Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment pas très clair, ils vont quand même pas envoyer une bande de gamins dans un vaisseaux ancien
Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment pas très clair, ils vont quand même pas envoyer une bande de gamins dans un vaisseaux ancienApparemment, il y aura très peu de stargate. Ils seront dans un vaiseau d'exploration qui scanne la planète etc, et ensuite c'est un autre vaisseau qui place les portes. Il faut croire que cette partie disparaitra.CITATION (le breton,Vendredi 22 Août 2008 15h52) Déjà l'histoire ne me plaît pas, si ça se trouve vu qu'on sera sur un vaisseau, il n'y aura même pas de porte des étoiles![]()
Vaisseau en anglais c'est ship. Donc ce que tu voulais dire c'est Starship...CITATION (xanatos,Vendredi 22 Août 2008 16h30) ça sera pas Stargate alors, mais Starvaisseau (chais pas comment on dit Vaisseau en anglais....)
bon, on reste quand même dans l'univers Stargate, sans gates....
Yay, Teen Stargate, people ! Plus qu'à attendre la nouvelle année et à voir le pilote, je sens qu'on va bien se marrer x)CITATION L'expression "coup de jeune" doit ici être perçue dans tout les sens du terme. D'abord parce que la série sera un peu différente des anciennes de part sa structure. Ensuite, parce que le casting sera semble t-il composé à une majorité de jeunes acteurs. Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci-Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis.
Peut-être que le contact se fera uniquement dans le sens Terre-vaisseau par appel radio ou hologramme vu que le retour est impossible.CITATION (kojac59,Vendredi 22 Août 2008 18h58) Enfin, je me demande également, comment faire intervenir des anciens membres des unités SG1 et SGA sachant que le vaisseaux ne peut plus rejoindre la terre ????
....CITATION à des centaines de milliards d'années-lumière de la Voie Lactée ou de Pégase?
Et ils y sont arrivés comment dans ce vaisseau....CITATION Moi je dis que, contrairement à Stargate Atlantis, les chances que l'équipe de Stargate Universe puisse rebrousser le chemin sont nulles. Ils sont coincés dans un vaisseau qui se dirige vers des contrées inconnues de l'univers...
14 ans donc parce que la moyenne d'âge des télespectateurs de SG1 et SGA doit être comprise entre 18 et 23 ans au mieux donc si c'est plus jeune on parle d'adolescents...CITATION Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci-Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis.
Surtout que la résolution de la photocopieuse est pas terrible apparemment.CITATION Plus on fait de photocopie d'un document original, et moins la qualité est au rendez-vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit