Le personnage que vous voudriez incarner

Répondre

Quel est le personnage que vous voudriez incarner ?

Le général O'Neill
93
22%
Le colonel Carter
60
14%
Teal'c
28
7%
Le Dr. Jackson
102
24%
Le général Carter (Jacob)
3
1%
Le général Hammond
4
1%
Un Tok'ra
8
2%
Un Goa'uld
26
6%
Un Asgard
31
7%
Le sergent Siler
6
1%
Walter
9
2%
Autre (préscisez)
48
11%
Nombre total de votes : 418
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Le personnage que vous voudriez incarner

Message non lu par Wolverine06. »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai voter pour le meilleur c'est à dire O'Neill; pour son humour et sa classe !!!!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Darklight,Samedi 05 Juillet 2008 13h15) Jonas Queen pour leur role déterminant aupres du SGC et dans la sauvegarde de la terre.
Jonas Queen je l'ai jamais vu dans Stargate
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

moi j'ai voté pour un Asgard (ça se voit je crois), en effet ils ont la classe je trouve ces petits bonhommes gris !!!

j'adore leur façon de parler !!! "c'est fort probable" "bonjour peuple de la Terr" "vous venez de faire le 1er pas pour devenir la 5em race"

leur technologie est surprenante

le style de leurs vaisseaux : du vaisseau scientifique au classe o'neill en passant par le belikner

les différentes personnalités des Asgards que l'on a rencontré pendant ces 10 saisons

trop fort Flo :clap:

EDIT : pour jonas c'est Quinn je crois et non Queen mdr !!!
Dernière modification par Thor59680 le 06 juil. 2008, 19:35, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

et bien, Thor59680, c'est Quinn avec deux N comme 0'Neill avec deux L :clap:

Nan, mais pour moi c'est entre Mitchell et Carter que ça se joue....

Mitchell, parce que j'adore le personnage sans pouvoir dire pourquoi... :tomato:

Carter, simplement pour le côté scientifique et sensible... :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

c'est bon j'ai modifié mon poste merci à toi xanatos

stargatement
Lieutenant John Shepard
Soldat
Inscrit : 05 avr. 2007, 08:08
Pays : Belgique

Message non lu par Lieutenant John Shepard »

Moi je vote pour le général O'Neill, il est très intelligent, fort au combat et toujours prêt à aider sans un retour.
Jack est vraiment une personne parfaite dans son genre.
Et en plus, il ne manque pas d'humour, surtout envers ba'al x)
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Message non lu par salmak »

moi teal'c son humour involontaire sa force et son calme

En Effet... ^_^
kevin2008
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2008, 16:18
Pays : Quebec

Message non lu par kevin2008 »

moi jai choisis Teal'c car cst mon idole dedans stargate sg-1
jai hate de le voir dans lepisode sur Atlantis :)
respecter son prochain et puis ensuite vivre la vie comme on peut!!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (kevin2008,Mardi 08 Juillet 2008 18h52) moi jai choisis Teal'c car cst mon idole dedans stargate sg-1
jai hate de le voir dans lepisode sur Atlantis :)
Pourrais-tu écrire dans un langage que le commun des mortels non kikololmdr peut comprendre?
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58

Message non lu par még o'neill »

J'ai voté Daniel Jackson.
Il a une connaissance folle de l'histoire, particulièrement de l'Egypte qui m'a toujours intéressé, et il parle énormement de langue avec une telle facilité (j'ai déjà beaucoup de mal avec l'anglais et l'espagnol :D ).
Dernière modification par még o'neill le 07 août 2008, 19:33, modifié 1 fois.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
dim69
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27

Message non lu par dim69 »

moi je voudrai etre Ronan Dex il est tout ce que je ne suis pas je suis plutot du genre Mc kay
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Moi dans SG1 , c'est sans conteste Daniel Jackson car il est très intelligent de plus , c'est le plus beau personnage de l'équipe et puis il n'est pas militaire et cherche souvent à aider son prochain. :D
Dans Atlantis , ce serait John Sheppard pour sa classe légendaire et son sang -froid impressionant. :D
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Dans Stargate SG-1, Daniel Jackson parce qu'il a de grandes connaissances, parce qu'il apprend vite et parce qu'il est là depuis le début du programme et qu'on lui doit la compréhension du septième symbole de la porte.

Dans Stargate Atlantis, je me verrais bien à la place de Rodney McKay parce qu'il a de bonnes connaissances en technologies lantiennes, il est l'un des membres de l'équipe de Sheppard le plus important (Ronnon et Teyla ne servent à rien dans des situations qui nécessitent certaines connaissances scientifiques). Sans lui, ça ferait un bail qu'Atlantis n'existerait plus. De plus, son caractère me ressemble un peu. Il est gêné avec les filles et ne sait pas comment les aborder, il est un passionné des technologies lantielles et des technologies en général, il est très peureux et il peut parfois être très arrogant.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
jymper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2008, 20:02

Message non lu par jymper »

:clap: moi je serais le colonnel carter

elle est blonde et un cerveau donc voilà :P
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Personnellement, je choisirais Daniel Jackson, car c'est LE personnage clé de SG-1, celui sans qui rien n'est possible.
Il est en effet celui qui a permis la découverte d'Abydos, en comprenant le fonctionnement de la Porte, mais c'est aussi lui qui crée le premier contact avec les civilisations extraterrestres rencontrées grâce à son importante maîtrise des langues. Il est de plus un grand égyptologue, et plus globalement un grand historien. C'est en outre un personnage mesuré, qui va toujours rechercher une alternative à la violence, mais n'hésite pas à y avoir recours si celle-ci est nécessaire, faisant preuve d'un grand courage à de nombreuses occasions, et pensant toujours à ses amis avant de penser à lui.
Enfin, c'est le seul membre de SG-1 à avoir jamais effectué l'Ascension, mais même en étant sur un plan supérieur de conscience, il n'a jamais abandonné ses amis.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
jayjay59
Soldat
Inscrit : 10 sept. 2008, 17:07

Message non lu par jayjay59 »

moi? daniel jackson !

pourquoi? et bien pour ses connaissances sur les anciens et autres races, il connait pas mal de dialectes et langues etrangeres, il est archeologue et il fait parti de sg 1 bien sur !!!
Ilya V. Novikov
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Message non lu par Ilya V. Novikov »

Ce que je préfèrerais, ça serait d'incarner Daniel possédé par un Goa'uld! Je trouve que ça donnerait un superbe contraste, une puissance incommensurable, et une classe incroyable. J'aime tout particulièrement les flashs de "Evil-Daniel" dans "Pouvoir Absolu (S04Ep17)

Sinon je voterais bien pour Samantha Carter, mon personnage préféré, mais comme elle dirait, j'ai les organes reproducteurs du mauvais côté :D :lol: :P !
Dernière modification par Ilya V. Novikov le 20 oct. 2008, 19:28, modifié 1 fois.
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Et bien moi, je voudrais incarner le personnage de Samantha Carter ^^'. Pourquoi, je ne sais pas vraiment mais peut-être que le fait que je sois une fille et que je m'appelle Samantha m'influence =p. En tout cas, je suis passionnée par les sciences depuis longtemps déjà et j'aimerai pouvoir travailler dans le domaine des maths, de la physique, de l'informatique ou de l'astronomie (c'est pas encore très clair dans ma tête ><). Et puis, Carter est à la fois une femme "discrète" dans le sens où ce n'est pas une pipelette qui parle pour ne rien dire, tout en étant à la fois une femme forte qui sait assumer sa place dans un univers qu'on considère encore (à tort ?) comme celui des hommes.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

sans hésitation je prends le Asgard :D

pas de problème pour choisir ses vêtements le matin, on veut quelque chose et PAF, le vaisseau nous le matérialise, tu visites les planètes que tu veux où on te prend pour un dieu, tu traverses la galaxie en peu de temps, c'est vraiment chouette :P
Ananta
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Lieu : TOULOUSE

Message non lu par Ananta »

J'ai voté pour le Dr. Daniel Jackson car il est devenu mon personnage préféré dès que je l'ai vu pour la première fois dans le film. Il est calme, ne s'énerve pas trop souvent, enseigne une matière que j'aime beaucoup, se passionne pour le même pays que moi. Je me suis identifié à lui.

C'est une personne qui, c'est vrai au début, était un peu pommé mais j'ai remarqué que c'est celui qui a le plus évolué depuis le film. Sans Daniel, le film et la serie n'existerait pas.

Daniel est une personne qui n'hésite pas à aller en avant pour aider ses amis, il a soif de connaissance en Histoire et même s'il n'aime pas la violence, dès que c'est pour la protection de ses amis et de ses êtres chers, il devient une autre personne. Pour la résolution d'énigmes c'est le premier à y travailler et vu que derrière ses énigmes historiques il y a la technologie, Sam est en deuxième position.

Il est vrai que le "tour" du moine dans le temple sur Kheb l'a secoué, et pourtant il a accepté quelque chose qui était impossible pour lui, alors dès la découverte de la signification des inscriptions sur les murs, il a sauté de joie, car il y avait derrière de nouvelles connaissances à apprendre, et quand il s'agit de ça, il est le premier à être deavant le prof. L'Ascension lui a permis d'avoir toutes les réponses à ses questions sans réponses. Ce passage l'a énormément changé. J'ai été étonné de le voir deux fois dans la saison 6, preuve comme quoi, il a son importance.

Il est à l'origine de tout y compris de la création du spinn-off, aucun archéologue, aussi doué que Jackson et comprenant la siginification des symboles, aurait pu découvrir les coordonnées de la Citée.

C'est une personne qu'on aimerait bien découvrir au travers justement de l'archéologue qui porte le même nom que l'acteur (revoir la new je ne sais plus la quelle)
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Daniel sans hésitations, non seulement c'est un vrai dictionnaire avec toujours une page à remplir mais en plus il force le respect par son courage. Il sait se mettre au niveau des gens à qui il parle et lorsqu'il agit il peut égaler de très bon militaires. On lui doit le film ainsi que les deux séries, sans lui rien n'aurait été possible et pourtant il sait rester humble. Chapeau
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »