L'église du Jedi

Que pensez-vous de ceci ? (voir premier post) :

Génial, je vais y aller !
6
8%
Ouais, pourquoi pas ?
13
17%
Ils ne savent plus quoi inventer de nos jours.
19
25%
Profondément débile.
31
41%
Sans avis.
7
9%
Nombre total de votes : 76
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: L'église du Jedi

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Le Pirate Tipiak,Samedi 16 Février 2008 14h01) Ne sous estimer le pouvoir de la force, jamais tu devras :P .

c'est clair qu'il peut y avoir des gars qui s'y croient vraiment trop trop et qui seraient capables de faire de sacrés conneries.
je rajoute:

et avec ça, il y aura trop de morts à cause de cette église ce qui fait qu'elle sera olbigée de fermer. Les transports en publique, les trains seront toujours en retard à cause d'un pauvre gars qui se prends pour un Jedi et qui croit voir des Siths dans tous les bus. Autrement le trafic sera saturé à cause de la même raison. Sauf que cette fois ce sera dans les voitures! :P

ils se prendront tous pour des Chevaliers Jedis, ils voudront faire régner l'ordre dans leur ville, ils vont tous se faire prendre par la police à cause de ça.

EDIT: les Jedis ne sont pas censés être dans un temple?
Dernière modification par xanatos le 25 févr. 2008, 18:47, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Message non lu par Washi »

Et internet va mourrir car ils voudront éliminer tous les siths web :lol:

S'ils arrivent a différentier passion et réalité, bah ils font ce qu'ils veulent. Mais le problème est qu'on peut pas savoir comment les gens peuvent réagir là...
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

ouais ça c'est vrai parce que le jour ou cette église prends en charge un fou qui ne discerne même pas ses rêves de la réalité... et bien je ne dis pas la suite!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
-Sokar-
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Message non lu par -Sokar- »

En fan invétéré de Star-Wars, j'ai voté "Pourquoi pas ?", franchement vu le nombre de fans de cette Saga, et le possible bien être que pourrait créer cette église chez certaines personnes moi je suis "pour" mais de là à la reconnaître en religion officielle je pense que c'est pas demain la veille :blink: :D
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION EDIT: les Jedis ne sont pas censés être dans un temple?
Normalement si, mais ça doit coûter bonbon de faire un temple semblable à celui de Star Wars :lol:
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Etre Jedi n'est pas une religion, vador le rappelle subtilement au gars de l'empire dans "A New Hope".

Il n'y a pas de coté Obscur dans la Force (Cf. la Force Unifié) l'oscurité est en celui qui s'en sert.

No try not. Do it, or not.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Il n'y a pas de coté Obscur dans la Force (Cf. la Force Unifié) l'oscurité est en celui qui s'en sert.
Pourtant, partout il est dit que la Force possède un côté sombre et un côté Lumineux.... :)
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »