[Spoilers] 5.04 Whispers

fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [Spoilers] 5.04 Whispers

Message non lu par fred57sg »

Dernier message de la page précédente :

Ca devrait être un bon épisode avec Beckett je suis confiant. Et puis pour forêt il faudrait penser à la brûler :arf:
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Message non lu par bounet »

Si ils font ça à chaque fois pas étonnant que l'audience baisse, vu que c'est pas crédible du tout...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
fred57sg
Colonel
Colonel

CITATION Si ils font ça à chaque fois pas étonnant que l'audience baisse, vu que c'est pas crédible du tout...
Je pense que la principale raison de la baisse des audiences est surtout la baisse de la qualité des scénarii et pas la réutilisation des décors même si à la longue c'est vrai que ça devient ridicule.
Après c'est une question de budget je ne sais pas combien le village a coûté mais on peut malheureusement pas en refaire un nouveau pour chaque épisode :(
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Ca devrait être un bon épisode avec Beckett je suis confiant. Et puis pour forêt il faudrait penser à la brûler 
Indeed. Une forêt brûlé, ça changerai un peu ^_^ Faut au moins ça !
CITATION Après c'est une question de budget je ne sais pas combien le village a coûté mais on peut malheureusement pas en refaire un nouveau pour chaque épisode 
Concernant le village, ils gardent le même, mais peuvent faire des retouches. Par exemple, si il y a un long couloir dans un bâtiment, ils ont qu'à le repeindre tout en blanc, rajouter des petits accessoires, et on obtient un couloir à la Bespin dans Star Wars.....
fred57sg
Colonel
Colonel

CITATION Concernant le village, ils gardent le même, mais peuvent faire des retouches. Par exemple, si il y a un long couloir dans un bâtiment, ils ont qu'à le repeindre tout en blanc, rajouter des petits accessoires, et on obtient un couloir à la Bespin dans Star Wars.....
C’est vrai pour l'instant ils se contentent de filmé le village sous des angles différents mais ils pourraient faire mieux même avec leur budget limité. :rolleyes:
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ne me faites pas croire qu'il n'ont pas assez de budget pour acheter trois pots de peintures et fabriquer 5 lampes "futuristes".
Franchement, je déteste couler cette série, mais ils vont trop loin. Vraiment aucune créativité.....
CITATION C’est vrai pour l'instant ils se contentent de filmé le village sous des angles différents mais ils pourraient faire mieux même avec leur budget limité. 
+1
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

Bande de pyromen, vous voulez brûler la forêt :D
Hum, toujours est il que le retour de Beckett est une mauvaise idée.

Enfin, on nous a déjà fait le coup avec Weir...
Enfin bref :rolleyes:

Reste plus qu'à croiser les doigts ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
fred57sg
Colonel
Colonel

CITATION Bande de pyromen, vous voulez brûler la forêt  :D
Oui je l'envisage sérieusement :lol:
CITATION Hum, toujours est il que le retour de Beckett est une mauvaise idée.

Enfin, on nous a déjà fait le coup avec Weir...
Enfin bref  :rolleyes:
Tu pourrais préciser un peu en quoi tu penses que le retour de Beckett est une mauvaise chose. Moi je l'aime et puis son personnage est très apprécié des fans.
Je ne pense pas que sa soit comparable avec Weir qui s'est fait jeter pour faire de la place à Carter
Général_Hank_Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Pour répondre généralement, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de forêt dans STARGATE. Mais je pense pas qu'il faut s'inquiéter. Après tout, vous ne seriez pas des fans encore 12 après si les forêts vous avez tant gavé. Et avouez que le changement fait du bien. Weir est parti, Carter s'en va aussi, Beckett est mort. On va avoir Woolsey, ce qui changera le rythme de la saison. Tout ca pour dire... On verra bien!
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

concernant l'apparition des femmes dans l'episodes "Whispers", Joe Mallozzi [il a toujours des explications tordues celui-la de toutes façons] ecrit sur son blog (15 mai ) quand on le questionne :

“Is any explanation given in Whispers as to how the all-female team came about within the context of the story?”

Mallozzi : "Yes, there is."

Traduction :
"Y a-t'il n'importe quelles explications données dans "Whispers" concernant comment une équipe entière de femme arrive dans le contexte de l'histoire?"

Mallozi : "oui il y en a une"

[Desolé, j'ai conscience que ma traduction ne veut rien dire mais j'ai un anglais pourri]

Bon voila donc comme je le disais, l'explication de l'apparation des femmes dans cette episode particulier va trouver explication dans le scenario de l'episode lui-même. Je pense donc que ce sera un épisode sans Super Sheppard, sans Super McKay, sans Inutile Teyla et Inutile Ronon mais avec la Sexy Team, et Beckett le Revenant dans la Foret de Pin et le Village Medival Indestructible ! (sa sonne comme un titre d'une mauvaise Serie telivisée de serie Z :cry: )
Dernière modification par Mayb_51 le 18 mai 2008, 19:31, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Mayb_51,Dimanche 18 Mai 2008 18h27) concernant l'apparition des femmes dans l'episodes "Whispers", Joe Mallozzi [il a toujours des explications tordues celui-la de toutes façons] ecrit sur son blog (15 mai ) quand on le questionne :

“Is any explanation given in Whispers as to how the all-female team came about within the context of the story?”

Traduction :
"Y a-t'il n'importe quelles explications données dans "Whispers" concernant comment une équipe entière de femme arrive dans le contexte de l'histoire?"

[Desolé, j'ai conscience que ma traduction ne veut rien dire mais j'ai un anglais pourri]

Bon voila donc comme je le disais, l'explication de l'apparation des femmes dans cette episode particulier va trouver explication dans le scenario de l'episode lui-même. Je pense donc que ce sera un épisode sans Super Sheppard, sans Super McKay, sans Inutile Teyla et Inutile Ronon mais avec la Sexy Team, et Beckett le Revenant dans la Foret de Pin et le Village Medival Indestructible ! (sa sonne comme un titre d'une mauvaise Serie telivisée de serie Z :cry: )
Oui ça sonne comme une explication de merde. Mais bon, c'est guère étonnant venant de sa part.
De toute façon, il écrit un épisode sans vraiment faire attention à la cohèrence de sa propre série. Il a une idée mais ne cherche pas midi à 14h. Une sorte de crétin fini.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

C'est quoi cette explication pourrie :blink: (passez moi l'expression). C'est pas avec ça qu'on aura des bons épisodes. Il ne me reste plus qu'à prier pour que cette saison 5 ne soit pas un désastre de plus pour la franchise :( .
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Mallozzi : "Yes, there is."
traduction : "Une grande partie des telespectateurs sont du sexe masculin, donc je joue sur la libido de cette classe d'individus pour espérer faire plus d'audiences que les pitoyables précédents scores..."
Dernière modification par ketheriel le 18 mai 2008, 20:27, modifié 1 fois.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION QUOTE

traduction : "Une grande partie des telespectateurs sont du sexe masculin, donc je joue sur la libido de cette classe d'individus pour espérer faire plus d'audiences que les pitoyables précédents scores..."

Oui mais chut il ne fallait pas le dire
^_^ . Effectivement je crois que tu as raison Ketheriel, les scénaristes voyant que les FX ne sont pas suffisants pour cacher leurs mauvais scénarios, ils tentent de jouer sur la libido masculine.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION (Hawkins93,Dimanche 18 Mai 2008 20h39)
CITATION QUOTE

Oui mais chut il ne fallait pas le dire
^_^ . Effectivement je crois que tu as raison Ketheriel, les scénaristes voyant que les FX ne sont pas suffisants pour cacher leurs mauvais scénarios, ils tentent de jouer sur la libido masculine.
Espérons donc que ça va marcher :lol:
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION “Is any explanation given in Whispers as to how the all-female team came about within the context of the story?”

Traduction :

Laissez moi deviner : en réalité , soit il n'y en a pas soit elle tient en une ligne...

Enfin bref , qui a dit : "encore un épisode pourri en vue !" ? :rolleyes:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, je vois que la saison 5 est bien partie, tout ce qu'on aime réunis dans un seul épisode :rolleyes: Un "Lost City" en vu.... :D
fred57sg
Colonel
Colonel

CITATION Bon, je vois que la saison 5 est bien partie, tout ce qu'on aime réunis dans un seul épisode  :rolleyes: Un "Lost City" en vu....  :D
Lost City :rolleyes: ...c'était la bonne époque :rolleyes:

CITATION
CITATION
CITATION
CITATION Mallozzi : "Yes, there is."
Oui mais chut il ne fallait pas le dire . Effectivement je crois que tu as raison Ketheriel, les scénaristes voyant que les FX ne sont pas suffisants pour cacher leurs mauvais scénarios, ils tentent de jouer sur la libido masculine.
Espérons donc que ça va marcher
Non espérons que ça ne marche pas sinon ils vont continuer :lol: et bientôt la série va être interdite aux moins de 18 :P
Non plus sérieusement combien de temps ils vont mettre avant de comprendre que l'audience, il y en a quand le scénario est bon?
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Lost City  ...c'était la bonne époque 
Laisse-moi rêver à cette époque :rolleyes: y'avais tout : de bons scénarios, quand même une variété de décors (et quand ça se passait dans la forêt, au moins ils n'allaient pas au même endroit à chaque fois...), peu d'incohérences, des persos attachants, bref du bon Stargate :)
CITATION Non plus sérieusement combien de temps ils vont mettre avant de comprendre que l'audience, il y en a quand le scénario est bon?
Quand il n'y aura plus personne qui regardera (à part les personnes qui regarde "les frères scott" et ce genre de série), peut-être comprendront-ils.....
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

4 photos ont été plubiés sur le site de GateWorld :

Photos Whispers
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Le premier trailer est arrivé:
Trailer Sci fi 5x07 Whispers

La trailer MGM est pour le moment indisponible.
Dernière modification par Jack Mckay le 23 août 2008, 09:48, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »