Un commandant pour l'expédition

Qui aimeriez vous voir a la tête de l'expédition Universe ??

O'Neill
20
18%
Carter
2
2%
Sheppard
8
7%
Un nouveau venu
73
66%
Peu importe
7
6%
Nombre total de votes : 110
Aldoren
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 04 août 2008, 16:43
Pays : France

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Aldoren »

Dernier message de la page précédente :

Normalement d'après ce que j'ai vu il n'y aura aucun personnage de SG-1 ou atlantis visible sur SGU dans AUCUN épisode.


De plus je ne sais pas si c'est vrai (on m'en a parlé) il se pourrait qu'a chaque épisodes de SGU les héros soit différents. la trame se déroulerait donc autour de personnages différents ( je ne sais ABSOLUMENT PAS si c'est vrai ou si c'est un mensonge :P )
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par shepeard »

Pourquoi pas le Colonel Dixon joué par Adam Baldwin (qui a joué dans Firefly). Il est apparu dans Heroes part 1 et 2 de la saison 7. C'est le genre d'acteur assez populaire pour porté l'équipe. Mais attention à son salaire!!!!!!
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Cowen »

Une nouvelle tête, marre du recyclage.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par daniel-jackson83 »

Petit rêve personnel : Daniel Jackson en "commandant" (même si ce terme ne me plait pas trop....). Je le verrai bien diriger une équipe d'exploration dans la nouvelle série :)

Sinon, une nouvelle tête, mais sympathique (comme RDA ou Sheppard).
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par még o'neill »

Je préfére que se soit un nouveau. Une nouvelle tête fera pas de mal :D .

Les autres persos ont eu leurs temps que se soit pour ceux de SG1 ou d'Atlantis!
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Val117
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 11 août 2008, 14:56
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Val117 »

Moi perso je verrais bien le Major Lorne accompagné de Zelenka et Carter dans une nouvelle équipe. Ou sinon, si il n'avait pas été tué, j'aurais bien vu le Colonel Emerson, ça lui serait allé comme un gant! Mais on ne résusite pas les morts dans Stargate!
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par shepeard »

Bon ben c'est sûr maintenant, on va avoir une célébrité pour le premier rôle de SGU. Ce qui est dommage étant donné que son salaire va chiffrer vite.

Mais je soutiens toujours Adam Baldwin aperçu dans la saison 7 de SG1.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Lantien »

Cadwell pourquoi pas, j'adore ce perso.

Ensuite quitte à faire une nouvelle série autant prendre de nouvelles têtes, O'Neill je ne peu plus le voir, Carter je la claquerai et Sheppard à part se concentrer sur les gouffres profonds des débardeur féminin il n'a plus rien d'intéressant. C'est le super héro des poitrine perdue.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par pierroneill »

Effectivement ce serait bien qu'on voit à l'écran un nouveau chef d'expédition autre que les vieux briscards de Stargate stile: Carter et O'neill (même si je les adore et que se serait bien qu'on les voit dans 2ou 3 épisodes de cette première saison de SGU) , D'ailleurs on les verra peut-être déjà dans le pilote comme O'neill dans le pilote de SGA ^_^ .
Enfin , pourquoi pas Sheppard à la rigueur ... :) , mais si ce n'est pas lui alors il nous faudra un nouveau chef aussi sérieux mais humoristique qu'O'neill. :)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Amras
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Amras »

CITATION Nouvelle série indique nouveaux personnages et donc nouveau casting. La chaine est actuellement à la recherche d'un acteur connu pour jouer le rôle de chef de file (à l'instar de Richard Dean Anderson dans Stargate SG-1) mais aussi de nouveaux visages pour jouer le reste de l'équipage. Toutefois, l'apparition d'anciens acteurs de la franchise est tout à fait possible, voir même probable.
comme dis dans la news il est possible que d'ancien acteur de la franchise puissent faire parti du casting de SGU je pense que ce serais le temps d'introduire le lieutenant Haley,et comme O'Neil l'a dis dans le 5X13 elle est l'avenir de l'air force
CITATION CARTER: Then there's Haley.

O'NEILL: Oh yeah. Four foot nine fightin' machine.

CARTER: Colonel.

O'NEILL: All right. Fine. They're the future of the Air Force, the program, the entire planet. God help us.

CARTER: Try to remember when you were in their shoes.

O'NEILL: I wore boots.

CARTER: Think back to when you were their age.

O'NEILL: I was never their age.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Conan67 »

Si je devrais prendre un casting, je nommerais quelqu'un qui a le charisme de Robert Patrick (Colonel Summer d'Atlantis saison 1)

Un bon miliaire bien protocolaire qui ne fait pas de sa base un moulin où on se balade les mains dans les poches (Landry adict :rolleyes: )
Quelqu'un comme Georges Hammond, quelqu'un qui sais être "humain", mais également "impartial".

En un mot : Militaire ^^
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Gaters34 »

CITATION je pense que ce serais le temps d'introduire le lieutenant Haley,et comme O'Neil l'a dis dans le 5X13 elle est l'avenir de l'air force
A mon avis les scenaristes ont oubliés Hailey comme bien d'autres. Encore une de leurs promesses non tenues, toute fois si j'ai tort et qu'elle intervient, je ne serais qu'encore plus heureux.

Moi je mettrais bien en chef de l'expedition un nouveau venu (un type un peu comme le commandant de l'Apollo), qui soit une guest, ensuite Hailey pour lui tenir tête, et pleins de nouvelles recrues.

Mais le plus important est de ne pas faire de personnages super-héros comme Sheppard, et pleins d'autres qui ne servent à rien, comme Teyla.
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par sheppard65 »

Moi j'aimerais bien voir Lorne en commandant (commandant total ou juste militaire si c'est un civil qui dirige) et pourquoi pas Zelenka en chef scientifique ? :P
CITATION Mais le plus important est de ne pas faire de personnages super-héros comme Sheppard, et pleins d'autres qui ne servent à rien, comme Teyla.
+1 pas de pot de fleur ou de super-héros (militaire comme Sheppard ou même scientifique comme mckay ou carter qui trouvait toujours toutes les solutions) et pas de gros bourrin comme Ronon (soyez originaux !)

PS : Malgré mon pseudo, je n'aime pas sheppard enfin au début (saison 1 de SGA) je l'aimais bien et c'est l'époque où je me suis inscrit et à cette époque c'était la saison 8 de Sg-1 que j'aime pas trop donc j'ai pris ce pseudo mais aujourd'hui je le regrette :cry:
Dernière modification par sheppard65 le 27 août 2008, 13:11, modifié 1 fois.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par un pote de thor »

pour moi c est oneill bien entendu, y a jamais trop de RDA,
sheppard je trouve qu il se la joue trop et carter j aurai du mal a y croire
mais de toute facon ce sera un nouveau venu.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Mik'l »

Personnellement, je vois difficilement O'Neill prendre le commandement de l'expédition car il commence à se faire vieux et a de toute façon bien d'autres occupations sur Terre.
Sheppard est plus apte à commander des unités sur le terrain plutôt que de rester devant un bureau 15 heures par jour, et je ne vois pas non plus Carter commander cette expédition. Un nouveau venu est donc le meilleur choix.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Perceval
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 30 août 2008, 22:11
Pays : france

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Perceval »

D'après ce les première infos sur la série, l'équipe trouve le vaisseau et se retrouve sans contact avec la Terre, donc l'équipe de départ restera surement la même durant une longue période (peut-être une saison comme pour Atlantis), donc si un personnage d'une des deux autre série s'embarque, c'est définitif. Sachant que des téléfilms sont encore prévus pour atlantis et pour sg1 pour une question de cohérence temporelle, ça ne peut être un perso clé des deux première série qui commande l'expédition universe (sauf s'il décide de tout décalé dans le temps, mais ça métonerai), sans compté qu'il ont décidé de faire du neuf dans le casting ( daumage moi qui adore Daniel, enfin, d'un autre coté libéré de Shepard^^), donc je verrrai bien quelqu'un de nouveau dans le casting pour devenir chef, surement quelqu'un introduit comme un membre du CSI (ce sera toujours plus crédible que Weir qui en deux mois passe de diplomate ne conaissant rien de la porte des étoile à chef d'expédition intergalactique).

Si ça doit être un militaire, je suis d'accord sur Lorne et Davis, ce sont des personnage sympathique loin des cliché de super héros de Mitchell et Shepard. Davis (qui est commandant, cf: continuum), est inteligent et diplomate mais aussi militaire, ça tranche un peu avec les stéréotipe des équipe: militaire-bourrin et intelo-médiateur. Quand à Lorne, pareil, c'est un soldat efficace, qui se contente de faire son boulot corectement (un peu un Wedge Antilles...), mais qu'il serait interessant de developpé, justement, pour ne pas avoir un seul chef qui soit capable de tout, et je supose que c'est un des meillleurs sujet s on veut donné un ton plus psychologique à la série. En plus ça ferait une progression à la "carrière de Lorne": Une brève apparition dans SG1, un second role dans Atlantis, un role pricipal dans univers.

Pour ce qui est du reste du casting, j'ai lut ici, que les créateur voulait une équipe "jeune", je supose qu'on peut dire adieu à Zelenka ou Lee. Halley serait une bonne idée, en faisant gaffe de pas en faire une Carter-bis (ce qui pourait être dur), Peut être Keller (on peut réver).

Par contre ce qui me fait peur c'est l'additon de trois choix annoncé des crétateur: une équipe de jeune acteur + une envie de ciblé un publique plus jeune (surement les ados) + l'envie de developpé les relation entre les personnages. Vous m'avez surement compris, ça risque de se transformer en feu de l'amour des étoiles... Ce serait le pire... Autant une ptite romance peu renforcer l'histoire, autant ça doit pas non plus être un moyen de combler un scénario faiblard
Colonel Jack ONeil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 sept. 2008, 15:40
Pays : France

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Colonel Jack ONeil »

CITATION Par contre ce qui me fait peur c'est l'additon de trois choix annoncé des crétateur: une équipe de jeune acteur + une envie de ciblé un publique plus jeune (surement les ados) + l'envie de developpé les relation entre les personnages. Vous m'avez surement compris, ça risque de se transformer en feu de l'amour des étoiles... Ce serait le pire... Autant une ptite romance peu renforcer l'histoire, autant ça doit pas non plus être un moyen de combler un scénario faiblard
C'est marrant mais c'est justement ce que je me disais juste avec le "envie de ciblé un publique plus jeune" ...
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Mayb_51 »

moi je verais bien le major lorne ! ce serait le plus logique !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par Baobab »

Bah pourquoi pas pamela anderson....ca fera vinir du monde :clap: avec une tenue moulante a souhait ca devrait faire monter l'audimate ,je suis plutot pessimiste pour universe....
SoulEater10
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 nov. 2008, 19:05
Pays : France

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par SoulEater10 »

J'ai envie de dire pourquoi pas un Asgard?
Cela nous permettrait de mieux les connaître... (Quoi? On a le droit de rêver :))

Nous verrons bien, mais si la série se transforme en "feux de l'amour" je pense que sa gâcherait totalement la série...

Mais une nouvelle tête nous ferait du bien, on commence à connaitre les personnages, on ne voit plus de nouvelle facette de leurs personnalités donc des nouveaux personnages s'imposent :)
jexplose
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 31 mars 2007, 20:37
Pays : france

Re: Un commandant pour l'expédition

Message non lu par jexplose »

Dommage que Jonas Quinn ne soit pas de la partie...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit