[SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (odysseus,Mercredi 19 Mars 2008 22h00) encore une actrice pour Weir?!!
celle-là elle est comme James Bond! plusieurs acteurs pour un meme personnage mais le premier reste tout de meme le plus classe et le meilleur!!! :D
Là, pas trop d'accord pour le James bond dans la mesure où je trouve que le meilleur est Pierce Brosnan ^_^ ^_^ ^_^

Je sais aucun rapport, mais c'était pour dire. LOL.

Moi le spoiler de l'épisode me semble assez sympa. N'empêche que vous me troublez dans le sens où vous n'arrêtez pas de trouver des choses allant à l'encontre de la série. Je sais bien que vous avez le droit, mais je ne comprend pas.
Bon, peut être que je ne regarde pas la série de la même façon que vous. Moi je la regarde pour prendre du bon temps ce qui fait que si je vois certains épisodes assez décevant ou de trop fortes incohérences, eh bien, je me dit c'est pas grave car vu que l'objectif numéro un pour moi était de me divertir et que cet objectif est atteint...

Pour revenir à l'épisode, il me semble sympa, en plus j'aimais bien Fran.
De plus, je ne sais plus qui s'est demandé comment sa se faisait qu'ils connaissaient Fran, mais en même temps, ils sont connectés nan tous les réplicateur ensemble?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lantien »

A EFFACER
Dernière modification par Lantien le 10 mai 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lantien »

CITATION Pour revenir à l'épisode, il me semble sympa, en plus j'aimais bien Fran.
De plus, je ne sais plus qui s'est demandé comment sa se faisait qu'ils connaissaient Fran, mais en même temps, ils sont connectés nan tous les réplicateur ensemble?
En faite, il semble assez logique que lorsque que l'esprit de Weir reviendra dans la cité. elle devra activé la machine vue dans l'épisode 11 de la saison 4 et je pense que l'apparence de Fran doit être encore en mémoire dans l'appareil.

Il suffira juste que la machine crée les nanite et le reste suivra.
Dernière modification par Lantien le 10 mai 2008, 12:09, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lya »

Nan mais ce que je voulais dire c'est que comme ils sont connecté via une connexion sub-espace ou un truc du genre, comme les réplicateur l'ont vu, l'information s'est propagé vers tout les autres réplicateur.


Enfin, c'est ce que je me dit. J'ai surement tort, mais c'est ce que je pense.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lantien »

CITATION (Lya,Samedi 10 Mai 2008 11h28) Nan mais ce que je voulais dire c'est que comme ils sont connecté via une connexion sub-espace ou un truc du genre, comme les réplicateur l'ont vu, l'information s'est propagé vers tout les autres réplicateur.


Enfin, c'est ce que je me dit. J'ai surement tort, mais c'est ce que je pense.
La connexion sub espace, 'est pas en série sur les Réplicateur, il est posible de désactiver cette fonction. Et ainsi evioter que les Réplicateur connaissent l'existence d'un des leur.

Nous l'avons vue dans l'épisode 4.02 quand Weir se connecte à leur réseau sans pour autant être en communication avec les autres. Pour Fran, c'est pareil, ils ont eu vent de sa connaissance lorsqu'elle s'est activé en attirant tous les nanites vers elle. Mais, elle n'était pas pour autant connecté au réseau.
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par jdeuf »

A la 8ème seconde de ce trailer de la saison 5,

http://fr.youtube.com/watch?v=jIid7G2g7IA&...feature=related

on voit Teyla, après une ou deux secondes d'images de la destruction de la cité réplicateur faction Niam dans S04E10, en train de dire avec à côté d'elle un écran montrant un bon vieux Aurora en train de planer, ''if we do not intervene, the city will be destroyed.'' ou quelque chose approchant. Est ce que les Asurans niamiens vont se fâcher dans ''Ghost in the Machine''?

édit : J'ai vu dans Daedalus Variation, Teyla dans la même séquence sauf que l'écran derrière elle ne montre absolument pas un Aurora et ses paroles s'appliquaient à un vaisseau mystérieux en train de bombarder Atlantis dasn un univers parallèle. Cela n'avait donc rien à voir avec les Assurans niamiens. C'était simplement un montage pour la promotion de la série.
Dernière modification par jdeuf le 04 août 2008, 15:12, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Altaïr »

Ca ne vient pas de l'épisode Ghost In The Machine mais bien de This mortal Coil si je ne m'abuse...
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par jdeuf »

L'image de Teyla avec à son côté l'écran retransmettant l'image de l'Aurora (j'espère qu'ils ne vont pas recycler des images de synthèse déja vues), que nenni. Je connais suffisament bien This Mortal Coil pour dire qu'elle n'y est pas.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lantien »

Non, il a raison, dans les épisodes cités on ne voit pas cette image, hors là, on voit un vaisseau Aurora approché dans un écran de contrôle. C'est donc dans un épisode de la saison 5.
Dernière modification par Lantien le 30 juin 2008, 21:05, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lantien »

Désolé du double post.

Des images de cet épisode ont été mis sur le site de GateWorld :

Photos Ghost In The Machine
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lantien »

désolé du trile poste.

Le trailer de cet épisode est dispo :

Trailer Gost In The Machine Sci Fi

trailer MGM non disponible.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par altheran »

Et une autre photo de l'épisode sur cette page du site Stargate Atlantis de Sci-fi.

La question est : qui est la personne hors champ que vise Sheppard ?
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION QUOTE
pour ce qui est de l'audience ça ne m'a jamais demontré qu'une saison etait mauvaise

bien sur , cela c'est l'excuse des gens qui ne veulent pas voir les faits en face.

SGA chaque saison perd des centaines de milliers de telespectateurs mais c'est la faute de la météo, d'internet, de la conjoncture économique, des enregistreurs numériques ou d'une fracture spatio-temporelle...ridicule.
HS :
Battlestar Galactica a perdu énormément d'audiences entre la S1 et la S4, pourtant, la qualité y est encore et encore... Et l'audience est la même (voir plus basse) que celle de SGA... Pourtant, à mes yeux, BSG reste dominant à tout point.
HS [OFF]
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Imara
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Imara »

CITATION (altheran,Samedi 02 Août 2008 10h31) Et une autre photo de l'épisode sur cette page du site Stargate Atlantis de Sci-fi.

La question est : qui est la personne hors champ que vise Sheppard ?
c'est Fran

le réplicateur créé par Zelenka et McKay pour détruire les asurans ;)
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par altheran »

Magnifique ce trailer (merci Jack Mckay ;) ), surtout les fx d'Atlantis et du Jumper avec la porte. Espérons quand même que ce zode sera meilleurs pour son histoire que pour ces fx.

@ Imara : Je sais que c'est Fran que l'on voit mais une personne "hors champ" c'est une que l'on ne voit pas et c'est cette personne dont je parle car Sheppard vise deux cibles sur la photo dont une invisible.
Dernière modification par altheran le 10 août 2008, 09:44, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Thor59680 »

il donne vraiment envie de le regarder

merci beaucoup

mais on en apprend pas vraiment grand chose
mais pour le peu ça vaut le coup d'oeil :clap:
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Zelenka »

Un grand merci pour ce trailer, il est vraiment super :up:

Je sais pas pour vous mais je trouve que cette saison la production a vraiment fait de gros efforts, que ce soit au niveau des scénarios ( On limite les incohérences, on se recentre sur l'essentiel etc... ) ou au niveau des effets visuels vraiment bluffants ( Je pense au vaisseau et aux chasseurs "!" dans le 5x04 ou encore à la cité qui sombre dans le trailer proposé par Jack McKay ). J'espère qu'on ne sera pas déçus par la suite... :unsure:
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par fred57sg »

Il est où le trailer proposé par Jack Mckay ? :blink: :ninja:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Il est où le trailer proposé par Jack Mckay ?
Tiens , mon message a été effacé...

Bon , je le redonne: trailer MGM disponible sur http://stargate.mgm.com/.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par asguard28 »

CITATION Tiens , mon message a été effacé...
Moi aussi je commençais à trouver ça bizarre la disparition de ton lien Jack Mckay


Sinon, bon trailer, le coup de la porte percutée par le jumper ma fait rire. En espérant que cet épisode garde une certaine cohérence vis à vis du fait que des "machines" puissent effectuer l'ascension.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par fred57sg »

Merci Jack Mackay ^_^

Très bon trailer, les FX sont superbes comme d'habitude, surtout le Jumper qui manque la porte :clap:
J’espère que le scénario sera aussi bon... :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit