Dernier message de la page précédente :
Ca devrait être un bon épisode avec Beckett je suis confiant. Et puis pour forêt il faudrait penser à la brûler
Dernier message de la page précédente :
Ca devrait être un bon épisode avec Beckett je suis confiant. Et puis pour forêt il faudrait penser à la brûlerJe pense que la principale raison de la baisse des audiences est surtout la baisse de la qualité des scénarii et pas la réutilisation des décors même si à la longue c'est vrai que ça devient ridicule.CITATION Si ils font ça à chaque fois pas étonnant que l'audience baisse, vu que c'est pas crédible du tout...
Indeed. Une forêt brûlé, ça changerai un peuCITATION Ca devrait être un bon épisode avec Beckett je suis confiant. Et puis pour forêt il faudrait penser à la brûler
Concernant le village, ils gardent le même, mais peuvent faire des retouches. Par exemple, si il y a un long couloir dans un bâtiment, ils ont qu'à le repeindre tout en blanc, rajouter des petits accessoires, et on obtient un couloir à la Bespin dans Star Wars.....CITATION Après c'est une question de budget je ne sais pas combien le village a coûté mais on peut malheureusement pas en refaire un nouveau pour chaque épisode
C’est vrai pour l'instant ils se contentent de filmé le village sous des angles différents mais ils pourraient faire mieux même avec leur budget limité.CITATION Concernant le village, ils gardent le même, mais peuvent faire des retouches. Par exemple, si il y a un long couloir dans un bâtiment, ils ont qu'à le repeindre tout en blanc, rajouter des petits accessoires, et on obtient un couloir à la Bespin dans Star Wars.....
+1CITATION C’est vrai pour l'instant ils se contentent de filmé le village sous des angles différents mais ils pourraient faire mieux même avec leur budget limité.
Oui je l'envisage sérieusementCITATION Bande de pyromen, vous voulez brûler la forêt![]()
Tu pourrais préciser un peu en quoi tu penses que le retour de Beckett est une mauvaise chose. Moi je l'aime et puis son personnage est très apprécié des fans.CITATION Hum, toujours est il que le retour de Beckett est une mauvaise idée.
Enfin, on nous a déjà fait le coup avec Weir...
Enfin bref![]()
Oui ça sonne comme une explication de merde. Mais bon, c'est guère étonnant venant de sa part.CITATION (Mayb_51,Dimanche 18 Mai 2008 18h27) concernant l'apparition des femmes dans l'episodes "Whispers", Joe Mallozzi [il a toujours des explications tordues celui-la de toutes façons] ecrit sur son blog (15 mai ) quand on le questionne :
“Is any explanation given in Whispers as to how the all-female team came about within the context of the story?”
Mallozzi : "Yes, there is."
Traduction :
"Y a-t'il n'importe quelles explications données dans "Whispers" concernant comment une équipe entière de femme arrive dans le contexte de l'histoire?"
Mallozi : "oui il y en a une"
[Desolé, j'ai conscience que ma traduction ne veut rien dire mais j'ai un anglais pourri]
Bon voila donc comme je le disais, l'explication de l'apparation des femmes dans cette episode particulier va trouver explication dans le scenario de l'episode lui-même. Je pense donc que ce sera un épisode sans Super Sheppard, sans Super McKay, sans Inutile Teyla et Inutile Ronon mais avec la Sexy Team, et Beckett le Revenant dans la Foret de Pin et le Village Medival Indestructible ! (sa sonne comme un titre d'une mauvaise Serie telivisée de serie Z)
traduction : "Une grande partie des telespectateurs sont du sexe masculin, donc je joue sur la libido de cette classe d'individus pour espérer faire plus d'audiences que les pitoyables précédents scores..."CITATION Mallozzi : "Yes, there is."
CITATION QUOTE
traduction : "Une grande partie des telespectateurs sont du sexe masculin, donc je joue sur la libido de cette classe d'individus pour espérer faire plus d'audiences que les pitoyables précédents scores..."
Espérons donc que ça va marcherCITATION (Hawkins93,Dimanche 18 Mai 2008 20h39)CITATION QUOTE
traduction : "Une grande partie des telespectateurs sont du sexe masculin, donc je joue sur la libido de cette classe d'individus pour espérer faire plus d'audiences que les pitoyables précédents scores..."
Oui mais chut il ne fallait pas le dire. Effectivement je crois que tu as raison Ketheriel, les scénaristes voyant que les FX ne sont pas suffisants pour cacher leurs mauvais scénarios, ils tentent de jouer sur la libido masculine.
Laissez moi deviner : en réalité , soit il n'y en a pas soit elle tient en une ligne...CITATION “Is any explanation given in Whispers as to how the all-female team came about within the context of the story?”
Traduction :
"Y a-t'il n'importe quelles explications données dans "Whispers" concernant comment une équipe entière de femme arrive dans le contexte de l'histoire?"
Mallozi : "oui il y en a une"
Lost CityCITATION Bon, je vois que la saison 5 est bien partie, tout ce qu'on aime réunis dans un seul épisodeUn "Lost City" en vu....
Non espérons que ça ne marche pas sinon ils vont continuerCITATIONEspérons donc que ça va marcherCITATIONOui mais chut il ne fallait pas le dire . Effectivement je crois que tu as raison Ketheriel, les scénaristes voyant que les FX ne sont pas suffisants pour cacher leurs mauvais scénarios, ils tentent de jouer sur la libido masculine.CITATIONtraduction : "Une grande partie des telespectateurs sont du sexe masculin, donc je joue sur la libido de cette classe d'individus pour espérer faire plus d'audiences que les pitoyables précédents scores..."CITATION Mallozzi : "Yes, there is."
Laisse-moi rêver à cette époqueCITATION Lost City ...c'était la bonne époque
Quand il n'y aura plus personne qui regardera (à part les personnes qui regarde "les frères scott" et ce genre de série), peut-être comprendront-ils.....CITATION Non plus sérieusement combien de temps ils vont mettre avant de comprendre que l'audience, il y en a quand le scénario est bon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit