[Officiel] Stargate Atlantis annulée

Répondre
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION SUPPORT SGA.

Just 5 minutes of your time

SIGNEZ SVP

http://savetherlostcityofatlantis.bravehost.com/
http://www.petitionspot.com/petitions/SaveSGA/
http://www.facebook.com/group.php?gid=23700834411

Copiez les URL sur tous les blogs et forums possibles
Merci beaucoup
Christelle
Signer une pétition ne changerait pas grand chose ( surtout vu les avis qu'il y a dans ce forum!).....on l'a vu avec SG1 ou cela a été inutile. Dans d'autres séries comme Jéricho, cela n'a fait que mettre une épée de Damoclés au dessus de la seconde saison . Laissons Atlantis partir, avec les bons souvenirs qu'on en a, plutôt que de tirer encore une fois sur la corde avec une autre saison qui visiblement ne remontera jamais la série.
Dernière modification par Zap le 22 août 2008, 19:56, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Psy »

Dommage ...
Moi qui il ya encore quelque jour aurait misé plus sur SGA S6 que SGU, ait quelque peut de difficulter à comprendre la logique de la chaine SCIFI.
Il annule un show qui est dans leur top ten, voir même dans le top five pour mettre une nouvelle série en chantier, dont les première info sont inquiétante.

En outre la volonté des sénariste de ne pas finir sur un cliffhanger cette saison 5 montre que les sénariste ne voulait pas de cette saison 6 non plus.
Et avec l'annonce de la poursuite de la série en téléfilm, je les vois bien finir les trame principale dans le dernier épisode et nous faire des telefilm versions stand alone sur les race dont parle "Weir" dans le 5x05.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Joe Black »

C'est dommage, je ne suis pas surpris outre mesure, mais bon, c'est toujours triste de voir une série que l'on a suivit pendant quelques années s'arrêter ainsi...

Par contre, j'étais beaucoup moins attaché à cette série que comme j'ais pu l'être avec SG-1. Cette annulation est en plus synonyme de renouveau pour la franchise avec Universe, eh donc, sa fait passer la pilule plus facillement.

Bref, j'espère un téléfilm final de meilleur facture que The Ark of truth. Se seraient mieux d'avoir quelque chose du même genre de Continuum mais version Pégase. Puis, surtout, que les scénaristes ne nous refassent pas le coup de Unending pour le dernier épisode!
Dernière modification par Joe Black le 22 août 2008, 22:48, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Arminius
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 12 sept. 2007, 14:08
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Arminius »

Honnêtement je trouves ça nul.
Personnellement je préférais presque Atlantis à SG1 et je trouves dommages que ça s'arrête, vraiment.
Et puis nouveau spin-off qui dans 5 saison (au mieux) va s'arrêter.
Stargate Atlantis a un vrai potentiel qu'on gâche là. 10 saisons au moins aurait été bien!
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Yan »

CITATION (Arminius,Vendredi 22 Août 2008 22h10) Et puis nouveau spin-off qui dans 5 saison (au mieux) va s'arrêter.
On n'a jamais parlé d'un nouveau spin-off.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Psy »

CITATION (Yan,Vendredi 22 Août 2008 22h13)
CITATION (Arminius,Vendredi 22 Août 2008 22h10) Et puis nouveau spin-off qui dans 5 saison (au mieux) va s'arrêter.
On n'a jamais parlé d'un nouveau spin-off.
SGU ayant été confirmé ... si il est question d'un nouveau spin off, et c'est la volonté des scénariste de démaré SGU qui justifi l'arret de SGA
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par shepeard »

CITATION (shepeard,Vendredi 22 Août 2008 00h12) En tout cas, si on a une annonce du lancement de SGU dans les mois à venir pour 2009, peu importe ce qu'on dira ils auront arrêté SGA pour lancer SGU.
Voilà je m'autocite. Maintenant on ne peut compter que sur universe pour porter la franchise régulièrement.
Mais ne dites plus que Atlantis n'est pas arrêté à cause de Universe.
Atlantis est arrêtée hier et le lendemain Universe reçoit le feu vert. Je veux pas jouer les adeptes de la théorie de la conspiration mais quelqu'un qui ne voit pas de liens entre ces deux évènements est aveugle.

Ma théorie est que les producteurs ont dit qu'ils voulaient lancer SGU uniquement à la fin de SGA. Comme ils ont vu que SciFi n'avait aucun show spatial pour la rentrée 2009 (étant donné que BSG s'arrête à la saison 4), c'était la meilleure opportunité pour lancer une série de la sorte sans avoir une trop grosse concurrence. Attendre l'année prochaine aurait été un trop gros risque si SciFi recevait une autre idée de space opera. La seule solution était de foncer quitte à arrêter Atlantis. Mais à quel prix? (citation Daniel Jackson saison 4 épisode 2 - l'autre côté).
J'ai raison ou pas? Bien sûr, que j'ai raison! :clap:
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Freddox4547 »

Les pétitions ne servent à rien ? allez dire ça aux fans de Farscape ou de Jericho... :rolleyes:

Les gens de Sci-Fi n'ont rien compris, le reproche qu'on peut faire aux séries Stargate c'est leur trop grande simplicité, car ces séries s'adressent pour moi à une audience 12-25 ans...

Si sci-fi veut faire redescende la tranche d'âge ce n'est même pas la peine, comment osez espérer une série de meilleur qualité (plus complexe, moins manichéene, BC moins de fx) alors même que la cible sont des jeunes (ado...) ?

Cette série peut marcher c'est le pire mais elle signera la fin de Stargate pour beaucoup de fans car là il s'agit clairement d'une décision très économique...

Les créateurs des séries font dans la simplicité et prouvent ainsi leurs limites : incapable de faire une série de qualité ils vont se complaire dans une série qu'ils penseront réussis et que les téléspectateurs "citeront" comme une superbe série...

Ils veulent attaquer une nouvelle cible pour garantir l'avenir économique de la franchise (nouvelle génération de fans, plus de rente sur le long terme).

Effrayant ! :P
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par jéjé »

Je trouve moi aussi dommage que la série s'arrête au bout de 5 saisons, les téléfilms c'est bien mais on ne peut pas en faire indéfiniment. C'est vraiment dommage mais bon c'est comme ça, on verra ce que va donner SGU
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
SvenZy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 août 2008, 16:45
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par SvenZy »

Bonjour à tous,

Je viens de lire cette triste mais belle et bien réel nouvelle pas de prochaine saison pour SGA :( . Alors je viens écrire ici mon point de vue.
Depuis que SGA à commencé je trouvai ça nul de refaire une série comme le vrai SG1 avec presque les même perso, les mêmes façons d'être etc, et à force de prendre du recul et de les regarder les un à la suite des autres je me suis rendu compte que l'idée de SGA était vraiment pas mal dutout. J'ai juste un point négatif à donner, c'est quand ils ont pu revenir sur terre je trouvai ça dommage ça a cassé le rythme je trouve... :(. Maintenant c'est au tour de cette série de s'arreter parce qu'elle ne rapporte plus assez d'argent... et on va repartir sur un truc qu'on découvre etc etc ( un 9 ème signe pour ouvrir la porte sur le vaisseau des anciens, et apres quand la série aura plus d'argent se sera quoi ? un 10 eme pour allez encore je ne sais ou ?... personnellement je trouve qu'il faut arrèter... ) SGA avait en plus des personnages vraiment "classes" tout le monde apprécie la façon d'être de Ronon Dex depuis le début qu'on le voit, son histoire était vraiment bien trouvé etc etc... tout le monde trouve ça génial aussi encore une fois la façon d'être de Rodney McKay il est vraiment super tout comme Teyla Emmagan qui est très sage etc. Je veux donc dire par là que changer une histoire qui tournait bien avec des personnages bien plus que pationnant je trouve ça dommage... si la série manque d'argent c'est simple tout le monde pirate à droite et à gauche donc automatiquement, quand les films passent sur une chaine et sont piraté, plus personnes va allez les voir sur la seconde chaine et encore moins la troisième etc, ça fait de moins en moins d'audience et se sera toujours comme ça je pense malheureusement.
Ils veulent refaire un nouveau SG-U pourquoi pas, maintenant l'histoire je la sens pas dutout et encore moins de par le faite des acteurs qui seront très jeune. On a déjà connu pleins de série de ce style ou ça n'a pas marché dutout. Enfin bref nous verrons bien comment ça va se passer pour la suite, personnellement je m'attend à quelque chose de bien "nul" et sans intérré mais bon à voir, comme disent nos amis anglais: Wait & See..

PS: Plustot que de faire une série il ferait mieux de faire 6 gros films comme star wars et ça ferait carton j'en suis sur :D
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par pierroneill »

L'idée de faire 6Films comme SW est une très bonne idée mais si ça se trouve SGU va être une série géniale donc comme tu dis : Wait and see...
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
SvenZy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 août 2008, 16:45
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par SvenZy »

Ha et j'avais une question aussi par rapport à tout ça, que va devenir Elizabeth Weir dans tout ça ? :/ j'aurai bien aimé la voir revenir dans une saison avec une grosse armée :D pendant une grosse guerre sauver atlantis moi :p90:
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Yan »

CITATION (SvenZy,Samedi 23 Août 2008 16h07) Ha et j'avais une question aussi par rapport à tout ça, que va devenir Elizabeth Weir dans tout ça ? :/ j'aurai bien aimé la voir revenir dans une saison avec une grosse armée :D pendant une grosse guerre sauver atlantis moi :p90:
Il me semble qu'il y a déjà un sujet concernant cette question.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Oneill29 »

CITATION Les pétitions ne servent à rien
Ah bon ?! :blink:

Dommage mes citrons ( virtuel ! :P ) sont déjà partis !
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Minara
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 23 août 2008, 23:36
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Minara »

Bonjour à tous, celà fait plusieurs années que je suis Fusion et vos forums, mais certaines choses sur ces 7 pages de topics m'on poussé à créer un account pour répondre à certains...

J'ais bcp lu ici à propos de SGU que le concept était bizzard, super mal barré, pas de rapport avec la franchise, tout ça, tout ça...

Personne ici n'a regarder Star Trek Voyager? On est dans un concept assez similaire aux premières infos de SGU, un crew perdu à 70.000 années lumières de chez lui, avec un équipage "rafistolé" (mi-fédération, mi-maqui) qui à fait ses 7 saisons sans sourcilier?

Il est vrais que SGU s'éloigne du concept "une team/une base" mais du coup, n'est-ce pas mieux? Je vais encore une fois faire un parallèle avec l'univers star trek, on prends Deep Space 9 cette fois, une série complétement à contrepied de la série mère (TOS) et du premier spin-off (TNG),
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lantien »

Bon celui qui s'occupe de la programmation est inondé de mail de ceux qui veulent sauver Atlantis. Mais bon, il comprends ytrès bien que certains sont en colère mais Sci Fi veut cette nouvelle série et de toutes façon, ils estiment soit disant vraiment la franchise mais qu'ils doivent les laisser faire et avoir confiance en gros.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par ketheriel »

CITATION Personne ici n'a regarder Star Trek Voyager? On est dans un concept assez similaire aux premières infos de SGU, un crew perdu à 70.000 années lumières de chez lui, avec un équipage "rafistolé" (mi-fédération, mi-maqui) qui à fait ses 7 saisons sans sourcilier?
C'est sur que dans Star trek on nous avait mis comme préalable la capacité de voyager d'une galaxie à une autre en quelques semaines. Il est vrai que dans ST la fédération à les capacités énergétiques pour faire ce que dans SG, un zpm fait....

Comparer Voyager à SGU c'est comme nier les séries SG1 et SGA qui donnent des préalables que justement ST évitait et donc permettait ce genre d'intrigue. Dire que le concept de SGU tient c'est comme dire que les borgs arrivaient a se perdre dans la voie lactée...un non sens technologique. Voyager dans son concept est cohérent car la techno de la fédération ne permet de retour rapide...dans SG, ils ont tellement surenchéri que ce n'est pas le cas.
CITATION Je vais encore une fois faire un parallèle avec l'univers star trek, on prends Deep Space 9 cette fois, une série complétement à contrepied de la série mère (TOS) et du premier spin-off (TNG),
Faire cette comparaison est là aussi du n'importe quoi DS9 fut possible parce qu'il y avait une intrigue géopolitique que la série avait développé. La géopolitique Stargatienne est en comparaison inexistante...avec le nombre d'humains paysans ce n'est pas étonnant.
Dernière modification par ketheriel le 24 août 2008, 00:20, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par shepeard »

Voilà une info sur les téléfilms en provenance de Mallozzi
Il pense qu'il sera possible (et ça dépend du succés du premier) qu'ils pourront faire 3 à 4 téléfilms SGA par an.
Et concernant la fin de la série
Spoiler
les Wraith seront présents après le 100 ème épisode.
Bonnes nouvelles!! :D
Dernière modification par shepeard le 24 août 2008, 00:37, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lantien »

CITATION (shepeard,Samedi 23 Août 2008 23h37) Voilà une info sur les téléfilms en provenance de Mallozzi
Il pense qu'il sera possible (et ça dépend du succés du premier) qu'ils pourront faire 3 à 4 téléfilms SGA par an.
Et concernant la fin de la série
Spoiler
les Wraith seront présents après le 100 ème épisode.
Bonnes nouvelles!! :D
3 à 4 par an. mais bien sur. pour SG1, c'était deux par an. ils sont où les deux autres.

Il dit cela parce que de un il n'en sait rien et de deux il se retrouve sans taff. Il aimerai en avoir plusieurs histoires de mériter son salaire. même si Dave Howe de la chaîne Sci Fi dit autrement qu'il serai intéressant de continuer l'histoire tout les deux ou trois ans.
DanielJ
Avatar de l'utilisateur

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par DanielJ »

CITATION (Lantien,Samedi 23 Août 2008 23h49)
CITATION (shepeard,Samedi 23 Août 2008 23h37) Voilà une info sur les téléfilms en provenance de Mallozzi
Il pense qu'il sera possible (et ça dépend du succés du premier) qu'ils pourront faire 3 à 4 téléfilms SGA par an.
Et concernant la fin de la série
Spoiler
les Wraith seront présents après le 100 ème épisode.
Bonnes nouvelles!! :D
3 à 4 par an. mais bien sur. pour SG1, c'était deux par an. ils sont où les deux autres.

Il dit cela parce que de un il n'en sait rien et de deux il se retrouve sans taff. Il aimerai en avoir plusieurs histoires de mériter son salaire. même si Dave Howe de la chaîne Sci Fi dit autrement qu'il serai intéressant de continuer l'histoire tout les deux ou trois ans.
Si réellement il pouvais faire jusque 4 TVfilms par an soit 8 episodes classiques de la serie, autant continuer en mini-série la suite , non; Je pense que 2 TVfilms soit le grand maximum et pas regulierement tout les an , cela sera plus aléatoire.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Cyril »

CITATION (Lantien,Dimanche 24 Août 2008 00h49)
CITATION (shepeard,Samedi 23 Août 2008 23h37) Voilà une info sur les téléfilms en provenance de Mallozzi
Il pense qu'il sera possible (et ça dépend du succés du premier) qu'ils pourront faire 3 à 4 téléfilms SGA par an.
Et concernant la fin de la série
Spoiler
les Wraith seront présents après le 100 ème épisode.
Bonnes nouvelles!! :D
3 à 4 par an. mais bien sur. pour SG1, c'était deux par an. ils sont où les deux autres.

Il dit cela parce que de un il n'en sait rien et de deux il se retrouve sans taff. Il aimerai en avoir plusieurs histoires de mériter son salaire. même si Dave Howe de la chaîne Sci Fi dit autrement qu'il serai intéressant de continuer l'histoire tout les deux ou trois ans.
Sur GW Wright a dis ceci dans une interview:
CITATION GW: So if there are on-going movies both for Atlantis and SG-1, do you anticipate one a year for each? Or what kind of schedule are you looking at?

BW: I would love -- love -- to do two a year going forward.

GW: Total, or for each series?

BW: Maybe one of each. Maybe even three. I don't want to test the marketplace -- I have no idea what the saturation point would be in that situation. But people seem to have responded very well to Ark and Continuum. And if the next two go just as well, I don't see why we wouldn't do two more the following year. Or more! That's why I say, "Or more."
Donc... Les 4 téléfilms SGA... Vous pouvez toujours rêvé, peu importe ce que Malozzi en pense :). 2 semble être un maximum pour SGA. (Et encore, ils avaient essayé pour SG1 et avaient pas réussi à tenir les délais...)
CITATION "Two movies of each a year would be a true best case scenario."

In a recent post at his blog, the producer also noted that the number of Stargate movies produced each year will depend in part on scheduling. "I think that we could produce as many as three Stargate (either SG-1 or Atlantis) movies a year," he said. "Four is a long-shot, but very possible."
Voila ce que dit notre ami Malozzi. 4 téléfilms oui, mais au total. Non, évitez les faux espoirs, tablez sur un SG1 et un Atlantis cette année.

(En parlant de téléfilms, notez que SciFi va diffuser les deux de SG1)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit