Stargate : Continuum vient de sortir en DVD sur le continent nord-américain, nous ouvrons donc un sujet pour vos commentaires sur ce téléfilm.
Je me suis même trompé, les scènes que nous montraient la première BA ne totalisent qu'une vingtaine de minutes soit 80 minutes restantes un peu plate.CITATION (tarkan 13,Mardi 22 Avril 2008 17h10)Tu as vu la BA je suppose. Les scènes qu'elle nous montre sont les meilleures du film (c'est comme çà pour toutes les BA) et je dis juste que ces scènes que l'on a pu voir doivent représenter environ 30 minutes du téléfilm.CITATION (IVPPITER,Mardi 22 Avril 2008 16h01)Tu peux expliquer s'il te plaït. J'ai de la peine à comprendre?CITATION (tarkan 13,Mardi 22 Avril 2008 14h04) Le téléfilm va durer 99 minutes et les passages que l'on a pu voir concernent une petite demi heure.
Autrement dit on sait qu'il y a 1/3 de SG Continuum qui va être du tonnerre, reste à espérer que les 2/3 restants dont on ne sait rien le seront tout autant![]()
7 ou 10 millions de dollars c'est rien comme budget. Je pense que le trounage en Arctique a couté cher. Amener toute l'épquipe technique sur la banquise ça doit avoir un certain cout.CITATION (shepeard,Mardi 29 Juillet 2008 13h38) Bref, à la longue, j'ai considéré ce téléfilm comme un double épisode excellent plutôt qu'un téléfilm à 7 millions de dollars.
Bref, pour 10 millions de dollars, je me suis dis qu'on allait en prendre pleins les yeux. Martin Wood qui rélisait ce téléfilm en plus, ce n'était que positif. On aurait droit cette fois ci à un téléfilm ce rapprochant d'un film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit