[Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Quel scéniario auriez-vous préféré?

Destruction du Dédale et de l'Orion
8
8%
Destruction du Dédale seulement
10
10%
Destruction de l'Orion seulement
16
15%
Que l'Appolo n'apparaisse jamais
19
18%
Que l'Appolo soit détruit durant l'épisode 3x20
9
9%
Qu'il n'y ai plus que le Dédale et l'Orion à la fin de la saison 3
19
18%
Qu'il n'y ai plus que le Dédale et l'Appolo à la fin de la saison 3
16
15%
Qu'il n'y ai plus que l'Appolo et l'Orion à la fin de la saison 3
8
8%
Nombre total de votes : 105
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Spoiler] Quel scénario auriez-vous préféré?

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

Le Tria est sûrement trop endommagé pour être réparé, surtout qu'effectuer des réparations dans l'espace n'est pas très commode et réquisitionnerait au moins un 304 pour une durée indéterminée. De plus, celui-ci ne pourrait plus conter se réapprovisionner à la Midway.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
crioux
Soldat
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Lieu : L.M.A

Message non lu par crioux »

bien vu j y avais pas penser mais il pourraient toujours essayé de le remorquer avec un vaisseau non??
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION bien vu j y avais pas penser mais il pourraient toujours essayé de le remorquer avec un vaisseau non??
Etant donné que le Tria fait au moins trois fois la taille d'un 304, j'en doute. De plus, je ne sais pas si l'assemblage pourrait supporter le passage en hyperespace ni le voyage jusqu'à la Terre (1,5 millions d'années-lumières).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

Alors moi je pense qu'on ne devrait avoir que le Dédale niveau 304. Parce qu'un BC-304 est un vaisseau très imposant et donc normalement long a construire or en quelques années on en a construit quand même pas mal.
Spoiler
Dédale
Odysée
Korolev
Apollo
Phénix

Et je trouve ça aberant. En plus maintenant nos vaisseaux sont invinsibles.
Spoiler
Phasers Asgards !
Ca aurait été bien de garder l'Orion sans trop savoir comment le réparer, on aurait eut un vaisseau très puissant mais en même temps en réparation permanente, ça aurait pu poser quelques défis dans des combats spaciaux et tout. Mais je pense qu'il aurait dû être détruit a un moment ou a un autre !
anubis 23
Soldat
Inscrit : 11 mai 2008, 13:00
Pays : france

Message non lu par anubis 23 »

moi personellement j'aurais aimer qu'il ramenent le vaisseaux sur terre par ce que 2 qui
sont detruit et un qu'ils donnent je trouve que ça fais trop
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Moi personnellement, je trouve que ça aurait été mieux si on avait uniquement le Dédale. Comme on l'a dit précédemment, les 304 sont des vaisseaux longs à construire et il faut aussi prendre en considération que le niveau de complexité dans ces vaisseaux est assez élevé, ce qui oblige que les ingénieurs aient un minimum de connaissances en technologies extraterrestres.

De plus, ça aurait été plus brillant de la part des scénaristes que nos vaisseaux ne soient jamais équipés de technologies Asgardes. Ça aurait été une brillante idée de garder le Tria. Comme ça, on aurait découvert plein de trucs dessus et ce vaisseau serait le seul à être apte à faire face contre des vaisseaux ruches. Ça aurait revalorisé les Anciens dans la série...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Message non lu par Darklight »

CITATION (malabar,Mercredi 26 Mars 2008 17h59) je vote pas, car Atlantis ne rentre pas dans mes plans depuis la mi-saison 2
Moi mon désinterêt est arrivé à ma fin de la saison 2 ... suivre la 3 d'un oeil ne m'a pas passionné ! :P
Mais sinon de ce que j'en ai vu, je dirai qu'avoir juste le Dédale aurait été peut-être plus valorisant pour cette "piètre" saison 3
Dernière modification par Darklight le 25 mai 2008, 03:13, modifié 1 fois.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

CITATION (Darklight,Dimanche 25 Mai 2008 02h12)
CITATION (malabar,Mercredi 26 Mars 2008 17h59) je vote pas, car Atlantis ne rentre pas dans mes plans depuis la mi-saison 2
Moi mon désinterêt est arrivé à ma fin de la saison 2 ... suivre la 3 d'un oeil ne m'a pas passionné ! :P
Mais sinon de ce que j'en ai vu, je dirai qu'avoir juste le Dédale aurait été peut-être plus valorisant pour cette "piètre" saison 3
je suis d'accord avec vous, atlantis pour moi aussi c'est arrêter à la saison 2!
Dernière modification par hunter le 25 mai 2008, 03:30, modifié 1 fois.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (hunter,Dimanche 25 Mai 2008 02h29)
CITATION (Darklight,Dimanche 25 Mai 2008 02h12)
je suis d'accord avec vous, atlantis pour moi aussi c'est arrêter à la saison 2!
J'espère que Continuum rentre dans vos plans!!!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION
CITATION
CITATION je vote pas, car Atlantis ne rentre pas dans mes plans depuis la mi-saison 2 

Moi mon désinterêt est arrivé à ma fin de la saison 2 ... suivre la 3 d'un oeil ne m'a pas passionné !

Je me demande ce que vous faites sur ces forums puisque rien ne rentre dans vos plans apparement.
Dernière modification par Gaters34 le 25 mai 2008, 12:55, modifié 1 fois.
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Gaters34,Dimanche 25 Mai 2008 11h55)
CITATION
CITATION
CITATION je vote pas, car Atlantis ne rentre pas dans mes plans depuis la mi-saison 2 

Moi mon désinterêt est arrivé à ma fin de la saison 2 ... suivre la 3 d'un oeil ne m'a pas passionné !

Je me demande ce que vous faites sur ces forums puisque rien ne rentre dans vos plans apparement.
à ton avis on fait quoi sur le forum? on donne nos points de vue!! on accepte les tiens, accepte les nôtres, surtout que tu généralise quand tu dit rien ne rentre dans nos plans!

ce n'est pas parceque on n'aime pas un truc qu'il faut te braquer! toi aussi tu n'aimes pas certaines choses on ne t'agresse pas et te critique pas pour autant, on respecte tes points de vue alors fais en autant!

et je te renvoie ta question: toi que fait tu sur le forum si tu n'accepte pas les avis des autres?
Dernière modification par hunter le 25 mai 2008, 17:47, modifié 1 fois.

????
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION à ton avis on fait quoi sur le forum? on donne nos points de vue!! on accepte les tiens, accepte les nôtres, surtout que tu généralise quand tu dit rien ne rentre dans nos plans!

ce n'est pas parceque on n'aime pas un truc qu'il faut te braquer! toi aussi tu n'aimes pas certaines choses on ne t'agresse pas et te critique pas pour autant, on respecte tes points de vue alors fais en autant!

et je te renvoie ta question: toi que fait tu sur le forum si tu n'accepte pas les avis des autres?
Je ne fais que constater que sur ce topic on demande notre avis et qu'un certain nombre de personne répondent " ça ne rentre pas dans mes projets ".

Moi je prend ça pour du flood, car après tu peux dire que tu t'en fiche sur tous les topics des nouvelles saisons.

Là on demande l'AVIS sur un sujet donné ! Ca ne me gêne pas que quelqu'un dise que ça l'interesse plus, si ça concerne le sujet de départ.
Dernière modification par Gaters34 le 25 mai 2008, 19:13, modifié 1 fois.
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Gaters34,Dimanche 25 Mai 2008 18h12)
CITATION à ton avis on fait quoi sur le forum? on donne nos points de vue!! on accepte les tiens, accepte les nôtres, surtout que tu généralise quand tu dit rien ne rentre dans nos plans!

Je ne fais que constater que sur ce topic on demande notre avis et qu'un certain nombre de personne répondent " ça ne rentre pas dans mes projets ".

Moi je prend ça pour du flood, car après tu peux dire que tu t'en fiche sur tous les topics des nouvelles saisons.

Là on demande l'AVIS sur un sujet donné ! Ca ne me gêne pas que quelqu'un dise que ça l'interesse plus, si ça concerne le sujet de départ.
écoute un peu avant de dire c'est du flood ou je ne sais quoi d'autres :p90: , je prend mon exemple je dis que pour moi stargate atlantis c'est arrêté à la saison 2, mais je n'ai jamais dit que je ne regarder plus la série, au contraire je regarde et je prend même les coffret DVD. par contre mon intérêt et moindre, et donc je donne mon avis, c'est bien à cela que sert un topic a donner son avis non? et ça reste toujours dans le sujet de départ, et je te précise mon vote, vue que ce qui te dérange c'est surtout le fait de ne pas avoir donner mon avis alors :

j'aurais préférer que l'appolo n'est jamais exister car maintenant ça rend la terre un peu trop forte, avec une capacité de fabrication de vaisseaux à l'échelle industrielle! la terre est quasi invulnérable maintenant !

j'espere que tu est content maintenant!!! :clap:
Dernière modification par hunter le 25 mai 2008, 22:30, modifié 1 fois.

????
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (hunter,Dimanche 25 Mai 2008 03h29) je suis d'accord avec vous, atlantis pour moi aussi c'est arrêter à la saison 2!
Je suis aussi d'accord, d'ailleurs j'achète plus les DVD d'Atlantis, je n'ai que les deux saisons.
J'aurai préféré que l'expédition se passe de vaisseaux terriens pour 4 saisons au moins...
Dernière modification par Lion's Hell le 13 juil. 2008, 00:04, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Moi j'ai été trop déçu de voir l'Orion se faire détruire, un vaisseau Ancien c'est pas tous les jours qu'on en trouve. Le seul problème, c'est que je jour ou le vaisseau n'aurait plus eu de drones, je ne sais pas comment ils auraient fait, puisque pour le moment que ça soit le SGC ou l'équipe d'Atlantis nous ne savons pas construire de drones.
Mais au côté du Dédale ça aurait été un beau porte drapeau dans Pegase !
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Scamp
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Lieu : Abbeville

Message non lu par Scamp »

Oula, oula, les Anciens sont quand même la race la plus puissante de l'univers, ils ont pensés à l'histoire des drônes pour leurs vaisseaux. Savais-tu qu'il existait des armements secondaires?
Et oui ! L'Orion a bien d'autres armes que ses drônes, les canons à énergie, qui est peut-être moins puissants que les drônes mais qui à au moins le mérite de ne pas avoir le besoin de se réaprovisionner.
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08

Message non lu par orion2 »

Moi je trouve aussi dommage que l'orion se soit fait détruire car j'adorais se vaisseau.
Et sa aurai été cool d'avoir ces 3 vaisseaux avec nous car on aurai une meilleur puissance de feu dans l'espace.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Lt Colonel Sheppard,Jeudi 24 Juillet 2008 11h55) Moi j'ai été trop déçu de voir l'Orion se faire détruire, un vaisseau Ancien c'est pas tous les jours qu'on en trouve. Le seul problème, c'est que je jour ou le vaisseau n'aurait plus eu de drones, je ne sais pas comment ils auraient fait, puisque pour le moment que ça soit le SGC ou l'équipe d'Atlantis nous ne savons pas construire de drones.
Mais au côté du Dédale ça aurait été un beau porte drapeau dans Pegase !
C'est vrai que la destruction de l'Orion a été beaucoup trop rapide à mon goût également. Le garder un peu plus longtemps aurait pu ouvrir pas mal de nouvelles perspectives, et les scientifiques auraient pu tenter d'en apprendre plus sur les technologies militaires des Anciens. De plus, avoir un vaisseau ancien au sein de sa flotte aurait impressionné les adversaires potentiels, bien plus en tout cas que ne peuvent le faire les BC-304.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

La destruction de l'Orion à été une grande erreur.
A leur place j'aurais détruit le Dédale et fait transvaser l'équipage de ce dernier dans l'Orion.
A partir de la scénaristiquement parlant, il y a moult possibilités.
Ainsi en gardant qu'un vaisseau mais en gardant ce vaisseau ancien, il était possible de montrer la technologie ancienne dans toute sa splendeur et de montrer qu'ils étaient capable de construire des machines de guerres extrêmement puissantes.
Le fait est qu'il nous on pas montré tout le potentiel de ce vaisseau, via son armement secondaire mais aussi via son arme principale latérale, qui selon moi devait rendre les lasers asguards dérisoires.

Bref la série n'en aurait été que meilleur... mais non ! en attendant on se retrouve avec des épisodes très moyens.
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

CITATION (malabar,Mercredi 26 Mars 2008 12h33) je vote pas, car Atlantis ne rentre pas dans mes plans depuis la mi-saison 2
Bah, ce genre de message, c'est ce que j'appelle du flood.

Sinon, pour ma part, ça aurait été relativement incohérent de ne pas mettre les armes Asgards sur les autres vaisseaux Terriens ou de ne pas faire apparaître les vaisseaux déjà construit par la Terre surtout que la Terre n'a plus d'ennemis à part les Wraiths.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

J'adore l'acteur qui joue le colonel Caldwell et j'aime beaucoup son personnage également. Donc j'aurai préféré ne pas voir l'Apollo apparaitre et voir le Dedale et Caldwell donc, à sa place dans le 3x30.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »