Dernier message de la page précédente :

Une demi-heure que je suis mort de rire c'est trop vrai ton truc!!
Dernier message de la page précédente :
En même temps la série des "L'Arme Fatale" c'est un peu une parodie de tout les films d'action Américain donc ...CITATION (master_aragorn1024,Lundi 27 Juin 2005 à 18:03) lol regardez les 4 épisode de l'arme fatale et vous retrouvez les 3/4 de ces clichés
Bravo belle liste!
Oui mais sans le vouloir XDCITATION (Marmotte,Lundi 27 Juin 2005 à 21:05)En même temps la série des "L'Arme Fatale" c'est un peu une parodie de tout les films d'action Américain donc ...CITATION (master_aragorn1024,Lundi 27 Juin 2005 à 18:03) lol regardez les 4 épisode de l'arme fatale et vous retrouvez les 3/4 de ces clichés
Bravo belle liste!
Attention, le cinéma français revient en force avec de nouveaux réalisateurs comme Guillaume canet, je pensais comme toi avant mais j'ai pu voir certains nouvaux films français comme "ne le dis à personne","à l'intérieur"ou "frontière" qui ont de quoi faire trembler les pitoyables clichés américains.CITATION Et alors? je trouve ca mieux que la train train des films francais....
Franchement, après Armageddon, transformers, tu frissonne et tu reve. Après Le fabuleux destin d'amelie poulaine, en plus de t'etre emmerdé pendant le film, tu te lamente d'avoir passé 2heures inutiles...
Ha bonCITATION Franchement, après Armageddon, transformers, tu frissonne et tu reve.
Il y a quand même un renouveau du cinéma français avec des films comme Enfin Veuve, L'Heure Zéro, Le crime est notre affaire, Mon Petit doigt m'a dit ou encore l'anniversaire.CITATION (un pote de thor,Mardi 13 Janvier 2009 12h25)Attention, le cinéma français revient en force avec de nouveaux réalisateurs comme Guillaume canet, je pensais comme toi avant mais j'ai pu voir certains nouvaux films français comme "ne le dis à personne","à l'intérieur"ou "frontière" qui ont de quoi faire trembler les pitoyables clichés américains.CITATION Et alors? je trouve ca mieux que la train train des films francais....
Franchement, après Armageddon, transformers, tu frissonne et tu reve. Après Le fabuleux destin d'amelie poulaine, en plus de t'etre emmerdé pendant le film, tu te lamente d'avoir passé 2heures inutiles...
Sinon on aurait pu rajouter Quand un personnage prend sa voiture, il démarre toujours en faisant crisser les pneus
Ah ouais tu es trop tordant tu sais?!CITATION (mat vador,Mardi 13 Janvier 2009 13h05)Ha bonCITATION Franchement, après Armageddon, transformers, tu frissonne et tu reve.Je devais avoir trop honte d'être dans la salle de cinéma pour bien m'en rendre compte...
Peut être rêve tu avec ces films, mais là, on va dire que ce sont les goûts et les couleurs, et par conséquent, ça ne se discute pas vraiment.CITATION (Jackson2b,Mardi 13 Janvier 2009 13h18)Ah ouais tu es trop tordant tu sais?!CITATION (mat vador,Mardi 13 Janvier 2009 13h05)Ha bonCITATION Franchement, après Armageddon, transformers, tu frissonne et tu reve.Je devais avoir trop honte d'être dans la salle de cinéma pour bien m'en rendre compte...
Je vois pas du tout ce que tu reproche a ses films, ca restent de bons divertissement.
Oui aussi, faut dire que comédie, humour, amour et drame, j'en m'en fout un peu, ca se vit tout les jours.CITATION on va dire que ce sont les goûts et les couleurs
[mode HS On]CITATION (maverick,Mardi 13 Janvier 2009 13h21) Cependant, je peux t'assurer que regarder Jean Gabin dans l'hémicycle dans "Le Président", ou bien Blier et Vendetta dans "les Tontons Flingueurs", ça fait quelque chose aussi. Et question charisme, on n'en fait plus beaucoup des acteurs comme ça. Et ils sont tous français.
Euh oui, évidemment je parlais de Ventura ...CITATION (Penthésilée,Mardi 13 Janvier 2009 13h34)[mode HS On]CITATION (maverick,Mardi 13 Janvier 2009 13h21) Cependant, je peux t'assurer que regarder Jean Gabin dans l'hémicycle dans "Le Président", ou bien Blier et Vendetta dans "les Tontons Flingueurs", ça fait quelque chose aussi. Et question charisme, on n'en fait plus beaucoup des acteurs comme ça. Et ils sont tous français.
Euh...
C'est qui Vendetta comme acteur français ?
Ça sent le lapsus claviae ça, non ?![]()
Si tu veux parler le Ventura (Lino), sache que pour un acteur français, il est né et mort avec sa nationalité italienne.![]()
Cela ne retirant rien au fait que cet homme fait partie intégrante du patrimoine cinématographique français, bien entendu.
[mode HS Off]
Ce que je reproche à Transformers, voyons voir... d'être complètement con?^^CITATION (Jackson2b,Mardi 13 Janvier 2009 13h18)Ah ouais tu es trop tordant tu sais?!CITATION (mat vador,Mardi 13 Janvier 2009 13h05)Ha bonCITATION Franchement, après Armageddon, transformers, tu frissonne et tu reve.Je devais avoir trop honte d'être dans la salle de cinéma pour bien m'en rendre compte...
Je vois pas du tout ce que tu reproche a ses films, ca restent de bons divertissement.
CITATION (moi) Ouais, bons effets spéciaux, quoi... certains dialogues sont très niais, de même que certaines scènes (les robots qui se planquent dans le jardin dans toutes sortes de positions burlesques pour éviter d'être vus des parents... -__-' C'est quoi ce cirque? Ce sont des guerriers robots venus de l'espace pour sauver leur peuple et la Terre avec, ou juste les Zinzins de l'Espace? Qu'est-ce que ça peut leur faire d'être vu des parents?) et j'ai toujours autant de mal avec les teenagers héros de ce genre de film; les robots aliens âgés de millions d'années sont les copains du djeun's de service et manquent d'écraser à coup de poing les saloperies d'autorités locales qui sont bien embêtées et représentent toujours l'emmerdement maximum. Sûr que ce genre d'entité extraterrestre en mission urgente et vitale n'aurait que ça à faire d'éviter soigneusement le pouvoir en place, quand bien même il ait des moyens de lutter et un ennemi en commun avec elle, alors que cela aurait supprimé la moitié des problèmes rencontrés. Que ça à faire également de laisser reposer son destin sur les épaules du paumé de base (vous aussi, vous pouvez être un héros) en évitant par dessus tout de se faire voir des parents, rhoo ça c'est du cas de force majeur. Et mon père il est con, ma mère elle est naze, j'veux un scooter.![]()
Moralité de film: toi, oui toi, le jeune qui est moche, le looser, toi aussi tu peux te taper la meuf la plus canon du lycée sur le capot d'une belle caisse...
Alors ça, pour t'en mettre plein la vue y t'en mettent plein la vue. C'est tous ces clichés qui sont énérvants je trouve ( mais ça, ça tient qu'à moi) et, qui mis bout à bout sont super drôles.CITATION (Darman,Mardi 13 Janvier 2009 13h32)Oui aussi, faut dire que comédie, humour, amour et drame, j'en m'en fout un peu, ca se vit tout les jours.CITATION on va dire que ce sont les goûts et les couleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit