Votre collection préférée ?

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Votre collection préférée ?

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sam89,Mercredi 02 Juillet 2008 18h33) quelqu'un c'est quelle collection c'est ?
Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
sam89
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Pays : France
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
Contact :

Re: Votre collection préférée ?

Message non lu par sam89 »

Désolé, je n'avais pas fait attention à ce que j'avais écrit. :unsure: Je ferais attention, merci de me l'avoir signalé. ;)


Merci de la réponse daniel-jackson83. ;)
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Votre collection préférée ?

Message non lu par Thor_Enke667 »

Coffret format "livre" : je suis amoureux de l'esthétisme de la S1 de SGA, c'est tout simplement mag-nifique !

Coffret gris : Moins esthétique, et malgré quelques erreurs parfois (dans les titres, ou sur les DVD, pr exemple, dans la S9 de SG1 que j'ai acheté, à chaque DVD il y'a les mêmes noms d'épisodes gravés sur l'image du DVD).

Coffret en forme de "porte" : En égalité avec l'autre, j'adore les résumés, mais, j'ai été déçu, car il s'abime rapidement, et dans la S6, il y'a une grosse erreur entre deux résumés... donc, j'ai préféré privilégié ma collection avec les coffrets gris ...

Et bien après ...

Collection chez le marchand de journaux

Petit coffret
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Votre collection préférée ?

Message non lu par Wolverine06. »

Pour ma part j'ai les coffrets "livre" pour SGA et les coffrets gris pour SG1 mais il n'y a pas d'erreur dans les titres sur les miens; j'ai quand même une préférence pour les coffrets "porte" mais ils sont super difficile à trouver en Belgique voir même introuvable.
-Sokar-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Pays : France
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Re: Votre collection préférée ?

Message non lu par -Sokar- »

Sondage très intéressant :P
Pour ma part je collectionne les coffrets en forme de porte des étoiles, car je trouve que ce sont les plus beaux tout simplement pour une collection :D
De plus l'intérieur de ces coffrets est réussi avec le jeu des couleurs, je conseille vraiment cette collection, le seul inconvénient est qu'ils s'abiment vite ...
Dernière modification par -Sokar- le 11 juil. 2008, 04:48, modifié 1 fois.
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: Votre collection préférée ?

Message non lu par koroxx »

Je prenais les gris, mais aurais voulu le format "porte des étoiles" car il prend peut de place :D

Mais sur les gris j'aime bien le logo de la série qui se forme en réunissant les coffrets ^_^
Femto
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 sept. 2008, 13:48
Pays : France

Re: Votre collection préférée ?

Message non lu par Femto »

Personnellement je trouve que mes coffrets portes sont bourrés de fautes. Résumé échangé entre 2 épisodes, deux fois les mêmes épisodes entre deux saisons et les génériques n'en parlons même pas ( dans la saison 1 à la fin on a un nouveau générique, dans la saison 2 ils nous remettent l'ancien, enfin du grande n'importe quoi !).
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit