[Officiel] Stargate Atlantis annulée

Répondre
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par grouss »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sev,Vendredi 22 Août 2008 11h25) Si le dernier épisode et le téléfilm (2 h quand même) sont de qualité, la série aura une bonne fin. Et on aura rien à regretter d'avoir suivi cette série.
2h c'est pas vraiment 2h de film c'est 2h de programme sur Scifi...donc plutot 1h30 en fait (comme Ark of truth et Continuum).

cela a déja été dit plus haut mais je le répete pour les non courageux.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Cyril »

Pour ceux que ça intéresse, un nouveau article sur GW à propos d'une interview de Wright.
CITATION The decision to end Stargate Atlantis and jump to the movie format was made mutually by the SCI FI Channel, MGM, and Stargate Productions in Vancouver, executive producer Brad Wright told GateWorld today. Rather than canceling the show because of under-performance, the Powers That Be decided to go out on top while Atlantis is still popular enough to support the release of DVD movies.

"Once we realized that with the prospect of another series going forward ... and SG-1 movies going forward, this was the right way for the partnership between MGM and us and SCI FI to go forward," Wright said in an exclusive interview. "If they weren't in complete agreement on where to go next, if it wasn't a joint decision, there wouldn't be a movie deal already in place."

"The show was doing well. But you don't wait until the show isn't doing well before you try to launch movies. If you are going to go do movies when the show has still got life left in it, that's a good time!"

Assuming that the cable network will eventually pick up Stargate Universe as a television series, Wright said that the franchise will be stronger than ever with four "brand" legs to stand on: Stargate SG-1 and Atlantis in the movie format, Universe on television, and the upcoming video game Stargate Worlds reaching into yet another medium.

"And you know, SG-1 owes Atlantis a debt in that sense. It helped revive the franchise for SG-1. And I think that's how it's going to proceed between Atlantis, SG-1, and Universe. And the game! That's going to help, too."

But is it too soon for the third series? Could Stargate be teetering on the edge of brand exhaustion? Despite the naysayers, Wright believes that the Stargate franchise is stronger than it has ever been as it heads toward 2009.

"It will wear out when we stop making good shows that people want to see," he said. "And as long as we are putting our hearts and our effort into making the upcoming series and upcoming movie as good as they can be -- and as long as we still feel they're vital -- I think it's going to keep going strong."

Stargate Atlantis airs every Friday at 10 p.m. (9 Central) on the SCI FI Channel in the United States. Listen to GateWorld's complete interview with Brad Wright now!
Bon, en gros, parce que honnêtement j'ai la grosse flemme de traduire tant cette news m'a dégouté, notre cher ami Wright dit clairement que tout était déjà décidé avant, que le staff voulait finir SGA à la saison 5 et basta, et cela officiellement afin que les téléfilms aient du succés, SGA étant à son apogée. (Oui oui, vous avez bien lu. Si ils ont arrêté c'est parce que les téléfilms rapportent plus de pognon que la série...) Il ajoute que pour lui la franchise ne s'est jamais aussi bien porté puisqu'elle dispose d'une quadruple base. (Téléfilm SGA, SGU, Téléfilm SG1 [Est-ce que ça veut dire que le troisième téléfilm est toujours d'actualité ], et enfin SGW)

Bon voila, si jamais vous êtes motivé pour faire une traduction, faites vous plaisir, moi je suis de plus en plus dégouté. (Surtout depuis que j'ai lu la news sur SGU en faite... :angry:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par ic3man »

Je ne suis absolument pas surpris de cette nouvelle, les producteurs ont toujours dit que si la série tenait 5 saisons ils serait content.

Déçu ? Oui un eu mais pas autant que l'arrêt de SG1 qui avait plus de charme. Donc j'attends Universe pas spécialement avec impatience (le contexte de la série me parait étrange pour le moment) en espérant de nouveaux scénaristes mais qui garderont l'esprit Stargate (si il existe encore)

N'empêche quand on compare le film sortit en 94 d'Emmerich aux 2 dernières saison d'SG1, d'Atlantis et maintenait de Universe, ça n'a plus rien à voir.
Dernière modification par ic3man le 22 août 2008, 13:25, modifié 1 fois.
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Gaters34 »

CITATION N'empêche quand on compare le film sortit en 94 d'Emmerich aux 2 dernières saison d'SG1, d'Atlantis et maintenait de Universe, ça n'a plus rien à voir.
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi l'apogée de Stargate c'est les saison 1 à 6 de SG-1, justement parce qu'elle étaient encore dans la lignée de l'histoire d'Emmerich. Depuis la saison 8 de SG-1 et Atlantis on a quitté cette lignée et regardez le resultat.

Vous remarquerez également que la déconfiture de Stargate commence au moment où Sci-Fi a acheté Stargate. Ou alors dans l'autre sens, au moment où ShowTime a laché Stargate...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Flo »

CITATION (Oui oui, vous avez bien lu. Si ils ont arrêté c'est parce que les téléfilms rapportent plus de pognon que la série...)
Moi ça ne me choque pas outre mesure. Ils ne sont pas là pour faire office d'oeuvre de charité.

Par contre:
CITATION SGA étant à son apogée.
CITATION n. m. XVIe siècle. Emprunté du latin scientifique apogaeum, du grec apogeion, « point éloigné de la Terre ».
1. ASTRON. Point où la Lune, ou un satellite artificiel, se trouve à sa plus grande distance de la Terre. La Lune est à son apogée. S'applique aussi au mouvement apparent du Soleil autour de la Terre. Le Soleil est à son apogée au début de juillet.  2. Fig. Le plus haut point d'élévation. Sa fortune, sa puissance est à son apogée. Être à l'apogée de la gloire. L'apogée du règne de Louis XIV.
Je crois qu'il a un problème avec la définition d'apogée...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Zap »

CITATION Vous remarquerez également que la déconfiture de Stargate commence au moment où Sci-Fi a acheté Stargate. Ou alors dans l'autre sens, au moment où ShowTime a laché Stargate...
Pas vraiment d'accord, les 2 premières saisons sur Sci-fi sont quand même remarquable, c'est à dire la 6 et surtout la 7. Alors que la série était à deux doigts de se faire annulée sur Showtime à la fin de la 5, puis avec l'annonce du départ de Daniel, Sg1 est arriver à se relancer littéralement.

Je pense que si il y avait une apogée a mettre ce serait au moment de la saison 7, et notamment à son extraordinaire final. Puis au moment de la saison 1 d'Atlantis. Par la suite, une pâle saison 8 de Sg1, et même le relancement avec l'intrigue Ori, la franchise été belle est bien sur son déclin. Les dernières saisons d'Atlantis nous l'ont largement confirmé à plusieurs reprise......

SGU aura énormément a faire dans le monde de Stargate, et elle part déjà avec pas mal de points en moins alors qu'elle n'a même pas encore commencer ! Bonne chance à elle quand même, mais faut être réaliste.....c'est la désillusion assurée, peu de chance de trouver un nouveau public, et nous en tant que fans, nous ne sommes déjà pas d'accord !!!
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Cyril »

CITATION (Flo,Vendredi 22 Août 2008 13h45)
CITATION (Oui oui, vous avez bien lu. Si ils ont arrêté c'est parce que les téléfilms rapportent plus de pognon que la série...)
Moi ça ne me choque pas outre mesure. Ils ne sont pas là pour faire office d'oeuvre de charité.

Par contre:
CITATION SGA étant à son apogée.
CITATION n. m. XVIe siècle. Emprunté du latin scientifique apogaeum, du grec apogeion, « point éloigné de la Terre ».
1. ASTRON. Point où la Lune, ou un satellite artificiel, se trouve à sa plus grande distance de la Terre. La Lune est à son apogée. S'applique aussi au mouvement apparent du Soleil autour de la Terre. Le Soleil est à son apogée au début de juillet.  2. Fig. Le plus haut point d'élévation. Sa fortune, sa puissance est à son apogée. Être à l'apogée de la gloire. L'apogée du règne de Louis XIV.
Je crois qu'il a un problème avec la définition d'apogée...
Lapsus, autant pour moi...
Enfin, peu importe le terme choisi, je l'ai dit c'était une traduction bancal. Les mots de Wright sont plutôt : "Tant que la série fonctionne bien."

Concernant l'oeuvre de charité je suis bien d'accord, seulement, il faut pas se f***** de la gueule du monde. Faire une saison 6, c'était pas tourner à perte, hein ? Sinon le budget des FX aurait vite dégringolé... :rolleyes: , et on aurait certainement pas eu Robert Picardo. (Enfin... Amanda Tapping coutaît surement plus cher.)

Mon vrai problème avec le staff c'est clairement le non-respect qu'ils ont envers les fans de leurs séries. Oui, je le dis haut et fort. Non-respect. Parce que prendre les gens pour des vaches à lait en disant : Ouais bon, vous avez pas de saison 6, mais on est pas méchant, on vous offre un téléfilm de deux heures (dont 20-30 minutes de pub), et si vous en voulez encore plus, surtout achetez les DVD... Avec les bénéfices on ira cibler d'autres personnes que vous pour Universe... Quoi ? Y'avait des fans jeunes d'Atlantis ? N'importe quoi... Nos fan on les traîne depuis le début de SG1... Il est temps qu'ils aillent à la maison de retraite...

Voila ce qui me gène. Après libre à vous de penser ce que vous voulez, mais si vous croyez que vous allez retrouver votre sacro-saint esprit des premières saisons de SG1 avec SGU, je crains que vous ne vous fouriez le bras dans l'oeil...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Zelenka »

CITATION Je crois qu'il a un problème avec la définition d'apogée...
:lol:

De toute façon ils vont essayer de nous faire avaler tout et n'importe quoi pour justifier cet acte et ne pas se faire lapider ^_^
CITATION Lapsus, autant pour moi...
Enfin, peu importe le terme choisi, je l'ai dit c'était une traduction bancal. Les mots de Wright sont plutôt : "Tant que la série fonctionne bien."
Ouais, il dit qu'ils préféraient le faire tant que la série pouvait supporter le passage au format Direct to DVD. Mais il dit aussi que pour lui la franchise ( Portée actuellement par SGA ) est plus solide qu'elle ne l'a jamais été... Donc ton terme d'apogée était bien choisi :)
Dernière modification par Zelenka le 22 août 2008, 14:01, modifié 1 fois.
Delfr
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 24 nov. 2007, 15:15
Pays : -

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Delfr »

Je n'ai jamais été déçu par la franchise Stargate, même si certains épisodes n'ont pas forcément été terribles. Les saisons 8 à 10 ont pour moi été magnifique avec les apparitions de plus en plus nombreuses de combats spatiaux et escarmouches entre vaisseaux. Et les Oris jouaient très bien leur rôle de méchants arrivistes. SGA a très bien su se départager, et même si l'esprit Stargate collait souvent aux épisodes (ce qui n'est pas forcément un mal), elle a toujours su me surprendre et apporter ses petits plus (ou ses gros, j'adore la citée flottante/volante d'Atlantis et tous les dangers et mystères qu'elle renferme...).
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Yan »

J'espère que les Wraiths ne seront pas éliminés aussi facilement que les Oris. Vous vous imaginez qu'on a réussi à déjouer l'attention d'un être ascensionné et qu'elle n'a même pas su empêcher une table de tomber? C'est quand-même assez incohérent. Et puis si les Anciens n'ont pas vaincu les Wraiths, il va falloir qu'on fasse mieux qu'eux. Difficile à faire étant donné qu'ils ont combattu les Wraiths pendant des milliers d'années et donc qu'ils les connaissaient mieux que nous et qu'ils avaient des merveilles technologiques alors qu'on sait même pas utiliser Atlantis à son plein potentiel. Je sens que M. Jesaistout McKay va tous nous sauver en ayant une idée de génie! Ça fait clichée, hein? ^_^
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par shepeard »

Il ne vaut mieux pas tuer les Wraith du moins pas dans ce téléfilm. Repousser une attaque vers la Terre ou vers Atlantis, c'est OK mais tuer un ennemi aussi puissant que les Wraith en seulement 5 ans, ça ne serait pas crédible. En plus ils sont probablement des milliards et rien ne nous dit qu'ils n'occupent pas une autre galaxie.
Peut-être qu'il faudrait dans ce téléfilm relancer la menace Wraith, par exemple faire en sorte qu'ils débloquent des technologies dormantes de leurs vaisseaux comme des boucliers, des armes plus puissantes ou des propulseurs plus rapides.
Faut que j'envoie mon cv à Wright, on sait jamais! :)
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par pierroneill »

MDR effectivement tes idées sont excellentes: je dois le reconnaître shepeard :clap:
J'étais déjà d'accord en ce qui concerne les ennemis dans SGU. ^_^
C'est vrai que ce ne serai pas crédible de battre les Wraiths d'un seul coup mais bon peu-être que l'équipe trouvera une arme super puissante qui détruira les Wraiths en un instant comme feu l'arme de Dakara! ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
alteran31
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par alteran31 »

Peut-être qu'à la fin de la saison 5, les wraiths ne seront plus une menace...? :blink:
Spoiler
5.09 - The Queen:

Keller et l'équipe d'Atlantis rencontre le wraith Todd pour lui faire une proposition.
A l'aide de ses études sur les données récupérés de Michael, Keller crois avoir trouver le moyen de guérir les Wraiths de leur besoin de se nourrir d'humains. Tout ce qu'elle a besoin ce sont des wraiths prêt à être cobaye pour avancer dans le traitement.

Todd est intrigué mais insiste qu'ils doivent d'abord avoir le soutien de la Primary -- la reine Wraith suprême dans l'alliance. Mais pour faire cela, Teyla doit y aller sous couverture avec rien d'autre que pour la couvrir que son ADN wraith et un allié avec un agenda caché.
Dernière modification par alteran31 le 22 août 2008, 18:38, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par pierroneill »

Oui peut-être mais il faudrait que ce téléfilm laisse la place à d'autres afin que toutes les menaces de la galaxie de Pégase ne soit pas éradiquée en un épisode , comme ca il ya aura d'autres DVD de SGA!! ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par SG1SGC »

Mais non on va rependre un nouveau virus dans toute la galaxie qui détruit tous les Wraiths et hop meme pas besoin des 1h30 en 5 min c'est fini voila le scénar

Carson: Jonh j'ai modifier le Virus
Générique ^^
Jonh: Ok je part avec l'orion
Plein gaz et rependez moi ce virus dans toute la galaxie
Sergent: Bien mon colonel
Plan sur les Wraith qui meurent
John : haha on en est venu a bout !!
Générique de fin
Tout droit réservé a la MGM

Voila ça coute pas chère rapide, efficace mais pourri XD

Désolé si je suis pas a jours ^^ la diffusion est lente en france ^^
Dernière modification par SG1SGC le 22 août 2008, 18:44, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par pierroneill »

Ouai comme tu dis efficace mais pourri ca résume bien mais on ne sait jamais , peut-être qu'on aura une belle surprise?!
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
amarhys
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 août 2008, 12:26
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par amarhys »

SUPPORT SGA.

Just 5 minutes of your time

SIGNEZ SVP

http://savetherlostcityofatlantis.bravehost.com/
http://www.petitionspot.com/petitions/SaveSGA/
http://www.facebook.com/group.php?gid=23700834411

Copiez les URL sur tous les blogs et forums possibles
Merci beaucoup
Christelle
Senyart
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 07 févr. 2008, 14:16
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Senyart »

Pas du tout surpris par une telle nouvelle, car autant SG1 était intéressant par son fil conducteur qui étaient les Goauld avec des combats, une intrigue toujours présente etc, autant Atlantis a sous exploité la menace Wraith pour finalement complètement les oublier.

Aujourd'hui depuis l'épisode 12 de la saison 4 et la destruction des Réplicateurs, quelle est la raison de la mission d'Atlantis exactement ?
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Conan67 »

Signez au tant que vous voudrez, les pétitions ne changeront rien du tout :rolleyes:
Je trouve que c'est une bonne chose que cela se termine et je rejoint les propos de Senyart.
Atlantis s'essouffle depuis un moment.
Les Wraith sont devenus des Jaffa's lambda, on n'a l'homme des cavernes qui est plus fort que tout le monde alors qu'il n'a pas plus de biceps que moi, un Rodney casse pied comme jamais, et surtout un "Super Sheppard" qui s'en sort toujours alors qu'au début c'était le p'tit militaire paumé qui se retrouve dans une aventure qui le dépasse. Il n'y a que Teyla qui remonte le niveau de la squad.
En prenant du recul, le Colonel Summer me manque terriblement :(

PS : Inutile d'enflammer le topic, c'est mon point de vue personnel et qui n'engage que moi
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Gaters34 »

CITATION PS : Inutile d'enflammer le topic, c'est mon point de vue personnel et qui n'engage que moi.
Je vais quand même commenter !(c'est un peu le principe du forum !)
CITATION on n'a l'homme des cavernes qui est plus fort que tout le monde alors qu'il n'a pas plus de biceps que moi
Je pense tout de même qu'il a plus de biceps que toi, à moins que je parle à Sylvestre Stallone (auquel cas j'implore votre pardon, Ô magnificence !)
CITATION surtout un "Super Sheppard" qui s'en sort toujours alors qu'au début c'était le p'tit militaire paumé qui se retrouve dans une aventure qui le dépasse
Alors là totalement d'accord avec toi, bien que l'idée du p'tit militaire paumé qui se trouve dans l'aventure m'ai plû au début.
CITATION n'y a que Teyla qui remonte le niveau de la squad.
Alors là pas d'accord avec toi, Teyla dans les dernières saisons n'a servi que de pot de fleurs, puis progressivement, de receptacle au bébé... après...
CITATION En prenant du recul, le Colonel Summer me manque terriblement
Moi c'est Ford qui me manque.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Zap »

CITATION SUPPORT SGA.

Just 5 minutes of your time

SIGNEZ SVP

http://savetherlostcityofatlantis.bravehost.com/
http://www.petitionspot.com/petitions/SaveSGA/
http://www.facebook.com/group.php?gid=23700834411

Copiez les URL sur tous les blogs et forums possibles
Merci beaucoup
Christelle
Signer une pétition ne changerait pas grand chose ( surtout vu les avis qu'il y a dans ce forum!).....on l'a vu avec SG1 ou cela a été inutile. Dans d'autres séries comme Jéricho, cela n'a fait que mettre une épée de Damoclés au dessus de la seconde saison . Laissons Atlantis partir, avec les bons souvenirs qu'on en a, plutôt que de tirer encore une fois sur la corde avec une autre saison qui visiblement ne remontera jamais la série.
Dernière modification par Zap le 22 août 2008, 19:56, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit