Un Forum RPG

Répondre
Alexandrelebon
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2008, 18:23
Pays : France

Un Forum RPG

Message non lu par Alexandrelebon »

Bonjour a tous j'aurais une petite question aux admins et membres du forum

Avez vous déjà eu l'idée de créer un forum RPG sur stargate tirée de Stargate Fusion , je veux dire part tirer c'est aider par ce forum
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Un Forum RPG

Message non lu par Flo »

Si j'ai bien compris tu voudrais savoir si on a eu l'idée de créer un forum RPG sponsorisé par SGF?

Et l'orthographe STP ;)
Alexandrelebon
Soldat

Oui exactement
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je pense que si les créateurs du site avaient eu un tel projet, ils l'auraient directement intégré à ce forum ;)
Alexandrelebon
Soldat

D'accord mais est ce qu'il serait possible de demander une aide de la part de Stargate Fusion pour la création d'un forum RPG sur stargate ?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Alexandrelebon,Vendredi 25 Juillet 2008 19h00) D'accord mais est ce qu'il serait possible de demander une aide de la part de Stargate Fusion pour la création d'un forum RPG sur stargate ?
Tu peux toujours envoyer un mail à l'adresse fournie sur la page contact, ça ne te coutera pas grand chose ;)
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

Ça veut dire quoi "un forum RPG sur stargate" ?

J'ai beau tourner ça dans tout les sens, je ne vois pas ! :tomato:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Ça veut dire quoi "un forum RPG sur stargate" ?
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...showtopic=12638

Tout est expliqué dans le topic ci dessus (abydos64 explique ce que c'est (bien placé il est étant administrateur de plusieurs RPG ;) ).
Dernière modification par Jack Mckay le 25 juil. 2008, 21:33, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

C'est difficile d'être aimable ?

Pour une fois que je demande quelque chose, ça fait plaisir...
Franchement j'ai l'impression que tu es de pire en pire. Ça t'es déjà arrivé de poster sur ce forum pour autre chose que critiquer.
On ne peut plus poser de question ici ! On se fait rembarrer à chaque fois.

Ce topic n'est pas fait pour régler mes comptes avec Jack Mckay ?
Tant pis je le fais quand même, il me saoule de trop.
Dernière modification par atlante21 le 25 juil. 2008, 21:24, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
RaDiM
Soldat
Inscrit : 31 mars 2008, 21:13
Pays : Frace

Message non lu par RaDiM »

Il y à des dizaines de forum RPG sur stargate, j'étais même admin de mon propre rp sur Atlantis ! La plupart ont des contexte différent mais la plupart sont sur Atlantis. Par exemple le miens se déroule pendant la guerre entre les Anciens et les Wraiths ! D'autre reproduise la série avec Shepard, Mckay etc.. Et puis il y à Ora Prime, qui regroupe Atlantis, le SGC et une nouvelle base inventé par les Admins !

Enfin bref le rp Stargate est très développé ! Je ne sais pas si je suis autorisé à mettre des liens, sinon je vous aurait montré quelques exemples <3
#Hey Doc la route est trop courte pour atteindre les 88 miles à l'heure !
#La route ? Là où on va ont à pas besoin de route.. !
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Pas de pub non, mais tu peux toujours mettre un lien dans ton profil. Un petit bouton Image apparaitra sous tes messages et redirigera les personnes ayant cliqué dessus vers le site/forum.
RaDiM
Soldat
Inscrit : 31 mars 2008, 21:13
Pays : Frace

Message non lu par RaDiM »

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/65/50/111.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/65/50/210.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/65/50/310.jpg

J'ai fait quelques captures des plus connus ( Selon moi ^^), je vous met aussi deux ou 3 contextes pour que vous vous fassiez une image :

CITATION Once upon a time...
Egypte, 1928. Le professeur Langford, accompagné de sa fille Catherine, âgée de 9 ans, découvre un énorme anneau fait d'un matériau inconnu, en plein désert lors de campagnes de fouilles. En 1994, l'objet est aux mains de l'armée américaine, qui n'a toujours pas percé ses secrets. Les militaires en appellent à un archéologue, le docteur Daniel Jackson. Sans argent, les subventions de recherches coupées, sans toit, celui ci est un précurseur que ne comprend pas ses pairs. Ses théories font un bide. Mais une femme âgée, qui n'est autre que Catherine, croit en lui et ses théories. Elle lui propose alors de la rejoindre pour un "job". Traduire des Hiéroglyphes très anciens, ceux de la porte retrouvée près de 70 années auparavant. Daniel finit par accepter. Les premiers temps de stupeur passés devant l'anneau, il se met avec ardeur au travail. Celui-ci découvre qu'il s'agit d'une Porte des Etoiles, et qu'elle donnerait accès à une autre planète...

En 10 ans, bien des choses ont changé. L'exploration de planètes par les équipes Sg est devenu quelque chose de courant. Les militaires permettent souvent le sauvetage d'extra-terrestres qui sont autorisés à venir sur Terre: pour rejoindre le projet Porte des Etoiles ou essayer de se constituer une vie normale à l'extérieur. Il en est de même pour les Anciens. Autres habitants spéciaux au Sgc ? Les éxilés (terriens venant du futur) ou Eileen Fox et Charlie O'Neill, jeunes d'une autre réalité ! Aussi, Le Sgc n'a pas encore découvert l'existence de ces individus aux capacités hors normes qu'on appellera Dissemblables...

Bien sur, les membres de la CIA traînent toujours dans les environs. Alliés ou ennemis ? Il ne dépend que de la cible et des situations. Mais ils ont un but commun au Sgc : Empêcher de nuire les ennemis de la Terre : Oris, Goa'ulds, traîtres et confréristes... D'ailleurs, les membres du Sgc ne sont pas tous blancs comme neige... Fréquenterez-vous les bonnes personnes et donneront-ils leur vie pour vous en misson ou... vous tueront-ils ?
Ou alors plutôt Atlantis :
CITATION Pour vous situez, l'action de PM, le forum a commencé à la fin de la saison 2 et n'a pas tenu compte d'Allies, ni des épisodes de la saison 3. C'est vous qui inventez la saison 3 de la série en vous appuyant sur tout ce que vous pouvez trouver dans la mythologie, dans les épisodes de vos séries préférés ou encore dans les que vous lisez.

Grâce au géni des membres, le forum a connu depuis son ouverture des scénarios originaux et très touchants. Vous en trouverez le rapport détaillé ci-dessous. Un rapport sera fait chaque mois pour notez les avancées du jeu.
Dernière modification par kio le 26 juil. 2008, 14:34, modifié 1 fois.
#Hey Doc la route est trop courte pour atteindre les 88 miles à l'heure !
#La route ? Là où on va ont à pas besoin de route.. !
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Les images déforment le forum, et elles sont visibles même dans une balises spoiler ;)
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »