CITATION
(Yan,Mercredi 20 Août 2008 00h38)
CITATION
(EvilLoki,Mercredi 20 Août 2008 00h11)
CITATION
Le fait que d'une journée à l'autre le drone passe de l'arme redoutable qui détruit un Ha'tak à l'arme désuette qui réussit même pas à percer un bouclier d'un Jumper.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais il semblerait que si le drône ne passe pas le bouclier du jumper c'est parce qu'il y a un problème d'angle, ce qui fait qu'il a ricoché (si tu parles bien de The Return).
Ils sont supposés d'avoir une technologie infaillible de tête chercheuse. Ils peuvent poursuivre n'importe quoi et cibler les points sensibles. Ils devaient être incroyablement chanceux que les scénaristes aient supprimé de ce qui fait d'un drone un drone...
Je ne dis pas que c'est une justification parfaite, mais c'est une justification plausible. Si j'ai bien compris, un astéroïde de plusieurs tonnes pourrait ricocher sur l'atmosphère de la planète alors même qu'il n'y a pas de bouclier énergétique sur Terre. Donc, cela ne me choque pas qu'un drône le fasse. C'est une simple application d'un principe physique (même si je doute que les scénariste ait prit en compte cela)
CITATION
D'autant plus qu'a la base, le jumper n'a tout simplement pas de bouclier, c'est une option rajoutée par les Terriens.
Indeed, et les jantes alu?
Plus sérieusement, cela me choque plus que les Terriens soient capables de bidouiller si facilement un Jumper.
Autre chose (c'est plus une facilité scénaristique qu'une incohérence), mais dans le monde de Stargate, c'est fou comme tout se connecte facilement. A croire que les Anciens ont inventé les ports USB. Alors que moi je galère grave à reconnaitre certains de mes périphériques.