Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par grouss »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Attention voici des spoiler généraux sur la saison 7:

Retour de plein de personnages et plein de nouveaux:
Bizzaro: un des énnemis principaux de la saison il apparait donc dans plusieur épisodes
Martian manhunter: épisode 1 et 3
Kara El (supergirl): Toute la saison
Julian Luthor: toute la saison
Zor El (père de Kara et oncle de Clark): Episode 6 et 8
Lara El (maman de Clark):épisode 6
Brainiac:Episode 10 et 15
Oliver Queen(Green Arrow): épisode 11
Dinah Lance( balck Canary): épisode 11
Pete:épisode 13

Possibilité de revoir Genevieve Teague(jouée par Jane Seymour).

Voila pour les principaux spoilers
Dernière modification par grouss le 17 janv. 2008, 08:39, modifié 1 fois.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

La CW fait une pause dans la diffusion de la septième saison. En effet, l'épisode 7x13 intitulé "Hero" ne sera diffusé que le 13 mars.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

La chaine a commandée 5 nouveaux épisodes, la saison 7 qui en comptait 15, en aura au final 20. Ce n'est pas si terrible que ça, comparé a d'autre séries, comme supernatural qui se retrouve a 16 épisodes.
En espérant que les 2 épisodes manquants seront ajoutés a la 8ème et normalement dernière saisons, si bien sur elle a lieu, mais je n'en doute pas.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Smallville

Message non lu par Violette Poète »

Au risque de me faire incendier par les fans, j'avoue que je n'aime pas du tout. Le personnage de Clark est niais (et avez vous remarqué l'originalité de ses vêtements?) Dans chaque épisode, il doit sauver un de ses proches, les petits amis de Lana sont à chaque fois des méchants et l'histoire d'amour entre ces deux-là est tout simplement pathétique.
le seul point positif, c'est la relation Lionel-Lex ou la relation Clark-Lex (bien que ça paraisse invraisemblable qu'ils aient pu être amis)
restons honnêtes, le personnage de Chloé est intéressant, mais seulement à partir du moment où elle connaît l'existence des pouvoirs de Clark.
désolée pour ce que je vous ai fait subir...
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: Smallville

Message non lu par _Thor_ »

personnellement j'aime bien smallville ! J'ai toujours bien aimé superman en général. Une série ou on peut rever sans trop de violence on dira .. Mais je rejoins Violette, Clark est quand meme pas tres reveillé .. il a toujours l'air de tomber du ciel !!! Par contre au niveau de Kara, Lana et Loïs, le casting c'est du bon :clap:
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par OrionLord »

CITATION (_Thor_,Mardi 19 Février 2008 10h41) Par contre au niveau de Kara, Lana et Loïs, le casting c'est du bon :clap:
Surtout Kara :D .. Quelle casting !!!

Si non Clark il ressemble toujours à un pommé tombé du ciel qui sait pas trop ce qu'il doit faire ...ça devient lourd à force
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par CM punk »

franchement,j'aime un peu mais sans plus.je regardais quand j'avais 7 a 10 ans mais après,j'ai laché.depuis,je me suis reconvertis dans les Simpsons.
sinon,je sais que quelques catcheurs et catcheuses ont joué un role pendant un épisode.
Ashley Massaro en tant qu'Athéna
Kane en tant que Titan dans l'épisode 17 de la saison 6.
voila mon point de vue
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Si non Clark il ressemble toujours à un pommé tombé du ciel qui sait pas trop ce qu'il doit faire
C'est ce qu'il est...;)

Pour info la saison 7 arrive le Samedi 3 Mai a 20h50 sur M6 a raison de 3 épisodes par soirée.
Sinon demain, reprise de la suite de la saison avec le 7x16 Descente, qui montrera les répércution de l'episode Veritas, et qui accélerera le rythme jusqu'au season final.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par sg1fan »

M6 ne commencera pas la diffusion de la saison 7 le Samedi 3 Mai car c'est Kyle XY Saison 2 qui débute ce jour la
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (sg1fan,Mercredi 16 Avril 2008 17h49) M6 ne commencera pas la diffusion de la saison 7 le Samedi 3 Mai car c'est Kyle XY Saison 2 qui débute ce jour la
Ah c'est pourtant ce qui était dit sur le forum planete smallville, qui est habituellement une source fiable.
M6 sont vraiment gonflant a la fin!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par OrionLord »

c'est peut être pas sur la même plage horaire y'en a une que va passer en seconde parti de soirée ^^
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

J'ai vérifié, et je me suis trompé en effet, c'était un canular apperement.
Même si il ne diffuse que la première moitié de la saison 2, cela nous donnera smallville vers la mi-juin, c'est très tard je trouve.
A moins Bones cède sa place a Smallville, quoi que normalement c'est Numbers qui devrait enchainé je crois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

Ouais effectivement pas de Smallville le 3 mai prochain. Comme l'a dit SG1Fan à la place la deuxième saison de Kyle XY, suivit de Supernatural (saison 2 aussi).

Si on compare les dates de diffusions des années précédentes, c'est la première année qu'M6 diffuse Smallville aussi tard... Si la diffusion débute en juin, Smallville sera présent une grande partie de l'été et donc pas top pour les audiences.

Croisons les doigts, sa se trouve elle arrivera mi/fin-mai; qui sait?
Dernière modification par Gatestar le 16 avr. 2008, 22:49, modifié 1 fois.
Senyart
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 07 févr. 2008, 14:16
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Senyart »

Pour avoir vu tous les épisodes de la saison 7 et notamment le dernier en date (18), je crois que les scénaristes de SGA pourraient largement s'inspirer de ceux de Smallville en terme de cliffhanger.

Et ce que j'aime bien en général dans la série, et notamment lors des deux dernières saisons, c'est qu'il y a un réel suivi d'épisodes en épisodes contrairement à SG1 ou SGA, qui eux ne suivent qu'un fil conducteur, mais avec la plupart du temps des épisodes indépendants les uns des autres.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Senyart,Dimanche 04 Mai 2008 11h23) Pour avoir vu tous les épisodes de la saison 7 et notamment le dernier en date (18), je crois que les scénaristes de SGA pourraient largement s'inspirer de ceux de Smallville en terme de cliffhanger.

Et ce que j'aime bien en général dans la série, et notamment lors des deux dernières saisons, c'est qu'il y a un réel suivi d'épisodes en épisodes contrairement à SG1 ou SGA, qui eux ne suivent qu'un fil conducteur, mais avec la plupart du temps des épisodes indépendants les uns des autres.
L'épisode 18 était un peu bidon quand même, surtout Lex.
Mais je suis d'accord Smallville semble mieux construite qu'Atlantis, très peu d'épisode indépendant, et c'est mieux je trouve. ;)
What the frack is SGU ?
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Jack Mckay »

Je crois que cette information n'a pas encore été donnée... ;)

Lex Luthor quitte Smallville.
Après avoir prêté ses traits au personnage de Lex Luthor dans la série Smallville pendant sept ans, l'acteur américain Michael Rosenbaum a annoncé la semaine dernière qu'il ne reviendrait pas pour la huitième saison de la série.

Les responsables de la chaîne se sont également exprimés sur le sujet, confirmant le fait que celui-ci ne reviendra pas la saison prochaine en temps que personnage régulier, mais n'écartant cependant pas un retour de l'ennemi de Superman de manière plus occasionnelle.

La chaîne s'est également prononcée sur la future huitième saison, notamment sur l'apparition prochaine d'un nouveau méchant remplaçant Lex Luthor : « Deux nouveaux vilains rejoindront la distribution de Smallville : le légendaire et imparable Doomsday [connu dans l'univers du comic book pour avoir plus tard tué Superman], ainsi qu'un antagoniste féminin qui affrontera Clark dans des manières jusqu'ici inédites. Les deux rôles sont pour le moment en cours de casting ».

Source : Scifi-universe.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Smallville

Message non lu par Jackson2b »

C'est triste mais c'est comme ça...C'est dommage car je voulais une saison complète avec le vrai Lex Luthor tout Bad Guy, mais au final on aura que les 5 derniers épisodes de la saison 7.
M'enfin d'après ce qui arrive dans le final, ça va donner avec Lex!
Spoiler
Il va découvrir la forteresse de solitude ainsi que le secret de Clark, et etre confronté a lui!!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Smallville

Message non lu par tit chaton »

Tiens ça fait longtemps que je n'avais plus suivis cette série, elle est toujours en cours de production . . . c'est bien . . . . ^^.

Pour ma part j'étais pas trop fan de la série, j'ai regardé 2/3 épisodes, j'ai adorée, j'en suis devenu fana, les saisons inédites ne sont plus diffusés sur la 6, j'ai décrochée, j'ai oubliée.

Par contre on est au mois d'août et je n'ai toujours pas entendu dire que la série reprendrait un jour sur m6, alors je sais pas quand elle reprendra, mais m6 va devoir assumer les conséquences de la très nette baisse d'audience qui va y avoir, vu que ça fais des lustres qu'ils n'ont pas diffusé la série et que le 3/4 des fans ont grandis et/ou tournés la pages depuis.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Jack Mckay »

Une bonne nouvelle:
La saison 7 inédite de Smallville sera diffusée à partir du samedi 30 aoüt, à raison de 2 épisodes à 20h50.

Source: allocine

Après une si longue attente , les audiences seront-elles au rendez-vous ?

Wait and see... :rolleyes:
Dernière modification par Jack Mckay le 12 août 2008, 19:21, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par grouss »

le 6 septembre...j'en rigole 2 semaines apres aux USA (le 18) commence la diffusion de la saison 8 je crois que c'est la première fois sur cette série qu'on a autant de retard: 1 ans c'est trop.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Smallville

Message non lu par Jack »

Suite aux mauvaises audiences réalises ces dernières semaines, M6 va diffuser 4 épisodes inédits de smallville par samedi de 20h50 à minuit à partir du 4 Octobre donc afin de se débarrasser au plus vite des épisodes restants...

S'ils pouvaient faire ca avec Stargate ca serait déjà ça...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit