Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

Vu comme c'était formulé je pensais que tu parlais d'un match a venir, mais pas d'un match a Smackdown.
J'ai mal compris ta formulation c'est tout. :rolleyes:
Sinon Smackdown est passé donc je pense que sauf surprise les matchs de Summerslam sont bouclés. En avant les pronos! ^_^
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Résumé du Smackdown du 15/08/08

Pas grand chose à dire sur ce show. Beaucoup (trop) d'annonces pour SummerSlam et des matchs pas très passionnants. Bref un show d'avant PPV :(

Résumés des matchs:
  • - Natalya et Maryse défont Michelle McCool et Maria.
    - Jeff Hardy défait Shelton Benjamin après intervention de MVP. Un match vraiment pas mal: beaucoup d'intensité, de la longueur, de la hargne de la part des deux catcheurs.
    - Brian Kendric défait Scott Goldman.
    - Triple H défait Kenny Dykstra. Après le match, Triple H provoque Khali en s'en prenant au traducteur, puis il envoie le géant indien par dessus la troisième corde.
    - Big Show défait Ryan Bradock.
    - Vladimir Kozlov défait Festus.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon ben il ne reste plus qu'a attendre Summerslam ce soir.
Décidément MVP m'énerve de plus en plus mais bon c'est le but... :rolleyes:
Sinon je vois que les pronostics étaient une bonne idée :lol:
Merci à Flo d'avoir "parié" je n'était pas tout seul...:lol: :lol:
Par contre Flo: regardes-tu vraiment Summerslam ou, comme moi, tu attends le lendemain pour voir les résultats sur le site officiel?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Dimanche 17 Août 2008 20h47) Par contre Flo: regardes-tu vraiment Summerslam ou, comme moi, tu attends le lendemain pour voir les résultats sur le site officiel?
Je le regarde, mais pas en direct ;)

Moi aussi j'attends, en espérant ne pas être déçu par ce PPV phare de la WWE.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

Moi je le regarde en direct sur grand écran, avec la bénédiction des Dieux du catch.

Sinon, vu que l'on est plus qu'à 4h de l'événement, je pense que je vais faire mes prono ;)

Edge vs. Undertaker (Hell in a Cell Match), my chouchou, mon favorite ^_^ je déclare Theeeeeee UnderrrrrrrrrrTaker vainqueur de ce match.

WWE Champion Triple H vs. The Great Khali, HHH vainqueur aprés un terrible combat, son pedigree va lui finir de retourner sa mâchoire.

World Heavyweight Champion CM Punk vs. JBL , comme je l'espère, victoire de CM Punk pour avoir ainsi comme 1st contender le vainqueur du match suivant à Unforgiven.

John Cena vs. Batista
victoire de Batista

ECW Champion Mark Henry vs. Matt Hardy victoire du HardyBoy (et oué pas de zzz ;)) Matt Hardy

Montel Vontavious Porter vs. Jeff Hardy
j'étais un peu sceptique au début, mais vu que l'on a bien amenée cette rivalité, je vois Jeff Hardy vainqueur (faut bien qu'il se venge)

Winners Take All Tag Team Match, victoire de Kofi Kingston et Mickie James, dans un grand élan de générosité de Santino Marella.

Shawn Michaels announcement, je pense qu'il va dire qu'il prend sas retraite ou un truc du genre, histoire de prendre un peu de repos.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

Double post volontaire pour donner les résultats de ce SummerSlam:
  • MVP def. Jeff Hardy, un match lent, au rythme saccadé surtout à cause de MVP. Finalement aprés une "intervention" de Shelton Benjamin, MVP gagne en effectuant son coup de ciseaux.
  • Take all tag team match Santino Marella et Beth Phoenix def Kofi Kingston et Mickie James, et gagnent repectivement le WWE Intercontinental Championship et WWE Women's Championship, mais au vu du match j'ai envie d'inverser les ceintures.
  • HBK announcement, en compagnie de sa femme, il annonce sa retraite, ce qui n'est pas du goût de Y2J qui vînt sur le ring pour faire admettre à Shawn que la raison de sa retraite est tout simplement Chris Jericho. Aprés un long speech, Shawn annonce qu' il est de retour sur les rings mes amis !!! Dans un geste de dépits, Y2J veut frapper Shawn, mais c'est la femme de ce dernier qu'il trouva et elle tomba KO. Shawn n'en restera pas là, et ça se voit à son regard.
  • ECW Championship : Matt Hardy def Mark Henry © par DQ, au bout de 30 sec seulement, Matt effectue un Twiste of Fate sur Henry qui est mis KO, alors que Matt fait le tombé, le manager de Henry, Tony Atlas, le tire hors du ring (d'où DQ) et se met à le tabasser. Deviner qui vient à la rescousse... Jeff Hardy, les Hardy Boyz réunit pour mettre à terre Mark Henry. Un match pas très intéressant, mais c'est celui qui à mis le feu ce soir.
  • World Heavyweight Championship : CM Punk © def JBL, CM Punk a fait un bon match, JBL aussi, on au de la puissance et de la technique, mais finalement, grâce à son GTS CM Punk gagne le match.
  • WWE Championship : Triple H © def The Great Khali, 3 exploits de Triple H dans ce match, il se sort de la vice crip de Khali, 2 ème exploit, il tient tête et se sort une 2nde fois de la vice crip, et 3ème exploit, il place son pedigree sur Khali pour remporter le match. Chapeau monsieur.
  • Batista def John Cena, un beau match avec de l'engagement de part et d'autre. Batista réussi à survivre à un FU de Cena, realisé par un beau mouvement. Puis c'est au tour de Cena de survivre à un power bomb de Batista. L'animal c'est déchainé ensuite et il effectua un Batista Bomb dévastateur pour Cena.
Puis vînt le clou du spectale, le Hell in a Cell Match, et cela commence par l'entrée du Deadman, The UnderTaker is back baby :angry:
  • Tout commença normalement, un Hell in a Cell normal. Mais Edge commença à sortir des tables, échelles et chaises sous le ring (on pourrait croire qu'il y a un Ikea sous le ring ;)). Aprés moult péripéties (le match dura 40min), Taker réussi à effectuer un TombStone sur Edge, qui lui donna la victoire. On aurait pu croire le match fini, mais non, Taker en décida autrement, il revint sur le ring, posa Edge sur une échelle et monta sur une autre pour effectuer un Chokeslam. Edge passa à travers le ring et il fut brûler par les flammes de l'enfer invoquées par The Deadman.
Ainsi se termina ce SummerSlam, qui se situe plutôt dans la moyenne, le dernier match rehaussant largement la note
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon ben ce Summerslam n'avait pas l'air trop mal...
Juste un peu décu de la défaite d'Edge mais bon c'était a prévoir...
Quand à Batista :angry: :angry: :p90:
3 bon pronostics pour ma pomme: pas trop mal
On verra au prochain PPV.
Par conte j'étais le seul (sur trois... :lol: ) à avoir raison pour le mixed tag team match...
Toujours pas de Rey Mystério, mais un retour de HBK.
Je voudrais être sur:Matt Hardy gagne le match, mais pas le titre de la ECW?
CITATION (asguard28 Message Aujourd'hui à 03h28) -Take all tag team match Santino Marella et Beth Phoenix def Kofi Kingston et Mickie James, et gagnent repectivement le WWE Intercontinental Championship et WWE Women's Championship, mais au vu du match j'ai envie d'inverser les ceintures.
-on pourrait croire qu'il y a un Ikea sous le ring
:lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon bien joué pour tes pronos ils sont presque tous bon. ;)
CITATION (Flo Message Hier à 20h38) Je le regarde, mais pas en direct wink.gif
CITATION (asguard28 Message Hier à 20h59)   Moi je le regarde en direct sur grand écran, avec la bénédiction des Dieux du catch.
Euh désolé de continuer avec ca mais: vous regardez sur une chaine américaine ou "autre chose" ^_^ ?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Un Summerslam bien sympa (encore plus si j'avais résisté à la tentation de lire les résultats). Pas un PPV exceptionnel, mais bien mieux que le précédent.

Concernant les matchs, petite déception pour le match entre Hardy et MVP qui manquait cruellement de rythme et grosse déception pour Kofi et Mickie.
Pas de commentaire sur le match de Matt Hardy qui est à l'image de la ligue où il évolue.
Les trois autres étaient biens, avec le match final, qui ne restera pas comme le meilleur "Hell in a Cell", mais qui marque le retour de l'Undertaker (par contre qu'il change sa tenue, le rouge n'est pas top).
CITATION Je voudrais être sur:Matt Hardy gagne le match, mais pas le titre de la ECW?
Tout à fait, comme c'était le cas pour son frère lors du match contre Shelton Benjamin à Smakdown.
CITATION Euh désolé de continuer avec ca mais: vous regardez sur une chaine américaine ou "autre chose" happy.gif ?
Autre pour ma part ^_^
CITATION Toujours pas de Rey Mystério
Ils en parlent un peu dans le RAW d'hier soir. Mais pas plus d'information car je ne l'ai pas encore vu.

Autre sujet: sur pas mal de forum Américains, suite au final du "Hell in a Cell", beaucoup pense qu'on devrait voir un nouvel Edge. Un avis?

Enfin réponse à une question soulevée dans les pages présentes: que faire de Colin à la ECW?
Réponse: le mettre à la porte. La WWE vient de le libérer de son contrat. Depuis quelques semaines c'est le grand ménage.
Dernière modification par Flo le 19 août 2008, 22:10, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo Message Hier à 21h10) Autre sujet: sur pas mal de forum Américains, suite au final du "Hell in a Cell", beaucoup pense qu'on devrait voir un nouvel Edge. Un avis?
Tout dépend de ce que serait ce "nouvel" Edge. Un illuminé éclairé par "les flammes de l'enfer"?

J'espère qu'il ne va pas nous faire un heel turn car je l'aimerai déja beaucoup moins... :(
Si Edge est mon catcheur préféré de Smackdown c'est justement parce que c'est un profiteur, un opportuniste, et un vantard.

En plus il ne faut pas trop abuser des heel turn (avec déja Batista depuis le draft et aussi Chris Jericho) : pourquoi pas nous faire un Dark "Rey Mysterio" pendant qu'on y est... :P
Sinon dommage pour Matt Hardy qui a, je crois raté une nouvelle chance de titre hier dans un match revanche de celui de Summerslam. :(

Sinon j'ai regardé le match de Kofi et Mickie et j'ai constaté que Santino faisait un bien piètre champion. Dire que c'est sa copine qui le portait a la fin.
asguard28 disait que les ceintures auraient du être inversées: je pense que Phoenix aurait du prendre les deux... :lol:
Mais comme d'habitude le match s'est joué sur une bouffonade de Marella (a peine prévisible... :rolleyes: ).
Je ne voit même pas l'intérêt d'une telle équipe. Beth Phoenix y perd beaucoup en crédibilité avec un clown comme Santino.
Ca ne me fait même plus rire.
Edge, lui au moins il est drôle (enfin c'est mon avis)
Pour revenir sur le hell in a cell j'ai bien aimé voir Undertaker imiter Edge (spear, con-chair-to...) mais ce n'est pas son genre de faire ca... :blink:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résumé du RAW du 18/08/2008

Le show s'ouvre avec Chris Jericho qui revient sur l'accident de Summerslam. Il nous sort son refrain habituel et sort sous les sifflets de la salle. Puis le show démarre avec les matchs.
En dehors des matchs on notera l'annonce du premier combat pour Unforgiven en septembre et Kane qui parle de Rey Misterio. Il annonce qu'il s'en est pris à lui et l'a brisé mentalement. Batista arrive mais Kane le cloue au tapis.

Résumé des matchs:
  • - Batista défait Paul Burchill
    - Mickie James et Kelly Kelly défontKatie Lea Burchill et Jillian Hall
    - JBL défait Jaime Noble, qui s'est fait rouler dessus
    - John Cena défait Cody Rhodes et Ted DiBiase dans un "2-on-1 Handicap Match", malgré une domination très large du duo durant une bonne partie du match
    - D-Lo Brown défait Santino Marella par disqualification suite à l'intervention de Beth. A la fin, Kofi, qui commentait le match, et D-Lo s'en prennent à Santino
    - Chris Jericho défait CM Punk
Un show moyen, avec une seconde partie bien supérieure à la première.

Attaquons maintenant Unforgiven. Le GM de RAW annonce un "Championship Scramble" pour la ceinture. En gros celui tout catcheur qui fait un tombé ou une soumission prend le titre. Au bout de 20 minutes, le dernier qui le fait est champion.
Les participants sont CM Punk, Kane, JBL, Batista et John Cena. Batista qui se fait bien avoir après être devenu officiellement le challenger numéro à Summerslam...
CITATION Sinon dommage pour Matt Hardy qui a, je crois raté une nouvelle chance de titre hier dans un match revanche de celui de Summerslam. sad.gif
En effet, suite à une intervention du manager d'Henry, non vue par l'arbitre.
CITATION Pour revenir sur le hell in a cell j'ai bien aimé voir Undertaker imiter Edge (spear, con-chair-to...) mais ce n'est pas son genre de faire ca...
Edge aussi allait faire une prise de l'Undertaker quand il est monté sur la troisième corde ;)
Peut-être une leçon pour Edge, qui bien qu'entourer de ses armes favorites, n'est pas le maitre des Hell in a Cell.
Dernière modification par Flo le 21 août 2008, 13:41, modifié 1 fois.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION ( Flo Mardi 19 Août 2008 22h10) Un Summerslam bien sympa (encore plus si j'avais résisté à la tentation de lire les résultats).
Désolé les gars si je vous ai spoiler, c'était pas mon intérêt, j'étais tellement excité que je voulais absolument partager mon plaisir.
CITATION John Cena défont Cody Rhodes et Ted DiBiase dans un "2-on-1 Handicap Match", malgré une domination très large du duo durant une bonne partie du match
A noter que juste avant le début du match, JTG, à savoir l'un des membres de Cryme Tyme, a volé les ceintures des tag team champions. Peut-être un message d'un futur match à Unforgiven ????
Dernière modification par asguard28 le 21 août 2008, 14:28, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (asguard28,Jeudi 21 Août 2008 13h36) Désolé les gars si je vous ai spoiler, c'était mon intérêt, j'étais tellement excité que je voulais absolument partager mon plaisir.
Y'a pas de problème. Si je ne voulais pas les connaître j'aurais tout fait pour les éviter ;)
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (WWE.com) This week on SmackDown, it will be none other than The Great Khali and Jeff Hardy who will compete in an Unforgiven WWE Championship Scramble Qualifying Match for an opportunity to face The King of Kings for his crown.
Les fans de Jeff Hardy vont se réjouir, une nouvelle chance d'accéder au plus haut titre de la WWE lui est donnée. Pour cela, il n'a qu'à battre le Great Khali pour pouvoir être sûre d'affronter Triple H à Unforgiven. Je sens qu'au demain matin je vais me faire lyncher.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (asguard28,Vendredi 22 Août 2008 16h46)
CITATION (WWE.com) This week on SmackDown, it will be none other than The Great Khali and Jeff Hardy who will compete in an Unforgiven WWE Championship Scramble Qualifying Match for an opportunity to face The King of Kings for his crown.
Les fans de Jeff Hardy vont se réjouir, une nouvelle chance d'accéder au plus haut titre de la WWE lui est donnée. Pour cela, il n'a qu'à battre le Great Khali pour pouvoir être sûre d'affronter Triple H à Unforgiven. Je sens qu'au demain matin je vais me faire lyncher.
Oui pour un match du même type que celui de RAW. Quand on tient un concept on le lache pas...
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Oui pour un match du même type que celui de RAW. Quand on tient un concept on le lache pas...
C'est ce qu'on appelle le renouvellement des genres mon cher Flo, c'est l'avenir de cette fédération.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Il y a eu pas mal de remue ménage a Smackdown hier soir.

En ouverture du show un match opposait Maria (:wub:) à Natalya. Le match se termine sur une disqualification. suite à une intervention de Maryse.
Michelle McCool est ensuite venue aider Maria.
Je note que Maria combat de mieux en mieux; Une ceinture lui irait si bien... :wub:

Les matchs qui ont suivi étaient tous des matchs de qualification pour le Royal Scramble a Unfogiven:

Brian Kendrick remporte un 10 man Battle Royal pour se qualifier au Royal Scramble .
-Big Show est intervenu pendant le match en éliminant tout le monde pour qu'il n'y aie pas de vainqueur mais Brian Kendrick bien que propulsé en dehors du ring a été rattrapé par son manager. En vertu des règles du Battle Royal il est donc vainqueur car il n'a pas touché le sol :blink: .

MVP VS Festus: MVP remporte le match par décompte à l'extérieur et se qualifie pour le Royal Scramble.

Shelton Benjamin VS Finlay: Shelton Benjamin gagne Finlay et se qualifie pour le Royal Scramble. Il a donc l'opportunité de détenir a la fois le United States Championship et le WWE Championship.
-Mike Knox (ECW) à distrait Finlay en frappant Hornswoogle permettant a Shelton Benjamin de l'attaquer .

Jeff Hardy VS Great Kali: Jeff Hardy remporte le match grace a l'intervention de Triple H qui a frappé Kali avec une chaise permettant à Hardy d'enchainer avec sa Swanton bomb.
Jeff Hardy est donc qualifié pour le Royal Scramble :up:

Suit un discours de Triple H ou ce dernier explique qu'il sait qu'a Unforgiven, il sera l'homme à battre et blablabla...
Le discours est interrompu par Kenny Dykstra mais HHH lui rappelle les bonnes manières en lui portant son Pedigree.

Enfin en cloture de ce Smackdown décidément pas si mal on est surpris d'entendre un hommage à Undertaker de la part de "la familia."
Undertaker fait alors son entrée dans la salle.
On pourrait croire qu'il va se réconcilier avec "la familia": il n'en est rien;
En bon "Deadman" il dit a Vickie qu'il "veut son âme".
La familia l'attaque mais il explose tout le monde (notamment Hawkins et Rider avec son chokeslam) laissant Vickie terrifiée . Un classique quoi ! :P :lol:

En résumé le Royal Scramble opposera Triple H, Brian Kendrick, MVP, Shelton Benjamin, et Jeff Hardy.
Je trouve celui de Raw un peu plus alléchant surtout que la perspectve d'une victoire de MVP ou de Shelton Benjamin est écoeurante...
Dernière modification par Nak le 23 août 2008, 13:07, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

C'était pas mal en effet ce Smackdown, bien que le Royal Rumble soit nul. C'est quand même dommage que tous les participants au futur Scramble aient été choisis le même soir :(

Comme tu dis Nak, ce match ne s'annonce pas extraordinaire, du moins bien moins intéressant que celui de RAW. On a l'impression que c'est Triple H qui a choisi ses opposants, et pas les plus dangereux!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo Message Il y a 4 minutes) C'était pas mal en effet ce Smackdown, bien que le Royal Rumble soit nul. C'est quand même dommage que tous les participants au futur Scramble aient été choisis le même soir
Peut-être que les participants seront amenés a remettre en jeu leur place d'ici Unforgiven...
Par contre mis a part Batista (qui s'est fait arnaquer, ô joie! :lol: ) comment ont été choisis les autres participants du scramble de Raw?

Quand on pense que le match aurait pu opposer Triple H a (par exemple ) Umaga, Kali, Big Show, Undertaker, Edge (qu'on a pas vu hier... :( ) et bien d'autre .

C'est peut-être le signe d'un passage de témoin du titre à un catcheur moins légendaire que HHH afin d'élever un nouveau catcheur au rang de superstar (un peu comme CMPunk quoique ce dernier s'était déja fait connaitre avant d'avoir le WHC.
Dernière modification par Nak le 23 août 2008, 14:21, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Samedi 23 Août 2008 14h15) Peut-être que les participants seront amenés a remettre en jeu leur place d'ici Unforgiven...
Par contre mis a part Batista (qui s'est fait arnaquer, ô joie! :lol: ) comment ont été choisis les autres participants du scramble de Raw?
Je ne pense pas que les places soient remises en jeu, mais après tout pourquoi pas. Que fait Kendric là dedans :p90:

Pour RAW c'est le GM qui les a annoncés, sans aucun concours ou autre forme de sélection. Mais bon les 5 catcheurs sont quand même les stars du show donc ça ne choque pas tant que ça.
CITATION Quand on pense que le match aurait pu opposer Triple H a (par exemple ) Umaga, Kali, Big Show, Undertaker, Edge (qu'on a pas vu hier... :( ) et bien d'autre .
C'est clair! Bon pour l'Undertaker ça faisait un peu gros quand même: on le remet dans le show et pour faiter ça on lui offre un match de championnat! Mais pour les autres noms je suis d'accord.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Peut-être que le scramble match de smackdown est pourri pour qu'il y aie des superstars dans d'autres matchs?
Vu que la majorité des superstars de Raw sont déja réquisitionnées...
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

Ma théorie c'est que le royal scramble est tellement pourave qu'il est impossible qu'il n'y est pas une remise en cause des participants. Je verrais bien l'intervention d'un catcheur (pourquoi pas New Edge ;)) pour ainsi rafler le titre.

A RAW, cela se comprend ça fait deux mois que l'on en bouffe toute les semaines du CM Punk part ici, JBL part là, une grosse dose de Cena, et on fini avec ce ridicule Dave, le pauvre je le plaint. Faut mettre fin à ça car on commence à se mordre la queue. Vivement le renouvellement j'vous jure, y en marre d'avoir des shows du même niveau chaque semaine, à savoir exécrable. J'hésite même à regarder le show de ce soir, c'est pour dire.
Répondre

Revenir à « Sports »