BattleStar Galactica

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (oneill33,Mardi 29 Juillet 2008 12h46)
CITATION Bah que dire si ce n'est que l'on se dirige vers une fin en apothéose !! Ça va être grandiose. Un grand moment de SF. Toutes les autres productions récentes vont faire pale figure à coté de BSG !!
+1000

C'est ici que BSG va prendre son plus grand tournant. Si la fin est fade par rapport au reste de la série, on en retiendra une belle série pour son époque; en revanche si la fin est, comme tu le dit maverick, une fin en apothéose, dans ce cas BSG sera une série culte à jamais.
Elle fait déjà parti de ma sélection de série culte !! Elle tient sa place aux cotés des plus grands épisodes de Babylon 5 et de Star Trek !
Dernière modification par maverick le 30 juil. 2008, 23:11, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Du nouveau sur le téléfilm BSG:
CITATION ( Allocine) Annoncé depuis quelques mois, le téléfilm "Battlestar Galactica" est une réalité. Le tournage débutera ce mois-ci à Vancouver. Qui participera à cette nouvelle aventure ?

Le coup d'envoi pour le tournage du téléfilm Battlestar Galactica, que de nombreux fans espèrent être le premier d'une nouvelle lignée, sera donné ce mois-ci. Cet épisode spécial de deux heures tounés après la fin du show intergalactique sera dirigé par Edward James Olmos, l'interprète du Commandant Adama, qui a auparavant réalisé plusieurs épisodes de la série. Le script, écrit par la scénariste de Buffy contre les vampires Jane Espenson, explorera les tentatives des Cylons (de deux en particulier) de mettre le grappin sur les survivants humains, aussi bien ceux à bord de la flotte coloniale que ceux qui sont restés sur les planètes après l'attaque des 12 colonies de Kobol par les Cylons. Les faits se dérouleront donc avant les événements des derniers épisodes de la série.
Au casting, les noms de Michael Trucco (Sam Anders), Aaron Douglas (Galen Tyrol) et Dean Stockwell (Cavil) ont été confirmés !

Le téléfilm sera diffusé peu après les derniers épisodes de Battlestar Galactica que Sci Fi programmera début 2009.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
N3m0
Soldat
Inscrit : 04 déc. 2004, 02:27
Lieu : Reims

Message non lu par N3m0 »

Énorme :clap: pour cette fantastique série qu'est BSG.
J'ai une supposition pour le final five :)
Spoiler
Je pense que cela pourrait bien être Elosha.
Les Dieux des cylons et ceux des humains se rejoindraient ainsi d'une manière bien cynique.
De plus dans l'épisode 9, même si ce n'etait que des visions de Roslin, sa façon de parler m'a un peu rappelé celles des Cavil (je crois c'est le terme).
Dans un sens, cela serait assez bien vu, mais dans un autre, ramener un perso mort 2 saisons plus tot, ca serait un peu facile...
Je ne fais que spéculer mais si tous les persos du screen ne peuvent être le final five, c'est ma seul supposition.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai fini de regarder tous les épisodes dispo.
Spoiler
Que dire... Une vraiment très bonne série. Vraiment. Bon, certes elle a aussi quelques défauts, je me suis notamment jamais remis de la destruction du Pegasus, et Lee version homme d'affaire, j'aime moyen. Pour ce qui est du Final Five, évidemment, je verrais bien Starbuck : elle n'était pas dans la flotte lorsque les autres ont découvert ce qu'ils étaient, et elle est allée sur Terre. Mais bon évidemment, on se demande pourquoi D'Anna n'aurait rien dit.

Mais ca serait trop prévisible, donc surement pas elle.

Une petite chose me chiffonne cependant, il ne me semble pas avoir manquer d'épisode, mais lors de la saison 3, ils vont chercher des algues vertes pour manger car la nourriture a été contaminée. Sait-on comment ?
Dernière modification par Sgm le 13 août 2008, 23:32, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Sgm,Mercredi 13 Août 2008 22h29) Cela fait maintenant quelques jours que j'ai fini de regarder tous les épisodes dispo.
Spoiler
Que dire... Une vraiment très bonne série. Vraiment. Bon, certes elle a aussi quelques défauts, je me suis notamment jamais remis de la destruction du Pegasus, et Lee version homme d'affaire, j'aime moyen. Pour ce qui est du Final Five, évidemment, je verrais bien Starbuck : elle n'était pas dans la flotte lorsque les autres ont découvert ce qu'ils étaient, et elle est allée sur Terre. Mais bon évidemment, on se demande pourquoi D'Anna n'aurait rien dit.

Mais ca serait trop prévisible, donc surement pas elle.

Une petite chose me chiffonne cependant, il ne me semble pas avoir manquer d'épisode, mais lors de la saison 3, ils vont chercher des algues vertes pour manger car la nourriture a été contaminée. Sait-on comment ?
Spoiler
A ma connaissance, le système qui permettait de nourrir la flotte est kaput.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

NEWS

Casting du nouveau téléfilm confirmé par Sci Fi

Edward James Olmos,
Dean Stockwell (Frère Cavil),
Tricia Helfer (Numéro 6),
Grace Park (Boomer/Athena),
Callum Keith Rennie (Leoben),
Rick Worthy (Simon),
Michael Trucco (Sam Anders),
Aaron Douglas (Chef Tyrol),
Michael Hogan (Tigh).

Ce film sera centré sur les Cylons juste au cas où vous le l'auriez pas remarqué. Il n'a toujours de titre et nous ignorons encore son histoire.

Juste que le tournage a commencé aujourd'hui.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Callum Keith Rennie (Leoben), apparait dans les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Californication (diffusée sur Showtime). ;)
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Edward James Olmos a récemment déclaré ceci à propos du dernier épisode de la série:
Spoiler
CITATION Pour lui le final est bouleversant. « Si je vous dit ça c’est pour que vous soyez préparés, ce qu’il nous arrive est brutal, » explique Olmos. « Peu d’entre nous s’en sortent. »
Je l'ai mis en spoiler, même si rien n'est révélé. C'est juste une indication sur la tonalité du dernier épisode.

En tous cas, ça promet !!
Dernière modification par maverick le 18 sept. 2008, 13:10, modifié 1 fois.

nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Message non lu par nikos »

Le DVD battlestar galactica-Razor est enfin en vente :clap: , j'adore l'amiral Cain :P . D'après le site DVDseries.net le coffret de la première partie de la sison 4 sortirait chez nous pour début décembre. :rolleyes:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour ceux qui ont un peu d'argent de coté, je vous propose une réplique de chasseur Cylon à 1000 $. Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ... :rolleyes:
CITATION NBC Universal Television va mettre en vente une réplique haute qualité d’un chasseur Cylon d’après le design de la série Battlestar Galactica.

Développé par Quantum Mechanix via un accord de license de NBC Universal, Le Chasseur Cylon sera vendu sur internet sur le site US de Sci Fi à partir du 28 septembre pour la modique somme de 949.95 Dollars. Seulement 500 exemplaires seront vendues avec une plaque signée par les producteurs Ronald D. Moore et David Eick, le réalisateur Michael Rymer ou un des acteurs de la série (Jamie Bamber (Apollo), James Callis (Baltar), Tricia Helfer (Numéro 6), Michael Hogan (Tigh), Edward James Olmos (Adama), Grace Park (Athena) ou Katee Sackhoff (Starbuck)).

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, je up le topic, mais c'est pour la bonne cause, car j'ai du lourd à vous présenter. Attention, c'est du gros spoiler !! A ne lire qu'à vos risques et périls !!

Spoiler Saison 4 Deuxieme partie

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (maverick,Lundi 29 Septembre 2008 12h10) Bon, je up le topic, mais c'est pour la bonne cause, car j'ai du lourd à vous présenter. Attention, c'est du gros spoiler !! A ne lire qu'à vos risques et périls !!

Spoiler Saison 4 Deuxieme partie
C'est marrant, mais cette idée m'avait en effet déjà traverser l'esprit, enfin juste comme ça.

Je m'étais dis "non, c'est idiot, sinon
Spoiler
Les Cylons connaitraient déjà son emplacement, et ils ont été normalement crée dans les 12 colonies.
Autre info, ça signifie qu'en fait on a pas réellement trouvé la Terre.
Du gros spoiler donc, qui me donne bien envie de voir la suite.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Pour BSG je vais pas lire des gros spoilers ^_^ , pour le moment je préfère attendre 2009 dans le doute totale pour cette fin de saison 4.
Dernière modification par Lion's Hell le 29 sept. 2008, 13:44, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, j'ai des précisions concernant le spoiler précédent. Je vous préviens tout de suite, si cela s'avère correct, je serais déçu d'avoir été spoilé. Ça dévoile quelque chose de majeur, et ça répond à l'interrogation d'sgm dans son dernier post. Toutes les infos sur ce thread d'un forum de BSG en français. A lire à vos risques et périls, vous êtes prévenus.

http://www.frakking-forum.fr/index.php?topic=921.540
Dernière modification par maverick le 01 oct. 2008, 00:15, modifié 1 fois.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

La saison 4 va bien sortir en 2 coffrets.
Le premier sort en décembre.
Image
What the frack is SGU ?
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Ah, Tiffani !!! :wub:

Mais, on dirrait de vieux chasseurs cylon derrière elle ? :blink:
nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44

Message non lu par nikos »

:wub: Je suis heureux devoir cette cette image, vivement décembre :clap:
Dernière modification par nikos le 16 oct. 2008, 20:08, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Savez-vous si ils éditeront une version intégrale de la saison 4 ?
Personnellement le contraire m'étonnerait mais avec toutes les mauvaises surprises que l'on pu voir avec certaines récentes sorties dvd...
Dernière modification par Mik le 16 oct. 2008, 20:09, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Mik,Jeudi 16 Octobre 2008 20h08) Savez-vous si ils éditeront une version intégrale de la saison 4 ?
Personnellement le contraire m'étonnerait mais avec toutes les mauvaises surprises que l'on pu voir avec certaines récentes sorties dvd...
Oui il y aura une édition complète de la saison 4 en fin 2009. Après la sortie du second coffret de la saison 4. Aucun bonus pour ces éditions pour le moment... :(
CITATION Mais, on dirrait de vieux chasseurs cylon derrière elle ? blink.gif
Spoiler
Dans Razor, les anciens Cylons font une apparition.
Dernière modification par Lion's Hell le 16 oct. 2008, 20:52, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et pour continuer sur les bonnes nouvelles, je vous apporte la date du début de la diffusion de la saison 4 partie 2 !!
CITATION Les fans de Battlestar Galactica devront patienter jusqu’au 16 janvier 2009 pour assister à la suite et à la fin de la quatrième et dernière saison de la guerre entre les humains et les cylons. SciFi Channel l’a confirmé au reporter Michael Ausiello d’Entertainment Weekly. Il y aura dix épisodes pour une durée totale de 11 heures. On peut donc imaginer que le final durera deux heures (mais rien n’est certain) et sera diffusé vers la fin du mois de mars.
Bon, j'ai comme qui dirait hâte de voir comment tout cela va se terminer !!

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION C'est désormais officiel, programmé, gravé dans le marbre... Battlestar Galactica s'achèvera le 20 mars 2009.
Voici la date précise du season final. ;)
What the frack is SGU ?
Répondre

Revenir à « TV »