Dernier message de la page précédente :
Pour ma part je suis accor au jeux Return To Castle Wolfenstein, Enemy Territory, la version demo multiplayer online. c'est le feeling de combattre d'autres personne qui ont les même capacité que toi et le fait de recréer des événements historiques qui donnent à ce jeux tout l'attrait.Vos jeux vidéos favoris ?
Re: Vos jeux vidéos favoris ?
moi mes jeux preferes c'est plutot les fps du genre Half Life II, Doom3 et FarCry, faut dire que e suis bourrin dans l'ame
Mais faut que le jeu ait un scenario (pas les jeux du style Qake3 et co).
Sinon ensuite les jeux de strategie du style Age Of empire qui rest pour moi LE jeu de strategie.
Ensuite j'aime bien aussi les jeux de role style KOTOR.
Voila

Mais faut que le jeu ait un scenario (pas les jeux du style Qake3 et co).
Sinon ensuite les jeux de strategie du style Age Of empire qui rest pour moi LE jeu de strategie.
Ensuite j'aime bien aussi les jeux de role style KOTOR.
Voila

- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
moi je préfère les jeux stile mario ou tu t'éclates comme un fou a 4
Pour l'instant je joue énormément à CS source. (Cartes préférées : cs_assault_2005, de_dust(2) et office) (sinon je regrette beaucoup Vertigo, les Rats, cs_facility (se basant sur une carte de Goldeneye64)).
Mais ce que j'attends surtout c'est Day of Defeat Source. Surtout si ils refont la carte Avalanche.
Ce que j'adore de trop dans ce mod, c'est le nombres de chemins, de positions, et la façon dont les créateurs de ce mod ont su tirer partir du moteur de HL1. Si ils font pareil avec le 2, je pense qu'il y aura peu de mod qui pourront le détroner...
Si ce n'est un... Que j'attends avec une telle impatience que j'ai mal au ventre rien que d'y penser...
Sargate : Source
Ils n'en sont vraiment pas loin dans l'élaboration, mais quand on voit la qualité des premier models, même non texturés, on ne peut que s 'attendre à quelquechose de grandiose...

Sinon, un de mes jeux préférés auquel je fais une partie environs tous les 2/3 mois depuis maintenant... 14 ans...
NetHack
C'est un jeu dans le style Diablo, en mono joueur et en mode texte.
Mais les possibilités de jeu sont très poussées et le fait que, mainteant encore, une importante communauté participe à son élaboration, c'est un des jeux les plus équilibrés que j'ai pu voir.
Mais bon... Il faut accrocher aux graphismes...

Après ça vient Diablo 2... J'y passe trop de temps à ce jeu...
Jeu très prenant par le nombre impensable d'objets que l'on peu trouver...
Et même en jouant plusieurs heures par jour pendant des mois, vous pouvez être certain qu'il y aura toujours un objet meilleur qu'un de ceux que vous avez déjà et qu'il faudra absolument que vous trouviez pour être satisfait.
Et enfin... La Quatrième Prophétie, mais uniquement pendant une certaine période...
Les quelques années qu'on duré les serveurs gratuits chez GOA.
Je crois que pendant 2 ans, je ne suis quasi plus sortit de chez moi pour jouer à ce jeu... Je faisais au moins 2 nuits blanches par semaine.
Vu que c'est un mmorpg, la qualité du serveur joue énormément, mais cela fait que c'est le seul jeu dont j'ai des souvenirs impérissables et duquel on parle parfois pendant une soirée entière tellement il s'y passait des choses (j'étais sur un serveur RP). Les gros problèmes venaient de ses graphismes d'un autre âge, d'un certains nombre de bugs assez lourdingues, d'un système de vol nettement trop facile (avec les bugs, un voleur avait tout ce qu'il voulait), de quêtes complétements débiles consistant à rester assis sur un coffre pendant 3 jours d'affilés car toutes les 2h ils donnent un objet et là faut encore avoir le bol de tomber sur le bon objet utile pour une quête... Des persos complétement déséquilibrés, etc... etc... etc...
Mais leur système de communication entres joueurs est certainement le plus simple à utiliser et le plus aboutit si l'on recherche le roleplay.
Grâce à certains systèmes simples, ils ont fait en sorte que tout soit possible. (A la condition que les joueurs soient tous des joueurs sérieux et jouant plus aux jeux de rôle pour le côté "acteur" que pour le côté baston.)
Mais ce que j'attends surtout c'est Day of Defeat Source. Surtout si ils refont la carte Avalanche.
Ce que j'adore de trop dans ce mod, c'est le nombres de chemins, de positions, et la façon dont les créateurs de ce mod ont su tirer partir du moteur de HL1. Si ils font pareil avec le 2, je pense qu'il y aura peu de mod qui pourront le détroner...
Si ce n'est un... Que j'attends avec une telle impatience que j'ai mal au ventre rien que d'y penser...
Sargate : Source

Ils n'en sont vraiment pas loin dans l'élaboration, mais quand on voit la qualité des premier models, même non texturés, on ne peut que s 'attendre à quelquechose de grandiose...

Sinon, un de mes jeux préférés auquel je fais une partie environs tous les 2/3 mois depuis maintenant... 14 ans...
NetHack
C'est un jeu dans le style Diablo, en mono joueur et en mode texte.
Mais les possibilités de jeu sont très poussées et le fait que, mainteant encore, une importante communauté participe à son élaboration, c'est un des jeux les plus équilibrés que j'ai pu voir.
Mais bon... Il faut accrocher aux graphismes...

Après ça vient Diablo 2... J'y passe trop de temps à ce jeu...
Jeu très prenant par le nombre impensable d'objets que l'on peu trouver...
Et même en jouant plusieurs heures par jour pendant des mois, vous pouvez être certain qu'il y aura toujours un objet meilleur qu'un de ceux que vous avez déjà et qu'il faudra absolument que vous trouviez pour être satisfait.
Et enfin... La Quatrième Prophétie, mais uniquement pendant une certaine période...
Les quelques années qu'on duré les serveurs gratuits chez GOA.
Je crois que pendant 2 ans, je ne suis quasi plus sortit de chez moi pour jouer à ce jeu... Je faisais au moins 2 nuits blanches par semaine.
Vu que c'est un mmorpg, la qualité du serveur joue énormément, mais cela fait que c'est le seul jeu dont j'ai des souvenirs impérissables et duquel on parle parfois pendant une soirée entière tellement il s'y passait des choses (j'étais sur un serveur RP). Les gros problèmes venaient de ses graphismes d'un autre âge, d'un certains nombre de bugs assez lourdingues, d'un système de vol nettement trop facile (avec les bugs, un voleur avait tout ce qu'il voulait), de quêtes complétements débiles consistant à rester assis sur un coffre pendant 3 jours d'affilés car toutes les 2h ils donnent un objet et là faut encore avoir le bol de tomber sur le bon objet utile pour une quête... Des persos complétement déséquilibrés, etc... etc... etc...
Mais leur système de communication entres joueurs est certainement le plus simple à utiliser et le plus aboutit si l'on recherche le roleplay.
Grâce à certains systèmes simples, ils ont fait en sorte que tout soit possible. (A la condition que les joueurs soient tous des joueurs sérieux et jouant plus aux jeux de rôle pour le côté "acteur" que pour le côté baston.)
J'aime des jeux aussi différents que GTA vice city, homeworld2, Age of empire2, Call of duty, jedi academy, vampires, et même tetris (d'ailleurs j'y suis imbattable).
Bref un peu de tout avec malgré tout une légére préférence pour les jeux de stratégie.
Bref un peu de tout avec malgré tout une légére préférence pour les jeux de stratégie.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- soshell
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
Y a Ace Combat 5 qui est sorti sur PS2 hier et je n'ai tjs pas eu le temps d'aller en ville pour l'acheter !!
Quelqu'un la ?

Quelqu'un la ?
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Moi aussi j'suis imbattable à tétris !CITATION (NOUT,Jeudi 24 Février 2005 à 18:11) J'aime des jeux aussi différents que GTA vice city, homeworld2, Age of empire2, Call of duty, jedi academy, vampires, et même tetris (d'ailleurs j'y suis imbattable).
Si on fait une partie à 2, ca donnerait quoi ?

Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
moi aussi j'aime age of empires 2CITATION (NOUT,Jeudi 24 Février 2005 à 18:11) J'aime des jeux aussi différents que GTA vice city, homeworld2, Age of empire2, Call of duty, jedi academy, vampires, et même tetris (d'ailleurs j'y suis imbattable).
Bref un peu de tout avec malgré tout une légére préférence pour les jeux de stratégie.![]()
il faudrait qu'on se fasse une partie on line

- le colonel
- Sergent
- Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
-
je suis pas vraiment a fond dans les jeux video ;mais quand j'y joue c'est warcraf 3 que je prefere :j'aime les jeux ou il faut de la stategie et j'adore medieval total war
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Lieu : la planète des anciens
-
mon jeu préféré c'est world of warcraft il est vraiment très bien soigné et il a sans cesse de nouvelles mises a jour
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
moi j'aime pas les FPS je prefere les jeux de stategie comme commando 3
- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
-
moi j'adore GTA san andreas, world war zero, silent hill 4, et half life
le seul hic c'est que moi je joue sur console (PS2) et donc je joue la plus part du temps tout seul
mais mon jeu prefere reste quand meme sans andreas 
le seul hic c'est que moi je joue sur console (PS2) et donc je joue la plus part du temps tout seul

J'ajoute à mon post précédent "World of warcraft" qui est un jeu magnifique, d'une taille impressionnante et surtout passionnant.
La seule restriction qu'on pourrait apporter tient au fait de devoir payer son abonnement en ligne en plus de l'achat initial.
Somme toute ce jeu vaut largement ces quelques petits désagréments.
La seule restriction qu'on pourrait apporter tient au fait de devoir payer son abonnement en ligne en plus de l'achat initial.
Somme toute ce jeu vaut largement ces quelques petits désagréments.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Pour moi c'est sans conteste "Métal Gear Solid The Twin Snake" sur Gamecube
Metal gear solid 1/2/3bien que je n'ai pas encore joué au trois.
Final Fantasy X Halo 2 et GTA San andreas sont mes jeux préférés.
Final Fantasy X Halo 2 et GTA San andreas sont mes jeux préférés.
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Moi ce serait les Halo et les Half Life de pures bombes vu que je suis un fan de FPS

- διοικητής ATLANTIS
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
-
moi c'est les final fantasy
les metal gear
gran turismo
WoW
LES RPG
hack'n'slash
les metal gear
gran turismo
WoW
LES RPG
hack'n'slash
- Wraiths
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
- Lieu : dans le nord de la France.
-
moi c'est les resident evils
les star wars
les jeux de catch
et bientot stargate sg1 : the alliance
les star wars
les jeux de catch
et bientot stargate sg1 : the alliance
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
MAIS QUELLES RAPPORTS AVEC STARGATE CES FORUMS???
franchement je comprends pas a quoi ils servent, on est la pour parler de Stargate non??
franchement je comprends pas a quoi ils servent, on est la pour parler de Stargate non??

halo 2 et cossacks
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
CITATION (le breton,Dimanche 17 Avril 2005 à 23:44) Le Breton
MAIS QUELLES RAPPORTS AVEC STARGATE CES FORUMS???
franchement je comprends pas a quoi ils servent, on est la pour parler de Stargate non??![]()
il faut savoir lire dans la vie t dans la rubrique :Discussion libre !!CITATION

mais bon tu es nouveau alor .... bon passe pour cette fois !

lit mieu la prochaine fois, la rubrique est marqué à coté du sujet !
kree

jonas