J'écris ce topic pour vous montrer mes vidéos. J'aimerais savori ce que vous en pensez.
- Vidéo sur Teyla
- Vidéos sur Atlantis en général
Vidéos sur Atlantis
- Computing man
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
- Pays : Québec
-
Re: Vidéos sur Atlantis
Alors,
La première est bien mais sans plus! La musique québécoise (je crois bien) n'est pas top top, on comprend un mot sur deux. Enfin bon en même temps c'est normal!
Côté réalisation c'est soft...
La deuxième en revanche est beaucoup mieux. La musique est agréable, les séquences ont globalement été bien choisis, il y a de bons enchainements. Seul point négatif que je retiendrai c'est les textes que je trouve inutiles.
La première est bien mais sans plus! La musique québécoise (je crois bien) n'est pas top top, on comprend un mot sur deux. Enfin bon en même temps c'est normal!

Côté réalisation c'est soft...
La deuxième en revanche est beaucoup mieux. La musique est agréable, les séquences ont globalement été bien choisis, il y a de bons enchainements. Seul point négatif que je retiendrai c'est les textes que je trouve inutiles.

Dernière modification par Gatestar le 28 juil. 2008, 11:37, modifié 1 fois.
Moi je trouve que l'on comprend très bien ce qui est dit. C'est de la vrai musique québécoise et ca fait du bien en attendre.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775
-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775
-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
- Computing man
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
- Pays : Québec
-
D'autres commentaires?
la deuxième vidéo est bien réussi, et les éléments sont bien choisis. ça fait depuis plusieurs mois que je l'ai mise dans mes favoris d'ailleurs.

moi j'aime beaucoup