Dernier message de la page précédente :
ok merci, je m'attendais à pire mais c'est quand même pas mal (même s'ils auraient certainement pu faire mieux)pour les téléfilms bah autant prendre le coffret qui regroupera les 2 puis le troisième plus tard

Dernier message de la page précédente :
ok merci, je m'attendais à pire mais c'est quand même pas mal (même s'ils auraient certainement pu faire mieux)Plutôt des quatres premières? nan?CITATION (Cyril585,Jeudi 31 Juillet 2008 22h52) voici à quoi ressemble lintégrale des 3 premières saisons de SGA
Bien vu, je n'avais pas remarquéCITATION Le logo "Stargate Atlantis" et la porte ne sont pas dans le bon sens; si on compare avec le reste du coffret. J'espère qu'ils rectifieront à temps avant la sortie!![]()
Non, non! C'est bien les trois premières!CITATION (Gatestar,Vendredi 01 Août 2008 11h20)Plutôt des quatres premières? nan?CITATION (Cyril585,Jeudi 31 Juillet 2008 22h52) voici à quoi ressemble lintégrale des 3 premières saisons de SGA![]()
Non c'est les quatre premières saisons !CITATION (Cyril585,Vendredi 01 Août 2008 21h20) Non, non! C'est bien les trois premières!
Effectivement !CITATION Ça a pas l'air top au premier regard...
Ben non apparemment c'est les 3 premières là.CITATION (Gatestar,Vendredi 01 Août 2008 22h56)Non c'est les quatre premières saisons !CITATION (Cyril585,Vendredi 01 Août 2008 21h20) Non, non! C'est bien les trois premières!![]()
Source : Stargate Fusion (news du 18/07/08)
Je laisse Jack confirmer!
Ça a changé depuis... c'est plus le 10 décembre mais le 3 décembre.CITATION (Jack,Vendredi 01 Août 2008 09h42) Non l'intégrale sort bien le 10 Décembre pas le 3 comme marqué dans la news de SGF
C'est peu être pas une erreur...CITATION (John.Shep,Mardi 05 Août 2008 15h18) Il y a aussi la faute signalée par Gatestar qui fait tout de même travail d'amateur.
Je n'en suis pas certain car je ne vois pas de relief sur les parties composant la tranche. De plus, l'ouverture est sûrement différente car le coffret SGA ne contient que 3 saisons au contraire du SG-1 qui en contient 10 plus les deux téléfilms.CITATION (Cyril585,Mardi 05 Août 2008 17h17)C'est peu être pas une erreur...CITATION (John.Shep,Mardi 05 Août 2008 15h18) Il y a aussi la faute signalée par Gatestar qui fait tout de même travail d'amateur.
Regardez de quelle façon le coffret SG1 "s'ouvre", on retire les bouts bleus et seul la porte reste. Peu être que c'est le même genre d'ouverture pour Atlantis et que les morceaux composant la tranche sont mis du mauvais côté!
Et ? Pour moi, le coffret du second lien est exactement le même que celui de l'image présenté plus haut. Pour le premier, c'est seulement la tranche qui change un peu. Il y a 4 parties au lieu de 2.CITATION (Shadow5000) Je ne pense pas que ce soit les "vrais" DVD. Regardez sur ce site:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit