Il faut bien comprendre une chose.
C'est Wargame Pictures qui nous produit les trois épisodes. En aucun cas se sont les Stargate Troopers qui font les démarches pour la mise en place des tournages.
Wargame Pictures, comme je l'ai mentionner dans le début du topic, est un groupe de cinéaste amateur, qui voulais faire une trilogie.
Ils se sont tournez sur l'ambiance Stargate, et on donc farfouillez sur les quatre coins du Net pour trouvez des personnes ayant du sérieux dans l'organisation et de l'équipement digne de ce nom. Ils sont tombés sur les Stargate Troopers.
Ils ont proposez l'idée, et nous avons évidemment acceptez.
Je peux déjà te répondre qu'il n'y aura pas plus de 3 épisodes, la devise de Wargame Pictures, est "la qualité, plutôt que la quantité". ..... euh .... il y a aussi la devise "Pour la gloire et la fortune" .... mais oublions cette dernière rapidement
Chaque épisodes est sortie en qualité DvD (peut être en BluRay bientôt

) et offert à chaque personnes ayant été présent sur le tournage. Pour les Internautes, les versions sur Google Vidéo et YouTube sont là pour une question de coûts.
Pour ta dernière question, je prend l'affiche de Georges Lucas, il a également commencer par la fin lui aussi. Moi je voudrais bien faire une suite direct à "Instinct de chasse", mais la priorité désormais et avant tout, c'est finir l'épisode 1, et ensuite tourner l'épisode 2 début de l'année prochaine. Tout vient à temps à qui c'est attendre.