Jeux Olympiques Pékin 2008

Répondre
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Jeux Olympiques Pékin 2008

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

Les Jeux Olympiques ne sont toujours pas terminés. Le Canada a encore le temps de gagner des médailles d'or. Surveillez bien Alexandre Despatie au plongeon en solo ainsi que l'équipe canadienne d'aviron. À lui tout seul, Alexandre Despatie a des bonnes chances de gagner plusieurs médailles d'or en solo.

Pour en revenir aux incidents survenus plus tôt et sur les critiques du public face à la Chine, je me demande encore pourquoi les médias occidentaux critiquent tant la Chine. Peut-être est-ce parce que les pays démocratiques ont peur de découvrir des choses différentes dans le monde. Quand j'ai vu des athlètes américains arriver avec un masque dans le visage, j'ai trouvé ça totalement abusé. Regardez, il y a environ 17 millions de Chinois qui habitent à Pékin depuis leur naissance. Si c'était si dangereux pour la santé de rester un mois à Pékin, ça ferait longtemps que les pékinois seraient morts. Il ne fait pas exagérer quand-même. C'est pas en s'exposant un mois à la pollution à Pékin qu'ils vont tous attraper le cancer le lendemain.

Enfin bon, j'en aurais gros à dire là-dessus mais étant donné que je suis un peu hors sujet et que les conversations sur la politique sont interdites sur ce forum, je m'arrête là.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Narec
Soldat
Inscrit : 13 juin 2008, 20:22
Pays : France

Message non lu par Narec »

CITATION Ça c'est le genre de commentaire qui m'exaspère.
Qu'est ce que t'en sait si les Américains trichent ou pas. T'étais avec eux quand ils ont eut une injection?
Le fait que les Français soient en dessous ne signifie pas que les autres soient obligatoirement doper. Alors si tu as des preuves de se que tu dis donne les, sinon abstiens toi.
Tu es tellement sur de toi qui se dope pas ? Il y a beaucoup trop d'athlètes qui se font choper en étant doper regard tous les coureur de 100 m américain qui ont gagner et seulement plusieurs année après il ont révélé qu'ils étaient doper et y'en beaucoup dans se cas donc si toi tu pense que le sport et clean qui y'a personne qui se dope ni rien beh s'est que tu est naïve. Dans plusieurs année on verra que phelps était doper ainsi que beaucoup d'autres. Donc ne vient pas me dire si j'ai des preuves. Le sport s'est sa des personnes qui se dope. Et c'est que j'ai generaliser avec les ricain mais tous les athlètes le sont y'avait même un pays qui dopait ces athlètes sans que ces dernier s'en doute. Donc ne vient pas dire que mon message t'exaspère.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Le dopage existe, mais ce n'est pas forcément parce qu'ils sont premier qu'ils sont dopés. Enfin, l'effort sans dopage serait l'idéal....

Les controles anti-dopage devraient être obligatoire avant chaque concour... Bien que ce soit difficile...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

En ce qui concerne le dopage éventuel de Phelps, je suis désolé, mais même si il y a de gros soupçons, tant qu'il n'y a aucune preuve, on ne peut rien dire. Effectivement dans le passé on a vu des affaires similaires où le dopage à été prouvé antérieurement, mais il faut des preuves.

Tu avances qu'il se dope, que les américains sont des gros tricheurs, mais pour le moment il ne s'agit que d'affabulations et de "on dit". Le problème c'est que dès que quelqu'un réussi, il est considéré comme un tricheur, surtout si c'est un américain. Personnellement, je pense qu'il s'est préparé exclusivement pour ces jeux et on voit la différence entre une bonne préparation et une mauvaise ( regarde Manaudou).

A part cela, je ne regarde pas beaucoup les J.O, mais j'ai revu le match de badmington entre la chinoise française et la chinoise n°1 mondiale (je n'ai pas retenu les noms) et franchement c'était un match impressionnant.

Tout aussi impressionant que le match pour le record du monde en natation entre Bernard et l'australien.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Franchement, arrêtons de crier au dopage à chaque performance exceptionnelle, le dopage il y en a toujours eu et il y en aura toujours, cependant, c'est une erreur d'affirmer que tous les athlètes sont dopés que ce soit pour les Etats-Unis ou autres.
CITATION A part cela, je ne regarde pas beaucoup les J.O, mais j'ai revu le match de badmington entre la chinoise française et la chinoise n°1 mondiale (je n'ai pas retenu les noms) et franchement c'était un match impressionnant.
Très beau match en effet, et petite déception pour la française Hongyan Pi (si si elle est française), mais bon c'était la numéro 1 mondiale en fait.
CITATION Après, je trouve dommage pour france télé que france 4 ne diffuse que le foot et ne s'ouvre pas aux sports non diffusés sur fr2 et fr3. Je crois que ça marche comme ça pour canal+sport mais j'en suis pas sûr
Oui, France 4 pourrait diffuser d'autres sports que le football masculin, c'est un dispositif très moyen quand même de la part de France Télé, heureusement qu'il y a le Net.

A nos amis canadiens, quand je vois votre nombre de médailles, je me dis qu'on est pas si mal parti du tout. J'espère que vous en aurez quand même, parce que 0 ce serait vraiment étonnant.

@ Yan: pour le plongeon, je ne serais pas aussi optimiste que toi du moins pour une médaille d'or car les chinois rafle tout dans ce concours.

Sur ce, je vais quand même vous donnez le programme de demain en espérant que le double succès en lutte gréco-romaine amène d'autre médailles d'or:

-Comme d'habitude on commence par l'aviron:

1/2 finales du couple poids léger (F)
Finale du skiff (H)
1/2 finales du 2 de couples poids légers (H)
1/2 finales du 4 sans barreurs poids légers (H)
1/2 finales du 4 de couples (H)
Finale du skiff (F)
1/2 finales du 4 de couples (F)

-En badminton, le 1/4 de finales du double et du simple masculin;

-Plusieurs matchs de baseball masculin:

Pays-Bas 0 - 7 USA
Corée du Sud - Chine
Cuba 7 - 6 Canada
Taïwan 1 - 6 Japon

-Plusieurs matchs de basket-ball masculin:

Allemagne 59 - 72 Espagne
Australie 106 - 68 Iran
Angola 68 - 85 Chine
Lituanie 86 - 79 Russie
USA 92 - 69 Grèce
Argentine 77 - 53 Croatie

-Plusieurs matchs de beach-volley:

Masculin:

Xu - Wu (CHINE) 2-0 Herrera - Mesa (ESPAGNE)
Kais Kr. - Vesik (ESTONIE) 1-2 Gosch - Horst (AUTRICHE)
Doppler - Gartmayer (AUTRICHE) 2-0 Lione - Amore (ITALIE)
M. Araujo - Fabio Luiz (BRESIL) 2-0 Barsouk - Kolodinsky (RUSSIE)
Gibb - Rosenthal (USA) - Asahi 2-1 Shiratori (JAPON)
Brink - Dieckmann Ch. (ALLEMAGNE) 0-2 Boersma E. - Ronnes (Pays-Bas)
2 matchs des Lucky Losers
:
Heyer - Heuscher (SUISSE) - Gosch - Horst (AUTRICHE)
Boersma E. - Ronnes (NEDERLANDS) - Klemperer - Koreng (ALLEMAGNE)

Poule A:
1er: Xu - Wu(Chine)
2ème: Herrera - Mesa (Espagne)

3ème: Gosh - Horst (Autriche)
4ème: Kais Kr. - Vesik (Estonie)

Poule D:
1er: Doppler - Gartmayer (Autriche)
2ème: M. Araujo - Fabio Luiz (Brésil)

3ème: Barsouk - Kolodinsky (Russie)
4ème: Lione - Amore (Italie)

Poule F:
1er: Gibb - Rosenthal (USA)
2ème: Asahi - Shiratori (Japon)

3ème: Boersma - Ronnes (Pays-Bas)
4ème: Brink - Dieckman (Allemagne)

Féminin:

Walsh - May-Treanor (USA) 2 - 0 Håkedal - Tørlen (NORVEGE)
F. Grasset - L. Peraza (CUBA) 2 -0 Teru Saiki - Kusuhara (JAPON)
Xue - Zhang Xi (CHINE) 2-0 Augoustides - Nel (AFRIQUE DU SUD)
Goller - Ludwig (ALLEMAGNE) - Koutroumanidou - Tsiartsiani (GRECE)
Talita - Renata (BRESIL) 2-0 Karantasiou 2-0 Arvaniti (GRECE)
Schwaiger - Schwaiger (AUTRICHE) 2-0 Candelas - Garcia (MEXIQUE)
2 matchs de Lucky Losers
:
Van Breedam - Mouha (BEL) 2-0 Saka - Rtvelo (GEORGIE)
Håkedal - Tørlen (NOR) 2-1 Candelas - Garcia (MEX)

Poule B:
1er: Walsh - May Trennor (USA)
2ème: F. Grasset - L. Peraza (Cuba)
3ème: Hakedal - Torlen (Norvège)

4ème: Teru Saiki - Kusuhara (Japon)

Poule D:
1ère: Xue - Zhang Xi (Chine)
2ème: Goller - Ludwig (Allemagne)

3ème: Koutroumanidou - Tsiartsiani (Grèce)
4ème: Augoustides - Nel (Afrique du Sud)

Poule F:
1ère: Talita - Renata (Brésil)
2ème: Schwaiger - Schwaiger ( Autriche)

3ème: Candelas - Garcia (Mexique)
4ème: Karantasiou - Arvaniti (Grèce)

-Les 1/8 de finales des - de 64 et des - de 69kg (H) en boxe;

-En canoë-kayak, les 1/2 finales et finales du slalom kayak monoplace (F) et slalom canoë biplace (H): Reporté.

-En équitation, la fin du concours de dressage par équipes;
OR: Allemagne
ARGENT: Pays-Bas
BRONZE: Danemark

-En escrime, le tournoi de sabre par équipes (F);
OR: Ukraine
ARGENT: Chine
BRONZE: USA

-En gymnastique, finale du concours général (H);
OR: Yang Wei (Chine)
ARGENT: Kohei Uchimura (Japon)
BRONZE: Benoît Caranobe (France)

-En handball masculin, plusieurs matchs :

Allemagne 25 - 23 Egypte
Pologne 28 - 25 Brésil
Corée du Sud 22 - 21 Islande
Espagne 36 - 22 Chine
Danemark 25 - 24 Russie
France 23 - 19 Croatie

-Plusieurs matchs de hockey sur gazon féminin:

Chine 0 - 1 Pays-Bas
USA 2 - 4Allemagne
Espagne 2 - 1 Corée du Sud
Japon 1 - 2 Argentine
Afrique du Sud 0 - 3 Australie
Nouvelle-Zélande 1 - 2 Grande-Bretagne

-En judo, le tournoi des - de 100kg (H) et des - de 78kg (F);
Féminin:
OR: Xiuli Yang (Chine)
ARGENT: Yalennis Castillo (Cuba)
BRONZE: Stéphanie Possamaï (France)
BRONZE: Gyeongmi Jeong (Corée du Sud)

Masculin:
OR: T. Naidan (Mongolie)
ARGENT: A. Zhitkeyev (Kazakhstan)
BRONZE: H. Grol (Pays-Bas)
BRONZE: M. Miraliyev (Azerbaïdjan)

-En lutte gréco-romaine, le tournoi des - de 84kg (H), des - de 96kg et des - de 120kg (H);
-84kg:
OR: A. Minguzzi (Italie)
ARGENT: Z. Fodor (Hongrie)
BRONZE: N. Avluca (Turquie)
- de 96kg:
OR: A. Khushtov (Russie)
ARGENT: M. English (Allemagne)
BRONZE: A. Wheeler (USA)
BRONZE: A. Mambetov (Kazakhstan)

120kg:
OR: M. Lopez (Cuba)
ARGENT: K. Baroev (Russie)
BRONZE: M. Mizgaitis (Lituanie)
BRONZE: Y. Patrikeev (Ukraine)

-Plusieurs courses en natation:

200m brasse(H) Finale
OR: Kosuke Kitajima (Japon)
ARGENT: Brenton Richard ( Australie)
BRONZE: Hugues Duboscq (France)
100m nage libre(F) Demi-finales
200m dos(H) Demi-finales
200m papillon(F) Finale
OR: Zige Liu (Chine)
ARGENT: Liuyang Jiao (Chine)
BRONZE: Jessicah Schipper (Australie)
100m nage libre(H) Finale
OR: Alain Bernard (France)
ARGENT: Eamon Sullivan (Australie)
BRONZE: Jason Lezak (USA)
BRONZE: Cesar Cielo Filho (Brésil)

200m brasse(F) Demi-finales
200m 4 nages(H) Demi-finales
Relais 4x200m nage libre(F) Finale
OR: Australie
ARGENT: Chine
BRONZE: USA
50m nage libre(H) Séries
800m nage libre(F) Séries
100m papillon(H) Séries
200m dos(F) Séries

-Plusieurs matchs de softball féminin:

Chine 1 - 3 Australie
Canada 1 - 8 USA
Pays-Bas 0 - 3 Japon
Taïwan 3 - 0 Venezuela

-Le programme du tennis:

1/4 de finales du simple (H)
1/4 de finales du simple (F)
1/2 finales du double (H)
1/4 de finales du double (F)

-Suite du tournoi de tennis de table;

-En tir, plusieurs tournois:

Le tir à la carabine 3x20 (F)
Le skeet olympique (F)

-En tir à l'arc, le tournoi individuel (F);
OR: J. Zhang (Chine)
ARGENT: S. Park (Corée du Sud)
BRONZE: O. Yun (Corée du Sud)

-En voile, plusieurs régates:

Les 8èmes et 9èmes courses du finn
Les 4èmes et 5èmes courses du Laser (H) et (F)
Les 8èmes et 9èmes courses du Yngling (F)
Les 10èmes, 11èmes et 12èmes courses du Forty Niner
Les 5èmes et 6èmes courses de planche à voile

-Plusieurs matchs de volley-ball masculin:

Italie 3 - 0 Venezuela
Bulgarie 1 - 3 USA
Chine 3 - 2 Japon
Brésil 1 - 3 Russie
Pologne 3 - 1 Serbie
Allemagne 3 - 0 Egypte

-Plusieurs matchs de water-polo masculin:

Hongrie 8 - 5 Espagne
Croatie 13 - 5 Allemagne
Australie 8 - 5 Canada
USA 2 - 4 Serbie
Monténégro 10 - 6 Grèce
Chine 7 - 19 Italie

Voila pour demain.
Dernière modification par Hawkins93 le 22 août 2008, 09:58, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

L'avantage que Phelps a, c'est qu'il est plus grand que les autres. Ses bras sont tellement longs qu'il a une plus grande poussée que les autres. Pas besoin d'être dopé pour battre tous les records, la nature lui a donné un avantage physique que les autres n'ont pas.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Yan,Mercredi 13 Août 2008 21h00) L'avantage que Phelps a, c'est qu'il est plus grand que les autres. Ses bras sont tellement longs qu'il a une plus grande poussée que les autres. Pas besoin d'être dopé pour battre tous les records, la nature lui a donné un avantage physique que les autres n'ont pas.
Phelps n'a pas que la taille pour avantage. Il y avait un reportage sur lui dimanche sur Arte et on y apprenait pas mal de trucs comme par exemple:
  • - la souplesse de ses articulations qui lui permettent de faire de meilleurs mouvements que les autres;
    - son plongeon. En allant plus profond et en nageant plus sous l'eau, lors de sa sortie il gagne un mètre;
    - ses virages. Il va plus profond dans l'eau, en dehors des zones de perturbations, et donc fait moins d'efforts pour nager;
    - etc...
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Phelps en est à 11 médailles d'or, le meilleur olympien de tous les temps. Félicitations!

Les mauvaises langues, dont je suis, diront : allez vite chercher la seringue et le petit pot, (ben quoi, on sait jamais?)
Dernière modification par Blaise le 13 août 2008, 22:21, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27

Message non lu par Goycar »

Un débat est maintenant parti dans certaines radios au Québec, Phelps fait-il parti des 10 meilleurs athlètes de tous les temps et pas seulement olympiens, mais vraiment athlètes de tous les temps.

Je crois qu'il peut faire parti de ce groupe.

-------

Pour ce qui est des médailles, je crois que pour mon pays, c'était une performance à prévoir vu comment le sport amateur est développé au canada, soit très peu. Nous sommes meilleurs dans les sports d'hivers, mais nous devrions être encore meilleurs et arrivé dans le top 3 au niveaux des médailles

----

Sinon, au canada, nous pouvons avoir chaque compétitions en rediffusion via internet, vu la 10H30 heures de décalages horaire (à terre-neuve) qui va jusqu'à 15hrs de décalage (En Colombie-britannique) Cela nous permets de regarder les meilleurs performances des jeux

---

Sinon, j'ai hâte de me lever pour voir les résultats des finales en aviron.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Je crois qu'on a une bonne chance de gagner une médaille en aviron parce que, jusqu'à maintenant, l'équipe canadienne s'est très bien classée. Je crois que le Canada est arrivé en deuxième position en demi-finale.
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Hawkins93,Mercredi 13 Août 2008 19h51)
CITATION A part cela, je ne regarde pas beaucoup les J.O, mais j'ai revu le match de badmington entre la chinoise française et la chinoise n°1 mondiale (je n'ai pas retenu les noms) et franchement c'était un match impressionnant.
Très beau match en effet, et petite déception pour la française Hongyan Pi (si si elle est française), mais bon c'était la numéro 1 mondiale en fait.
Je suis tout à fait d'accord, elle est française, (sur son passeport), mais elle est quand même chinoise d'origine. De toute façon, c'est bien simple dans ce sport, il n'y a que des chinoises.

Et apparement, elle est venu jouer pour la France parce qu'elle avait été recalé en équipe de Chine.

Cela ne me pose aucun problème, de toute façon ce sont les chinois les plus fort au monde dans ce sport, et pour cause c'est le sport national là-bas.

Et bravo à elle pour avoir si bien défendue les couleurs de la France. :clap:

Et Bravo à Bernard et Duboscq. 2 de plus :clap:
Dernière modification par EvilLoki le 14 août 2008, 06:39, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Narec,Jeudi 14 Août 2008 04h10) Tu es tellement sur de toi qui se dope pas ? Il y a beaucoup trop d'athlètes qui se font choper en étant doper regard tous les coureur de 100 m américain qui ont gagner et seulement plusieurs année après il ont révélé qu'ils étaient doper et y'en beaucoup dans se cas donc si toi tu pense que le sport et clean qui y'a personne qui se dope ni rien beh s'est que tu est naïve. Dans plusieurs année on verra que phelps était doper ainsi que beaucoup d'autres. Donc ne vient pas me dire si j'ai des preuves. Le sport s'est sa des personnes qui se dope. Et c'est que j'ai generaliser avec les ricain mais tous les athlètes le sont y'avait même un pays qui dopait ces athlètes sans que ces dernier s'en doute. Donc ne vient pas dire que mon message t'exaspère.
Je peux te le redire si tu veux : ton message m'exaspère.
Je me suis taper 5 années de STAPS donc je crois pouvoir affirmer sans trop de doutes (aucun en fait) que j'en sait plus que toi sur le dopage.
Alors non je ne suis pas naïve au point de penser que les sportifs sont tous clean, mais je ne voit pas de quel droit on peut affirmer gratuitement qu'un athlète est dopé, sans aucune preuve, juste parce qu'il est performant.
La musculature de Bernard est assez impressionnante, je ne t'entend pas pour autant crier au scandale sur l'éventualité d'un quelconque dopage.
Ah bein nan c'est vrai il est français, et c'est bien connu : un français ça se dope pas. sic

C'est tellement plus noble de dire que l'adversaire triche que d'admettre la défaite et de féliciter les vainqueurs. Enfin...
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Message non lu par jimmySGC »

Bravo à Benoît Caranobe pour avoir décrocher le bronze au concours général en gymnastique. Personne ne s'y attendait, c'est une très bonne surprise. :clap:

Et une deuxième médaille d'or pour la France grâce à Alain Bernard. Bravo à lui aussi.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Pas besoin d'être dopé pour battre tous les records, la nature lui a donné un avantage physique que les autres n'ont pas
Il y a aussi les nouvelles combis, avec elles tous les records sont battus.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

mais la combi, on a vu à la final que l'autralien qui à fini 2eme avait éxactement la même que notre frenchi, donc brevo à lui :)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

et bien, finalement ça aurait pu être une journée exceptionnelle avec 1 Or et pas moins 7 bronzes :o

Finalement il y aura 1 Or et 3 bronzes (pour l'instant) ce qui est déjà très très bien, la France est 9ème au classement général mais 4ème en nombre de médailles :clap:

Ce qui m'attriste, ce que les Français sont quasiment à chaque fois en demi et chutent étrangement avant de sombrer à une terrifiante 4ème place, la pire des JO. :(
Dernière modification par lebreton le 14 août 2008, 13:13, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (le breton,Jeudi 14 Août 2008 13h12) Ce qui m'attriste, ce que les Français sont quasiment à chaque fois en demi et chutent étrangement avant de sombrer à une terrifiante 4ème place, la pire des JO. :(
C'est les chinois! Après le passage catastrophique de la flamme à Paris, ils nous ont jeté un sort, pensant que le boycott des supermarchés français n'était pas assez efficaces ;)
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

C'est la fin d'une époque avec la défaite de R.Federer contre l'américain James Blake (6/4;7/6) en quarts de finale du tournoi homme de tennis . Vraiment triste pour lui, j'y croyais encore ce matin, faut se faire une raison à ce que je vois.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (asguard28,Jeudi 14 Août 2008 13h56) C'est la fin d'une époque avec la défaite de R.Federer contre l'américain James Blake (6/4;7/6) en quarts de finale du tournoi homme de tennis . Vraiment triste pour lui, j'y croyais encore ce matin, faut se faire une raison à ce que je vois.
Ouai moi aussi je suis très triste pour lui :( .
Pourtant il souhaitait vraiment remporter ce tournoi olympique et ce même s'il a perdu sa 1ère place mondiale. Maintenant comme tu dis il faut se faire une raison, on est rentré dans une période où Rafa Nadal va dominer le tennis mondial mais je ne pense pas pour longtemps.

Si Federer veut revenir il va devoir hausser largement son niveau physique.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

:cry: :cry: :cry:
Je suis dégouté .
Federer qui s'incline en quart et contre Blake en plus...
Je continuerai tout de même a le soutenir car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Si le dieu du tennis existe qu'il fasse en sorte que Nadal perde ! :angry:
allez les francais, allez Djokovic et surtout aux c******* Nadal!
sinon bravo a Alain Bernard pour sa performance.
On ne peut pas en dire autant de Manaudou...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Un débat est maintenant parti dans certaines radios au Québec, Phelps fait-il parti des 10 meilleurs athlètes de tous les temps et pas seulement olympiens, mais vraiment athlètes de tous les temps.

Je crois qu'il peut faire parti de ce groupe.
Je ne suis même pas sûr s'il existe 10 athlètes qu'on peut démarquer assez clairement pour mettre dans le groupe des meilleurs de tous les temps. Clairement Tiger Woods, peut-être Michael Jordan, Lance Armstrong...

Et Phelps, bien sûr, pour son record de médaille, spécialement les dernières qu'il a acquises presque une main dans le dos. J'espère de tout coeur qu'on n'apprendra pas la semaine prochaine qu'il s'est dopé. Quoique je crois qu'il n'y a pas trop de risque pour ce sport-là.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Répondre

Revenir à « Sports »