dr. Rodney McKay profite de sa première période de "vacances" depuis que le tournage de la saison 5 de Stargate Atlantis a commencé. Selon Hewlett, McKay est très présent cette année, et il est ravi de nous en dire plus.

"Ça a été fantastique" dit-il avec un enthousiasme évident. "J'ai eu ma première pause, il y a un épisode 'Whispers', où j'ai juste deux scènes mignonnes avec le charmant et talentueux Paul McGillion, donc j'ai en ce moment quelques jours de repos. Mais ca a été fantastique. L'épisode dont je suis le plus excité en ce moment s'appelle "The Shrine", dont on vient de finir le tournage. C'est le retour triomphant de Brad Wright écrivant des scripts pour Atlantis, et c'est juste génial. C'est un épisode très consistant pour McKay, mais le le truc bien à propos de Brad c'est qu'il peut écrire des épisodes qui sont en quelques sorte centrés sur McKay, mais il est excellent avec les autres personnages aussi. C'est donc un sensemble génial dans lequel j'ai la chance de devoir jouer vraiment", rit-il. "J'aime courir en tirant sur des trucs et avoir des répliques techniques, mais c'est sympa de pouvoir dire "Wow, je vais en fait devoir jouer..." Je ne peux pas juste m'amuser, je dois aussi travailler sérieusement!"

Bien que "The Shrine" (dans lequel Mcay doit gérer la perte de ses capacités mentales qui font de lui un génie) est un des point fort particulier à ce jour, ils ont déjà prévu d'autre aventures pour garder Hewlett occupé. “J'ai l'impression que la production à quelque chose à prouver,” dit-il en riant. “Ils les sortent des terrains battus cette année, il se passe des trucs non-stop.”

Bien sur, la saison commence avec la résolution du cliffhanger qui a vu l'équipe piégée dans un entrepôt qui s'effondre, et s'en sortir de là ne sera pas du gâteau, surtout pour McKay.

"C'était un de ceux où, quand nous somme entrés pour la premières fois dedans je me disais "Comment vont-ils s'en sortir ?" Ils étaient en train d'essayer de construire cette tour détruite dans un studio. Puis nous sommes rentrés dedans et avons commencé à regarder, et c'était incroyable. Il y avait des petites flammes qui scintillaient à l'avant et des colonnes géantes qui étaient étendues là - c'était assez ingénieux. C'était plutôt marrant," ajoute Hewlett, "C'était moi et Kavan (Smith) coincés dans une petite poche d'air, essayant de s'en sortir." La pensée d'avoir McKay coincé dans un espace confiné avec n'importe qui est une terrifiante proposition, le laisser seul avec un soldat de carrière comme le Major Lorne encore plus... "Lorne est juste l'opposé de Mcay. Lorne ne se plaint pas et fait son travail, le type de soldat robuste, contrairement à McKay qui pourrait manger n'importe quoi. C'est un dynamisme plutôt amusant, donc espérons qu'ils poursuivent cette idée un peu plus"

La saison cinq de Stargate Atlantis voit un lot de changementd et d'additions dans le cast, deux d'entre eux feront une différence notable pour McKay - Richard Woolsey et Jennifer Keller. Un fait intéressant cependant, Hewlett nous fait remarquer qu'en ce qui concerne au moins Woolsey, McKay pourrait en fait rencontrer un esprit semblable au sien.

“C'est bizarre,” songe l'acteur, “ parce que McKay ne connait pas vraiment Woolsey. Il a travaillé avec lui et a certainement été irrité par lui, et dans la réalité alternée il a eu quelques moments tendus avec lui. Mais dans cette réalité c'est étrange. Vous savez, c'est un bureaucrate. Et McKay comprend les bureaucrates parce que avant Atlantis, il en était un peu un. Il est la version académique d'un bureaucrate, il veut tout faire en respectant les règles, en respectant les choses qu'il a lu. Alors il y a ce mélange bizarre de complet et total dégoût parce que c'est un remplacant, mais en même temps il ne va pas se disputer avec quelqu'un qui prend le chemin le plus sur." Hewlett rit: "McKay n'est généralement pas celui qui se jette dans la bagarre ! Donc je pense qu'il y a une sorte d'accord jaloux. Celà met McKay dans une étrange position, parce qu'il se voit quelque part dans Sheppard et Woolsey. Quelque part parmis ces deux la, il y a un McKay, parce que McKay doit vraiment jouer les héros à l'occasion, mais la plupart du temps il est probablement encore plus Woolsey que Woolsey.”

En ce qui concerne le Dr. Jennifer Keler, c'est une toute autre histoire. Se pourrait t-il que dans la saison cinq on verra McKay bataillant de nouveau à travers une autre relation sans espoir avec un membre du sexe opposé ?

"C'est sur qu'ils vont suivre cette piste" ricane Hewlett, concernant la légére connexion établie entre les deux personnages dans la saison quatre. "C'est très drôle. McKay est incapable d'avoir une relation normale. Ça se voit dans 'The Shrine', et il il y a un autre épisode que nous allons tourner appelé 'Tracker', qui va être très amusant puisqu'il aura des trucs avec Ronon et McKay, à cause de ce qui est devenu en fait un triangle amoureux. C'est Ronon et McKay dans les bois durant tout l'épisode, donc ça pourrait être drôle. Il y a évidemment une amitié envieuse entre ces deux là, on le voit très bien dans différents épisodes passés, comme quand j'ai guéris ses blessures quand j'en avais le pouvoir. Ronon semble très doué pour voir et juger les personnes telles qu'elles sont vraiment - à moins qu'il ne soit trahi par ses amis. Je pense qu'il sait que McKay n'est pas une mauvaise personne au fond, il a juste du mal a le monter. Et mauvais avec tout ce qui comprend une dextérité physique.

Il est clair que, après cinq ans sur Stargate Atlantis, Hewlett n'a pas envie de changer, du moins pas encore. Avec beaucoup à explorer dans la vie de McKay, et beaucoup de choses se passant de son côté (Le premier enfant de Hewlett est né en Octobre), il semblerait que l'acteur est heureux de continuer d'explorer la galaxie de Pégase pour les années à venir.

"La chose un peu effrayante c'est que j'ai comme l'impression d'avoir appris beaucoup de McKay. Les gens rient toujours quand je dit ça mais je suis plutôt timide et réservé. Je ne suis pas très doué avec les gens, je ne suis pas bon en premières impressions, je ne suis pas bon en société. Et McKay m'a donné ça, genre "Bien, de toute façon ils me détestent tous", rit-il. "Ca m'a donné la liberté de sortir un peu de ma peau, et ça me donne une certaine confiance. Et aussi, pour être honnête, en tant qu'acteur, ça donne confiance de savoir qu'on a un travail régulier. Une des choses les plus dure quand vous êtes un acteur n'est pas comment vous vous sentez quand vous travaillez ou pas, parce que la plupart du temps on ne travaille pas quand on est acteur. Mais quand vous avez un boulot comme ça, et plus précisément avec un personnage qui est si plaisant à jouer, c'est difficile de ne pas s'amuser.

http://www.davidhewlett-fr.com/dossier/tra...vid-hewlett.php
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Lantien »

Des photos ont été posté sur le site de GateWolrd :

Photos The Shrine
Jack O'Neill : Commandant de SG1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 juil. 2008, 23:28
Pays : France

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Jack O'Neill : Commandant de SG1 »

Ce serait plus intéréssant que elle vienne sur atlantis et que a ce moment prècis une flotte de Wraith viennent droit sur atlantis la porte étand coincé, c'est a elle et a son frère de les sortir de là...
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: [SPOILERS]5*06 : The Shrine

Message non lu par Oneill93 »

Sur les photos vous ne remarquer pas bizarre que l'équipe se retrouve au dessus de la porte des étoiles ?
Si ça fait bien partie de l'épisode, comment sont-il arrivé là haut ? Pourquoi ne redescende t'il pas ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit