Pourquoi aimez-vous Stargate Atlantis ?

walsorg
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2006, 21:22
Pays : France

Re: Pourquoi aimez-vous Stargate Atlantis ?

Message non lu par walsorg »

Dernier message de la page précédente :

J'aime sga pour ses nouveautés et ses personnages c'est un autre univers tres interressant a decouvrir.. de nouveaux méchant ca change des goa'uld et des replicateurs et on s'attache vite au personnage comme sheppard . :rolleyes:

vive stargate :)
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

Si j'aime stargate atlantis, c'est parceque c'est un comme si on avait jamais vu sg1 et que l'on pouvait revoir la serie sans jamais l'avoir, dans un decor different. La possibilite de decouvrir plein de chose nouvelles...
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Perso, j'aime Satrgate Atlantis, car j'ai toujours bien SG-1, mais je prèfère Atlantis, car cette idée d'exploration, d'un ville, plus d'une nouvelle Galaxie,avec des ressource limitè, donne, a cette série, une bonne dynamique, est au contraire, de SG-1, la série, parait aussi plus jeune.

Et je pense, que Atlantis, permet, de continuer, l'exploration des Anciens, la choose, que je prèfèrè, dans SG-1.

Voila.
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

CITATION (DARKTSTN,Dimanche 8 Janvier 2006 à 19:30) c'est un pe dommage que le satélitte soit détrui et pi ossi que la citée soit aussi vulnérable(ya pa de reserve d'E2PZ c'est con quen meme les ancien aurait du i pensée)
Spoiler
Dans la saison 2 ils ont un E2PZ ce qui leur permet de ''boucliéser'' la citée et de la camouffler grâce au générateur d'occulation des jumpers
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

CITATION (guilgo,Dimanche 8 Janvier 2006 à 20:40) Perso, j'aime Satrgate Atlantis, car j'ai toujours bien SG-1, mais je prèfère Atlantis, car cette idée d'exploration, d'un ville, plus d'une nouvelle Galaxie,avec des ressource limitè, donne, a cette série, une bonne dynamique, est au contraire, de SG-1, la série, parait aussi plus jeune.

Et je pense, que Atlantis, permet, de continuer, l'exploration des Anciens, la choose, que je prèfèrè, dans SG-1.

Voila.
Pour ne citer que celle la, je trouve que vous avez de bonnes raisons, continuer... B)
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

Pour ma part, c'est plusieurs points:
* La sorte de liaison qu'il y a avec SG-1(SGC) et la Terre
* L'humour qu'il y a souvent dans la série
* Le suspense des épisodes de milieux, de fin et de début de saison
* Les technologies de plus en plus abondantes
* Saison 4:
Spoiler
Les nouvelles armes Asguards
* Les histoires en général
* Le fait que les épisodes ne sont pas que des suites perpétuelles comme Lost(Lost est très, c'est même une de mes séries préférées). Comme ça, ça fait des épisodes que certains trouvent inutile mais qui sont tout de même très bien pour se détendre.
* Etc.

Voila, c'est ça que j'aime dans Atlantis et SG-1 en même temps.
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Aldoren,Mercredi 13 Août 2008 15h37) OUAH le up de 2 ans lol, la t'a fait fort
( Qu'est-ce que c'est intéressant et utile ce genre de message :P )

Personnelement, j'aimais SGA parce que ce spin-off se différenciait complétement de SG-1, et que les Wraiths, au charisme digne de Marilyn Manson dans les années 98, sont des excellents ennemis qui restaient très potables et très effrayants jusqu'à la fin de la Saison 2. Bien sûr, je ne dirais pas pourquoi ce spin-off est devenu un "spin-on", ni pourquoi je parle au passé quand je dis "aimais" car je risquerais de n'avoir qu'à écrire sous forme de Spoilers en ce qui concerne la Saison 4. Bref, j'apprécie encore SGA, je suis toujours ravis des nouveaux épisodes, mais, l'ambiance de la Saison 1 s'est envolé, et ce, depuis Ford. Je n'aime pas Ronon, enfin, Ronon depuis la Saison 3... car ce merveilleux personnage qui était au début, peu prévisible, et devenu caracitural. Je ne parlerais pas de Sheppard non plus qui vaut mieux qu'un Action Man réduit, ni de l'utilité de Teyla. A vrai dire, je crois qu'il n'y a que Mc Kay et Weir qui faisaient de SGA une série à mon goût. Bref. Vous connaissez mon avis.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

J'aime voir des flash lumineux et je l'assume

J'aime les répliques de McKay

Le Dr. Keller et la psychiâtre sont un festin pour les yeux

J'aime les épisodes The Siege Part I-II-III.

J'ai pas trouvé d'autre chose. Donc vous aurez compris que même si je suis un grand fan de SG-1, pour Atlantis, bof... mais je vais quand même regarder la saison 4 quand elle va passer ici
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Val117
Soldat
Inscrit : 11 août 2008, 14:56
Lieu : Montpellier

Message non lu par Val117 »

J'aime la science fiction et les histoires venant de l'espace. Je suis éblouis par la cité d'Atlantis à chaque fois que je la vois à l'écran, et encore pire quand elle vole (bien que ce soit rare!!). C'est un univers magnifique et dont je rêverai faire parti! Bref j'adore Stargate Atlantis et l'histoire des Ancien...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

J'aime SGA en ce qu'elle prolonge une dynamique lancée dans SG.1: aller toujours plus loin dans l'exploration. De plus cette série a bénéficié dès son début d'un type de scénarisation que l'on retrouve dans les dernières années de SG.1 avec des arcs scénaristiques et moins de "stands alones".
De plus les anciens étant la race que je préfère dans SG.1 je ne peut qu'aimer cette série.
Les personnages sont travaillés et se démarquent de ceux que l'on connait déja (ce cher McKay :lol: ) et nous permettent d'explorer agréablement un nouvel univers avec certains personnages secondaires très bien exploités comme Grodin et Zelenka ainsi que Lorne. On découvre également des méchants atypiques (Wraiths) dont la capacité a aspirer l'énergie vitale est tout simplement terrifiante.
Une série magnifique agrémentées de quelques cross-overs fabuleux (le 10X03 est excellent même s'il est dans SG.1) et d'épisodes cultes (pour moi) qui alternent moments drôles ou tragiques comme "Lettres de pégase" et "Tempête" (saison 1), ou encore "intérêts communs" (saison 3).
Je n'ai même plus de mots pour décrire le triple épisode qui cloture la saison 1 et ouvre la saison 2 d'une grande manière ("Assiégés").
Quand au pilote il reste bien sur inoubliable (la scène ou la cité remonte accompagnée de la bande son de Joel Goldsmith :clap: :clap: ).
Donc longue vie a SGA et à David Hewlett :lol: !
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »