[Officiel] Stargate Atlantis annulée

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Y en a marre de ce qui dise : c'était évident , vallait mieux ect
SG1 y aurait put l'arreter en saison5 aussi !
Vous aimez pas ok regarder pas!
Et c'est reparti pour un (enième) tour :rolleyes:
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Message non lu par grouss »

Moi j'attends comme tout le monde de voir SGU, et même si je trouve que la série n'est pas aussi mauvaise que certains veulent le faire croire (franchement arrêtez de vous arrêter a des détails), je trouve que 5 saisons c'est déjà ça.

HS: c'est la première fois qu'un topic créé par moi-même est mis en lien a la fin d'une news...je suis content...lol
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Dommage...Même si c'etait plus comme au début, je regardais toujours, et c'était avec un certain plaisir. Enfin, bref, il y aura au moin un téléfilm, et Univers arrive.
Vous remarquerez le parfait timing de Scifi, car si je ne m'abuse, il y a 2 ans jour pour jour on apprenait l'annulation de SG1.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sam89
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...

Message non lu par sam89 »

Je suis déçue. :( Mais bon tout n'est pas éternel.

Et puis il me semble que les producteurs avaient prévu environ 5 saisons non ? De plus, si on a le droit à un téléfilm de 2h qui clôture bien la série que demander de plus. :D
puddlejumper
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 15:05

Message non lu par puddlejumper »

Hé voila !!! Encore une serie extraordinaire qui disparait, j'en ai la larme à l'oeil.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Pour commencer , je n'ai qu'un mot à dire: enfin !

Comme la série partait en sucette depuis la saison 4 , il était temps d'arrêter le massacre (malgré une légère amélioration au début de la saison 5 (pour le moment...)).

En espérant avoir un téléfilm de bonne facture. ;)

Place à Universe maintenant.

EDIT: @molu: Fais des efforts sur l'orthographe , en vertu des règles de ce forum. L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
Dernière modification par Jack Mckay le 21 août 2008, 10:55, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
molu
Soldat
Inscrit : 21 août 2008, 10:38

Message non lu par molu »

Moi je suis désolé mais je ne comprend pas cette annulation!! si les producteurs l'avait prevu, alors pourquoi ils intoduisent de nouveaux méchants en plus des Asurans et des Wraith???? Je ne voi vraiment pas comment ils vont pouvoir régler tout ca!!! le film ne pourra etre que baclé ou alors ils mettront sous silence certaines énigmes de la série, comme la disparition de Ford, qui n'est pas mort!

Cette annulation arrive au mauvais moment; une saison 6 aurait surment permis d'éclairsir certaines shoses!! Grose déception donc.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Et voila, c'est fini (m)...

Dommage la saison 5 est parti sur de bonne base, mais il faut avoué que les audiences sont totalement catastrophique, l'annulation est normale. De plus le staff a prévu 5 saisons comm l'a délcaré Brad Wright.

C'est sans surprise pour moi, car depuis la première saison d'Atlantis je m'attendais à 5 saisons, puisque les acteurs ont en signé pour 5... Donc totalement sans surprise ;).
Spoiler
Si les Wraith ne sont pas éliminé, c'est peut-être parce-qu'on ne peut pas les tuer. La guerre durera toujours...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION
Spoiler
Si les Wraith ne sont pas éliminé, c'est peut-être parce-qu'on ne peut pas les tuer. La guerre durera toujours...
Tout à fait, je vois pas pourquoi on devrait toujours tuer tout les ennemis pour qu'une série se termine. Les scénaristes pourraient tout à fait laisser cela en suspense....ou une guerre sans fin, ce serait original pour une fois !

Puis franchement revoir Ford ou pas, quel intérêt ? Comme dans SG1, cela fera partie des nombreux choix scénaristiques, comme la disparition des Nox.......et bien d'autre.....!
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Rigel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Message non lu par Rigel »

Moi franchement j'aurais bien vu encore 1 saison ou 2 afin d'arriver plus au bout des choses mais d'un autre côté avec des téléfilms dans le genre de Ark of Truth et Continuum pour faire aboutir SGA ça me plait pas mal.
lucas roncqoi
Soldat
Inscrit : 17 août 2008, 13:03
Pays : france

Message non lu par lucas roncqoi »

je suis dégouté de l'arret de la saison. pour moi la mgm veut la mort de stargate c'est pas possible autrement.d'abord sg1 et maintenant Atlantis. :angry: franchement je m'attend du jour au lendemain a ce qu'ils annonce de ne pas faire stargate universe meme si je ne le souhaite pas.... :(
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

C4est tout le contraire, la mgm croit en la franchise et ils stopent SGa pour continuer à la développer.
C'est loin d'être la fin, rassurez-vous
Mister Hyde
Soldat
Inscrit : 14 août 2005, 15:50
Lieu : Paray/Lyon

Message non lu par Mister Hyde »

Pfff je commence à avoir en horreur le 21 août... Décidement...

Bon, je viens de commencer la saison 4, donc je ne pourrai pas trop juger quant à la qualité dont vous parlez si souvent, mais reste que, moyennement convaincu par le pitch d'Universe, ben j'suis plutôt triste... :huh:
Gageons que les téléfilms soient massivement bons!!
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

Certes,la fin de stargate atlantis est sans doute une bonne chose pour la franchise.

Mais,on ne reverra pas,l'année prochaine,John,Rodney,Teyla,Ronon chaque semaine...
roro-nounours
Soldat
Inscrit : 15 juin 2008, 20:49

Message non lu par roro-nounours »

CITATION (origins,Jeudi 21 Août 2008 10h56) Certes,la fin de stargate atlantis est sans doute une bonne chose pour la franchise.

Mais,on ne reverra pas,l'année prochaine,John,Rodney,Teyla,Ronon chaque semaine...
Ils peuvent être introduit dans SGU regarde carter et bien venue sur atlantis et pendant quelques temsp elle venait totues les semaines ><!
Ce qui a c'est que la cité avait encore beaucoupa exploiter et a decouvrir quel dommage :(
Dernière modification par roro-nounours le 21 août 2008, 12:02, modifié 1 fois.
destructor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 août 2008, 22:43
Pays : france

Message non lu par destructor »

Je suis déçu que cette aventure finisse maintenant ,même si certain épisode on était moins bien que d'autre atlantis ma fait rêver ! En espérant que la série se termine en beauté !

En espérant que universe nous montre quelque chose mieux qu'atlantis ( et me dite pas ya pas de mal ) car j'aime et j'aimerais toujours atlantis.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

Moi je suis, évidement, très déçu, cependant je trouve que c'est une bonne chose, je préfère que la série s'arrete ici plûtot que de continuer à s'embourber.

En plus je trouve que c'est dans l'ordre des choses.

Stargate SG1 fait 10 saison et 200 épisodes.
Stargate Atlantis, sa petite soeur, fait 5 saison et 100 épisodes.

En plus nous aurons la possibilité de voir la nouvelle série, Stargate Continuum, et un, ou plusieurs, téléfilms Atlantis qui risquent d'être géniaux.
GregBond007
Soldat
Inscrit : 22 oct. 2007, 08:14

Message non lu par GregBond007 »

Toutes les bonnes choses ont une fin :)
waith destructor
Soldat
Inscrit : 21 août 2008, 12:06
Pays : belgique

Message non lu par waith destructor »

c est bien et pas bien
bien: ca devenenait n importe quoi
pas bien: j adore cette serie! :cry: :cry:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (GregBond007,Jeudi 21 Août 2008 12h21) Toutes les [s]bonnes[/s] choses ont une fin :)
Corrigé!

Bon ben moi ça ne me fait ni chaud ni froid, la série ayant perdue tout son intérêt dès la fin de la saison 1.
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Moi j'ai du bol ;je n'ai vu que les 2 premieres saisons!!Donc encore 60 episodes à découvrir. :P

Donc je ne peux comme d'autres émettre des critiques sur la dégenerscence de la serie durant les saison 4 et 5.
En tout cas on pourra espérer des infos précises de SGU durant l'année prochaine.

Quand à ceux qui se plaignent qu'on pouvait faire encore des tas de choses sur Atlantis.
Je repondrais "On pourrait y rester une vie entière pour tout découvrir".Seule l'imagination est une limite.

Pour le téléfilm on verra. Aléa Jacta Est comme le dirait JC.

Vive Stargate
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »