La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

Moi cela ne me gène absolument pas qu'il y ait encore des humains. Je ne vois pas en quoi cela peut être gênant ni pas crédible. Pourquoi serais t-on sur la seule planète où la vie s'est crée ? Je part en ragout de boulettes là, mais ce que je veut dire, c'est que la vie a aussi pu apparaitre sur d'autres mondes, je sais pas.
Moi ce qui me choquerai c'est qu'il n'y ait pas d'humain du tout.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

On ne dit pas qu'il n'y a pas de vie ailleurs que sur Terre, mais ça serait quand même étonnant que partout dans l'Univers, la vie soit la même. Une espèce évoluée ne doit pas obligatoirement être de forme humaine.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Voilà c'est ça que je voulais dire.

Forcément il y aura la vie, mais sous forme humaine, si loin des "foyers" de peuplement humains, si loin de nos galaxies, ça serai pas génial. Sauf si ils nous ressortent une histoire de colonisation par les anciens... mais là pas sûr que je regarde la série.
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58

Message non lu par még o'neill »

Je suis impatiente de voir ce que donnera Universe ^_^ , mais j'espère qu'il ne vont nous ressortir ce que l'on a déjà vu dans Stargate enfin que l'on voit un peu plus d'extraterrestre qui ressemble plus à des extraterrestres qu'à des humains :D .

Je pense aussi qu'il faudra ce résoudre à ne pas avoir une sixième saison de SGA si Universe sort en 2009. C'est dommage car elle est vraiment bien :(
Mais il vaut mieux qu'il se consacre à une série à la fois pour ne pas perdre en qualité des séries.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (még o'neill,Jeudi 10 Juillet 2008 13h06) Je suis impatiente de voir ce que donnera Universe ^_^ , mais j'espère qu'il ne vont nous ressortir ce que l'on a déjà vu dans Stargate enfin que l'on voit un peu plus d'extraterrestre qui ressemble plus à des extraterrestres qu'à des humains :D .

Je pense aussi qu'il faudra ce résoudre à ne pas avoir une sixième saison de SGA si Universe sort en 2009. C'est dommage car elle est vraiment bien :(
Mais il vaut mieux qu'il se consacre à une série à la fois pour ne pas perdre en qualité des séries.
C'est sûr que le staff fait un travail superbe en ce moment avec Atlantis .. ;) (ironie inside).

Si c'est le même staff qui garde les commande de la réalisation de la franchise, on court droit à la catastrophe. D'ailleurs, on y est déjà à peu près.

Dans Star Trek, on a bien vu ce que donnait sur le long terme le fait que ce soit encore et toujours le même staff. Ça c'est d'ailleurs particulièrement vu dans les films plus que dans les séries qui sont restées très bonnes !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Si nous établissons des éléments nécessaires à la vie identiques à ceux de notre belle planète bleue, l'évolution de cette planète s'est forcément faite identique à la nôre. Si nous arrêtons de croire que l'eau, une certaine température, de l'oxygène, un atmosphère et que toutes les caractéristiques propres à notre planète sont les caractéristiques obligatoirement nécessaires à la vie sur d'autres planètes, nous pourrons faire des créatures non humanoïdes.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

CITATION (Yan,Jeudi 10 Juillet 2008 14h54) Si nous établissons des éléments nécessaires à la vie identiques à ceux de notre belle planète bleue, l'évolution de cette planète s'est forcément faite identique à la nôtre.
Euh non....

Les êtres humains sont des Homo Sapiens Sapiens... Il y a eu une multitude d'être préhistorique avant ceux là....

Certains ont évolués en passant par plusieurs stade pour en arriver à l'Homo Sapiens....

Quand à plusieurs autres qui ne font pas partie de l'évolution qui à mener à l'Homme, qui venait d'autres continent ou région, eux se sont simplement éteint....

Si il y a de cela très très longtemps, c'est une autre force d'être primitif qui avait pris le dessus en tant que race principale.... les êtres humains comme nous le sommes n'existerait pas, et rien n'empêcherait qu'il y est un peuple très évolué sur terre... mais automatiquement tout découverte au fils des siècles qui en aurait découlé aurait fais un peuple très différent....

Certes ils seraient Humanoides, 1 tête, 2 bras, 2 jambes et marcherait sur leur pieds... Mais physiquement il ne nous ressemblerait pas....

La série Sliders, qui était exellente (les 3 premières saisons), l'avait démontré avec la mise en place des Kromaggs (ceux de la saison 1, pas la 4 ou la mythologie a été modifier en plus nul)

Les Kromaggs étant la race ayant évoluer sur terre car il y a très longtemps, une autre espèce primitive que l'homme de cromagnon (qui devint l'homo sapiens sapiens) à pris le dessus, il s'agissait de l'Homo Neanderthalensis...Une autre espèce totallement indépendante ayant cotoyé la notre avant de disparaitre....
Creep
Soldat
Inscrit : 11 juil. 2008, 00:21
Pays : Quebec

Message non lu par Creep »

Bien hate de voir ca. Sinon moi perso que Stargate Atlantis continue en parallele ca me derangerais pas mais si ca derange les diffuseurs. Un peu comme Star Trek il y a eu tellement de version differente et ils ont tous leur petit coté unique

Perso entre stargate et stargate atlantis j'ai préféré Stargate mais ca n'empeche pas que Stargate Atlantis est une bonne serie a mes yeux

Je crois les raisons pourquoi je preferait Stargate Sg1 sont les suivantes:

- Il visait des mondes différents continuellement et rencontrait de nouveau peuple. J'aime bien qu'il y aie une continuité mais parfois des episodes avec debut et conclusion cela peu etre bien. Dans Stargate Atlantis bien cela est un combat et une poursuite entre les wraiths, replicateurs. Le fait qu'on voit plusieurs mondes et plusieurs alié d'endroit a endroit fait qu'il y a plusieurs nouveautés. Dans Atlantis ils sont souvent confiné au meme endroit pas mal a toute les emissions mais s'est une serie avec une suite continuel alors s'est 2 genres differents.

J'aime bien les acteurs des 2 series mais je suis peu etre un peu plus attaché au personne de Stargate Sg1. J'espere que dans stargate Universe il y aura beaucoup de decouverte de nouveau monde mais s'est vrai que apres 10 and de stargate sg1 les idée deja la devait s'epuiser un peu plus.

Cela ne m'a pas empecher de me depecher d'Acheter Stargate Atlantis Saison 4 en dvd mardi dernier et de l'ecouter en moins de 2 jours au complet. Cela prouve que J'aime et non je suis canadien perso et j'ecoute pas a cause des effets speciaux car un disait ca dans se topic. Ce possible que se soit la raison que ca marche ici j'en sais rien mais pas mon cas.

Ma seul deception dernierement par rapport a Stargate s'est le premier dvd Ark of truth.
Le premier vrai film de Stargate etait interessant et je me rappelle encore du jour ou j'ai vu cela au cinema on s'etais dit wow s'etais bon a l'epoque. J'ai ete super content quand ils ont sorti une serie Stargate et s'etais encore meilleur tant qu'a moi car les personnages de Stargate Sg1 sont plus touchant que les Comediens Dans le premier Film.

Le 2 ieme bah ils ont recyclé des idee et ca aurait du etre un film quand meme a gros budget etc... mais ca plus ete une sortie sans fracas. Il n'etais pas excellent tant qu'a moi mais le prochain qui sort se mois si a l'air mieu. Ce vrai que s'il decide d'en sortir directement en Dvd on va peu etre en avoir plusieurs se qui peu etre bien pour les fans
Dernière modification par Creep le 11 juil. 2008, 00:41, modifié 1 fois.
marvin76320
Soldat
Inscrit : 22 août 2008, 15:25
Pays : france

Message non lu par marvin76320 »

Moi j'espère sincèrrement que les ennemis seront un peu du genre wraith pas humain comme les goa'uld ils font même pas peur __' ce serait nul et des bons acteurs je sens qu'on va regréttez Joe flanigan et autre :(

ps : La chance creep au canada il y a la saison 4 en dvd ? :( nous pas encore sortie que j'ai les
trois premières
Dernière modification par marvin76320 le 22 août 2008, 15:32, modifié 1 fois.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

CITATION (marvin76320)   Moi j'espère sincèrrement que les ennemis seront un peu du genre wraith pas humain comme les goa'uld ils font même pas peur __' ce serait nul et des bons acteurs je sens qu'on va regréttez Joe flanigan et autre sad.gif

ps : La chance creep au canada il y a la saison 4 en dvd ? sad.gif nous pas encore sortie que j'ai les
trois premières
Euh, j'ai pas le bon décodeur je crois

Alors on est mis a la porte. Nous les fidèles et loyaux serviteurs de la franchise, présent depuis plus de 10 ans ;).

Nan, plus sérieusement, il faut vraiment renouveler le staff pour ne pas arriver au même résultats que la 4 ème saison de SGA. Certes, il faudra éviter la comparaison entre les 3 séries, mais comment ne pas le faire, tant que cela touche à la porte des étoiles pour moi sa suffit amplement. Il faut aussi je pense ne pas trop se détacher de ce qui fait l'essence de la franchise, "un fin" mélange en science, action et humour.

Enfin comme on dit de par chez moi, wait and see
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

J'ai moi aussi hâte de voir cette nouvelle série sur nos écrans en espérant qu'elle est un pilote digne de celui d'Atlantis qui est le meilleur pilote que j'ai jamais vu d'ailleurs dans Stargate bien sûr car celui de SG1 n'est pas sensationnel.Et puis espérons qu'elle nous captivera!! :rolleyes:
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

c'est une très bonne nouvelle

pas de temps mort

cependant je suis septique quand aux jeunes personnages

on envoie pas des jeunes dans des missions de ce genre

j'ai vraiment hâte de rencontrer cette nouvelle série
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les scénaristes et producteurs resteront les mêmes. Ce qui me fait peur, c'est surtout le fait qu'ils ciblent un public plus jeune. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez-vous? :huh:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef

je crains aussi cette idée
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (Yan,Vendredi 22 Août 2008 15h36) Les scénaristes et producteurs resteront les mêmes. Ce qui me fait peur, c'est surtout le fait qu'ils ciblent un public plus jeune. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez-vous? :huh:
Je suis d'accord avec toi.

Est-ce que pour eux, viser un public plus jeune c'est mettre plus d'explosions pour impressionner la jeunesse en sacrifiant la cohérence et l'histoire ?

Et j'aimerais également savoir plus précisément l'âge de leur public cible.
Je ne sais pas si j'aimerais voir dans Stargate du ship entre deux adolescents...

Mais bon tout cela n'est pour l'instant que spéculations...
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Yan,Vendredi 22 Août 2008 15h36) Les scénaristes et producteurs resteront les mêmes. Ce qui me fait peur, c'est surtout le fait qu'ils ciblent un public plus jeune. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez-vous?  :huh:
2009... voilà ce qu'il nous attend :

"Vazy, pourquoi tu l'as butté ? /
C'était trop une Goau'ld man !
De quoi, tu m'cherches ?/
Moi j'te trouve trop dément !/
J'tombe toutes les meufs !/
Ouaich, bien ? T'as trouvé les coordonnées l'intello ?/
Ouais c'est bon, vazyy./
J'en ai marre que les hommes me prennent pour un objet sexuel,
j'suis une vraie personne qui souffre moi !"
(Stargate SG1, 10x06, "200")
Dernière modification par Thor_Enke667 le 22 août 2008, 16:46, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef

il ne faut pas que ça devienne spécialement une série pour adolescents

ça serai horrible

mdr thor... c'est ce qu'on va avoir
Dernière modification par Thor59680 le 22 août 2008, 16:44, modifié 1 fois.
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58

Message non lu par nono10161016 »

Cette phrase m'a fait sauter de ma chaise comme vous^^, en effet cette série n'est déjà pas des plus mature, alors si on la rajeunie encore...

Tant que ça deviens pas une truc comme: "Dora chez les Lantiens"...^^

Moi je trouve qu'une série mature avec état d'âme etc... comme BSG, qui je trouve exploite bien la condition humaine à bords de la flotte perdue dans l'espace, serait le top.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

j'ai hâte de voir ça, les équipes SG qui devront rentrer à 23h car leurs parents seront en colère, qui mettront de la crème contre l'acnée, qui connaîtront leurs premiers émois amoureux sous la tente...quel beau programme :lol:

Je ne la sens pas du tout cette série mais alors pas du tout, à mon avis elle se finira dès la saison 1 voir même avant.

Déjà l'histoire ne me plaît pas, si ça se trouve vu qu'on sera sur un vaisseau, il n'y aura même pas de porte des étoiles :blink:
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Quand l'épisode "200" de la saison 10 rejoint la réalité de SGU !

épisode 200

J'ose espérer que l'on a mal interprété la traduction des producteurs, ou alors que tout cela n'est que pure plaisanterie ! Ou alors tout mais pas ça !!!!!!!! :cry:
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

C'est vraiment pas très clair, ils vont quand même pas envoyer une bande de gamins dans un vaisseaux ancien :blink: . Ça se dit ils vont partir sur un principe de couple qui se forme qui se déforme a la Melrose Place ou je sais pas quoi dans l'espace (bon j'exagère)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »