CITATION
De toute façon je vais regarder jusqu'au dernier épisode (saison 2 épisode 10)
Dites moi que je me trompe, je ne demande que ça.
Tu prévois déjà la fin de SGU pour le 21 août 2010 ?

Moi je mise sur deux saisons complétes, afin de continuer un peu la boucle : (214 -> 100 -> 40/44.)
CITATION
Sinon concernant le nom Destiny, je crois que c'est plus un nom donné par les terriens à ce vaisseau. Ca ne m'étonnerait pas que le nom ancien de ce vaisseau soit si compliqué qu'ils aient changé son nom.
Même si c'est un nom donné par les terriens, bon sang, c'est le staff qui choisit le nom qu'aura au final le vaisseau. La pour le coup, Destiny... en dehors du fait que ce n'est absolument pas original, ça me fait penser à une médiocre série Gundam (Comprenne qui pourra), et à des musiques franchement pas terrible. Faut quand le même dire, c'est loin d'avoir la magie d'un "Atlantis", d'un "Prométheus", ou même d'un "Orion" (Et pourtant les deux derniers ce sont des terriens qui les nomment.) La ça fait presque limite genre : notre destinée est lié à ce vaisseau, puisqu'il s'agit de notre seul moyen de survie, et blah blah blah... Au secours, j'ai peur !

Enfin, heuresement que la série ne s'appelle Stargate Destiny... c'est déjà ça de pris.
CITATION
( rappelons que SGA devait se passer sur Terre s'il n'y avait pas eu de saison 7 et 8 de SG1)
Lapsus ? Il me semble que c'était plutôt si il n'y avait pas de saison 8,9 et 10.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)