[SPOILER] Liste des épisodes, saison 5

Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Liste des épisodes, saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Mallozzi a dévoilé sur son blog le titre du 100ème épisode: "Enemy at the Gate".

Source: ce passage ci-dessous du blog de Mallozzi:
CITATION Speaking of titles - we finally got one for our 100th episode: Enemy at the Gate.
Dernière modification par Jack Mckay le 16 août 2008, 10:03, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION Mallozzi a dévoilé sur son blog le titre du 100ème épisode: "Enemy at the Gate".
Merci merci Jack McKay ^_^
Enfin un titre d'épisode qui m'interesse. Parce que depuis "Vegas" et "Infection", j'avais perdu l'espoir de voir quelque chose d'entraînant dans SGA. Il ne reste plus qu'à attendre le nouvel épisode de SGA "Ghost in the Machine", le temps que notre oncle américain nous l'envoie, j'ai hâte (La Poste a intérêt à se dépêcher ;) .). Bref, même si The Last Man n'était pas très convaincant, cet épisode a comme eu de grandes répercussions sur la Saison 5, il est sans cesse cité, abordé ou rappellé, donc en espérant que ce 100ème soit à la hauteur, voir le plus grand SGA que l'on ait pû voir.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Jack Mckay,Samedi 16 Août 2008 08h54) Mallozzi a dévoilé sur son blog le titre du 100ème épisode: "Enemy at the Gate".

CITATION Speaking of titles - we finally got one for our 100th episode: Enemy at the Gate.
A noter, que le 100ème sera en réalité le 99ème dans l'ordre de production à être tourné, car ils terminent le tournage a vancouver, pour ensuite aller filmer le 19ème à Las Vegas. (episode que je trouve inquiétant).
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Jackson2b,Samedi 16 Août 2008 12h19)
CITATION (Jack Mckay,Samedi 16 Août 2008 08h54) Mallozzi a dévoilé sur son blog le titre du 100ème épisode: "Enemy at the Gate".

A noter, que le 100ème sera en réalité le 99ème dans l'ordre de production à être tourné, car ils terminent le tournage a vancouver, pour ensuite aller filmer le 19ème à Las Vegas. (episode que je trouve inquiétant).
Et le 100éme épisode étant tourné n'étant plus un season final, on peut être quasiment certain qu'il s'agira d'un épisode à la Wormhole X-Trem... Sic... Même si j'aime bien ce genre d'épisode, alors que SGA est peut être bientôt fini, je trouve ça dommage de "gâcher" un épisode... M'enfin, qui vivra verra...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Euh...Il me semble que le 100ème épisode reste un season final mais qu'ils ont juste inversés les tournages respectifs des épisodes 19 et 20 pour je ne sait quelle raison logistique, non?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Nak,Samedi 16 Août 2008 11h40) Euh...Il me semble que le 100ème épisode reste un season final mais qu'ils ont juste inversés les tournages respectifs des épisodes 19 et 20 pour je ne sait quelle raison logistique, non?
C'est ce que je disiais plus haut, ils le filment en avant dernier, pour finir le tournage a vancouver, et ensuite pouvoir partir a Las Vegas tourner le 19ème.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Merci.
En fait la question était par rapport au message de cyril. ;)
En tout cas vivement le season final, qui je pense ouvrira plutot sur une menace d'un genre nouveau...
Dernière modification par Nak le 16 août 2008, 19:49, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Et bien bonne nouvelle, j'ai l'impression que "Ennemy at the Gate" n'a pas de lien avec "Vegas" (enfin je crois). Le titre laisse prometteur. Selon les scénaristes, cet épisode aura un cliffhanger mais ça ne garantit pas une saison 6 pour autant (toujours selon eux).
Et ils ont prévu de faire quelque chose de "sérieux", pas d'épisode à la Wormhole X-treme.
Un vrai season finale!
Donc je retire ce que j'ai dit avant. Peut-être que "Vegas" sera bon (vu que c'est pas le 100ème)
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Nak,Samedi 16 Août 2008 19h48) Merci.
En fait la question était par rapport au message de cyril. ;)
En tout cas vivement le season final, qui je pense ouvrira plutot sur une menace d'un genre nouveau...
Ben pour moi Vegas étant le 100éme épisode produit (et non diffusé, c'est vrai.), cela sera ce 100éme la qui sera fêté. D'où ma crainte d'un éventuel épisode humoristique puisque cet épisode ne sera pas un season finale. Après je suis peut être un peut trop pessimiste à ce sujet.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »