Ok, nous y voila.

(La principal raison pour la quel je le post dans un nouveau topic est qu'il est possible que cela soit exploité dans un futur téléfilm.)
Dans l'avant dernière scène de Continuum, une réplique m'a surpris. (Et pas qu'un peu.) Cette réplique est l'une des dernières de l'avant dernière scène.
Globalement, pour les anglophobes, en VF (Merci Projet SG et SG66!) ça donne ça :CITATION Carter:Actually, sir, I was hoping we could go over the plans for the new moon base.
O'Neill:What moon base?
Oui, alors une base lunaire. A votre avis qu'en est il ? Pourquoi une base après aussi longtemps ? A quoi peut elle ressembler à votre avis ? Pensez vous qu'on en entendra à nouveau parler dans un futur téléfilm SG1, dans SGU, ou bien dans SGA saison 5 ? (Ou qui sait, peut être dans SGW ?)CITATION Carter:En fait, Monsieur, j'espérais regarder les plans de la nouvelle base lunaire.
O'Neill:Quelle base lunaire ?
Mon humble avis est que si il est question de plan, le projet doit en être encore à ses débuts, donc pour la saison 5 d'Atlantis, ça doit être un peu fichu. Concernant le fait qu'il s'y atèle seulement maintenant, je pense que la raison est clair, la Lune c'est quelque chose que tout le monde peut voir, il faudrait pas qu'il soit repéré par les terriens (A moins de révéler le programme ? Peu probable...) Par contre,