Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Eloa »

Dernier message de la page précédente :

Ce Trailer me donne encore plus envie de voir le film. On voit Voldemort enfant.
L’acteur semble avoir été bien choisi : il a un côté sombre…

Vivement le mois de novembre !! :D
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Harry Potter

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (Eloa,Mercredi 30 Juillet 2008 10h27) Ce Trailer me donne encore plus envie de voir le film. On voit Voldemort enfant.
L’acteur semble avoir été bien choisi : il a un côté sombre…

Vivement le mois de novembre !! :D
+ 1 vivement la sortie du film, par contre faut pas être dupe sur le fait que le 7ème soit en deux épisodes c'est purement commercial et pas pour pouvoir raconter tout le livre; sinon dans ce cas on fait un film plus long (mais c'est juste mon avis) !!!! :p90:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION ( moi , hier) La VF arrive jeudi.
Comme je l'avais dit ci-dessus , voici donc le trailer VF de Harry Potter et le Prince de sang mêlé:
http://specials.divertissements.fr.msn.com...-sang-mele.aspx
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par koroxx »

Il a l'air pas mal, peut être un peut plus sérieux que les précédents films et c'est une bonne chose !!! :lol:
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Harry Potter

Message non lu par atlante21 »

Je viens de le voir et effectivement cela me semble prometteur, toutefois une chose me dérange. J'ignore si cela donne la même impression en VO mais en VF le doublage du "petit Voldemort" semble le faire "surjouer" dans sa façon de parler.
Son agressivité donne l'impression d'être forcée contrairement à ses expressions faciales qui elles collent plutôt bien à la scène et au personnage.
Dumbledore colle parfaitement au personnage décrit dans le livre, avec sa voix calme et rassurante dans des situations qui ne s'y prêtent pas.

J'en veux encore ^_^ .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par koroxx »

CITATION (atlante21,Jeudi 31 Juillet 2008 13h25) Je viens de le voir et effectivement cela me semble prometteur, toutefois une chose me dérange. J'ignore si cela donne la même impression en VO mais en VF le doublage du "petit Voldemort" semble le faire "surjouer" dans sa façon de parler.
Son agressivité donne l'impression d'être forcée contrairement à ses expressions faciales qui elles collent plutôt bien à la scène et au personnage.
Dumbledore colle parfaitement au personnage décrit dans le livre, avec sa voix calme et rassurante dans des situations qui ne s'y prêtent pas.

J'en veux encore ^_^ .
oui apparement la voix fr de Voldemort de plait pas vraiment ! Il y a plusieurs critiques sur ça sur le web. C'est pour ça qu'il vaut mieux voir les films en vostfr ^_^

En tout cas il ne fait pas très "film commercial" celui-là selon la BA enfin un bon film HP ?
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par még o'neill »

J'ai hâte d'être au 26 novembre. Il a l'air très prometteur en effet. J'espère juste qu'il sera à la hauteur du livre.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Jack Mckay »

Mauvaise nouvelle: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ne sortira pas le 26 Novembre 2008.

Dans un communiqué, la Warner Bros a annoncé que Harry Potter et le Prince de sang mêlé sortira....en juillet 2009 ! :blink:

Source: Allocine.
Dernière modification par Jack Mckay le 15 août 2008, 09:59, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Jack Mckay »

Du nouveau !

Une seconde bande annonce de Harry Potter et le Prince de sang mêlé est disponible:
Trailer 2 VO
Trailer VOST (merci à harrypotterforever ^_^ )

Rendez-vous en juillet 2009...
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par Starbuck »

Juillet 2009 .... Buh :(

Merci pour la seconde bande annonce ^_^ J'ai trop hâte de voir le film, Snape, mon perso préféré :P
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Jack Mckay »

Encore du nouveau !

La Warner Bros a dévoilé un nouveau trailer de Harry Potter et le Prince de sang mêlé aujourd'hui:
Trailer 3 (VO).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Harry Potter

Message non lu par pierroneill »

Cette bande annonce me donne l'eau à la bouche !!!
En plus , je crois que" Harry Potter et le Prince de sang mêlé" et le tome que je préfère donc j'espère ne pas être déçu. ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Harry Potter

Message non lu par Ben O'neill »

ca donne encore plus envie d'aller le voir :clap:
je suis trop impatiant ... dire qu'il faut attendre jusque juillet 2009 :( mais bon ca passera vite enfin je l'espère :P
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Jack Mckay »

C'est officiel. La Warner Bros a dévoilé la date de sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé: en salle le 15 juillet 2009 !

De plus, le trailer 3 sera bientôt disponible en VF.

Source: HPF.
Dernière modification par Jack Mckay le 23 nov. 2008, 10:01, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Harry Potter

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 23 Novembre 2008 11h01) C'est officiel. La Warner Bros a dévoilé la date de sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé: en salle le 15 juillet 2009 !

De plus, le trailer 3 sera bientôt disponible en VF.

Source: HPF.
c'est une bonne nouvelle ca :clap:
en plus je suis en train de les relire et j'en suis au 2ième. Je me fais le livre et puis le film pour voir ce qui est édulcoré dans les films
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
jak le vrais jack
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 nov. 2008, 07:34
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par jak le vrais jack »

il y a plein de chose édulcorer dans tous les film Harry Potter
mais encore sa va ils ont pas trop exagérer par exemple dans les adaptations de la bd 13 il y a des différence entre la bd et le film énorme par exemple la femme qui s'appelle Kim meurs dans le film tué par un sniper alors qu'elle devrait mourir dans un naufrage de bateau
doc pour harry potter même si c super raccourci on n'a pas trop a ce plaindre
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Harry Potter

Message non lu par Violette Poète »

Bof, j'ai envie de dire... les bouquins sont géniaux; mais j'ai vraiment pas accroché aux films. Pour moi, le 3ème était un peu mieux, mais surtout à cause de la musique.
j'ai vu un trailer du prochain et j'ai plutôt vu ça comme "les aventures sentimentales de Harry Potter"! j'aurais aimé qu'ils nous montrent un peu plus d'action :cry:
Faut voir ce que ça donnera, évidemment.
Comme dit, ça n'est que mon avis, je ne cherche pas à me faire écarteler en place publique! :rolleyes:
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Harry Potter

Message non lu par Tinjumper »

Pour moi l'un des meilleurs films restent la chambre des secrets! Il y a du suspense du début à la fin et plein d'action!!! sinon j'ai bien hâte de voir le 6ieme film :D , il a l'air prometteur!
Dernière modification par Tinjumper le 27 nov. 2008, 14:19, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Lion's Hell »

Mon dieu la VF rend ces films encore plus détestables ( Harry et sa voix de chochotte, et petit-voldemort qui surjoue grave "je suis le méchant"...)
Harry Potter, c'est les livres, le reste c'est vraiment que du marketing.
Dernière modification par Lion's Hell le 07 déc. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Harry Potter

Message non lu par John.Shep »

J'ai plutôt bien aimé les différents livres et je trouve que les films n'arrivent pas vraiment à retranscrire le changement d'ambiance qui à commencer à s'initier à partir du troisième volet. Les films se détachent un peu trop de l'œuvre original même si je sais qu'il n'est pas vraiment facile de faire autrement en raison des impératifs cinématographiques.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par Sören56 »

J'ai adoré les bouquins donc logique j'ai voté j'adore
on voit bien l'évolution des personnages Hermione qui se libère un peu et prend confiance en elle, Ron qui gagne en maturité et prend aussi confiance en lui.
et Harry se rend compte de sa destiné
Y a un truc qui me déplait par contre dans les livres c'est que je trouve que Harry a trop de qualités et pas assez de défauts, Rogue dit qu'il est arrogant je vois pas trop en quoi il le serait et du coup Ron passe souvent pour un idiot.
Cela arrive de temps en temps pas toujours heureusement et Ron montre souvent un grand courage et franche loyauté
Je me doute bien que cela peut être nécessaire mais légèrement tempéré ca peut être mieux.
Mon opinion est je pense justifiée par le fait que j'ai vu les films et où dans ce cas Ron est souvent considéré comme un parfait abrutit (désolé de l'expression), dans le 4ème film (je crois) Ron se réveille en sueur et gesticule en criant qu'il y a plein d'araignée j'ai trouvé cette scène horrible.
Quand j'ai apprit dans le 5 qu'il était préfet cela a été un soulagement, je me suis dit au moins enfin son heure de gloire.
Mais ne vous méprenez pas j'adore le personnage d'Harry je trouve simplement dommage que pour le glorifier on soit obliger de s'en prendre à Ron.
De plus je suis content qu'il sorte avec Hermione dans le 7 et qu'il se marie avec plus tard car j'ai toujours été un ardent défenseur de leur couple.

Passons aux films qui pour moi sont plutôt bien réussis, évidemment les réalisateurs prennent quelques libertés mais bon c'est le risque pour toutes adaptations littéraires
les 3 premiers film bénéficient d'exellent réalisateur Chris Comumbus pour les 2 premiers et Alfonso Cuaron pour le 3ème (suis je le seul a avoir aimé le 3ème film)
le 4 est nul car trop de facilités scénaristiques et le 5 est potable mais n'a pas la même "magie" que les premiers cela est le longueur des quatrièmes et cinquièmes livres

Pour conclure j'adore les livres et j'apprecie les films

Avez vous des nouvelles concernant l'hypothétique 8ème tome qui retracerait l'histoire des 7 tomes du point de vue d'autres personnages.
J.K. Rowling voulait d'y incorporer tous ce qu'elle n'avait pas pu mettre dans les livres.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit